AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Tant qu'on a la foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Tant qu'on a la foi.   Ven 20 Aoû - 12:11

Hichino mit du temps à réaliser ce qui venait de se produire. Durant cette ultime seconde durant laquelle tout semblait perdu ; durant laquelle la Grande Déesse du Destin avait également répondu à son appel, il ne put réellement dire ce qui se fut passé. Il avait comme de nombreuses fois auparavant senti la douce chaleur réconfortante de la Déesse Blanche avant qu'un tourbillon brûlant ne vienne l'engloutir et l'entraîner dans un ouragan de bonté. Ca changeait de sa précédente "locataire" qui avait préféré le froid et l'indiférence. Bon sang qu'elles étaient différentes !
Mais il n'avait pas à s'en soucier pour le moment. Il se trouvait actuellement dans ce qui lui semblait être l'extérieur du temple, à proximité d'un certain nombre de ce qui lui rappelait ses fidèles. Il ne put retenir un soupir de soulagement sincère en voyant que l'intervention n'avait pas trop tardé. Il ne put cependant estimer les pertes. Y avait-il seulement plus de rescapés que de morts, gisant sous les gravas dus à l'effondrement insensé du temple ? Nul ne pouvait le savoir.
Quoi qu'il en fut, l'oracle en quête retrouva bien vite ses esprits et ne put que se réjouir intérieurement d'avoir surmonté l'épreuve de la Déesse Noire. De l'extérieur, son sourire pouvait être interprété de bien des manières.
Gardant les pieds sur terre, il n'oublia pas de remercier la Déesse du Destin pour son intervention.

***Je ne saurais comment vous remercier, Grande Déesse. Jamais je ne pourrais être suffisamment reconnaissant envers vous pour ces vies que vous avez su protéger. Que la terre d'Astrune vous le rende au centuple.***

Oui... Au centuple et avec les intérêts plutôt. Il s'empressa aussi de contacter la Déesse Noire, fille de sa sauveuse. Il fallait qu'il connaisse le prochain défi qu'elle allait lui imposer, si défi il y avait.

***Yloumna, Grande Déesse des Abysses. Moi, Hichino, ai surmonté comme vous me l'aviez ordonné l'épreuve que vous m'aviez soumis. Sachez que je suis prêt à tout pour vous montrer ma dévotion.***

Dévotion dans sa quête. Après tout, la Déesse Sombre n'avait pas besoin d'en savoir davantage si elle ne doutait pas de sa supprématie...

~ Il est 7 heures 03 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Tant qu'on a la foi.   Ven 24 Sep - 15:27

On dit toujours que quand la chance frappe à votre porte, ouvrez lui, car elle ne le fera pas une deuxième fois ! Alors pourquoi ce dicton ne s'applique pas également à son contraire ? Pourquoi le malheur se faisait-il toujours plus insistant ? Ca devait sans doute être l'une des lois mis en place par Yloumna en personne... Or, il se trouvait que Hichino s'était osé à entrer en contact avec cette sombre divinité, chose qu'il allait probablement très vite regretter, car si il croyait que survivre à l'effondrement du temple de Loominëi serait sa seule épreuve, il se trompait de très loin ! Et pour cause, la Déesse noire n'était pas le genre de Divinité à dire oui à tout les passants, bien au contraire ! Ainsi, si le mortel voulait être à son service, il allait devoir lui démontrer jusqu'où il était capable d'aller pour y parvenir !

La poussière opaque qui suivit l'écroulement du temple, fit que toutes les personnes présentes suffoquaient, en plus d'être prise de panique... Car toutes croyaient à une apocalypse, sauf Hichino bien sûr, qui lui savait la vérité ! Malheureusement, ce qu'il ignorait était bien pire que ce qu'il venait d'éviter... Puisque soudainement, tout devint noir et froid comme la mort !

Sur le coup, l'oracle crut à une perte de conscience... Mais quand il vit des barreaux tout autour de lui, là il comprit que ce n'était pas un hasard, et que tout ceci était bel et bien réel ! Cependant, il ne connaissait rien l'endroit où il venait d'atterrir... et qu'il jurerait presque ne jamais avoir déjà vu cette matière qui constituait sa cellule... Puis d'ailleurs, pourquoi était-il enfermé ? Bien que le plus étrange résidait dans le fait qu'il était seul... Ainsi donc... allait-il être promu à une mort certaine, ou bien à une longue et douloureuse séance de torture ?

Seul le temps le lui dira... Mais Hichino pouvait être certain d'une chose en tout cas, c'était que sa présence sur le Black-Nebula n'était pas dû au hasard, et que Thirsha allait très prochainement le mettre à l'épreuve...


[OUT : Dans le néant... Arrow]

~ Il est 7 heures 25 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tant qu'on a la foi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: