AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cette chambre quelle galère..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Invité
Anonymous
Cette chambre quelle galère.. Empty
MessageSujet: Cette chambre quelle galère..   Cette chambre quelle galère.. Icon_minitime1Lun 11 Oct - 23:46

[Arrow...suite de ~ICI~]

Je venais de me réveiller, en ouvrant les yeux, je ne savais pas où je me trouvais la dernière fois j'étais avec Hitoshi Cryna et les autres mais la j'étais enchainer nu comme un vers sur un lit.. Dans la pièce une jeune Elfes qui semblait épuiser par les nombreuse tache qu'elle venait d'accomplir , Elle semblait souffrir de malnutrition.. Sans doute une esclave mais c'était la seul a pouvoir me détacher et a m'expliquer ce que je foutais la et me dire depuis quand j'étais attacher a ce misérable lit! Je me rappelais les heures passer au cachot pendant mon services, j'avais horreur de sa et je finissais souvent pas devenir complétement fou et a vouloir tout casser .. Malheuresement je ne pouvais pas m'énerver et la seule façon de m'échapper était de sympathiser avec cette Elfe je décidais donc de m'adresser a elle:

- Excuse moi peux tu me dire ou je suis ? et pourrais-tu me détacher? Je te promets que je ne te ferais aucun mal et je t'aiderais a t'échapper et je te ramainerais dans ton village!

Impossible de savoir si je pouvais tenir ma parole car ma chambre ressemblait très franchement a une chambre de Matrone et moi a son objet sexuelle.. J'espérais avoir été convainquant mais je ne pouvais pas faire mieux que de lui proposer sa ! Un milliard de question trottais dans ma tête.. Qu'était devenus Pheare et Cryna mais encore Hitoshi et les autres vampire.. Je ne me souvenais de pas grand chose , j'étais dans le potage total, comme si on m'avait filer un gros coup sur la tête. Pourvus que cette Elfes ne prenne pas peur avec moi.. Je fais peur parait-il,mais je sais pertinament que les regard sont parfois trompeur! J'avais une faim de loup, comme après le marathon organiser par l'armée, elle avait vraiment bien profiter de moi cette matrone mais je pouvais être heureux d'avoir fini ici et pas dans une cage pour finir cobaye dans une expérience sordide.. Il ne manquait plus que la matrone dans la pièce pour la rendre encore plus dégeulasse qu'elle ne l'était déja m'enfin c'est comme sa ..

 Et puis comme je le dit je ne suis pas le plus a plaindre cette jeune Elfe est surement plus a plaindre que moi, en effet les trasses  de coup sur son visage montre quelle est battu, surement par la matrone qui me retiens prisonnier ici.. Je la déteste déja et j'espère pouvoir me détacher récupérer mes armes et lui découper la tête a celle la ! C'est surement elle qui a fait emprisonner Umrïa elle mérite le châtiment des traitre! La mort par torture.. Une vaine quand on c'est que je suis le meilleur dans cet art la, j'avais presque envie de retrouver le gout et l' odeur du sang, sa me manquais vraiment au final, les tripes le sang les cris tout sa m'excitais beaucoup.. J'aime faire mal j'aime le bruit des os qui craque sous mes coup et j'aime par dessus tout quand mes victimes me supplie de leurs laisser la vie sauve j'ai presque envie de rire.. Je suis un véritable sociopathe cette Elfe si elle m'aide a m'échapper je vais vraiment l'aider a mon tour mais toute les créature qui voudront me barrer la route je leurs déchiqueterais de la tête au Pied !

Maintenant je devais attendre que cette Elfe me détache.. Ou non

~ Il est 7 heures 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Cette chambre quelle galère.. Empty
MessageSujet: Re: Cette chambre quelle galère..   Cette chambre quelle galère.. Icon_minitime1Dim 31 Oct - 5:00

Cette chambre quelle galère.. Drow-e10

De lourdes chaines entravaient ses poignets et son cou, ses blessures la faisaient souffrir de part et d'autre, ses larmes inondaient son regard émeraude dénué de toute vie... et pourtant, il fallait qu'elle continue de lustrer le sol. Cette jeune Elfe avait été capturée il y a plus d'un an de cela, et depuis, elle récurait la chambre de la reine, ainsi que le reste du palais sans jamais émettre la moindre plainte... Chaque soir, son corps était offert à la torture et aux sévices les plus horribles... Autrement dit, elle n'était plus rien au jour d’aujourd’hui ! Elle avait tout perdu... plus d'identité, plus de passé, plus de présent, plus de futur, et même plus de race... Pourtant, elle espérait continuellement au plus profond d'elle même que son coeur cesse de battre sous la douleur que lui administrait quotidiennement ses tortionnaires, ainsi... son âme meurtrie pourrait s'en retourner dans un havre de paix, une paix qu'elle avait toujours désiré... mais qui hélas, seule la mort pouvait lui apporter.

La chambre dans laquelle elle se trouvait présentement, respirait la transpiration et la souffrance... D'ailleurs, un Drow était attaché à même le lit de la reine. C'était Kyo, il n'était pas difficile à reconnaître... mais la jeune femme esclave ne s'y attardera en aucune façon, car si elle était là, c'était uniquement pour que le sol reluise ! Une Destinée peu enviable, mais son respect envers Erinaë était tel, qu'elle ne mettra jamais fin à ses jours si ce n'était pas pour sauver une autre vie. Or, les Elfes noirs le savaient bien, c'était pour cela qu'ils s'adonnaient à tout un tas de loisir sur elle, puisqu'ils étaient certains de la revoir vivante le lendemain, ainsi que les jours d'après... Sa foi était très profonde, puisqu'elle ne pouvait même pas prier sa Déesse sans que cela ne se sache. Puis, soudainement... le divertissement sexuel de la reine, vint à se réveiller. La jeune femme esclave put l'entendre froisser le tissu qui se trouvait en son dessous... Oui, il devait avoir mal à tous ses membres à force d'être étiré de cette manière, mais il fallait, elle devait y rester indifférente !

Ce n'était pas facile, mais elle tiendra le coup... Quand soudain ! Le Drow se mit à lui parler, à elle, une esclave insignifiante ! Jamais Kyo ou même un autre ne lui avait demandé quoi que ce soit, si ce n'était sous forme d'ordre... Sur l'instant, le jeune femme fut surprise par tant de bonté, mais son retour à la réalité se fit tout aussi rapidement lorsque ce dernier évoqua le fait de l'aider à s'échapper, pour ensuite la ramener à sa vie d'autrefois... Plus rien ne l'attendait au dehors, son peuple avait déjà dû porter son deuil, pour à présent rire sur les souvenirs qu'elle laissait derrière elle. Son coeur se serra, mais son regard ne se détournera pas du sol qu'elle astiquait avec détermination... Elle n'avait pas le droit de parlementer ou même de poser ses yeux sur un Drow, puisqu'elle n'était rien ! Ainsi, la demande de Kyo restera vaine...

-*Pardon* S'osera t-elle à se dire au plus profond de son âme.

Chacun avait son Destin, mais l'esclave ne voulait pas que par sa faute, Kyo se fasse tuer, alors qu'en le laissant attacher, rien ne lui arrivera... enfin presque... Xune était la pire des Matrones qui ne lui avait été donné de voir, et lui désobéir serait pire que la mort, comme par exemple lui forcer à tuer... Elle en serait bien capable ! Le Drow allait sans doute lui en vouloir, mais la jeune femme n'avait malheureusement pas le choix, ce n'était qu'une esclave ! D'ailleurs, sur cette pensée d'impuissance, des larmes timides perleront de ses yeux rougis par la mélancolie, avant de s'écraser sur le sol qu'elle frottait sans relâche... Pleurer sans douleur physique lui était interdit, mais là c'était trop dur de résister...

~ Il est 7 heures 20 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cette chambre quelle galère.. Empty
MessageSujet: Re: Cette chambre quelle galère..   Cette chambre quelle galère.. Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:56

J'étais toujours attacher sur ce maudit lit, et cette Elfe était la sous mes yeux a frotter le sol sans relâche.. Les blessures sur son corps plus que meurtrie, en disait long sur sa souffrance.. Et moi attacher a ce lit je ne pouvais même pas la protéger... Suite a ma question, l'Elfe ne me répondis pas mais je voyais bien que ma question l'avais toucher mais pourquoi? Je voyais des perle d'eau rouler sous ses yeux émeraude, elle était très jolie, mais je savais que si la matrone Xune la voyais ainsi elle la découperais sur place! il fallait que je lui parle :

- Je t'en pris libère moi, je ne suis pas comme tout les autres enfin... Je suis plus comme eux, il y'a quelque jour de cela j'étais en compagnies d'une Elfe et d'une humaine, on nous a capturer et je me suis réveiller ici.. Je connais les règles des esclaves, tu n'a sans doute pas le droit de m'adresser la parole mais sache que si tu me détache je te ramènerai auprès des tiens et je te protégerais au péril de ma vie, je n'ai pas peur de la mort, fais mon confiance...Et s'il te plait cesse de pleurer, je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal ..

J'espérais vraiment l'avoir convaincus et j'avais dit tous cela avec mon coeur! J'observais la piece et je voyais une seule façon de sortir de ce trou a rat sans ce faire repérer, mais sans doute que la chambre de la reine étais bien gardée.. Il me fallait donc mes armes pour sortir d'ici ainsi que mes vêtements... Ahhh bande de misérable drows race infamne qui ne représente plus rien a mes yeux ! Si je pouvais je vous tueraient tous, un par un, femme enfant... Esclave d'une idéologie, les drows ne sont pas des être supérieur, il sont tous simplement stupide et xénophobe ! Je les détestes je me déteste tout les jours je rêve de retrouver le drows et la matrone qui ont permis ma naissance sur Astrune pour les réduire a néant !

* Pourquoi ma race n'est t' elle pas comme c'est pauvres Elfe que mon peuple réduit en esclavage? Ou bien Fiers et fort comme les vampires? Ou encore avec un coeur comme Pheare...?

Toute c'est question tourne dans mon esprit je suis dans le néant, il faut que je m'en sorte il faut que je vive pour prouver au monde que les Drows ne sont pas tous des créatures sanguinaire et stupide, je vais me battre pour sa, et je vais me battre pour tout les esclaves de l'ombre terre, car mes confrères sont eux même esclaves de la sociéter dans laquelle ils vivent.. T'en de mal a été fait par mon peuple il faut que tout sa cesse, je vais mener un guerre contre mon peuple, tout d'abord en décapitant les matrones ! Mais il fallait d'abord que je sorte de ce trou a rat puant , et que je libère cette jeune et douce Elfe qui na rien a faire ici ! J'attendais avec impatience ma libération puis mon piège qui ne tarderas pas a ce refermer sur la matrone responsable de tout ceci !

[Annonce : Je me suis permis quelques brèves éditions sur la fin de ton poste, car ton personnage ne connais en rien Xune, c'est une nouvelle histoire qui commence, mais avec les souvenirs de ton autre vie avant cette situation Exclamation]

~ Il est 7 heures 22 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Cette chambre quelle galère.. Empty
MessageSujet: Re: Cette chambre quelle galère..   Cette chambre quelle galère.. Icon_minitime1Mar 16 Nov - 6:09

Cette chambre quelle galère.. Drow-e10

Les bruits que faisaient ses frottements sur le sol, avaient pour mérite de conserver son état d'esprit présent, soit... celui d'une jeune esclave totalement soumise ! Pourtant, cela ne semblait aucunement gêner le Drow qui lui faisait toujours la conversation... À savoir que ce dernier espérait d'elle, sa liberté ! Il affirmait aussi ne pas craindre la mort, mais en aucun cas l'Elfe accepterait que quelqu'un puisse mourir pour elle ! C'était triste, voir même insurmontable, mais la jeune esclave ne le libérera pas ! Et pour se convaincre de sa bonne action, cette dernière parviendra à se mettre en tête que tout cela n'était en fait qu'une mise en scène, afin de mettre sa fidélité à l'épreuve. Pourtant, Kyo n'était pas du genre à se plaindre, ou bien demander de l'aide... c'était même totalement contraire à ses principes... C'était pour cela que son scénario ne tenait pas debout. Malheureusement, l'Elfe soumise ne pouvait rien faire d'autre en cet instant, sauf peut être... terminer pour ce quoi on l'avait assignée !

Cette chambre quelle galère.. Ky10

Qui avait dit que écouter aux portes était un vilain défaut ? Pas Olyi en tout cas... puisque c'était justement son passe temps favori ! À savoir que ça faisait maintenant plus de trois minutes qu'elle écoutait Kyo en train de supplier comme un cabot, l'esclave qui était en train de récurer la chambre de la reine ! Étrange... N'était-il pas heureux d'être la source de tant de bonheur pour Xune ? Pouvoir infiltrer l'intérieur même de cette grande Matrone à l'aide de son système reproductif, n'était pas encore suffisant pour ce rat d'égout ? En tout état de cause, Olyi se refusait de l'écouter blasphémer plus longtemps... Ainsi, elle entrera sans gêne dans la pièce, en poussant la porte secrète qui la camouflait jusqu'alors ! La résonance que provoquait ses hauts-talons contre les dalles, annonçait la fin d'une ère de paix qui n'avait que trop durée...

- Et bien alors Kyo ? Dira t-elle alors qu'elle arrivait à son niveau. On a oublié sa fierté dans son pantalon ? Puis, durant son petit silence, la Drow laissera glisser lentement sa main sur le torse du jouet. Vois-tu, il semblerait que ce bout de chair reposant dans ton entre jambe, ai cessé d'être utile ! Quand soudainement, elle attrapa avec fermeté, l'ensemble de ses bijoux de famille avec cette même main. Oui... je peux le sentir ! Ton vermisseau est tout aussi ramolli que toi ! Xune sera satisfaite du présent que je vais lui remettre ! Terminera t-elle en sortant de sa poche, une dague bien effilée...

Pas besoin d'avoir appris les arcanes, pour deviner se qu'elle comptait faire avec la lame... Kyo venait de trahir son rang d'esclave sexuel, en plus de s'être abaissé à supplier une de ces Elfes inutiles qui ne servaient qu'à nettoyer le crottin ! Or, les traîtres n'avaient guère de place au sein de cette société soumise à la volonté de Lolth ! Quant à la donzelle qui s'occupait toujours du sol, ça sera par le biais d'un simple geste de la main, qu'elle sera renvoyée dans l'autre salle en attendant que la sentence soit administrée à Kyo ! La castration par excellence, était une des pratiques préférées de Olyi... Déjà pour la douleur que cela procurait à sa victime, mais aussi pour pouvoir trimbaler sans difficulté, le membre en question, et ainsi... se délester d'un corps qui ne servait à rien !

- Ne t'inquiète pas ma petite libellule ! Je vais faire ça, très, très... lentement. Annoncera t-elle en chuchotant. Tu es prêt ? J'y vais...

La froideur de la lame devait déjà se faire ressentir sous le système boursier de Kyo... D'ailleurs, comme pour le mettre dans l'ambiance, Olyi optera pour la scarification dans tout le périmètre ! Ainsi, avec seulement la pointe de la dague, la jeune Matrone entamera quelques ondulations ici et là... Un peu sur la peau qui recouvrait sa vessie, un peu dans l'entre cuisse droite, un peu dans l'entre cuisse gauche...

- Hmmm... que c'est bon ! Ca te plait, n'est ce pas ? HEIN ! DIS MOI QUE CA TE PLAIT ?! Demandera t-elle, tout en enfonçant plus profondément la lame dans sa chair, et plus encore si jamais il ne répondait pas de façon positive.

Kyo n'avait aucun moyen de se défendre, ni même de se libérer... Qu'allait-il advenir de lui ? En tout état de cause, les prochaines minutes s'annonçaient... douloureuses !

~ Il est 7 heures 26 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cette chambre quelle galère.. Empty
MessageSujet: Re: Cette chambre quelle galère..   Cette chambre quelle galère.. Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:49

Cette jeune Elfe ne me répondait pas et j'étais toujours coincer sur ce maudit lit! Quand soudain une drows fit son apparition et elle n'avait pas l'air commode, on aurais presque dit un Bourreau.. Elle se mit a me parler et elle pris mes Bijoux a pleine main avant de sortir une dague.. J'avais blasphémer j'étais un traitre selon elle, je méritais donc la mort .. Elle commençais me Scarifier c'était douloureux,même si je supportais bien la douleur se devenais insoutenable.. Elle m'avait enfoncer la dague et me demandais en criant si j'aimais sa, je n'avais d'autre choix que de lui répondre oui, je tenais a la vie et je n'aurais jamais du changer, je suis une vrais Lavette j'aurais du décapiter Pheare et Cryna ! Maintenant je vais me faire tuer a cause de mon imbécilité! a moins que...:

- Oui sa me plait Oh maitresse vénérer! Pardonner mon Blasphème! Je voulais tester la volonté de cette Elfe...Jamais je ne me permettrais de fière guerrier, c'est comme cela que l'ont ma appris a démasquer les traitres pendant mon service, je suis l'esclave de Lolth, pardonner mon blasphème maitresse...

La douleur étais insoutenable, je me sentais rabaisser, humilier! Je devait faire profil ba pour m'en sortir, cette Drow étais sans pitié... Je me voyais a travers elle et je sais pourquoi je suis comme je suis en réalité je ne changerais probablement jamais et cette situation me donne l'envie d'étriper quelque Elfes.. Découper quelque tête sentir le sang giclé sur mon visage, sentir mon adversaire partir, l'entendre crier ce tordre de douleur et souffrir ! Je m'adressais encore une fois a cette Drow:

- Oh maitresse, cette Elfe a pleurer, alors que personne ne la toucher, en effet si mes souvenir son exact elle mérite la mort n'est t-il pas ?

J'étais soumis au matrone, elle dirigeait ma vie, je suis un fidèle serviteur, mon but est de détruire.. Je doit tout écraser sur mon passage, les faibles comme les forts, je suis né pour sa ! Toute ces vermine que j'ai étriper font ce que je suis : Un tueur en puissance, un bourreau, un meurtrier... Il fallait qu'elle me détache que je lui prouve mon allégeance...

- Maitresse permettez moi de vous montrer ma soumission.. Laisser moi punir cette jeune et stupide Elfe comme Umrïa me la appris laisser moi vous montrer..

Je vais ruiner la sale petite gueule de cette Elfe, je sens cette colère monter en moi, je suis comme je suis et rien ni personne ne pourras me faire réellement changer je vais l'éclater, pourvus qu'elle me laisse lui prouver ma volonté de servir Lolth! Je veux servir ma reine, Je ne veux plus être son jouet mais plutôt son Sbire, tuer toute personne que ce mettra en travers de sa route la défendre au périls de ma vie, jusqu'à la mort je me battrais pour mon peuple! Toute c'est vermine qui préfère se cacher plutôt que ce battre ou servir leurs reine, bande de misérable et sombre crétin, je vais monter une unité,capable de réduire a néant n'importe qu'elle race de monde! Elfes, Vampires,Humain il vont mourir les un après les autres! Il me restais a savoir si cette Matrone allait me laisser la vie, je n'en n'étais pas sur mais tels est mon destin...

~ Il est 7 heures 28 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Cette chambre quelle galère.. Empty
MessageSujet: Re: Cette chambre quelle galère..   Cette chambre quelle galère.. Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 5:19

À toute situation, il y avait une solution... Kyo le savait bien, et pour ce coup, la seule façon pour lui de s'en sortir, c'était d'adopter la vilenie et la cruauté de la matrone qui menaçait de le reconvertir en Castra ! Un retournement de situation qui fonctionna à merveille, car presque dans l'instant, la Drow stoppa net ses scarifications. Elle avait commis une erreur pensait-elle, et bien qu'une femelle ne s'excusait jamais auprès d'un mâle, Olyi fit tout de même comprendre à Kyo qu'elle regrettait sa précipitation... Ainsi, pour se faire pardonner, la matrone le délivra de ses liens. Tandis que l'Elfe qui avait été si gentiment congédiée, continuait comme si de rien était, ses tâches dédiées à la servitude dans la pièce voisine...

Puis, sans que nul ne s'en rende compte, tous trois furent téléportés dans la maison même d'Olyi... La matrone, Kyo, et l'esclave ! Autrement dit, rien n'avait changé, sauf le lieu... Et oui, comme la bulle temporelle générée par la Déesse noire venait de passer, la reine de Ched-Nasad n'était plus, ce qui faisait que la cité Drow retrouva sa hiérarchie d'antan ! Bien entendu, ça changeait bien peu de choses pour Kyo... puisque d'une part, les blessures que Olyi avait pu lui faire à ses parties génitales, étaient toujours présentes, ainsi, il lui restait plusieurs options... Ou bien s'en prendre à la matrone puis se r'habiller, ou bien rester du côté de sa dominatrice afin de faire payer à la pâle chaire, ses larmes inutiles ! Ou encore, simplement se revêtir et réfléchir avant d'agir...

En tout état de cause, Kyo possédait les pleins pouvoirs, car Olyi venait de se laisser surprendre en constatant qu'il s'agissait là de sa propre chambre. Ce qui faisait qu'elle ne se méfiait pas du tout de lui pour le moment, ni même se préoccuper de l'esclave statufiée dans sa cuisine... Le Drow pouvait faire ce qu'il voulait !


[OUT : Domaines Drows, intitule le sujet "Maison de Olyi" ~ICI~... Arrow ]

~ Il est 8 heures 00 ! ~

_________________
Cette chambre quelle galère.. 1410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cette chambre quelle galère.. Empty
MessageSujet: Re: Cette chambre quelle galère..   Cette chambre quelle galère.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette chambre quelle galère..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: