AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Une surprise au coin du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Une surprise au coin du feu...   Ven 20 Aoû - 21:21

La nuit était déjà bien entamée lorsque Clare trouva une petite clairière au milieu des bois des Grandes Plaines. Elle observa attentivement l’endroit qu’elle reconnu rapidement. Il s’agissait d’un endroit assez enchanteur. Les bois semblaient avoir épargnés délibérément un petit morceau de la zone qu’elle occupait. Il y avait un grand rocher qui faisait un peu moins de la taille de Clare et qui semblait pointer le nord avec un doigt crochu. Un fin ruisseau bordait une partie de la lisière de cette clairière à ciel ouvert. Comme s’il ne voulait pas s’approcher du rocher. Si l’on levait les yeux pour observait le ciel, on pouvait voir clairement la lune et les infinités d’étoiles qui l’accompagnaient toujours. Bien des années en arrière, elle avait rencontrée la personne qui avait fait d’elle, ce qu’elle était aujourd’hui : une chasseresse. Evidemment il n’en restait plus aucune trace physique. Le temps les avait toutes effacées. Mes les souvenirs demeuraient intacts. L’Elfe d’Argent sembla réfléchir quelques minutes, avant de décider d’allumer un feu pré de ce rocher. Elle passerait la nuit ici. Etant trop épuisée tant bien physiquement que mentalement, il serait suicidaire de poursuivre la chasse. De toute façon, Clare avait perdu toute trace de l’hybride…

Quelques minutes plus tard, elle était adossée au rocher, regardant fixement le feu qui crépitait furieusement. Ses pensées s’égarèrent en observant les flammes danser d’une façon alanguie. Elle repensait à se qu’il s’était passé quelques heures plus tôt. Cette Lupa était bien plus dangereuse qu’elle ne l’avait imaginée. Si Clare était indemne à cette heure-ci, s’était uniquement dû à la chance, et elle en avait pleinement conscience. Elle n’aurait pas rencontrée toutes ses personnes, aussi étrange soit-elles, elle serait sans doute morte à l’heure qu’il est. Une question lui taraudait alors l’esprit : Pourquoi l’Organisation l’avait-elle envoyée seule, contre ce monstre ? Devant une telle puissance, l’Organisation avait pour habitude de former une équipe en regroupant quatre membres. Ils y auraient placés au moins un membre d’un rang inférieur à dix. Mais pourquoi envoyer une seule et unique Elfe combattre une hybride ? D’autant plus que Clare n’était que le numéro 21. En y réfléchissant soigneusement, elle parvint à en déduire 3 raisons. La première était que l’Elfe d’Argent était l’une des très rares membres à manier l’arc. Et attaquer cette bête à distance n’était donc pas une mauvaise idée. Néanmoins, elle n’était pas assez puissante pour s’en occuper seule. La deuxième hypothèse était que l’Organisation avait manquée d’information, et que pour eux, l’Elfe d’Argent était partit combattre un être aussi redoutable qu’un vampire moyennement fort, comme à l’accoutumé. Et la troisième, plus plausible mais plus effrayante, était que l’Organisation avait voulu se débarrasser d’elle. Mais pourquoi ? Clare ne trouva alors qu’une seule réponse. Dans sa vie de chasseresse, elle avait déjà épargnée la vie de quelques vampires. Elle les avait jugées inoffensif. Même s’ils ne se comptaient que sur les doigts d’une main, cela serait impardonnable pour l’Organisation. Habituellement, pour ce genre de cas, elle envoyait des membres pour abattre les Elfes suspectées de trahison. Mais comment l’Organisation aurait-elle su ? Clare avait toujours était extrêmement prudente pour dissimuler les informations. Une de ses consœurs l’aurait-elle donc espionnée ?

L’Elfe d’Argent sursauta lorsqu’un hibou passa à quelques mètres d’elle en hululant furieusement. Le prédateur s’en alla se percher sur la branche d’un pin, avant de déchiqueter ce qui devait être un rongeur. Un vent frai s’éleva alors, faisant gémir les arbres à moitié endormis. Clare frissonna avant de décider d’aller chercher de quoi manger. Ne voulant pas chasser, elle trouva quelques racines et baie comestible qui poussaient en cette période de l’année. Elle mangea ce maigre repas qui lui suffis amplement à se rassasiée. Etant une Elfe, elle ne mangeait qu’occasionnellement de la viande. Elle avait été habituée à manger ce que la forêt voulait bien lui offrir. Peu de temps après, elle s’approcha du ruisseau et plongea les mains dans l’eau cristalline. Elle bue quelque gorgées, ses fines lèvres effleurant à peine la surface de l’eau. Puis elle se lava le visage de façon soignée. Tous ses gestes étaient emprunt d’une grâce naturel qui envouterait aisément tout mâle dans les environs… Elle s’observa quelques instants dans l’eau miroitante. Lorsque soudain elle entendit quelqu’un qui était entré dans la clairière. Instinctivement elle dégaina sa dague elfique pour faire volte face à une vitesse déconcertante. Ses yeux aiguisés reconnurent de qui il s’agissait. Clare rangea sa dague et s’approcha du feu.

-Je ne pensais pas vous revoir avant plusieurs jour. Pourquoi êtes-vous ici ? Déclara-t-elle de sa voix mélodieuse d’Elfe.

S’était lui, l’homme en noir. Il était assis sur le rocher, ses jambes se balançant mollement dans le vide au gré du vent. Comme d’habitude il était vêtu de noir des pieds à la tête. On ne voyait presque rien de son visage. Cet être était toujours aussi mystérieux. Personne ne savait à quoi il ressemblait vraiment. Calme et avenant au près de ses enfants, il leurs rendait visite que la nuit environs une fois par semaine. Les combats contre les créatures de la nuit étant souvent rude, il apportait de nouveaux habits, identique à ceux d’avant, et apportait de nouvelles requêtes prêtes à être exécutées. En outre, il livrait aussi les lettres noires, message funeste qui indiquait qu’une Elfe de l’Organisation voulait être exécutée avant de ne plus être maîtresse de leur corps. Pourquoi était-il ici ?

~ Il est 3 heures 48 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Une surprise au coin du feu...   Sam 25 Sep - 19:55

Les rencontres au beau milieu de la nuit, étaient rarement de bon augure... Sauf que cette fois-ci, il s'agissait d'un rendez-vous inattendu. Clare avait pour mission de traquer puis de tuer ce nouvel ennemi qui sillonnait les plaines depuis la moitié d'une semaine... Hélas, sa puissance était encore méconnue par les dirigeants de l'organisation pour laquelle elle travaillait... Alors, ignorant cette information capitale, le numéro 1 avait juger bon d'envoyer la chair à canon tester la créature, Clare fut donc choisie !

L'Elfe d'Argent émettait quelques doutes quant à ce choix, mais tout de même pas à ce point là... Pourquoi l'envoyer dans la bouche du monstre, alors qu'elle avait prouver à plusieurs reprises que l'on pouvait compter sur elle ? Ainsi donc, à l'entente des funestes paroles venants du personnage en noir, Clare serrera les points et les dents ! Comment avaient-ils pu oser ? Hélas, le temps n'était pas à l'interrogation, car à peine la jeune Elfe reporta son regard perçant sur le rocher, l'individu n'était plus là... Trahie, Clare n'éprouvera que de la honte, et savait que désormais il ne lui restait plus beaucoup de temps, puisqu'elle connaissait la vérité... Enfin, juste une partie, vu qu'on ne lui avait toujours pas expliqué le pourquoi de cette décision !

La nuit portait conseil disait-on... À cela, Clare grimpera dans arbre proche de l'endroit où l'on venait de lui révéler qu'elle n'était rien ! C'était ici qu'elle allait se reposer, ou plutôt, essayer... Ainsi, elle avisera au lever du jour... car elle aura le choix entre se venger, ou bien, se trouver une nouvelle voie...

Clare mit plus de trois heure avant de s'endormir, mais étrangement, son réveil ne se fera pas sur son perchoir... Mais sur une chaise, entourée d'enfants... Pensant rêver, l'Elfe se cantonnera tout d'abord à une place de spectatrice, cependant... au fur et à mesure que les secondes défilaient, Clare commencera à douter. D'ailleurs, c'est en regardant ses mains qu'une peur se mit tout à coup à l'envahir ! Et pour cause, sa peau semblait si fragile, et ses doigts étaient tellement... petits... que ça ne pouvait pas être elle !

Oui, Clare avait toutes les raisons de s'inquiéter, car pour se retrouver au beau milieu d'une famille d'Humains, et sous la forme d'une gamine... L'Elfe avait dû véritablement faire quelque chose de grave ! Pourtant, ce n'était pas le cas, puisque sa nouvelle situation n'était dû à la faute que d'une seule personne, Thirsha ! Alors, la question qu'elle pouvait se poser, c'était de savoir ce qu'elle allait faire dans cette nouvelle vie qui se situait désormais à Freezis, et plus exactement, chez les Sylvariant's...


[OUT : À Freezis ~ICI~... Arrow]

[Annonce : Un nouvel avatar s'impose je crois... Enfant d'environ huit ans Exclamation]

~ Il est 6 heures 43 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une surprise au coin du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: