AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarias Sil, Fiche terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:01

~Prénom : Sarias
~Nom : Sil
~Surnom : ...

~Âge : 21 ans
~Jour et Mois de naissance : 8 Vita
~Sexe : Femme
~Race : Hybride / chauvesouris

~Lieu de naissance : Foret de l'Aube
~Lieu où vous vous trouvez actuellement :Les plaines

~Classe : Sans classe
~Alignement : Bon

~Description Physique : Du haut de ses 1 mètre 70 la jeune hybride est un petit être plus que charmant. Elle possède une longue chevelure blanche arrêtant un peu plus haut que ses fesses et des yeux d'une couleur jaunâtre. Sa peau est claire et tout comme son caractère d'une infinie douceur celle si ( sa peau ) est recouverte de quelques pièces de métal mais surtout de tissu ainsi que du cuir disposer de façon que certain trouverons surement bien aguicheur, elle porte une petite jupe de tissus de couleur noir ainsi que de jaune. Celle si est plutôt courte et quelque breloques, bijoux, ou autre y sont rattacher. Plus haut, recouvrant sa poitrine qui na rien a se reprocher un autre morceau de tissu celui si recouvre plutôt bien l'essentiel... Ce dernier n'est que deux fines bandelette noir... Le vetement laisse son ventre a nue ainsi que son dos! Ce même vêtement monte jusqu'à son cou. Regarder l'avatar pour plus de détaille! ;)


~Description Psychologique : Sarias est une être d'une infini douceur, que ce soit physiquement ou alors mentalement, elle a horreur de la guerre et du chaos mais encore plus des elfes noir poussant la torture et toute les autre activité macabre au niveau '' d'art '' . Dédaigneuse de tout être perfide elle préfère apporter le soutien morale bien qu'elle peut s'avérer être une combattante de choix. Fuyarde et discrète, elle marche a pas de velours passant sans attirer l'attention sur elle même si sa beauté et trais anormal attire souvent quelque regard fort gênant. Confronté a un ennemi elle sais mètre de coté sa douceur pour devenir une brutale petite guerrière et surtout ne s'avouera jamais vaincu tant que la mort, cette belle faucheuse, ne viendra la cueillir. Étant une hybride ayant un croisement avec la chauvesouris elle peut voir dans le noir a l'aide d'ultra son et sais voler. Un avantage a ne pas sous estimer. Sarias a depuis sa naissance plusieurs tallent qu'elle sait mètre a profit. Dans ses temps libres la belle hybride aime se reposer au soleil prend un peu de bon temps ou alors jouer de la musique... Elle utilise souvent ses petites mélodies pour remonter le morale en gambadant accompagner de sa petite joie de vivre!

~Biographie et Histoire :

...

~Particularités propres à votre espèce : écho-localisation, peut voler, possède des crocs, possède une ouïe exceptionnelle, peut émettre des cris très aigus plus ou moins fort. Peut communiquer avec les chauvesouris. ( communication basique... ) Sarias est cependant atteint par la cécité.

~Ce qu'il ou elle aime : le soleil, passer ses journée tranquille a flâner ^^

~Ce qu'il ou elle déteste : La nuit, passer ses journée a être occuper...

~Ses Peurs : Araignée!

~Arme(s) : Faux

~Signe(s) particulier(s) : Tattoo, une étoile sur son bas ventre. Ainsi que deux étranges cornes sur sa tete. Ah! et un deuxième tattoo étrange sur un des coté du visage!

~Points forts : Sa générosité et la facilité qu'elle a pour aborder les gens. Elle est loin d'être une personne timide, de plus, elle se sait d'une beauté qui peu lui être profitable et donc elle sait qu'elle peut avoir plusieurs chose par se simple '' trais physique '' . Heureusement, elle ne profite pas trop de cela, Sarias aime aider, donner et amuser.

~Points faibles : Sa générosité et la facilité qu'elle a pour aborder les gens. Elle veut parfois tellement aider qu'elle s'oublie elle même se mettant parfois dans de fâcheuse position! Elle va souvent fourré son nez dans de curieuse situation, la curiosité elle même est un bien vilain défaut. Combien de fois c'est arriver qu'elle est bêtement tomber dans un piege...


~Capacité Spécial A l'aide d'un puissant cri Sarias peu donner un affreux mal de cran... un bruit aigu résonne entre les tympan et l'équilibre deviens difficile a tenir. Enfin, vous serrez déséquilibrer si vous n'êtes pas déjà clouer au sol par le mal de tête.


~Tallent secret : Sarias peut laisser s'extirper d'entre ses lèvres une fumée noire, opaque mais surtout étouffante. C'est fumée possède un étrange poison affectant plusieurs nerfs et donc occasionne une paralysie. ( Non complète ) Aussi long temps que Sarias souffle cette fumer aussi long temps qu'elle se repend et envahit toujours plus d'espace.... ( Ne gêne pas la '' vision '' de Sarias )

~Ma couleur utilisée : ooooCD
~Lien de votre inventaire : Lien
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Narateur

~Teste RP :

( Non sais pas ma Sarias dans le Rp mais un autre personnage I love you )

La nuit était tomber et déjà le monde changeait, a l'extérieur se n'était plus des femmes mères de familles mais des prostituers, les voleurs avaient fait leurs apparition également. Le sicle jour nuit apportait avec lui bien des surprises mais parmi toute ses personnes a l'allure peu recommandable se déplaçait d'une délicatesse hors du commun une jeune créature. Kyraa, sous sa capuche noir et revêtu de son long manteau dissimulant une véritable boutique d'arme et d'objet bien mystérieux. La jeune féline regardait un peu partout et envoyait de jolie faux sourire a ceux qui tentaient de l'aborder souvent avec des '' Elle est mignonne la petite! '' ou encore '' Viens j'ai un truc pour toi a te montrer '' joignant quelle que mouvement a leur dire qui rendait le tout plutôt dégueulasse. En fait, sous sa capuche ses yeux regardaient avec insistance une personne en particulier, un homme, dans la vingtaine visiblement, mal habiller et qui s'arrêtait a presque chaque prostituer pour les regarder de la tête au pied fessant souvent un petit arrêt sur leur poitrine qui était bien mit en évidence.

A force de faire toute ses arrêt Kyraa commençait a s'impatienter, devait t'elle le tuer maintenant et traquer les autres une autre fois? Non, elle avait une occasion de réunir en même temps quelque conspirateur. Le temps passait et l'homme continuait toujours d'aborder les quelque prostituer qu'il était toujours la. La rue était moins peupler mais encore quelque personne se promenaient sous la lune.


'' Enfin ''

L'homme mal habiller pénétrât dans une maison qui semblait abandonner ou dans de très mauvaise états. L'assassin, oui, Kyraa était bien une assassin et elle avait même un tallent pour ça! Bref, elle regardât rapidement autour d'elle, le bâtiment était isoler par quatre ruelle qui le détachait des autres, plus haut au troisième étages une fenêtre était ouverte et une lumière en sortait, l'endroit n'était pas abandonner alors? Ou mieux! Cette pièce était l'endroit ou la petite troupe de mécréant se réunissait.

'' Cherche cherche ''

Le mur était lis et impossible a escalader, elle aurait pu courir sur le mur et s'agripper au rebord de la fenêtre si elle n'était pas au troisième étage! Quelque seconde passèrent avant qu'une idée lui traverse l'esprit, si simple qu'elle avait oublier d'y penser! La ruelle séparent les bâtiments n'était pas très large donc elle pourrait facilement escalader un autre bâtiment et sauter au travers de la fenêtre! C'était une bonne idée mais le temps qu'elle trouvait stupidement long et qu'elle avait mise pour trouver cette idée l'empêchât de se réjouir. La petite féline si adorable suivit donc son plan et bien rapidement arrivât sur le toit du bâtiment, elle repensât quelque seconde encore a tout cela avant de courir le plus rapidement possible et de sauté sur le bâtiment ou était toujours enfermer sa cible. Elle réussit a s'agripper au rebord de la fenêtre ou elle y restât suspendu quelque instant, se qui semblait être des gémissement lui parvenait au oreille et comme pour confirmer elle entreprit d'entrer prenant une pause sur le rebord de cette même fenêtre. La pièce n'était pas décorer avec gout mais elle semblait être un minimum confortable, dans le coin se trouvait un lit ou une femme était occuper a administrer une fellation qui semblait plutôt opérante. L'homme semblait au ciel mais il n'était pas celui qu'elle avait poursuivit précédemment, elle profitât que les deux personnages semblèrent occuper pour passer discrètement derrière eux. Sans bruit elle ouvrit la porte pour sortir de la chambre, aussitôt elle semblait avoir comprit ou elle se trouvait, une '' Maison de passe '' un endroit ou dans chaque pièce il y a une femme prête a combler le moindre désire de son invité... Kyraa n'était pas chambouler ou troubler de se retrouver dans se style d'endroit, cela ne serait pas professionnelle! Elle commençât a marcher dans les couloirs collant son oreille au porte pour s'avoir se qui si passait, dans la plus part ce n'était que les gémissement des filles dont plusieurs était faux...

L'exaspération commençait a la gagner, quelque homme, affreux dont elle ne doutait pas qu'ils soient obliger de fréquenter se style d'endroit pour s'envoyer en l'air fessait les yeux doux a la jeune féline qui poursuivait toujours son chemin. Au deuxième étage enfin, dans une des chambres aucun gémissement, une conversation avait lieu et le ton des voix laissait pensé qu'elle était bien sérieuse, trois homme au minimum parlaient ensemble.


-C'est pour quand?
-Dans une semaine, il souhait prendre sa place mais a mon avie il ne passera pas les murs du châteaux!
-Nous verrons bien, puis il ne faut pas oublier qu'il a une petite armer lui aussi.
-Quoi? Tu crois vraiment qu'avec une poigner de soldat et de mercenaire il pourra parvenir a ses fins?


Une cour silence passa, tout cela semblait être un petit complot fort intéressante... La discutions reprit.

-Et le poison?
-Je ne les pas encore mais je n'aurais pas a chercher beaucoup, donner moi 2 jours, maximum.
-Ne nous fait pas attendre tu sais très bien que le temps est un luxe que nous ne pouvons nous accorder.


La porte s'ouvrit doucement et aussitôt les trois homme beuglèrent que la pièce était occuper, la porte se refermât aussitôt. Ils se regardèrent quelque seconde puis l'un dit avec une petite joie qu'il contait biens e trouver une compagne temporaire pour se soir. La discutions qui tournait autour du complot semblait terminer... Ils se levèrent, tout les trois puis un bruit métallique résonat et par la suit se fut le bruit caractéristique d'une lame pénétrant la cher. Deux des trois hommes tombèrent au sol vomissant du sang et une tache de se même liquide se formait sur leurs poitrine a l'emplacement de leurs coeurs. Sous se spectacle pour le moins horrifiant, celons certains, Le dernier survivant perdu l'usage de ses jambe et retombât assit sur un fauteuil.

-Vous aviez une discutions forte intéressante, qui projet d'attaquer? Et vous contiez empoisonner qui?

Les yeux écarquiller le survivant regardait dans tout les sance et pourtant personne n'était avec lui mis a part les deux cadavre il répondit stupidement et évitant totalement la question.

-T'es qui? T'es ou? Tu fais quoi?!

Soudain une silhouette apparut devant lui, elle semblait sortir de nul par comme un fantôme, une silhouette au courbe gracieuse et délicate mais au regard noir. Kyraa, ses deux lame secrètes et rétractable était couverte de sang elle l'homme prit de panique courût et sautât par une fenêtre juste a coté de lui. La féline se rapprochât de la fenêtre, la chut du deuxième étage semblait avoir blesser l'homme mais pas asser pour qu'il ne prenne les jambe a son cou et court dans le but de se cacher, évidemment. L'assassin sauta de la fenêtre a son tour et touchât le sol sans bruit, elle aurait pu lancé un couteau mais ici il y avait un peut trop de témoins... Elle se décida donc de courir après sa cible, elle n'eut aucun mal a le rattraper mais Kyraa conservait une petite distance pour que l'homme continu lui aussi a courir et donc de s'éloigner des rues plus passantes.

Apres un moment la chatte et la souris arrivèrent dans une rue presque déserte ou la féline eu enfin envie de terminer se jeux, un homme était encore dans la rue, seulement un, cela n'était pas trop grave puis elle ferrait sa proprement dans un coin en évitant son regard. La cible bousculât le passant qui se trouvait a être nul autre que Zack Tigerheart en réalité. Kyraa le poussât légèrement dans sa course avant de tourner le coin d'une ruelle ou la cible s'était engouffrer. Le son métal se fit a nouveau entendre puis plus rien. Seulement des râle et lamentation. La voix de l'homme se fit alors entendre, il semblait avoir une petite conversation avec la féline qui elle, parlait a basse voix. Zack ne put par conséquent seulement entendre les propos du mourant.


-C'était pas moi j'ai rien fait c'est c'est Aries... Il voulait le tuer lui c'est lui que tu devrait ... Pas moi pitié...


Silence... Puisse tu reposer en paix... Délicatement elle passât une mains sur son visage pour fermer les yeux du défunt. Une fois cette action commise elle sortit de la ruelle et tombât face a face avec le même passant, un homme tigre, dans l'action elle n'avait pas put voir les pièces d'armure qui le recouvrait. Un garde?! Un coup de malchance encore une fois... Elle ne perdit pas de temps a sortir ses deux poignard de leurs cachette. Sous sa capuche l'homme ne pouvait pas voir son visage mais se qu'il avait déjà vue était suffisamment dangereux pour l'assassin.


~Statut : Terminé

Désoler pour le nombre incalculable de fautes... Je fais se que je peux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:45

Bonjour!
Bienvenue a toi parmis nous demoiselle elfe^^

Alors déja le lieu tu verras ça avec ton histoire je suppose. Ensuite il faut que tu choisisse de quel dieu veut tu être la pretresse il y en a pas mal déja^^ ou bien en inventer un si tu ne trouve pas ton bonheur.
Ensuite la foret de l'aube ou est elle? j'espere qu'on le saura^^

n'hésite pas a poser toutes les questions dont tu as besoin soit ici soit par MP a une personne de l'équipe!

Courage pour ta fiche

Emy-my
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 5:18

Quelle sorte de pouvoir dans la catégorie des soin je pourrais avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 9:52

Bonjour Sarias,

Une salutation de ta part serait la bienvenue tu sais, car enchainer sur une question comme ça... Ca ne le fait pas trop. Néanmoins je vais te répondre, pour les sorts de soin, ça peut être de n'importe quel genre... basé sur un élément, simple sort, ou encore par le biais d'une potion. Tout ce qu'il te faut, c'est de l'imagination ^^

Ce n'est pas la première fois que tu postes sur ce forum d'ailleurs, veux-tu nous dire à qui avons-nous l'honneur ? Tu peux aussi simplement me MP. Ou bien, dois-je trouver tout seul ? ^^ Chose qui ne me sera pas difficile, mais je préfère laisser la personne en question le dire, je trouve ça mieux.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 1:08

Désoler ^^''

Je suis Kyraa, j'avais commencer une fiche mais mon perso a fait un détour dans la fausse commune puisque je ne venais plus. J'était occuper et plain de chose on fait en sorte que j'ai pas pu revenir.

merci pour les conseilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 22:21

Bonsoir Sarias,

Tout d'abord, je te souhaites une nouvelle fois la bienvenue sur le forum Les Sept Destinées et j'espère que tu t'y plairas grandement. Je me permets aussi de te dire que, si tu as besoin de quoi que ce soit, toute l'équipe est à ta disposition pour te fournir de l'aide ^^ ! Voilà, je souhaites désormais passer à mon commentaire sur ta fiche...

Je commencerai par le fameux "Lieu où vous vous trouvez actuellement" que tu n'as pas remplis encore. Tu as le choix, je pense qu'il y a assez d'endroits sur Astrune pour pouvoir te permettre de faire un choix de où tu es ^^ ! Pour ce qui est des particularités propres à ton espèce, sans compter le physique, comme tu as mis pour les oreilles pointues ^^... Il s'agit de l'Infravision, de l'Empathie, de l'Eternité (Une trèèèèès longue vie, en réalité, mais je préfères ce que j'ai dis, c'est plus classe ^^) et, aussi, une excellent Agilité. J'espère simplement que je n'ai rien oublié ^^ ! Tu peux, sans autres, rajouter cela à "Paricularités propres à votre espèce".

Je terminerai par tes pouvoirs... En tant que prêtresse d'Erinaë, tu as le droit à 5 pouvoirs ! Dont un qui est obligatoirement un sort de soin quelconque. Donc, il t'en reste à choisir 4 et puisque tu en as déjà choisis 3, tu peux en choisir un tout dernier. Si tu le souhaites ? Sinon, tu as toujours la possibilité de faire en sorte de garder ce dernier sort que tu pourrais éventullement apprendre durant ton aventure sur Astrune. À toi de nous dire comment tu souhaites faire sur ce point...

Evidemment, le point crucial... Tu n'as pas mis de LE code obligatoire ^^ ! Je te laisserai le chercher dans le règlement... Mais si tu ne le mets pas, on est dans l'impossibilité de te valider >< ! Aussi, répond à la question juste après... Souhaites-tu un Narrateur ou un PNJ, pour débuter sur Astrune ?

Voilà, voilà...
J'espère que je ne parais pas trop dure ^^' !
Si tu as mal compris un truc, n'hésite pas à m'en faire part, je t'expliquerai un peu mieux.

Je laisserai Elfwyn s'occuper de ton test Rp et de ce que j'aurai pu oublier ^^ !
Merci de modifier cela et, à très rapidement ^^ !
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 8:50

Je up le sujet, finit l'histoire les pouvoirs le teste et tout ça!

Me reste que la première partie du code a trouver ( J'ai relus les règlement 4 fois sans trouver ... )

Puis, je n'ais pas trouver le sujet ou il est présenter un peu plus en détailles les PNJ ^^''

Vous seriez gentil de me dire si se qui est écris dans ma fiche ( pour l'instant ) est correct Smile

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:56

Fiche terminer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:20

Fiche Terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:23

Bonjour Sarias ^^' !

Pourrais-tu mettre le nom de ta couleur, s'il te plaît... J'arrives pas à la retrouver pour vérifier si elle est bien disponible ou pas, merci ^^' ! Sinon, pourquoi le texte de ton histoire, la narration, est-il en bleu ? Tu pourrais le passer en blanc ?

Merci et désolée... ^^''

Anaïs

Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:57

Bonjour Sarias,

Déjà un grand pardon pour mon retard... Alors je ne vais pas te faire attendre plus longtemps en faisant des descriptions de dix kilomètres de long...

Ton histoire est bien écrite, seulement, ton passage à l'age adulte est tellement brutale qu'on ne comprend plus trop où on en est... Tu fais également beaucoup de fautes, mais avec de belles tournures. D'ailleurs, dans ton histoire on te prendrait plus pour une guerrière qu'une prêtresse.

Pour les pouvoirs, ça ne concorde pas vraiment à la Déesse Elfique, seulement, je peux éventuellement accepter si ça concorde bien avec le caractère de ton personnage. Mais comme tu la dis douce, gentille et qu'elle a horreur des combats. Ca me pousse à te demander de trouver d'autres pouvoirs.

De plus, tu ne peux pas avoir de capacités spéciales, mais 5 sorts, en comptant le sort de soin obligatoire. Quant à ton teste RP, je vais l'accepter pour me faire pardonner du temps d'attente, mais sache qu'en temps normal je l'aurai radicalement refusé, puisque ce n'est pas avec CE personnage.

Pour toutes questions, je suis à ton service.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Ven 3 Sep - 15:51

Passage éclaire pour signaler que je suis toujours en vie ( t'approche pas de moi vilaine faucheuse :O ) mais que le temps me manque puisque je travaille moi même sur un forum dont je suis l'adminette accompagner de deux autres personne! ^^ De plus, travailler de nuit et les fêtes ou sortit que je fait me prend pas mal de mon temps... J'essayerais de corriger tout ca ^^'' Je dois avouer metre perdu dans mes propres changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 8:28

Voila, Fini enfin! cheers

Apres des centaines de modification de ma part et par ma décision ><

Je vous laisse voir si certaine chose de concorde pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Mer 15 Sep - 15:19

Ma fiche est toujours aussi terminer que lorsque j'ai dit qu'elle était terminer 6 jours plus tôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 0:29

Bonjour Sarias,

Toute mes excuses pour l'attente, et... tout le reste... Cependant, ta fiche possède trop d'incohérences pour être valable. Premièrement, tu dis que ton père et ta mère se font attaquer etc... D'où tu viens alors, puisque tu es une Hybride, tu es donc née sur la terre des Hybrides. Un continent qui a rejoint Astrune il y a tout juste 1 an de cela.

Puis, détester la nuit, pour une chauve souris... Le soleil, elle ne le voit pas puisqu'elle est aveugle, sa chaleur à la rigueur. Enfin bon, ce n'est pas l'essentiel... Hélas, en mettant tout ça bout à bout, ça ne peut pas passer. De plus, es-tu sûre de pouvoir bien contrôler un personnage aveugle ?

Néanmoins, j'ai une bonne nouvelle, car j'ai ma petite idée te concernant. Ainsi, je te demanderais "si tu es d'accord", d'effacer toute ton histoire, puisque elle n'est pas bonne, ainsi que le lieu où tu es née, et peut être retoucher tes gouts ^^. Je te demande de faire ça, sans te demander de réécrire l'histoire, tu laisses vide.

À toi de choisir Sarias.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Lun 20 Sep - 2:35

Voila, histoire effacer ^^

Puis meme si elle est demi chauves-souris elle peut aimer le soleil, sa chaleur ^^

Puis, elle n'est pas vraiment aveugle puisqu'elle entend avec le son, elle a donc une '' vision '' a 360 degré, un peu comme un tres tres tres tres tres bon radar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1Mer 22 Sep - 17:32

Bonjour Sarias,

Aveugle sans vraiment l'être, vision par sonar, ou style "Daredevil" ? Quoi qu'il en soit, pas de super héros, entendons nous bien là dessus. Par contre, si après tu respects les normes prescrites, je n'y vois aucun inconvénient.

Et bien, ta présentation est acceptée, mais n'oublie pas de remplir ton profil ainsi que de mettre ta couleur en lettre : mediumblue. Tu peux dés à présent aller signer le pacte Sarias.

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Sarias.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Sarias Sil, Fiche terminer Empty
MessageSujet: Re: Sarias Sil, Fiche terminer   Sarias Sil, Fiche terminer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarias Sil, Fiche terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: