AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Marque of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanae
Invité
Anonymous
Marque of Destiny Empty
MessageSujet: Marque of Destiny   Marque of Destiny Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:08

Bonjour !! Je souhaiterai faire un partenariat entre Les sept Destinées et Marque of Destiny. Voilà donc notre fiche !!

~ Nom de votre forum :
Mark Of Destiny

~ Type de RPG :
médiévale, fantastique.



~ Bon à savoir ~

[list]~ Date de création :
1/9/2010

~ Nombre de membres Actifs :
15 membres au 9/10/2010

~ Ambiance générale :
Bonne ! voir excellente malgré que le forum soit nouveau.


~ Comment se lier ? ~

    ~ Le lien du forum :

    ~ Votre bouton pour nous lier :
    Marque of Destiny Bouton10

    ~ Une petite description :

Le monde de Niebo vit des heures bien sombres dans la guerre contre les Marqués, chaque jour des batailles ont lieu et les pertes, d'un côté comme de l'autre, sont souvent terribles. Mais bientôt, un changement va avoir lieu, ce changement sera si violent, si radical, qu'il risque bien de perturber chaque être humain vivant sur Niebo.

Alors, dans quel camp serez vous quand ce changement aura lieu? Et serez vous toujours dans ce même camp après cela?

Si vous voulez voir ça par vos propres yeux, n'hésitez plus, rejoignez ce monde rempli de mystères qui ne demandent qu'à être découvert. Et cela, que vous soyez Marqué, soldat, ou simple civil.



~ Un Petit Avis ~

    ~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) ~ Si je prenais un peu plus de temps pour moi, je me serais inscrite ici aussi !!

    ~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ? ~ "À voir"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité
Anonymous
Marque of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Marque of Destiny   Marque of Destiny Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:11

Je ne comprend pas pourquoi les liens ne s'affichent pas ... J'ai un soucis d'ordi, ça me fait ça partout.
Voici donc l'adresse de notre forum rpg : whitewolf.forumotion.com

Je m'excuse de ce petit détail que je n'arrive pas à résoudre.

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Marque of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Marque of Destiny   Marque of Destiny Icon_minitime1Dim 24 Oct - 17:15

Bonjour à vous,

Comme je l'ai expliqué pour un autre forum, nous avons souffert de quelques problèmes concernant la modération des partenariats, mais cela s'arrange avec le temps. =)

Pour votre forum, je trouve votre design magnifique et histoire très intéressante. Je vois que le forum est relativement récent et j'hésite personnellement pour ce partenariat. Je suis partagée à cause du peu de rp sur votre forum, mais je pense que c'est normal vu qu'il date de Septembre.

Et comme je suis pour le sang neuf et l'encouragement des nouveaux forums, je pense que ce partenariat peut être une bonne opportunité. =)

En revanche, il nous faudra tôt ou tard une réponse pour le lien du destin. =)

Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité
Anonymous
Marque of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Marque of Destiny   Marque of Destiny Icon_minitime1Lun 1 Nov - 19:38

Merci beaucoup !!! Very Happy
Je remet donc le lien du forum en espérant cette fois que tout rentrera dans l'ordre !!


Bon rp à tous !! Et merci encore pour le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité
Anonymous
Marque of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Marque of Destiny   Marque of Destiny Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:15

Bon test à nouveau pour voir si je peux vous donnez le lien du forum !!
Code:
http://whitewolf.forumotion.com/forum.htm
et voici pour le logo :
Code:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=667&u=11753917

(oui, j'ai du mal .... mais, j'espère que ça fonctionnera cette fois, sachez d'ailleurs que vous êtes déjà dans la liste de nos partenaire depuis un moment et que votre logo est avec les autres !! )
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Marque of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Marque of Destiny   Marque of Destiny Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:22

Bonsoir Nathanae,

Mais ne t'embête plus voyons, regarde sur notre page d'accueil, vous y êtes ^^ Donc tout va bien.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Marque of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Marque of Destiny   Marque of Destiny Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Marque of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: