AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Love, Kiss & Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 636
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:54

qu'est ce t'a contre les fées toi d'abord! *arme ses petits poings* viens te laisser taper si t'es une impure!

love : les araignées, je préfère car je peux les lover de loin, alors que les kiss.... enfin pas besoin de vous faire un dessin!
kiss : le wasabi, honnêtement je ne vois pas pourquoi tout le monde redoute ce truc, la purée de piment indou est bien pire. ma langue, ma gorge, mon oeusophage, mon estomac, mon derrière et mes cordes vocales qui s'y sont usées s'en souviennent encore XD
fight : le gout de ce truc est immonde!

histoire de connaître indirectement celui ou celle qui répondra... je parle du poids que vous aimeriez voir afficher sur votre balance!

30 kg, 65 kg, 150 kg
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 9:59

Ah sur la balance.... zut pas drôle... j'aurais aimé que ça soit à porter xD

Love: 65kg => c'est le plus raisonnable des trois mais encore bien loin de mon idéal
Kiss: 30kg => trop bas voire bien trop bas mais bon...
Fight =>150 kg => ça va pas nan !

squelette, zombi, esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 12:56

Love => Zombie, c'est toute ma vie, les films et autres autour de ça + vampires me passionnent. ^^
Kiss => Esprits, ce serait bien de communiquer avec un autre monde que celui des mortels.^^
Fight => les Squelettes, c'est vide, c'est, ça sert à rien...

Alors je dirais... Avion, train, bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 19:24

kiss: Bâteau. Mais oui! Par temps calme, sous une mer de miel ... Pendant, 2h ... tout au plus.
love: L'avion. Rapide, pas trop cher ... Et tant que je garde ma gratte sur moi ><
fight: Train. C'est connu! J'adore les endroits étroits et bondés de monde.  What a Face 



Ronflex, evoli ou métamorphe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 23:45

Love : Métamorphe, parce que c'est chouette de copier des capacités ou se transformer en ce qu'on veut !
Kiss : Evoli, il est trop mignon... Même si je préfère Noctali ou Mentali dans la même catégorie. =3
Fight : Ronflex... Dormir, se soigner, amorphe... Utile quelque fois certes... mais on a vu plus chou et plus vivant comme pokemon... Tout est dans son nom...

Papillon, araignée, chenille
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 20:11

Love : Papillon... tellement beau et différents...
Kiss : Chenille pour ce qu'elle devient ensuite^^
Fight : Araignée, je ne supporte pas ces trucs là misère

Pokemon, Zelda, final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 21:17

Love: zelda!
Kiss: pokemon, pour la nostalgie!
Fight: FF, déçue par les derniers volets.


Manger des anchois, être dévoré par une sangsue ... masser les pieds d'un nain après une rude randonnée.  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 8:53

Love = Manger des anchois, apparemment, beaucoup n'aiment pas, mais je n'ai jamais eu de souci avec ces petites choses. ^^

Kiss = masser les pieds d'un nain après une randonnée => Si ce sont les pieds de Myla, je trouverais ça mignon ! J\'aime !

Fight = être dévorée par une sangsue... Brrr pale


Se réveiller, se coucher, dormir... Quel choix... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 16:57

Fichtre, j'abomine les anchois.

Fight: se coucher. Je mets toujours 15 plombs avant de rejoindre les méandres du sommeil.
Love: se réveiller ... pour mieux se rendormir. :p
Kiss: Dormir.

serpent, lézard et une tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 13:36

Hey choix difficile j'aime tout là ! ><

Kiss les lézards, parce que c'est trop mignon !!
Love : les tortue, ma mère les aime alors j'ai appris à les aimer aussi^^
Fight : Les serpents, je les trouve trop beau et je n'en ai pas spécialement peur, mais entre les venimeux ou autre, vaut mieux s'en tenir éloigné !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 14:14

t'as oublié la suite bécassine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 17:35

Merci ! Oups...

Bah pour la peine => Bécassine, Tintin, Spirou !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 14:21

Love: Becassine (je ne connais guère le personnage mais comme je le dis tout le temps...)
Kiss: tintin (et milou)
Fight: Spirou

Film, Livre, Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 13:49

Comment veux-tu choisir.... ouinn

Love : Livre (naturellement, même pas besoin de commenter...^^)
Kiss: Films (Tous les genres en général)
Fight: Musique (J'adore mais fallait bien le mettre quelque part... On dira que quand c'est trop fort ça fait ouïlle aux oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 20:03

*un enregistrement se met en marche*

Merci de ne pas oublier la deuxième partie du jeu à savoir vos proposition de mots merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 10:51

Ouppps, sorry !

Parlons de communication => Téléphone, mail, courrier postal !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 10:41

love: Courrier postal
kiss:mail
Fight: telephone

sur terre, dans la mer, dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love, Kiss & Fight !    Love, Kiss & Fight !  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Love, Kiss & Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: