AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Une Destinée imperturbable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Une Destinée imperturbable !   Sam 16 Oct - 18:52

La journée s'annonçait plutôt bien pour Noah, surtout avec l'effondrement de ce temple insignifiant ! Mais aussi avec la présence de Leena, bon d'accord, ce n'était pas encore ça au niveau de l'entente... Cependant, le jeune garçon sentait bien qu'ils pourraient éventuellement faire de grandes choses ensemble, encore fallait-il que ça se passe comme il le voulait. Car Noah savait bien que son Destin avait comme une dent contre lui ! La preuve en était sur le fait qu'il n'était toujours pas gouverneur... alors que pourtant, tout le prédestinait à l'être ! Hélas, ce dernier n'allait pas finir de pester, car tout à coup, ce fut le choc !

La pièce dans laquelle il se trouvait, se volatilisa brutalement ! Sans doute en proie à un sort quelconque, Noah ne tressaillira pas. Enfin... jusqu'à se rendre compte que sa chambre avait complètement changée ! Pourtant... le luxe était toujours omniprésent, mais plus rien ne ressemblait à la pièce où il avait l'habitude de dormir... Plus étrange encore, il était en ce moment allongé dans un lit bien douillet, dont la couette le recouvrait jusqu'au menton... Alors que quelques secondes avant, Noah se tenait debout et bien en dehors de sa couche ! C'était très bizarre quand même... ainsi donc, la jeune garçon se lèvera, et ainsi peut être comprendre cet évènement surprise.

La main droite machinalement fermé, l'enfant ne fera même pas attention à l'autre personne qui se reposait sur l'autre côté du lit. Sauf à l'instant où cette dernière se redressa d'un seul coup en disant "Haa ! Qu'est ce que c'est !"... C'était Leena ! Exactement la même, et au vu de l'air qu'elle affichait, il avait dû lui arriver la même chose qu'à Noah... Très curieux ! Mais surtout, pourquoi était-elle dans le même lit que lui ? Ca n'avait aucun sens... Malheureusement, la fenêtre qui donnait sur l'extérieur, leur révélera un autre fait tout aussi surprenant ! À savoir que tous deux, étaient désormais à Freezis...


~ Il est 7 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une Destinée imperturbable !   Dim 17 Oct - 15:48

Spoiler:
 

-Vous pouvez disposer… Déclara Noah en faisant un geste agacé de la main.

La servante plutôt timide balbutia un vague « bien monsieur » avant de disparaître derrière la porte. Puis, une fois le silence retombé, le jeune garçon commença à se dévêtir en oubliant presque la présence de la jeune fille. En faite il n’éprouvait plus aucune gêne à se déshabiller en publique. Pour lui c’est comme s’il montrait un corps qui appartenait à quelqu’un d’autre. Le sien était mort depuis quelque temps déjà. Il se laissa glisser dans son bain, un frisson parcourant sa peau au contact de l’eau chaude. Gardant le silence, il commença à se laver, lentement, profitant de cet instant de relaxation. Son esprit se vida de toute pensée, il s’abandonna à ce vide chaud et doux qui s’offrait à lui. Il glissa doucement immergeant ainsi sa tête sous l’eau. Le monde qui l’entourait disparue alors, tout les sons n’étaient plus qu’un lointain souvenir. Ses courts cheveux flottant mollement comme s’il s’agissait d’algues noir mystérieuses.

Lorsque soudain, l’instant d’après tout changea. Noah se redressa brusquement pour observer ce qui l’entourait. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit la gamine couchée dans le même lit que le sien. Mais il y avait autre chose qui le perturba. Toute la pièce avait changée. Le jeune garçon ne reconnaissait plus rien.

-Qu’est-ce que… ?! Laissa-t-il tomber de ses lèvres.

Il analysa attentivement la pièce où il se trouvait et en vint à la conclusion que s’était la première fois qu’il mettait les pieds ici. Le luxe était présent. Ce qui lui indiqua qu’il devait se trouver dans un lieu plutôt prestigieux… Oui, mais ? Noah vit alors une fenêtre avec de la buée dessus. Il s'en approcha pour essuyer l’humidité du revers de la manche afin constater, non sans surprise, que le paysage avait également changé. En effet, le beau jardin de la villa du gouverneur s’était volatiliser pour laisser place à un paysage hivernal. L’enfant se rapprocha de la vitre pour mieux observer ce qu’il y avait dehors. Malgré la tempête de neige qui faisait rage, et après quelques minutes de réflexion, Noah put enfin savoir où il se trouvait : à Freezis. Il avait reconnu les alentours grâce à ses nombreux cours de géogaphie. Il avait étudié quelques représentation picturale de la ville, et en avait aussi appris l’architecture particulière. En outre, le jeune élémentaliste ne s’expliquait pas ce soudain changement de paysage. Il n’avait jamais rien étudié de pareille dans l'histoire d'Astrune. Après quelques instants de réfléxion, il en vint à la conclusion qu’une magie très puissante était responsable de tout ceci. Mais qui ? Et pourquoi ? Noah se jura en son fort intérieure de trouver le responsable du sortilège et de lui faire passer un mauvais quart d’heure. Mais chaque chose en son temps. A présent, l’enfant était confronté un nouveau problème. Et il ne savait pas par quel bou le prendre. Il se tourna finalement vers la seule chose qui lui était familier ici. C'est-à-dire l’inconnue de la nuit dernière. Quel paradoxe… Il s’adressa finalement à elle, ne cachant pas son mécontentement :

-He, toi là, si tu me donne pas ton nom, je t’en trouverais un moi-même et tant pis s’il ne te plaît pas. Dépêche-toi, on va visiter les lieux… Ajouta-t-il après un bref instant.

Noah traversa la chambre pour entrouvrir la porte et jeter un coup d’œil en dehors, le couloir était désert. Sa main droite serrant machinalement sa pierre de cœur dans sa poche, il s’aventura en territoire inconnue sur un planché grinçant.

~ Il est 7 heures 34 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Une Destinée imperturbable !   Mar 2 Nov - 4:39


De retour dans le monde réel, Noah comprit alors que Leena pourrait lui être utile dans ses plans futurs... Sa façon d'agir avec intelligence n'avait pas échapper au gamin, qui justement, commençait à être lassé de ces incompétents qui l'entouraient ! Et pour cause, la plupart d'entre eux naquirent avec une cuillère en argent dans la bouche, or, la misère pouvait avoir son utilité si toute fois elle avait été vécue ! Chose que Leena et Noah semblaient avoir en commun... Cependant, il leur fallait tout d'abord apprendre à se connaître, et si possible, sans s’entre tuer au préalable. La jeune fille possédait une approche qui ne plaisait guère au futur gouverneur, car pour lui, cette dernière le prenait de haut ! Effectivement ça pouvait paraître ainsi, mais c'était justement le but rechercher... En tant que personne pédante, Noah n'aurait certainement pas accepté un caractère faible et pré-soumis à ses côtés ! Ce fut pour cette raison que Leena lui avait parlé de cette manière. D'ailleurs, cela avait porté ses fruits... car voila que le fil adoptif du gouverneur faisait preuve d'un semblant de respect à son égard.

- Contente que tu ouvres légèrement les yeux envers l'aide que je pourrais t'apporter. Répondra t-elle sur un ton plus doux.

Leena aimait être perçue à sa juste valeur, mais pour ça, elle était bien consciente qu'elle allait devoir faire ses preuves ! Car ce n'était pas le tout d'arriver de nul part et de dire de manière convaincante "Je veux être à ton service". Néanmoins, à sa question sur le fait de savoir ce qu'il comptait faire, Noah commencera par lui répondre de manière sarcastique, avant d'entrer convenablement dans le vif du sujet. Vultinien avait eu des dernières volontés, et non ce n'était pas sornettes ! Si tout ça serait faux, pourquoi Leena se serait-elle proposée de l'aider dans sa quête du saint-Graal ? Puis, vint la stratégie de sois tuer, ou bien attendre le bon moment... À cette entente, la jeune fille ne put retenir son petit rire agaçant. Oui, poignarder tout ce qui gêne, en voila une idée fameuse ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt... Halala, question réflexion, Noah n'était pas encore sorti de l'éprouvette !

- ...hihi. Excuse moi, mais là je n'ai pas pu m'en empêcher. Enchaînera t-elle presque dans l'instant. Pour commencer, je connais ton passé, et non ton futur... La prétention, je préfère te la laisser. Quant à Vultinien, ce ne sont hélas pas des fadaises ! Il y a une sombre histoire là-dessous... Mais par contre, il me faut t'applaudir pour la stratégie ! Là franchement tu ne t'es pas creuser les méninges. Mais si tu tiens vraiment à leur faire payer leur arrogance, alors on peut toujours les monter les uns contre les autres, ça serait tellement plus marrant que de les tuer nous même. Tu ne crois pas ?

En matière de sadisme, Leena n'était pas trop mal, mais sa force première résidait justement de le stratagème. Malheureusement, son interrogation ne trouvera aucune réponse, puisque Noah voulait tout d'abord son petit bain ! À l'entrée du serviteur, la jeune fille dut se mettre dans un angle mort afin de ne pas se faire remarquer. Le futur gouverneur pensait trop à sa petite personne, ce qui évidemment pourrait lui causer du tort plus tard ! Après quoi, quand Hivul fut reparti, Noah demanda à en savoir plus sur sa future soeur du chaos...

- D'accord, je vais me présenter. Dira t-elle en allant près de la fenêtre. Je me nomme...

Leena ne put poursuivre, car tout devint subitement noir ! Un cocon de chaleur enveloppait son corps étendu... Alors qu'un "sol" moelleux se trouvait en son dessous... La jeune fille n'était pas certaine de tout comprendre, mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, un plafond boisé lui apparut ! Que c'était-il passé ? Stupéfaite, Leena remarquera qu'elle était finalement allongée dans un lit bien douillet, dont la couverture lui remontait jusqu'au cou. Ce n'était pas son genre, mais là, la panique se fit tout à coup sentir ! À cela, la jeune fille se redressera brutalement pour se retrouver assise sur la couche !

- Haa ! Qu'est ce que c'est ?! S'écriera t-elle, tout en espérant que cet acte la sortirait de ce rêve douteux.

Hélas... La pauvre Leena ne put que se rendre compte de la sinistre vérité en la présence de Noah. Le futur gouverneur se tenait debout face à la seule fenêtre de la pièce, et ce, dans une tenue pour le moins... nocturne ! Cependant, à la vue de Leena, Noah se mettra tout à coup à lui parler comme à un chien... Sans doute une manière pour lui d'éviter la panique intérieure. De toute évidence, ce dernier devait avoir les mêmes souvenirs que Leena avant que le ne phénomène ne se produise...

- J'allais le faire ! Mais comme tu le vois, je n'ai pas pu poursuivre ma présentation ! Grognera la jeune fille.

S'extirpant du lit avec fureur, Leena constatera que elle aussi était drapée d'un pyjama... Quelle horreur ! Cette chose était parsemée de petites fleurs roses et jaunes sur un fond blanc... Devenue une tapisserie ambulante, la jeune fille se rapprochera de Noah qui déjà s'en allait dans le corridor.

- Comme la situation à changé, je te conseillerais de ne pas trop jouer les infâmes avec moi ! Ajoutera t-elle en se mettant au travers de son chemin. Je te rappelle que je me mettais au service du futur gouverneur, or, il se trouve que désormais tu n'es plus qu'un gamin comme les autres. Alors tiens ta langue !

L'univers de Freezis n'avait pas non plus échappé à Leena, surtout au moment où elle s'était levée pour rejoindre ce sale gosse. Néanmoins, elle n'avait pas l'intention de le laisser sur le parquet, car tout comme lui, elle voulait savoir ce qu'il se passait.

- Et pour finir ce que je disais, je me nomme Leena. Reprendra t-elle en s'écartant. Quant à mes motivations, je crains qu'elles n'aient plus guère d'importance à présent...

Le couloir se terminait par un grand escalier menant à l'étage inférieur, il y avait également plein d'autres portes avant ce dernier... Mais elles ne devaient protéger que des pièces vides de toute réponse. Puis, au cours de sa progression, Leena entendit soudainement des voix au rez de chaussée... Impossible de savoir ce qu'il se disait, mais elle était certaine qu'il y avait au moins un homme et une femme ! S'appuyant alors sur la rambarde, Leena tentait de mettre un visage sur ces personnes... Malheureusement, la femme gravissait déjà l'escalier !

- Oups... Déglutira la jeune fille en faisant les gros yeux. Viens vite ! Chuchotera t-elle en attrapant Noah par la main, afin de le ramener dans la chambre avec elle.

La jeune fille n'avait pas jugé bon de faire face à leur nouvelle vie de cette manière... De plus, elle avait reconnu la femme en question, ce qui pour elle... était assez choquant.

~ Il est 7 heures 37 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Une Destinée imperturbable !   Jeu 9 Déc - 22:23

.
.

END !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Destinée imperturbable !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Destinée imperturbable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: