AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Kawakita Hitoshi vampire en quete de vengance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Kawakita Hitoshi vampire en quete de vengance   Mar 13 Oct - 0:11

~Prénom :Hitoshi
~Nom :Kawakita

~Âge :24 années de sombre douleur
~Sexe :Masculin
~Race :Vampire


~Lieu de naissance :Cimetière de Linchfield
~Lieu où vous vous trouvez actuellement :Kumra

~Classe : Guerrier
~Alignement :Mauvais chaotique

~Description Physique : Kawakita Hitoshi … Vampire a l’allure sombre et mystérieuse . Vêtu d’une armure sombre et épaisse tel une carapace , au visage fin et régulier , ses yeux d’un blanc effrayant transperce l’âme apeurée des innocents croisant sont regard méprisant et meurtrier.
Ses cheveux d’un noir brillant rare souligne parfaitement se profil sombre et inquiétant .
Sa taille de 1 mètre 95 et son épaisse armure lui donne un aspect de géant intouchable , ses mains fines et longues recouvertes de gants de cuir noirs donnent une impression de froid comparable a un rock gelé .
A sa taille un sabre long et épais abimé par le sang de ses nombreuses victimes est rangé dans un fourreau sombre orné de runes dorées dont la signification est mystérieuse .
Ses jambes cachés sous une cuirasse de plaques et de cuir sont recouvertes sur tout le tibia par de longues bottes de fer noir d’une froideur incomparable.

~Description Psychologique : Atteint de trouble personnel dus a des violences pendant sa jeune enfance, Hitoshi demeure généralement debout immobile sans faire le moindre geste pendant plusieurs minutes , voir plusieurs heures . Mais , si le moindre son ou être venait a le déranger il pourrait entrer dans une fureur dangereuse et si par malheur une personne venait a tenté de le calmé … sa fureur ne ferait que d’augmentée et il deviendrais totalement incontrôlable et détruirais tout sur son passage.
Aimant voir agonisées ses victimes , il frapperas en général une partie douloureuse mais non mortelle de son adversaire grâce a son sabre.
Puis il achèveras sa victime en coupant d’un coup net la tète de celle-ci .

~Biographie et Histoire : Hitoshi Kawakita est né suite au viol de la jeune humaine Kawakita Izumi ,
Marquée par se viol elle considère des le début Hitoshi comme un fardeau .
Apres la première année de vie de son fils elle commenças a le battre .
Quelques années plus tard il devint le souffre douleur de son petit village, mais un jour fut particulièrement dur pour se jeune garçon qui n’avait des lors que six ans . Se jour marqua le début d’une folie meurtrière .
Alors que sa mère avais arrêtée de le frappée par lassitude, il saisit un la faux qui avait déjà servit a plusieurs reprises a lui entaillé l’abdomen et le dos , et s’en servit pour tranché la tête de son plus ancien fléau … sa mère . Apres cet acte il essuyas le sang rependu sur la lames souillée de la faux et des se moment il comprit que là était sa voie .
Puis il saisit a nouveau l’arme de son premier meurtre et sortit de la petite maison de sa mère .
Il avançais d’un pas décidé et le regard vide de toute émotions il arrivas devant la porte de sa seconde victime .
Le jeune Kazuya Fujiyama , qui fut après sa mère la personne qui profitait le plus de la faiblesse de l’enfant . Alors il frappa alla porte et quand le jeune homme alors âgé de 21 ans fut décapité d’un coup de faux si violant que le son résonnas dans tout le village .
Apres se bruit d’une extrême violence les villageois s’enfuirent et depuis se jour Hitoshi ne cesse de tué quiconque tente de lui faire faut bond .
Le jour de ses 18 ans fut le plus terrible jour ayant été subit par des êtres vivants , qu’il s’agissent de Hitoshi ou de la population du petit village de knothole-glade où il se trouvais a se moment .
L’estimation du nombre de victime faite après le passage du vampire en quête de vengeance a été d’environ 150 morts .
Aucun blessée n’a put être trouvé , seul une habitante du village a survécue .
Une jeune femme qui était partie dans la foret cueillir des plantes .
Puis un jour de pleine lune alors qu'il se dirigeais vers le village le plus proche, un vampire lui sautas au coup et lui enfonças ces crocs dans le cou du jeune homme âgé alors de 23 ans se transformas lentement , petit a petit en vampire ... le jour de ces 24 ans fut marqué par la transformation totale en vampire du jeune guerrier ...
Depuis , se jeune vampire continu a Héré et a tué toute personne tentent de lui adressé la parole .
Sa soif de vengeance sera-t-elle un jour assoupie?
Nul ne le sait mais , qui sait peut être trouveras-t-il une personne a qui il offrira sa confiance et son soutien précieux?

~Particularités propres à votre espèce : Force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne , insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision , choix d'une métamorphose entre , lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale , très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes .

~Ce qu'il aime : le son de la chair tranchée sous les coups de son sabre et le gout du sang léché sur sa lame usée ou sucé directement sur le cou de sa victime

~Ce qu'il déteste : le soleil brulant sa peau , le feu et l'eau bénite ainsi que tout contact d'être vivant

~Ses Peurs : revivre son enfance

~Arme(s) : son sabre et ses canines sont ses seuls armes et amis

~Signe(s) particulier(s) : profondes cicatrices sur tout le corps dus a son enfance ... cicatrices très profondes dans le dos et sur l'abdomen dus au entailles causés par la faux qui mit fin a son supplice.

~Points forts : Sa force physique et sa résistance au chocs dus aux troubles comportementaux causés par son enfance le rend très dur a battre en corps a corps. Ainsi que son regard blanc vide de sensations plonge ses victimes dans une terreur figeante qui ouvre alors l'occasion de frappé et de détruire son adversaire.

~Points faibles : un rappel de son enfance pourrais lui entrainer une vision d'horreur et le faire tomber a genoux se qui le rendrais vulnérable a toute attaque .
affaiblis également par les ondes divines dégagées par les églises , ne peut entré en contact avec de l'eau bénite ou du feu se qui pourrais le blaissé gravement ou même le tué.

~Pouvoirs : capable de se transformer en loup des la tombée de la nuit , peut lui permettre d'échappé a de nombreux dangers .

~Capacités spéciales : Berzerk : entre dans une fureur noire , toutes personne croisant hitoshi dans cette période sera exterminée ar des coups d'une extrême violence . cependant la fatigue accumulée par cette rage se feras sentir après 55 secondes de terreur , pendant une période de 2 minutes , il ne pourras plus attaquer et ses défences seront très faibles.

cicatrisation : saisis l'ennemie de ses crocs puissants et suce le sang de celui-ci , se qui provoque une cicatrisation très rapide des plaies du vampire attaquant.

Sabre runique : les runes du fourreau de Hitoshi se mettent a briller étrangement , puis quelques secondes après se retrouve dans la main du jeune vampire un sabre lumineux au manche noir et à la lame dorée et marquée de runes gravées dans celle-ci . Se second sabre serviras a Hitoshi pour ces combats les plus durs , mais malheureusement impossible pour lui de savoir quand sont fourreau deviendras se sabre magnifique car celui-ci n’apparais que lors d’un combat particulièrement dur ou sa vie serais menacée .
Après 5 minutes se sabre produiras une lumière blanche qui aveugleras Hitoshi quelques secondes et après quoi se beau sabre doré redeviendras se fourreau orné de runes d’or .
Mais en vu des difficultés de pour l’apparition de se sabre le combat mené a été très éprouvant pour le guerrier , donc il seras affaibli et auras besoin de se nourrir pour être capable de se battre a nouveau correctement .

Piquet enflammé : frappe plongeante d’une rare violence la puissance seras variable d’après la hauteur dont peut disposé Hitoshi , capable de sauté sur une hauteur de 2 mètres, il se stabiliseras et monteras encor de 5 mètres . Arriver a 7 mètres de hauteur , il commenceras a pivoté sur lui-même , a une vitesse tel qu’un cône de feu se formeras autour du vampire . Une fois la puissance a son maximum il seras projeté vers son adversaire en piquet se qui permettras de détruire tout sur une zone de 3 mètres autour du point d’impacte, les flammes ravageant tout sur leurs passage .
Apres cette attaque surpuissante , Hitoshi affaiblit par l’énorme effort physique et par le feu qui l’entourais, il seras très faible et ne se sentiras capable de reprendre la route qu’après s’être nourris du sang de sa victime. Après quoi il pourras reprendre la route mais il ne seras a 100% de ses capacités uniquement au bout de quelques minutes de récupération ou il seras en garde pour être a l’affut de tout danger potentiel.

~Ma couleur utilisée : darkgreen
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : narrateur
~Statut : En attente


Dernière édition par Kawakita Hitoshi le Ven 16 Oct - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Kawakita Hitoshi vampire en quete de vengance   Mer 14 Oct - 2:00

Bonjour et bienvenue sur les Sept Destinées Hitoshi,

Présentation pas trop mal, j'ai déja vu bien pire que ça. Cependant il y a pas mal de rectifications à faire.

Déja l'alignement, mauvais ok, mais loyal, neutre ou chaotique ? là est la question ^^

Ensuite il te faut savoir que les vampires ne font pas d'enfants, ils font leur propre ligné en contaminant les mortels, mais ça seul les élus peuvent le faire, à savoir les deux reine et le seigneur vampire. Pour l'instant se sont les seuls, donc il faudra arranger cette partie de ton histoire. Tu avais déjà la vingtaine quand tu t'es fais mordre par cette femme, car après avoir été vampirisé, on ne grandi plus.

Ensuite tu n'a pas fait le choix de ta métamorphose, à choisir entre Loup, chauve souris, rat, utilisable que de nuit bien sûr.

Et enfin ceci :

Citation :
bouclier ardent : se santent un peut en inférioritée il repren le dessu en se servant de son sabre et de son armure pour plus se defendre , sa defence en seras treslargement augmentée mais son attaque sera considerablement baissée .

empalement : sans doute l'ataque la plus rapidement moertelle de Hitoshi , il projette son adversaire au sol d'un coup d'avant bras violent puis enfonce d'un coup sec son sabre dan le ventre de sa victime , celle ci hurlant de douleur avant de mourir transpercé par la fureur du sabre du guerrier.

Bouclier ardent, c'est une technique de combat que n'importe qui sur le forum pourrait faire, pas une capacité spéciale. Exactement comme Empalement, projeter quelqu'un au sol, tout le monde peut faire, puis l'achever, là aussi tout le monde. Donc, il va falloir en chercher deux autres ^^

Et dernière chose, sers toi de world pour écrire si tu as trop de lacunes en orthographe.

Le Fyfy de sevice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kawakita Hitoshi vampire en quete de vengance   Mer 14 Oct - 12:46

d'accord elfwyn j'ai corrigé un peu la biographie , j'ai preciser l'allignement , corriger (enfin je pense) quelque fautes d'orthographe , et je cherche 2 capacitées plus uniques ^^

Edit de Hitoshi (pour ne pas doubleposter) : voila j'ai ecrit 2 nouvelles capacitées spéciales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Kawakita Hitoshi vampire en quete de vengance   Ven 16 Oct - 17:39

Très Hitoshi te voilà validé !

Tu n'as plus qu'à signer le pacte et je te souhaite bon amusement au sein de ce forum ^^

Tu es un vampire, donc tu as 2 expressions comme "Bon sang !" ou "Je vais me pieuter !"

Let's go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kawakita Hitoshi vampire en quete de vengance   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawakita Hitoshi vampire en quete de vengance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: