AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 L'oeil noir sur le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yloumna
avatar
Récits 39
MessageSujet: L'oeil noir sur le monde !   Mar 13 Oct - 19:36

La Déesse noire était seule dans l'antichambre, comme la plupart du temps d'ailleurs, elle passait le plus clair de son temps à observer afin de procéder à différentes frappes chirurgicales de part le monde. La prêtrise serait le seul moyen pour elle de pouvoir poser le pied sur Astrune, ainsi ça serait beaucoup plus rapide que d'attendre après d'interminables batailles entres mortels, elle avait pensé à cela depuis un moment, mais elle n'était pas sûre du procédé à utilisé. Néanmoins récemment elle avait pu constater que que les habitants d'Astrune pouvaient avoir une utilité majeure à sa réussite, ces derniers se feraient appeler "Les prêtres noirs", avec le rituel adéquat il pourraient parvenir à créer un portail qui relierait leur monde à celui des Abysses pour que cette dernière puisse le franchir. Hélas pour le moment c'était loin d'être réalisable, d'une part parce que des fidèles la vénérant ne couraient pas les rue, et deux il fallait être réellement très intelligent pour pouvoir faire parti d'une telle élite. Pour le moment seule une femme à l'âme très noire répondait à ses attente, malheureusement elle n'était pas prêtresse et ne vouait de culte à aucune divinité, mais ce genre de mortel serait parfait pour Yloumna, il fallait donc faire quelque chose pour créer se nouvel ordre religieux qui n'aura qu'un seul but, convoquer la Déesse noire sur Astrune. Si cette idée venait à se savoir dans le monde Céleste, ça risquerait d'en faire trembler plus d'un, et le pire c'est que l'engrenage sera quasiment impossible à stopper, Loominëi pouvait bien tenter ce qu'elle voulait, mais la Déesse ne lâchera jamais le bout.

Enfin ça c'était une petite partie de son plan, l'autre résidait dans la destruction des Divinités léchant le derrière de la Déesse du Destin, l'utopie, mais quelle ânerie profonde, à quoi ressemblerait le monde si il n'y aurait jamais de petite guerre à livrer ? Ca serait fade et complètement inutile d'exister si c'était juste pour vivre puis mourir sans rien faire d'autre. Yloumna ne comprendra jamais réellement pourquoi Loominëi voulait faire d'Astrune une terre si pauvre en divertissement, c'était vraiment ridicule, mais bon, cette dernière était là pour changer tout cela. Donc si elle regardait ce qui lui était acquit, on pourrait constater qu'il y avait les Sirènes, les Drows, une part des Vampires et des Humains ainsi que quelques exceptions vouant une haine profonde à tout ce qui était bon. Tandis que si on regardait du côté du monde Céleste on pouvait compter sur les Elfes, les Fées une part des Vampires ainsi que des Humains plus quelques exceptions, c'était relativement équilibré, ce qui expliquait pourquoi le futur était plus qu'incertain. La Déesse noire avait déjà sa petite idée sur comment procéder pour semer une première discorde, pour le moment une seule entité pouvait être réceptive, il s'agissait d'une Hybride profondément corrompue mais avec une bien étrange façon d'être, de plus la part divine dont elle elle était investie ne serait que favorable à Yloumna.

Le regard posé sur le monde, la Déesse noire demeurait de glace, Umar était terrée dans son antre, et deux mortels se trouvaient devant, la situation était excellente pour agir. L'une de ces deux filles n'allaient plus tarder à perdre sa Destinée, ainsi partout où elle ira, le malheur se répandra, c'est la première phase de son plan, mais pour que ça réussisse il va falloir qu'elle "possède" Umar et touche physiquement une de ces gamines. Ca promettait d'être haut en couleur, puis, cette dernière ferma les yeux et se concentra pour se projeter de manière astrale hors de son corps, le pire c'était qu'elle respectait malgré tout le code divin, car elle n'interférait pas à proprement parlé, elle n'attaquait ni ne conseillait qui que ce soit, elle ne faisait que détruire une Destinée, de ce faite Loominëi ne la verra plus, et la mortelle sera damnée à jamais. Doucement mais surement elle sentait toute sa puissance monter en ébullition jusqu'à soudainement être littéralement projetée hors du royaume Abyssal. La Déesse noire traversa les plans à une vitesse indescriptible, cependant il lui faudra tout de même un certain temps avant de parvenir jusqu'à la dite Umar.

Astrune était encore dans l'utopie au moment ou la Déesse noire faisait cela, mais tout était en train d'arriver sans que personne ne s'en rendent compte. En faite l'action d'Yloumna contribuerait à ce lancement sans retour, la fille sans Destinée polluera continuellement le monde qui l'entoure et engendrera des catastrophes sans précédent, et ce, quelque soit sa nature ou ses intentions. À présent elles avaient deux choix, soit continuer leur quête, soit mourir pour éviter le désastre. Comment tout cela allait-il se dérouler ? Nous le saurons bien assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'oeil noir sur le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ L'AU-DELÀ ~ :: Le royaume Abyssal :: L'antichambre-
Sauter vers: