AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 C'est un cauchemar, n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xune
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 1456
MessageSujet: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   Mar 7 Sep - 19:25

dès qu'elle eut entendu le coup de canon, l'elfe noire avait filé vers la cale afin de crier comme il se devait sur l'inconscient qui avait agit de cette manière. Non mais s'était vrai quoi ! Faire retentir un canon alors qu'ils arrivaient au port... mais s'était tout simplement demander aux gardes de les foutres aux fers pour une période indéterminée ! S'était donc avec cette merveilleuse idée en tête que Xune avait ouvert la porte de la cale sans la moindre trace de délicatesse. Mais ce qu'il y avait derrière la porte la laissa sur les fesses. D'ailleurs, heureusement qu'elle était assise, sinon elle en serait tombée par terre, mais, d'ailleurs... depuis QUAND elle était assise elle ?! Il y a une seconde elle était debout après avoir défoncée la porte de la cale ! Et, et... et puis elle n'avait jamais ressemblée à ça la cale de son navire ! Normalement s'était du bois, et pas de la pierre, et elle n'était pas remplie de euh... de... d'ennuis... de gros ennuis même.
Parce que, là, ce qu'elle voyait devant elle, s'était bien ce qu'elle pensait hein... ce n'était pas les imbéciles de son équipages qui s'étaient amusés à se couvrir de noir... Oh par les dieux, s'était quoi ce délire ?!

L’elfe noire regarda les… êtres, les choses, les trucs, enfin bref ce qui se trouvait devant elle sans vraiment y croire. Des drows, des tas de drows, mais, mais, mais… mais s’était un cauchemar ça ! Ou était le bois rassurant du Fëalókë morë ? Pourquoi n’entendait-elle pas les voix de ses pirates en train de jurer tandis qu’ils s’efforçaient d’amarrer le navire ? Ou était passé Randar et sa voix beaucoup trop forte, hurlant à l’équipage d’accélérer le mouvement parce qu’ils n’avaient pas toute la journée ? Et puis… pourquoi n’était-elle pas dans la cale du navire, prête à engueuler l’imbécile qui avait fait rugir le canon ?! Pourquoi se trouvait-elle ici à Ched-Nasad, parce que ça elle en était sûre, elle se trouvait bel et bien dans la cité de son enfance.

Mais ca ne répondait pas à sa question : qu’est ce qu’elle faisait là alors qu’il y a à peine quelques secondes, elle était à des centaines de kilomètres de là, dans le port de Nandis, s’apprêtant à aller crier sur elle ne savait pas qui. Et là… là elle était en face d’un bataillon de drows qui… qui… qui semblaient d’avantages prêt à réaliser la moindre de ses requêtes qu’à lui enfoncer un bout de fer dans le corps comme s’était le cas la dernière fois. Mais… mais s’était quoi ce bazar ?! Pourquoi ils étaient comme ça et pas plutôt en train de sortir les armes ?
Et puis… pourquoi elle ne sentait plus le froid du métal sur la partie gauche de son visage ?! Qui était l’imbécile qui avait osé lui retirer son demi-masque ?! Xune leva rapidement la main pour vérifier, on savait jamais hein, s’était peut être juste une impression, et sous ses doigts, à la place du métal gravé d’un dragon ou de la peau abîmée par le feu il y a prêt d’une centaine d’année, il n’y avait plus qu’une peau lisse, comme celle de son autre joue… Si elle comprenait tout, cela voulait dire que cette partie de son visage était comme l’autre ?

Ok ok, STOP !!!! On met sur pause là ! S’était rigoureusement impossible ! Elle s’était prit le sort de l’autre en plein dans la moitié de sa face ! Et elle avait vécu des décennies durant avec un masque sur le visage et lorsqu’elle l’ôtait et se regardait dans un miroir, elle voyait parfaitement bien les marques qu’il avait laissé ! S’était impossible, tout simplement impossible ! Elle avait dû se cogner le crâne contre quelque chose, s’était la seule solution… Bon, pas grave, respire Xune, tu vas te réveiller. S’était à peu près cela que notre elfe à la chevelure blanche pensait. Et puis qu’est ce qui pourrait lui arriver de pire dans ce « délire » hein ? Là franchement elle avait tout eu. S’était cela qu’elle pensait tandis qu’elle plongeait une main dans ses cheveux, ou du moins qu’elle tenta de plonger une main puisque ses doigts heurtèrent bien vite un… truc métallique, qu’elle reconnut bien vite pour son plus grand malheur.

Non, non… là s’était trop… s’était une blague, n’est ce pas, une très mauvaise blague… Elle ne pouvait pas, ce truc sur sa tête ca ne pouvait pas être… Bon stop là ! Il fallait qu’elle se réveille, s’était urgent, très urgent même ! Et il fallait aussi qu’elle consulte le médecin du navire… parce que là son délire devenait inquiétant. Parce que, si elle ne se trompait pas, et là, elle voyait mal comment elle pouvait se tromper, le truc sur sa tête s’était la couronne, ça voulait dire que, que…

*Oh non de toutes les divinités (oui, même Lolth cette fois), c’est quoi ce cauchemar ?!*

Bon, nous sommes tous d’accord, il ne s’agit que d’un rêve de très très mauvais goût, donc… en toute logique, il lui suffisait de se pincer ou de se couper légèrement ou… bref de se faire un temps soit peu mal pour se réveiller de tout cela, n’est ce pas ? Aussitôt pensé, aussitôt réaliser. Le plus discrètement possible, Xune se pinça le bras aussi fort que possible sans se faire voir… avant d’avoir beaucoup de mal à ne pas laisser échapper une quelconque réaction.
Rien ou plutôt si, les picotements qui indique que ca fait mal, mais... mais pas de réveil sur son navire, elle était toujours là, face à ses membres de sa race. Ca voudrait dire que ce cauchemar était réel…

*Par pitié, dites moi que c’est une blague et que cette mascarade va s’achever…*

En toute franchise, Xune sentait très mal la suite de cette histoire, mais vraiment très mal. Elle se retrouvait dans l’endroit qu’elle haïssait le plus, sans savoir comment elle y était arrivée, et en plus elle se retrouvait avec la couronne sur la tête… Il y avait de quoi désespérer, non ?

~ Il est 7 heures 18 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   Ven 10 Sep - 14:43

Elenwë, un elfe de Lalwende, en mission pour la reine, accompagner d'une prêtresse elfe du nom de Elise. C'était ce qu'il tentait de se rappeler en « s'éveillant », il parvenait à remonter jusqu'à l'assignement de sa mission, et cela se stoppait peut après la poursuite des dragons. Quelque chose avait du se passer mais quoi ? Pas de flash, pas de mouvement, rien, juste le temps d'un clignement d’œil et tout avait vacillé ? Ça paraissait trop gros pour être vrais, peut être qu'une puissante illusion était à l’œuvre. En principe la douleur, peut faire sortir de la plupart des torpeurs, seulement même après cette tentative rien n'avais changer. Toujours la citée sombre et la cage autour de lui. Il n'avait rien à faire si tout cela était bien réel, il ne pouvait juste rien faire à part attendre son heure ? Que pouvait-il faire ? Négocier avec les drows sa libération? Il en doutait fort, comment ses ennemis naturel pourrait faire preuve de clémence alors que ceux-ci continue de leur mener une guerre perpétuel ? Après tout, tant qu'as attendre autant réfléchir sur tout les sujets possible, et si une occasion de présenterait il sauterai dessus à n'en point douter, bien qu'il ne soit pas certain de s'en sortir même une fois sortit de sa cage. Au moins pouvait il admirer le spectacle devant lui. Visiblement on fêtait quelque chose, du moins c'est ce qu'on pouvait en déduire en voyant la foule s'amasser devant l'estrade au sommet du quel se tenait une jeune drow sertit d'une couronne ainsi qu'un trône devant lequel elle se tenait.

L'ensemble de la cité était tellement sombre qu'il aurai été difficile pour d'autre créature d'y voir correctement sans infra-vision. Non seulement tout semblait sombre mais la plupart des bâtiments était en pierre noir. L'elfe devais se trouver dans les tréfonds de la terre, l'odeur y était désagréable et il y était presque difficile de respirer pour un elfe comme lui habituer au grand air. De ce qu'il voyait les drows étaient assez semblable à ceux qu'il avait rencontré à la surface, bien que certain ne semblait pas guerrier ou mage, certain semblait désœuvrée, la précédente reine avait elle affaiblit sont peuple à ce point ?

D’après ce qu'il pouvait ressentir dans la masse, la majorité semblait soulager d'avoir à nouveau une reine, tandis que d'autre en était mécontent, surement pour proférer un coup d'état. Et le plus surprenant pour lui était que la nouvelle reine elle même semblait perdu et légèrement apeuré par ce qui lui arrivait, peut être qu'elle aussi avait subit la même chose que lui, mais il doutait qu'elle ne lui adresse la parole, du simple fait qu'il était un elfe et elle une drow. Tandis qu'il songeai à toute sorte de sujet possible il fit rapidement un inventaire de ce qu'il possédait sur lui, et aussi surprenant que cela puisse paraître, il possédait tout ses armes et ses objet. Les drows avaient-ils tellement confiance en eux même qu'il ne prenait même pas la peine de désarmer leurs prisonniers ? Ne serait-ce que pour profiter de ses armes de haute qualité bien qu'elle ne soit à leur plein potentiel que lorsqu'il les utilises car étant fabriquer exclusivement pour son usage personnel. Mais il cessa bien vite ses interrogations pour se concentré sur un objet qui pourrait lui sauver la vie ?

Le miroir que la reine lui avait donner, ayant pris soin de le mettre à un endroit ou il ne risquait pas de s'abimer, ou de se le faire voler. En surveillant les alentours il vit qu'il n'y avait pas de garde autour de sa cage et que le seul drow à proximité de lui observait la cérémonie, donc Elenwë pouvait faire discrètement usage du miroir sans attiré l'attention, il attendit un instant que le contact s'établisse avec la reine pour la mettre au courant des derniers évènements, et voir si il y avait eu une distorsion temporelle qui expliquerai peut être ce décalage bien trop étrange.

~ Il est 7 heures 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   Lun 18 Oct - 16:18


Grande Vestale depuis des siècles, Kalista venait de couronner sa troisième reine. La guerre des Drows faisait des ravages, et chaque fois leur monarque se faisait assassiner sans quelques raisons... Xune était la plus charismatique des Matrones, mais aussi un leader né ! C'était pour cela qu'elle avait été choisie... enfin, c'était plutôt elle qui s'était imposée. Mais l'important n'était pas là, car une reine était indispensable à la communauté ! Xune avait également assuré à ses soupirants qu'elle parviendrait à calmer tout ce beau monde en un temps record ! Bien sûr, entre le dire et le faire il y avait un gouffre, mais au point où ils en étaient... les Drows n'étaient plus à ça près. À présent que le sacrement était fait, Kalista s'adressera à tout le haut peuple présent !

- Peuple de Ched-Nasad, nous avons à présent notre nouvelle reine ! Au nom de Lolth, vénérez la ! Et adorez la ! À jamais ! Annoncera la Vestale d'une voix forte, avec les bras en croix pour représenter la puissance.

Une acclamation à en faire trembler les murs du palais s'en suivra, chose qui prouvait que Xune était infiniment respectée par les Drows ! Toute fois, ce n'était peut être pas pour la femme qu'elle était, mais pour la tyrannie qu'elle faisait régner ! À savoir que Xune était une dictatrice et une perverse, surpassant de très loin la plupart des Matrones... De plus, Son adoration pour Lolth qui était sans limite, forçait la soumission de tous les fidèles de cette Divinité ! Kalista savait tout ça, et même bien d'autres choses qu'elle préférait garder pour elle. La Vestale savait également que Xune n'apporterait que malheur et désolation au peuple Drow, mais la majorité avait tranché, donc elle ne pouvait rien faire, si ce n'était que de la sacrer reine ! D'ailleurs, Kalista s'en retournera auprès de la monarque afin de poursuivre le rituel...

- Mère Matrone, l'heure du sacrifice a sonné !

L'un des prisonniers Elfes était justement destiné à cela ! Tendant alors la dague noire de ses deux mains à Xune, la Vestale amorçait la phase finale du sacrement...


- Il était temps, je commençais à m'ennuyer ! Veuillez me suivre Mère Matrone...

Guxy avait parlé... C'était le bras droit de Xune, mais aussi sa conseillère personnelle ! Son caractère était parfaitement compatible avec cet être tyrannique, c'était peut être pour cela qu'elles s'entendaient aussi bien ! En tout état de cause, lorsque le rituel sera terminé, toutes deux auront beaucoup de leur plan à mettre sur pied. Ched-Nasad et l'Ombre terre allaient trembler rien qu'à l'entente de leur prénom, ça c'était assuré !

- J'en ai un parfait à vous proposer ! Dira t-elle en ouvrant la marche.

Formant une haie d'honneur, la foule laissera passer Guxy qui tôt ou tard, sera suivie par la reine... et ce, dans le but d'aller achever un Elfe pathétique pour accomplir la volonté de Lolth ! La Destinée de l'Elfe noir résidait dans ce genre de pratique, et ça n'allait pas être avec Xune au pouvoir que ça allait changer, bien au contraire !

- Hé hé hé ! Fera t-elle sournoisement en se rapprochant du futur sacrifié.

La victime était tapis dans sa cage, et avec tout son équipement !

- Mais qu'est ce que c'est que ça ? Il devait être à poil ! S'écriera soudainement Guxy. Bon, les esclaves chargés de cela seront exécutés ! Quant à toi ! Poursuivra t'elle en se retournant face à l'Elfe. Et bien tu seras quand même sacrifié pour que le nom de Lolth puisse figurer dans ta pale chair ! APPORTEZ MOI MON ARBALÈTE !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! L'arme sera remise aux mains de Guxy par l'un de ses servants... Puis, sans perdre une seconde, la Matrone sortira une fiole emplie d'un épais liquide noirâtre qu'elle s'empressera de déverser sur la pointe d'un des carreaux qui garnissaient son carquois ! Cette chose visqueuse n'était autre que du sang d'araignée des profondeurs, ainsi, en s'infiltrant dans le sang de cet Elfe, ce dernier sera souillé au même titre que si il avait été éviscéré par la dague noire. Ce qui voulait dire que Xune n'aura plus qu'à le tirer depuis l'extérieur de sa cage pour clôturer son sacrement !

- Sois honoré de crever par la main même de notre reine, mâle !

Sur ces dires, l'arbalète armée sera remise à Xune par Guxy elle même. Restait plus qu'à viser, et tirer !

~ Il est 7 heures 23 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xune
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 1456
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   Jeu 28 Oct - 16:07

Mais dans quel merdier s’était-elle encore fourrée ?! Xune avait espéré à une mauvaise blague, mais alors très mauvaise, ou bien à un cauchemar, mais après s’être pincé et surtout avoir entendu l’elfe noire affirmer qu’elle était bien reine et bien… elle ne pouvait plus douter, s’était bien la vérité. Restait à comprendre comment une telle chose pouvait être possible… Elle avait quitté Ched-Nasad pourtant et s’était juré de ne jamais y remettre un orteil… et voilà qu’elle revenait en plein dedans avec en prime la couronne sur la tête ! S’était… s’était pire qu’un cauchemar tout ça.

Cependant… il semblait qu’elle était plutôt du genre apprécié ici… à en croire comment les drows lui avaient explosé les oreilles après l’annonce de l’autre… Génial, non franchement, génial. Bon ok, si ils réagissaient comme ça c’est qu’elle devait correspondre à ce que elle, elle n’aimait pas du tout. De mieux en mieux, elle allait devoir jouer à la dictatrice sadique jusqu’à pouvoir filer en douce pour regagner la surface. Bon aller, haut les cœurs Xune, il suffisait d’imaginer qu’ils étaient ton équipage après une nuit à se saouler dans lune des tavernes de Tësnu… sauf qu’elle préférait de loin son équipage, eux n’étaient pas du genre à lui planter un poignard entre les omoplates après s’être inclinée devant elle la seconde d’avant… Par tout les dieux il allait falloir qu’elle parte d’ici et au plus vite. Mais pour le moment, elle était coincée vu qu’ils n’avaient pas l’air de vouloir la laisser tranquille… Et aussi étrange que cela puisse paraître, Xune sentait que la suite allait encore moins lui plaire, ce qui n’était pas peut dire.

La drow qui avait pris la parole tout à l’heure s’était rapprochée d’elle … allons bon, qu’est ce qu’elle allait encore devoir faire… Oui en fait elle aurait préféré ne pas savoir… le simple mot de sacrifice lui donnait envie de vomir et vue que l’autre, lui tendait une dague, elle était prête à parier l’horreur sur sa tête que ça allait être elle qui aurait la joie de le faire le sacrifice. Vie cruelle ! Mais bon en attendant, il fallait bien donner le change si elle ne voulait pas se faire tuer avant même d’avoir trouvé une idée. Xune se leva lentement, soupirant intérieurement, et saisit la dague tendue par la femme. Si elle se souvenait bien de son temps à Ched-Nasad, celle qui couronnait les nouvelles reines s’était la Grande Vestale, donc en toute logique, ca devait être le rôle de celle là. Ca ne l’avançait pas beaucoup, mais bon s’était déjà ça. Elle n’eut pas le temps de pousser ses interrogations un peu plus loin, une autre drow venait de prendre la parole pour lui demander de la suivre… Ok, et elle s’était qui ? Elle était censée la connaître ?

Bon ok Xune, du sang froid, tu la suis calmement, comme si tout ça était parfaitement normal pour toi, et après et bien… tu verras comment ça se passe. Notre amie à la chevelure blanche, suivit donc la deuxième drow à travers la foule qui avait ouvert une belle allée. Bon ça au moins ce n’était pas trop perturbant. Par contre, les mots qu’avait prononcés la femme devant elle l’avait un peu… intrigué ? Un parfait à proposer ? Un parfait quoi ? Question idiote se reprendra mentalement Xune. Vu ce qu’elle était censée faire, c’était certainement du futur sacrifice qu’elle parlait… Par tous les dieux… S’était vraiment identique à son souvenir, malheureusement. En même temps, que pouvait-elle vraiment espérer d’autre ?! Ce n’était pas comme si tout d’un coup les drows allaient se mettre à s’habiller en rose et à faire des câlins aux elfes de la surface en chantant elle ne savait qu’elle idiotie ! Euh… à la réflexion, qu’ils soient restés les même êtres avides de sang était peut être rassurant… Au moins elle n’avait pas l’impression d’être tombée dans la cinquième dimension… juste dans la troisième ou elle ne s’était jamais rebellée. S’était vexant d’ailleurs ça ! Elle avait eu du mal à arriver à la surface et plus encore à se faire accepter en tant que pirate et en tant que femme capitaine, même si pour ça sa nature de drow l’avait aidé, et voilà qu’on ruinait tous ses efforts aussi facilement que si l’on claquait des doigts… rageant, tout simplement rageant ! Enfin, ce n’était visiblement plus le moment de parler de cela, puisque la drow devant elle venait de piquer une crise. Super en plus elle était tombée sur une gueularde… Elle avait réellement du fâcher sa bonne étoile pour finir comme ça… faudrait qu’elle trouve un moyen de se faire pardonner parce qu’à ce rythme là elle allait bientôt se faire tuer… ce qui d’ailleurs avait déjà failli se produire.

Mais bon en attendant, l’excitée de la voix venait de lui tendre une arbalète… facile de deviner ce qu’elle allait devoir faire avec ça. Le seul problème, c’est qu’elle n’avait pas vraiment envie de le faire… Bah oui quoi ! Elle avait jamais était d’accord avec cette pratique totalement idiote de sacrifice… surtout pour l’autre araignée là. Mais bon là bizarrement, elle avait la certitude que ce genre d’excuse ne marcherait pas… surtout que pour être devenue reine, elle devait quand même beaucoup "l’aimer" la déesse bestiole… Ne restez plus qu’à trouver une idée n’est ce pas ? Et vite… Xune fit donc tourner son petit cerveau à pleine vitesse et positionna lentement l’arbalète comme si elle comptait tirer sur l’elfe avant de la relever et de se tourner vers l’excitée de service. S’était maintenant qu’elle allait savoir si elle était convaincante ou pas.

-S’il n’est pas "prêt" c’est que Lolth ne veut pas de lui comme sacrifice…

Xune avait parlé d’une voix calme, trop calme peut être au vue des circonstances dans lesquelles elle se trouvait, mais bon, il fallait bien essayer de donner le change. Elle espérait juste que cette… autre elle avait au final un caractère semblable au sien pour ce genre de cas sinon elle était mal partie. Lentement, notre drow se tourna vers celle qui lui avait tendue l’arbalète. Bon, et maintenant ? Elle était censé faire quoi elle ? Euh… peut être réagir encore un peu…

-J’espère qu’AUCUN de vous ne trouve cela normal… et que vous avez une solution à apportez, vite.

Se disant, Xune qui tenait toujours l’arbalète tête vers le haut, fit tourner la dague qu’elle avait gardée dans l’autre main. En toute franchise, elle faisait cela par réflexe, mais pour l’avoir fait souvent devant son équipage en contenant son énervement, elle savait que cela pouvait être pris comme une menace. Mais pour le coup, elle ne voyait pas quoi faire d’autre, et espérait aussi ne pas avoir commis d’impair, sinon elle allait se retrouver dans une situation plutôt… bancale et très glissante pour elle…

~ Il est 7 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   Jeu 28 Oct - 18:20

Elenwë n'était pas en aussi mauvaise posture qu'on pourrait le penser, car malgré la menace claire de la flèche empoisonner que l'on pointait sur lui, il avait confiance dans ses capacités, de plus il connaissait le poison qu'ils voulaient utiliser contre lui, les effets de celui-ci Elenwë les connaissaient. Il avait prévu de faire semblant de recevoir la flèche même si les possibilités d'esquives étaient restreinte dans la cage, une fois qu'il aurait réussi à faire croire qu'il l'avait reçu il pourrait imiter les symptômes du poison qu'il était censé recevoir. Et une fois la cage ouverte, il n'aurait qu'à chercher un moyen de fuir. C'était la son plan d'évasion et même si le taux de réussite de celui-ci n'était pas élevé, c'était malheureusement sa meilleure option, du moins c'est ce qu'il croyait, car une fois que la nouvelle reine fut en face de lui avec l'arbalète charger à la main, il put ressentir plus clairement les émotions qui la traversaient, même si elle paraissait autoritaire et poser, Elenwë sentait clairement qu'elle ne faisait que jouer la comédie, même si elle était sur d'elle ses sentiments intérieurs ne le trompait pas. Elle ne voulait donc pas le tuer ? Finalement il avait peut-être une meilleure chance de s'en sortir si c'était la reine en personne qui voulait l'aider, mais peut-être qu'il ne prenait que ses rêves pour des réalités, les drows n'ont jamais fait preuve de sympathie pour les elfes hormis quelques exceptions, d'où l'apparition des impures. Mais jamais une reine n'avait montrée de la pitié, aussi si elle tentait de l'aider, c'est elle qui risquait le plus dans sa situation.

Aussi Elenwë attendit de se retrouver seul à seul avec la reine drows pendant que l'autre était parti on ne sait où, surement pour torturer les gardes qui devaient s'occuper de l'elfe.

- He bien je vois que tu n'es pas comme tous ces drows assoiffés de sang et de violence, pourtant tu es leur chef, j'avoue ne pas comprendre mais j'imagine que ça ne me regarde pas puisque je vais mourir d'ici peu n'est-ce pas ? A moins que mes sens ne soit trompés par mon seul espoir et que tu ne sois pas le genre de personne à aider ceux qui sont dans le besoin ?

Malgré ses propos et sa position, Elenwë était déjà prêt à recevoir la flèche et à s'en tenir à son premier plan. Aussi pour augmenter ses chances de survie face à l'arme empoissonnée il utilisa sa technique durement mise au point. Il savait déjà que c'était la reine qui voulait lui tirer dessus. Se concentrant sur elle il ferma les yeux et était prêt à réagir au plus vite dés que le doigt de la reine aurait appuyé sur la gâchette et en prenant en compte la distance qui les séparait la moindre erreur de calcul et s'en était fini de lui. L'elfe respira lentement attendant le coup fatidique qui devait lui être porté mais rien ne vint, il n'ouvrit pas les yeux sinon il se concentrerait beaucoup trop sur ce qu'il voit et ne réagirai pas à temps, Elenwë continuait à sonder les émotions de Xune, mais rien ne lui permettait de dire si elle allait tirer contre son gré ou non.

~ Il est 7 heures 25 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   Jeu 11 Nov - 23:47


Étrangement, l'atmosphère était tendue, alors que normalement... la joie devrait emplir les coeurs, surtout celui de Xune ! Pourtant, Guxy avait remarqué une certaine réticence chez son amie de toujours... Chose que ne lui ressemblait guère. Hélas, ce n'était pas tout, car la reine fraîchement consacrée, venait pour la première fois de sa vie, refuser un sacrifice ! Elle prétextait que Lolth en avait décidé autrement si les esclaves n'avaient pas fait leur travail... Guxy n'en crut pas ses oreilles ! Xune était certes une fervente admiratrice de la Déesse araignée, mais de là à se comporter de la sorte... Bien entendu, la Drow n'ajoutera rien à ses dires, et se contentera d'aller passer ses nerfs sur les cerfs qui étaient à son service !

-*Non mais quelle araignée l'a piquée ! Lolth qui ne veut pas d'un Elfe en sacrifice... c'est la meilleure celle là !*

Adorant voir le sang coulé par la main même de son amie, Guxy avait de quoi être déçue ! Cependant, elle finissait toujours par accepter ses décisions. De nature téméraire, la Drow avait besoin d'un leader, or, il se trouvait que Xune était parfaite pour remplir ce rôle. C'était en parti grâce à ce respect que Guxy ne lui avait pas tenu tête... Pourtant, en tant que guerrière, elle devrait être plus déterminée à se faire entendre, mais... une part de son caractère se trouvait être une page blanche, ainsi, elle calquait sur Xune afin de se forger une personnalité digne de ce nom !


Pendant ce temps, tapis dans la foule que formait l'assemblée, Alak observait sa soeur d'un oeil aiguisé... Un poignard empoisonné dissimulé dans la manche, il attendait le moment propice pour agir ! Xune ne devait pas régner ! Depuis la mort tragique de leur mère, cette femme avait cessé d'être sa frangine... Et pour en connaitre la raison, il fallait remonter cinq siècles dans le passé. À l'époque... Alak et Xune étaient très proches, mais ce qui les unissait davantage, c'était la haine mutuelle qu'ils éprouvaient pour les pratiques de leurs semblables ! Ils avaient même élaboré un plan pour s'enfuir de cette nuit éternelle... Et pour cause, tous deux n'en pouvaient plus des cris agonisants qui retentissaient en tout temps dans la cité, des spectacles où il voyaient les enfants de Lolth dévorer les captifs de la surface... Jamais ça ne s'arrêtait ! Malheureusement, tout s'effondra le jour où Xune vit sa mère se faire dépecer vivante par la Vestale qui venait de la couronner. Alak n'avait pas pu assister à la scène, puisqu'il était trop occupé à se faire fouetter par les Matrones... Mais il put apprendre cela par la bouche même de sa soeur, deux jours plus tard.

Le Drow fit de son mieux pour la consoler, il lui assurait même qu'il pouvait lui offrir une bien meilleure existence une fois la surface atteinte... Mais Xune n'était plus que l'ombre d'elle même, et seule une gifle répondra aux doux mots que venait de formuler Alak... À partir de cet instant, plus jamais ils ne purent se reparler ! Désormais seul et haïs de tous... le Drow n'avait plus qu'à s'enfuir, d'ailleurs, il eut une multitude d'occasions... Mais jamais il ne put abandonner sa soeur, ainsi, il resta à l'observer de loin durant cinq-cent ans. Chaque fois qu'il se levait, il pensait à elle et espérait qu'elle soit redevenue comme avant... Malheureusement, c'était quotidiennement qu'il faisait face à une cruelle désillusion !

-*Si c'est dans l'au-delà que l'on peut se retrouver ma soeur... alors, il en sera ainsi.*

Malgré sa patience et sa détermination, Alak c'était bien rendu compte que c'était sans espoir, et que la seule façon de retrouver Xune, c'était de lui percer le coeur afin de la pacifier à jamais ! Sa propre mort s'en suivrait, mais cela ne le dérangeait aucunement, au moins, il sera avec sa soeur, comme avant...

-*C'est le moment...* Pensera t-il le coeur serré.

De manière furtive, il se rapprochera de Xune en se faufilant entre toutes les personnes qui le séparaient encore d'elle. Des chevelures blanches, il y en avaient des centaines, ainsi donc, Alak n'avait aucun mal à passer inaperçu... Puis, quelques secondes plus tard, alors que l'Elfe dans sa cage venait d'achever son discours, le Drow empoignera doucement la garde de sa dague avec sa main gauche... Présentement, Alak se trouvait juste derrière la première rangée de personnes qui observaient la scène avec délectation. Quant à Xune, elle était là, juste en face de lui, sauf qu'elle lui tournait le dos puisqu'elle regardait son sacrifice. Le moment était idéal, mais le Drow se refusait de lui porter un coup dans le dos, il voulait au moins qu'elle sache qui venait de la sauver de sa folie ! Ce n'était plus qu'une question de secondes...

~ Il est 7 heures 26 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xune
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 1456
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   Dim 21 Nov - 14:26

Elle espérait vraiment ne pas avoir commis de bavure sur ce coup. Elle misait gros là, très très gros même puisqu’elle misait sa vie et que, mine de rien, elle y tenait à ce truc là. Et à l’évidence sa décision n’avait pas plut du tout à l’autre drow qui était partie elle ne savait ou… sans doute partie se calmer les nerfs sur quelques personnes. Tant mieux, Xune avait l’impression que cette fille connaissait l’autre « elle », et sans sa présence, elle craignait moins que ces erreurs ne soient remarquées. Quoi qu’il en soit, il lui fallait maintenant trouver comment faire une sortie en beauté… ou pas. Elle avait commencé à y réfléchir lorsque l’elfe en cage lui adressa la parole. Non mais il se prenait pour qui lui à balancé ce genre de trucs comme ça ?! Il voulait la faire massacrer ou quoi ?! La drow fronça les sourcils et re pointa l’arbalète en direction de l’elfe. Pour le moment elle ne comptait pas tirer, après tout, ne venait-elle pas de dire suffisamment fort pour être entendu paru ne large majorité des elfes noirs présents dans l’assemblée qu’elle ne comptait pas tirer puisqu’à son avis Lolth ne voulait pas de lui ? Non, Xune voulait juste remettre les points sur les i avec cet énergumène avant qu’il ne mette de mauvaises idées dans la tête des drows présents.

- Tais-toi mâle ! Ta voix et les bêtises que tu dis m’énervent. Estime toi heureux que notre bien aimée Lolth te trouve encore plus pathétique que le reste de tes semblables au point qu’elle ne veuille pas de toi comme sacrifice.

Que ça faisait bizarre de dire ce genre de truc… Elle n’avait pas employé ce style de vocabulaire depuis longtemps… même avec l’équipage elle était plus polie que ça. Mais maintenant, restait à espérer que cet elfe allait se taire avant de lui attirer des ennuis. Xune releva lentement son bras et tourna le dos à la cage, fixant l’assemblée de drow… Bon, et elle était censée faire quoi elle maintenant, leur parler ? Se tirer de cette pièce avant d’avoir un nouveau truc à faire ? Elle n’en savait fichtrement rien elle ! Bon déjà se débarrasser de l’arbalète… elle regarde rapidement à droite et à gauche et la lança à l’une des personnes resté aux côtés de la cage. Tant mieux si elle la rattrapait, il valait mieux pour elle de toute façon.

Voilà, sans cette chose dans les mains elle se sentait mieux. Elle fixa la marré de chevelure blanche en face d’elle, réfléchissant à plein régime à un moyen de s’éclipser de là lorsqu’elle se figea sur un visage. S’était… s’était impossible, il… elle rêvait là ou plutôt elle cauchemardait, n’est ce pas ? Ce… ça ne pouvait pas être lui ! Pas après tout ce temps. S’était… non ce n’était pas lui ! Ca ne pouvait pas être Alak ! S’était juste un drow lui ressemblant… oui voilà, s’était ça ! Elle n’était pas chez elle, elle était chez une autre Xune, une Xune qui n’avait jamais été brûlé, qui n’avait jamais ressenti la déchirure de prendre son jumeau ! Son frère à elle était mort ! Celui, celui qu’elle voyait là face à elle, ce n’était pas SON Alak, s’était le Alak de cette autre elle… Le sien n’était plus là depuis longtemps, ce qu’il lui restait de lui s’était une mèche de cheveux, et pourtant… pourtant s’était le visage de son frère qu’elle avait en face d’elle, les même traits, identiques à ceux qu’elle avait gardé en mémoire depuis tout ce temps…

Si son visage était restait neutre, intérieurement Xune ne savait plus quoi faire. Jusqu’à présent, elle n’avait même pas envisagé l’idée de voir le double de son frère ici et là voilà, voilà qu’elle se trouvait face à lui, figée, incapable de réagir. Ses yeux la piquaient. Elle qui n’avait jamais versé une larme, même pas le jour de sa mort, voilà qu’elle était prête à en laisser couler en revoyant ce visage… La drow s’efforça de chasser cette sensation. Pleurer était la dernière erreur à faire ici, ça aurait été se condamner à mort ou presque. Elle inspira un bon coup… Alak, son cœur se serrait tandis qu’elle était incapable de détacher ses yeux du visage de ce frère qu’elle avait vu mourir. Les dieux avaient vraiment un sens de l’humour pourri pour faire ce genre de blagues douteuses.

Elle trembla légèrement, presque imperceptiblement. Il fallait qu’elle sorte d’ici et vite. Ca allait la rendre folle de le voir ainsi sans savoir quoi faire… sans accepter d’y croire. L’elfe noire se força à réagir et prit la direction de la sortie de la pièce. Les drows présent avaient tout intérêt à lui laisser le passage et vite. Pour l’occasion, elle serait parfaitement capable de cogner le premier qu’elle aurait sur son chemin. Pendant qu’elle marchait, elle ne cessait de se répéter qu’Alak était mort, que celui là n’était pas son frère, qu’avec un peu de chance, s’était juste un drow qui lui ressemblait beaucoup et qu’en réalité il n’était même pas le Alak de là Xune d’ici, il fallait que ce soit le cas ! ça ne pouvait pas en être autrement…

~ Il est 7 heures 28 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   Mar 23 Nov - 23:34

Apparemment Xune avait renoncé à le tuer, en revanche elle n'était pas décidée pour l'aider, ce qu'il comprenait plutôt bien, seulement il n'allait pas rester là à attendre un coup du destin pour le sauver, si elle n'était pas disposée pour l'aider, tant pis pour elle.

- Tsss, tu te ment à toi-même, c'est clair dans ton regard et dans ton esprit, dommage, j'aurai surement pu t'aider d'une quelconque manière, mais comme tu sembles tellement plus obsédée par ton statue que tu en rejettes ta propre personnalité ? Bon de toute façon je dois perdre mon temps...

Elenwë observa Xune partir suite à la vue d'une personne qui venait très clairement de la troubler autant intérieurement qu'extérieurement. Son visage avait changé d'expression, de plus elle semblait s'enfuir par une porte plus loin, surement pour retrouver la personne qu'elle pensait avoir vue dans la foule. L'elfe se sentait pris au piège et démunie, seulement il n'allait pas abandonner comme ça. Grâce à Xune il était désormais seul avec un autre drow à proximité celui-ci ne semblait pas très attentif à ce qui se passait, surement sous le choc des actions de sa nouvelle reine. Elenwë en profita pour l'attraper en lui mettant une main sur la bouche pour empêcher ses cris de se faire entendre. Il le tua avec une dague que celui-ci portait à sa ceinture. Une fois le cadavre au sol il cherche dans ses vêtements quelque chose qui pourrait l'aider à sortir de la prison. Quel ne fut pas sa surprise quand il trouva un trousseau de clef dans une de ses poches et s'en saisit rapidement pour tenter d'ouvrir sa cage. Ce fut au bout du troisième essaye qu'un cliquetis lui indiqua qu'il était libre de sortir. Elenwë ne resta pas ébahie devant sa chance et sortit d'un seul coup de la cage et se cacha dans un recoin sombre pour ne pas se faire remarquer tout de suite. Maintenant deux choix s'offrait à lui, soit il tentait de sortir de lui-même de la ville des drows soit il suivait la reine pour tenter de l'aider, même si ça lui paraissait totalement contradictoire avec ses principes. Seulement s'ils s'aidaient mutuellement, ils auraient peut-être beaucoup à gagner. Le plus dur seraient surement de la convaincre de le suivre, même si elle n'était pas intéressée par son nouveau rôle de souveraine, Xune semblait vouloir sauver les apparences.

C'est alors qu'Elenwë vis la prêtresse drow qui revenait celle-ci possédait un rictus malsain sur le visage, la dague qu'elle portait ne semblait pas non plus de bonne augure, peut être s'imaginait-il des choses, mais à cet instant il craignait pour la vie de Xune. Malgré le fait qu'elle ne comptait pas le sauver, celui-ci ne pouvait s'empêcher d'avoir des remords. Même si elle ne l'avait pas sauvé, elle ne l'avait pas tué, surement pour lui laisser une chance de s'échapper. C'est pourquoi il se saisit d'un bout de tissus pour recouvrir son visage et cacher ses traits d'elfes. Une fois cela fait, il se dirigea vers l'endroit ou Xune avait été pour rejoindre cette personne qui l'intriguait tant, seulement il devait le faire avec énormément de discrétion. Heureusement pour lui, il savait être discret.
Une fois la porte franchis, il se cacha vers une alcôve pour qu'on ne puisse pas le voir. Elenwë pu apercevoir les protagonistes de la futur scène qui allait se passer, il se tenait prêt à agir dès qu'il pourrait pour sauver Xune.

~ Il est 7 heures 28 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   Ven 10 Déc - 17:56

Se retrouver monarque en une heure de temps, c'était trop pour Xune... La Drow n'acceptait, mais alors pas du tout sa nouvelle situation, surtout qu'elle ne savait même pas pourquoi sa vie avait changer du tout au tout ! Encore, ce n'était pas le pire, car lorsqu'elle crut apercevoir son défunt frère Alak, son coeur manqua de faire un bond hors de sa poitrine ! Ainsi donc, sans même penser à libérer l'Elfe de sa cage, Xune préféra s'en aller afin de s'isoler... À présent livré à lui même, Elenwë parviendra au moyen de son ingéniosité, à ouvrir sa cellule. Malheureusement, il n'eut guère le temps de profiter de sa liberté fraîchement retrouvée, car soudainement... Il disparut !

Le phénomène temporel qui fut le responsable de leurs bien pénibles conditions, fit par son retour, un revirement de situation ! Chose que Xune ne put que approuver, puisque tout à coup, c'est sur son navire qu'elle se retrouva ! La foule de Drows venait de se volatiliser, laissant ainsi place à la douce lumière du soleil... Suite à cela, la reine... non, la capitaine stoppa nette sa marche ! Comme pour s'assurer que tout ceci était bien réel. Et ça l'était, puisque Randar la fit soudainement sursauter en imposant sa grosse et lourde main sur son épaule, tout en lui demandant si tout allait bien... Xune ne sut quoi répondre, car il fallait déjà qu'elle s'en remette ! Hélas, tout n'était pas exactement pareil, car contrairement à ses souvenirs, la ville de Nandis n'était pas sans dessus-dessous... Sans compter qu'un nouveau membre d'équipage se trouvait juste sur sa droite. Comme elle, il avait la peau noir, et comme dans l'Ombre terre, c'était l'homme qui ressemblait trait pour trait à son défunt frère Alak...

Totalement déboussolés par ces changements sans queue ni tête, les pirates au service de Xune se jetèrent littéralement sur le pauvre Drow, afin de le châtier comme il le méritait ! Oui, il était bon de savoir que chacun d'entre eux avaient vécu cette expérience pour le moins unique, ce qui les avait bien entendu, mis sur les nerfs ! Seul Randar avait su restaurer son calme, bien que au fond de lui, il hurlait !


[OUT : Xune, retour à ce ~RP~... Arrow]

~ Il est 8 heures 00 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est un cauchemar, n'est ce pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un cauchemar, n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: