AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Le sommeil de Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Le sommeil de Takeshi   Mer 14 Oct - 23:53

Après quelques heures de marche, Takeshi se rendit compte que la lune disparaissait de plus en plus pour laisser la place à l'autre astre qui l'accompagnait pour former ce que l'on appelle les journées : le soleil ! En effet, Takeshi en tant que vampire le craint plus que tout ! Il fallait donc pour lui qu'il se trouve un abri au plus vite pour ne pas finir réduit en cendres, à néant ! Sur son chemin il essayait de trouver de quoi se couvrir au cas où le soleil ferait apparition soudaine. Par chance, il tomba sur un coin d'ombre formé par un tunnel sombre taillé dans la roche épaisse qui longeait les abord de la côte, toute proche. Arrivé sous l'épaisse roche qui formait une micro caverne à l'abri de la lumière du jour, qui se faisait d'ailleurs, percevoir de plus en plus à l'extérieur, Takeshi se mit à établir une couchette douillette pour la journée ! Une fois que sa couchette de fortune fut mise en place, il se mit à fermer les yeux et s'endormir. Pendant son sommeil, Takeshi se remémore sa métamorphose et revoit sans cesse dans sa tête les images de cette créature ...
*Pourquoi ces yeux jaunes me fixaient-ils ? Qu'avaient-ils à me dire ?* se répétait-il tant de fois.
En y repensant, Takeshi se touchait encore le cou et ressentait toujours cette douleur, le contact des lèvres du monstre sombre, suivit d'un coup par une étrange sensation de chaleur qui parcourait tout son système sanguin. La gêne occasionnée était intense. Il revoyait encore les crocs de son agresseur qui trouaient sa peau fine et rosée avant sa métamorphose vampirique. Les battements de son coeur se rendaient de plus en plus fort ! Un boudonnement raisonnait dans sa tête. La douleur s'emplifiait de minute en minute. Cela procurait une sensation atroce ! Il se sentait renaitre ! Son corps commençait à s'habituer à sa nouvelle forme vampirique, bien que les changements encore brutaux le perturbait ! Le changement était dur à supporter ! Takeshi poussait des cris de douleurs, mais rien n'y faisait, le mal qui l'envahissait était toujours là. Il avait besoin de sang, son corps était en manque d'hémoglobine ! Il fallait à tout prix en trouver ! Mais où pouvait-il en obtenir ? Le soleil le retenait prisonnier dans sa caverne ! Il était impossible pour lui de sortir. Il ne pouvait pas se reposer : l'idée du manque de sang l'obsédait ! Il ne pouvait plus penser qu'à ça ! Il allai bientôt atteindre le dénoument final de la transformation de son métabolisme à l'état de celui de vampire. Les changements dans son corps n'avaient pas totalement fini de se manifester pour mettre fin à sa métamorphose !
*Pourquoi tant de souffrance ? Qui est cette créature qui m'a mordu cette fameuse nuit ? D'où venait-elle ?* se demandait Takeshi très inquiet ! Il voulait des réponses à toutes ses questions ! Il se demandait pourquoi on l'avait chosit lui et pas une autre personne ! En réfléchissant, il essayait d'établir des liens ...
*Et si la mort de mes parents avait à voir avec l'apparition de cette étrange créature ?*
Pour le vampire, c'était encore la question clé d'un mystère à élucider !
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Dim 18 Oct - 4:41



Comme à chaque fois que le jour se levait sur Kumra, les Vampires retournaient chez eux pour se reposer afin de ressortir en pleine vigueur la nuit prochaine, cependant la cité avait été conçue exprès pour que ces derniers puissent aussi se mouvoir de jour, grâce aux souterrains. Ces êtres n'avaient pas besoin de dormir aussi longtemps qu'un être vivant, deux à trois heures leur était amplement suffisantes, c'était pourquoi Mina ne se reposait que très tôt le matin, ainsi elle avait toute la nuit puis toute la journée pour faire ce que bon lui semblait. Par contre on pouvait pas en dire autant pour d'autre, par exemple ce nouveau venu, un certain Takeshi, l'inexpérience allait le tuer avant même d'avoir passé le cap des cents victimes. Cette Vampire de plus de trois mille ans connaissait tout ce qu'il y avait à savoir, alors la reine la mandata pour prendre ce nouveau né sous son aile, Mina accepta car elle avait une petit idée derrière la tête. Peut être était elle un peu las de ne jamais être réellement libre, donc quand le soleil se leva cette dernière emprunta les souterrains afin de retrouver celui qu'elle cherchait, c'est à dire Takeshi, heureusement elle ne mit pas longtemps à le repérer, il avait faim cela se voyait, et qui plus est il ne connaissait pas grand chose de la cité vampirique. Mina était de nature froide et distante, elle observait plus qu'elle n'agissait, elle était également très minutieuse et veillait à penser à tout avant de prendre une décision, cela faisait d'elle une être très réfléchie et sérieuse, quelque soit son domaine. Kumra était le meilleur endroit pour éduquer un nouveau né, alors en temps qu'ancienne Mina lui fera rapidement comprendre ce qui l'attendait dans sa nouvelle existence, c'est alors que sans même se faire remarquer elle s'approcha de se dernier afin de le mettre directement dans le vif du sujet.

- Hum, et bien qu'avons nous là, un petit Vampire égaré ? Et en plus affamé, pauvre petit loup, heureusement que je suis là pour faire votre éducation, sinon notre espèce serait déjà éteinte !

Mina parlait froidement, limite on pourrait croire qu'elle allait lui sauter à la gorge, en plus ses yeux qui brillaient dans le noir n'auguraient rien de bon, pourtant son intention était toute autre, et cela se verra lorsqu'elle s'approcha de lui et posa son index sur ses lèvres. L'aura de cette dernière ne rassurait en rien, heureusement qu'elle savait parler.

- Chhhut ... Fit elle doucement. Je ne suis pas là pour te faire du mal, et vu la sècheresse de tes lèvres je te conseil de te nourrir au plus vite !

La Vampire rentra alors son ongle de pouce profondément dans l'artère de son poignet afin d'en faire jaillir le sang, c'était là le seul moyen pour qu'il survive, sinon il ne passerait pas à cette journée, puis, elle tendit son bras dans sa direction, tout ce qu'il aura à faire c'est de lui saisir la main pour ensuite aspirer et assouvir sa soif du moment.

- Vas y, ne t'inquiète pas je suis comestible alors te retiens pas !

Mina savait comment s'y prendre, après restait à voir si la personnalité de Takeshi serait en accord avec sa façon de procéder ... De toute façon il n'avait pas réellement le choix, et mieux valait ne pas énerver la vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Dim 18 Oct - 23:22

Après quelques centaines de mètres dans le dédale souterrain de Kumra, Takeshi tomba nez à nez avec une vampire qui se tenait droite devant lui. Aux premiers regards, elle avait l'air ni trop menaçante, ni trop amicale pour lui. Elle était grande, les cheveux très longs et fins, les yeux clairs avec des canines tantôt apparentes, tantôt discrètes lorsqu'elle ne souriait plus. Takeshi resta immobile, n'osa pas s'en approcher, ayant peur de la réaction de celle-ci. Il était tellement surpris de la voir ici, que il ne pouvait même pas faire sortir un son, ne serait-ce que furtif de sa bouche qui restait close. Puis quand celle-ci vint à lui parler, elle lui fit remarquer sa faiblesse, son manque de sang qui se faisait ressentir. Il ne se fit alors aucunement prier quand celle ci lui tendit le bras pour qu'il puisse y aspirer le sang de la plaie préalablement ouverte, pour assouvir sa soif d'hémoglobine fraiche. Il sentait le sang chaud de cette femme couler dans le fond de sa gorge et lui redonner les forces qu'il avait perdu, avec l'épuisement de sa métamorphose vampirique. Une fois qu'il se senti d'aplomb, il n'hésita pas à lui lancer, avec un regard amical :

- Merci beaucoup mademoiselle ! Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais pu devenir ! Mais qui êtes vous donc ? continuait-je intrigué.

Relachant son bras, je m'essuya la bouche du sang qui restait à la commissures de mes lèvres, pour lécher mes doigts, tout en restant la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Mar 20 Oct - 1:12

Dans les souterrains de Kumra il se passe toujours des choses, que ce soit de jour comme de nuit, là nous loin de ces derniers Mina ancienne Vampire venait de faire la rencontre de Takeshi, un nouveau né qui avait tout à apprendre, d'ailleurs Mina du le nourrir de son sang sinon cet idiot serait mort en court de journée. Heureusement avec elle il était entre de bonnes mains, c'était sous son aile que les plus grands Vampires ont pu répandre leur Ombre démoniaque sur Astrune. La Reine était généralement trop occupée pour s'occuper de ce genre chose, alors Mina avait été élue pour accomplir cette tâche que beaucoup jugeait ingrate, c'est sûr de toujours vouloir les meilleurs guerriers des ténèbres déjà près était une chose simple, mais la Vampire appréciait de moins en moins ce genre de comportement puérile. Cependant Takeshi demanda à sa sauveuse qui elle était, en plus de l'avoir remercier, ce dernier était encore beaucoup trop Humain, alors Mina le gifla violemment avant de vouloir lui répondre, chose qu'elle ne put faire puisque quelqu'un s'approchait à son tour.

La vampire se posta donc devant Takeshi comme pour le protéger, et de son regard perçant elle reconnu un autre nouveau, un certain Hitoshi, qu'est ce qu'il venait faire là ? Peu importe Mina continua d'observer sans dire le moindre mot. Ce dernier était peut être loin d'être un ancien, mais il en savait déjà plus que le Vampire qui venait de boire son sang, de plus elle savait de quel genre il était, et contrairement aux autres ce dernier n'avait pas voulu d'elle pour lui enseigner l'art de la guerre. Il l'avait sous estimer et mépriser, et aujourd'hui encore la femme Vampire l'avait en travers, c'est pourquoi elle se rapprocha de lui et lui demanda ce qu'il venait faire là sur un ton extrêmement dur. Qu'allait il se passer à présent ? Quoi qu'il en soit Mina était sur ses gardes, et il serait mal avisé à ce dernier de vouloir jouer les gros bras contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Mar 20 Oct - 18:31

Après une longue méditation , je commençais a marcher vers le centre de kumra via les souterrains et … en arrivant près d’une intersection , je vis quelques mètres plus loin une femme vampire devant un autre être qui paraissait faible .
Alors intriguer par se qui se présentait a moi je décidas de me rapprocher , en avançant vers la scène je me rendis compte que l’être affaiblit n’était autre que Takeshi .
Je le voyais bien maintenant , il était en train de boire le sang de la jeune vampire qui lui rappelais étrangement quelqu’un … mais qui?
Malgré ça il se dit qu’il ferait mieux de stopper son confrère dans se repas tabou … mais avant même qu’il n’ait le temps de s’approcher de lui , il lâcha la femme vampire et je put entendre un remerciement de la pars de Takeshi qui avais l’air d’être moins mal qu’a l’origine .
Mais il vit que la main de la femme Vampire se leva vers le plafond alors dans un élan de surprise elle alla se poster devant son élève comme un mûr me fixa dans les yeux . Maintenant je me souviens … cette Vampire s’appelle Mina . Elle m’avait déjà proposée son aide lors de ma transformation en ce monstre que je suis désormais . Aide que j’avais d’ailleurs refusé sans même hésiter . Mais se que je sais c’est qu’elle n’a pas l’air de m’avoir oubliée , on dirait même qu’elle m’en veut encore d’avoir refusé son aide si froidement .
Et après avoir bien analysée le fait qu'elle protégeait le nouveau vampire , elle me demanda sur un ton glaciale ce sur le pourquoi j'étais là . Mais je n’avais nullement envie d’user ma salive pour un être aussi insignifiant mais je sais que Mina ne m’aurais pas lâché aussi facilement . Alors je me suis forcé a lui répondre

- Ce que je fais ici ne te regarde pas , mais si je suis devant toi en se moment précis c’est pour protégé un ancien ami qui … a se que je vois a également été attaquer par une de ses créatures .

Mais ma réponse ne semblait pas la comblée tout a fait … mais sa , je m’en fichais totalement .
Alors après un dernier regard dans les yeux je m'avança vers Takeshi et lui tendit la main pour le saluer . Après tant d’années … revoir la seule personne qui ne m’avais pas fait regretté d’être né dans ces circonstances . Pour ainsi dire , mon seul ami .
Malgré que cet ami n’ai été rencontré que bien après mon premier meurtre .
Maintenant ma main demeurée tendus vers le jeune vampire et mes yeux , étrangement n’étais pas plongés dans les yeux de mon voisin .

Puis tout en gardant la main tendue vers lui je prononçais ces mots :

- Bonjour … Takeshi…Cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vus…
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Mer 21 Oct - 12:25



Mina avait violemment giflé Takeshi car il réagissait comme un faible, or une créature de la nuit doit se comporter comme telle. Endurcir le caractère faisait parti de son travail, si on pouvait appeler ça comme ça. La femme Vampire s'apprêta néanmoins à lui répondre quand elle fut soudainement interrompu par l'arrivée de l'autre zouave, comment il se nommait déjà ? Ah oui Hitoshi machin chose. Rien que sa présence l'énervait au plus haut point, cependant sous ordre de la reine elle n'avait pas le droit de faire du mal à d'autres Vampires vivant à Kumra. Bien que pour elle ce perturbateur était tout sauf une créature de la nuit, que faisait-il mis à part ce croire le centre du monde ? Rien, le décapiter serait quelque chose de merveilleux à réaliser, hélas ... Cette idiote de reine appréciait le caractère solitaire d'Hitoshi, elle comptait même le convoquer bientôt pour l'envoyer en mission, de quoi s'agissait-il ? Elle l'ignorait, et s'en fichait royalement. Si quelqu'un devait être mandaté pour ce genre de tâche ou il fallait une confiance quasiment aveugle, c'était bien à elle et personne d'autre ! Mina eut d'ailleurs une réponse typiquement énervante à sa question brutale, de plus il parlait à Takeshi comme étant un ami de longue date et commençait à partir dans des blablas pas du tout sollicités par cette dernière. Alors que ce dernier venait de finir sa phrase, la femme vampire le repoussa avec une force inouïe, heureusement qu'il y avait un mur non loin, ça devrait être suffisant pour l'arrêter.

- Sombre idiot complètement inutile ! Il est facile de jouer les gros bras tout en sachant que je n'ai rien le droit de te faire ! Mais saches que ce droit je l'aurais très prochainement, ça tu peux en être sûr et certain !

Mina avait parlé très fort, voir même hurlé sur ce dernier. Il fallait savoir que cette dernière était quelque peu susceptible et très rancunière, or lui parler comme à une moins que rien ça ne passait pas. Tout les Vampires étaient en droit de refuser son éducation, bien sûr ils passeraient à côté de quelque chose, car il n'y avait pas meilleure qu'elle dans le domaine de l'apprentissage et du perfectionnisme. Néanmoins elle ne supportait pas être ennuyée de la sorte, c'était pourquoi il valait mieux pour elle ne pas rester plus longtemps ici au risque de faire couler le sang sur ce sol gris et froid comme la mort.

- Bien les amis ! Je vais vous laisser en tête à tête, mais je doute que notre prochaine rencontre soit des plus amicales !

Takeshi faisait maintenant aussi partie de ses ennemis, certes il n'avait rien fais, mais rien qu'en voyant sa tête lorsque Hitoshi lui reparla du bon vieux temps, elle comprit qu'il disait vrai. C'est pourquoi que lorsqu'elle en eut terminé elle se métamorphosa en chauve-souris avant de s'enfoncer dans les ténèbres opaque des souterrains de Kumra, cette dernière allait beaucoup trop vite pour être suivie. Cependant les deux vampires devraient se préparer à la revoir un jour, et qui plus est avec la ferme intention de les pendre avec leurs tripes. Qu'allaient-ils faire maintenant qu'il étaient seuls ? Nous le saurons très prochainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Mer 21 Oct - 13:50

Quand j'eus terminé d'aspirer le sang de cette femme vampire, rassasié, je la remercia et lui demanda par la suite, qui elle était. Quelques secondes lui suffise pour me fixer à mon plus grand étonnement, car, au lieu de me répondre, elle tendit sa main vers le haut pour me gifler. Contre toute attente, j'en fus surpris. Non loin de là, un vampire, dont la silhouette m'étais plus que familière, regarda attentivement la scène dans son intégralité. Il s'avança alors, calmement vers la jeune vampire et moi-même, comme pour me protéger. La jeune vampire, étonnée de le voir ici, lui demanda alors ce qu'était la raison de sa venue. Froid et impassible celui ci eut un moment d'hésitation – peut être était-ce parce qu'il ne l'appreciait guère – avant de lui répondre finalement d'un ton sec que ce pourquoi lui était venu ne regardait pas la jeune femme. Il avait aussi ajouté que si lui était là, c'était uniquement pour me protéger. La jeune vampire continuait à le fixer, elle avait l'air aussi attentive que sa colère, qui était visible sur son visage. De mon côté, l'écoutant parler, j'essayais de me remettre en mémoire les éléments liés à ce visage, que je semblait pourtant connaître. Il fallut que j'attende, cette femme, Mina prononcer le nom de mon sauveur : Hitoshi !

En effet, tout ce bouscula dans ma tête à ce moment précis. Hitoshi ! On avait effectivement jadis, grandit ensemble, c'était donc un ami de très longue date que je n'avais pas revu depuis des années ! La simple vue de son visage, après m'être souvenu de lui, me fis sourire et un élan de joie parcourut mon coeur, je sentais de la chaleur agréable en moi. Il me tendit alors ma main en m'adressant quelques mots. Ma première réaction fut éprise par de la timidité aux premières secondes de notre contact. Puis rapidement, je tendis ma main aussi pour serrer la sienne ! Je sentis en lui une expression de soulagement de me revoir enfin, même si lui ne souriait presque jamais ! Je ressentis un élan de joie parcourir son regard, quand il croisa le mien ! Alors avec de l'entrain et du bonheur je lui lança :

- Hitoshi ! Cela me fait plaisir de te voir après toutes ses années ! J'ai appris ce qui t'étais arrivé, je comprends que tu puisses te refermer instantanément sur le sujet, ça doit être dur à supporter sur ses épaules !

A côté de nous, la vampire, sans dire un mot, écoutait notre conversation. A y repenser, malgré la gifle qu'elle m'avait octroyé, je ne pus lui en vouloir, car, sans elle je n'aurais pas eu assez de force pour continuer mon chemin. Je continuais à la regarder tout en écoutant Hitoshi, je la voyais, elle n'osait pas me regarder. Je ne savais pas si oui ou non, elle allait m'en vouloir ou pas. D'ailleurs une question me toumentait :

*Pourquoi m'avait elle giflé alors que après lui avoir laché le bras, je n'avais fait que la remercier ?* Une question dont la réponse m'était utile ! Je voulais savoir !

Elle m'avait en fait considéré comme quelqu'un de faible, or, une créature de la nuit se devait d'être ferme et courageux, chose dont je n'étais pas encore capable ! De plus, cette femme voyait bien que Hitoshi et moi-même nous connaissont depuis vraiment bien des années, étant donné les conversations à n'en plus finir qui s'enchainaient entre lui et moi. A un moment donné, elle décida de nous abandonner froidement en nous laissant seuls. Elle se métamorphosa donc sous nos yeux en une chauve-souris avant de s'enfoncer dans les tenèbres de Kumra. Elle allait bien trop vite pour qu'on puisse la suivre. On était donc réservé à notre sort ! A ce moment précis, je fus déçu et un peu en colère contre Hitoshi, car j'aurais bien voulu en apprendre davantage, avec Mina qui m'aurait pris sous son aile, car bien que je sois un vampire, ma personnalité était encore bien trop fragile. Alors que je continuais de parler avec Hitoshi, je m'imaginais sans cesse apprendre aux côtés de cette femme, pour améliorer mes connaissances. Me vint alors une idée : demander à Hitoshi s'il était possible de séparer nos chemins, que je puisse retrouver Mina, car j'avais soif d'apprentissage, je voulais m'épanouir, devenir autonome ...

Edit de Elfwyn : Petite édition Takeshi sur la partie ou tu disais que Hitoshi acquiesçait tes paroles par un signe de tête, je le répète, tu ne peux faire interagir un autre perso que toi même, qu'il soit membre ou PNJ ! Sinon tout le reste est excellent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Mer 21 Oct - 16:22

Mina était partie un peu vite sans même que je puisse lui adressé la moindre parole .
Mais cela ne me dérangeais guerre vus que je ne pense pas qu’elle avait quelque chose a me dire .
Takeshi et moi , continuions a parler de nos vieux souvenirs et de nos aventures passer lors de notre long temps loin l’un de l’autre , mais je voyais dans son regard qu’il avais la tète ailleurs . Il devais encor repensé a Mina , c’est vrai qu’en tend que nouveau vampire il n’avais sans doute jamais rencontrer cette femme …
J’avoue que moi-même je ne savais pas vraiment qui elle était , je savais uniquement que son nom était Mina et qu’elle était chargée de s’occupée des nouveaux vampires .
Mais mon refus lors de notre rencontre avais l’air de la froissée mais sa je m’en fichais .
Mais Takeshi lui voulais sans aucun doutes la retrouvée pour suivre son entrainement qui … je n’en doute pas doit être plutôt bon en vus des guerriers que j’avais déjà eu l’occasion de rencontré , mais je ne voulais pas du tout suivre un entrainement pareil . Sans doute a cause de mon esprit qui me poussait a demeuré seul et dans ma tranquille méditation .
Mais me sentant un peu coupable du sort de mon ami qui était désormais livré a lui-même , alors je me permis de prendre une initiative que j’allais sans doute regretté alors je pensa ne pas dévoilé mon idée pour préserver ma paix mais est ce que je pourrais m’empêcher de lui poser cette question qui me faisait palpiter mais en même temps frissonné car je perdrais un peu de ma tranquillité . Alors je repris la conversation avec mon vieille ami Takeshi .

-Takeshi … Tu parle beaucoup de se que j’ai endurer durant ces années mais tu devrais peut être me parler de se qui se passer de ton côté pendant ces longues années qui nous ont séparées …

Mais avant même que se jeune vampire ai bouger je fit un demi tour suivit de deux pas a cadence lente .
Mais me sentent trop coupable pour gardé cette idée pour moi je m’arrêtas et en faisant un léger demi tour je dit d’une voix basse :

- Takeshi … je euh … j’ai remarqué que tu avais envi de suivre l’entrainement de Mina . Alors vus qu’elle mai hais je ne pense pas qu’elle accepteras de te prendre sous son aile maintenant … alors je te le demande . . .
Voudrais tu m’accompagné dans ma route sans fin et t’entrainer avec moi ?
Je te préviens tout de suite … un entrainement avec moi ne sera pas une partie de plaisir ! Mais même si tu est un ami qui m’a aider a supporté la vie dans se monde tu n’aurais pas un traitement de faveur … Même si je n’ai jamais entrainer personne cela pourrais être une expérience nouvelle et qui sait … Peut être quelle me permettrais de m’ouvrir un peu au peuple sans être perçus comme toujours comme un monstre insensible et prêt a tout pour arriver a son but final . Mais cela ne me rendras pas plus tendre … enfin je ne pense pas … alors ? Partant mon ami?


Maintenant je trouvais que j’avais bien trop parler … et parler ne mène a rien … seul une force mentale et physique est de rigueur pour réussir dans se monde parfois très dur …
J’attendais une réponse de du jeune YAMAMURA mais si il ne se décidais pas vite je ne resterais pas a attendre éternellement .
Alors me replacent dos a lui je fermais les yeux quelques secondes a attendre sa réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Mer 21 Oct - 21:47

Une fois que Mina s'éclipsa, Hitoshi et moi même continuons nos conversations à propos de nos périples vécus si loin l'un de l'autre. Je lui refis le récit du soir de ma fameuse transformation en y ajoutant le fait que depuis tout ce temps, je cherchais toujours à venger mes parents, onorer mes racines. Malgré cela, Hitoshi n'était pas bête et voyais bien que j'avais la tête ailleurs. En effet, je repensais à Mina. Pour Hitoshi avait tout gâché ? J'avais tant à apprendre et cette femme m'a abandonné alors que je voulais enrichir mon savoir, comme tout bon vampire, réduit à l'état de disciple, assoifé de sang. Je voulais la retrouver, mais comment le dire à Hitoshi ? Allait-il se mettre dans une colère noire et me hair jusqu'à la fin ? Ou au contraire allait t-il me laisser aller la chercher au fin fond des tunnels souterrains de Kumra, prit par un élan de compassion ? Je n'en avais vraiment aucune idée. J'en serrais les dents rien qu'à penser la façon dont j'allais le lui annoncer ...
C'était dur, la pression m'envahissais de plus en plus. J'hésitais à ouvrir la bouche, le lui dire ... De son côté, il voyait que quelque chose clochait du mien, mais il avait l'air de se demander quoi. Peut être avait-il déjà compris. Mais il ne laissa pas le percevoir. Après plusieurs secondes de réflexion, je me lança, timidement :
- Hito ... Hitoshi je ... C'est à propos de Mina ... Ahem !
J'eus le souffle coupé un instant, la peur au ventre je me força de continuer, car après tout, j'avais déjà commencé ma phrase :
- Ne le prend pas mal mais ... Je voulais continuer avec elle, bien que je te considère en ami, je ne pense pas pouvoir apprendre d'avantage avec toi car tu n'es pas aussi compétent qu'elle. C'est pourquoi je voulais la retrouver ! J'ai envie de me battre comme une vraie créature de la nuit, être redouté comme un bon vampire, me comporter de la sorte, sentir la découverte m'envahir ! Je suis nouveau, j'ai soif d'apprendre, je ne pourrais pas rester tel que je suis, faible sans connaissances ! J'espère que tu peux comprendre sans te mettre dans une colère. Sache que je ne t'en veux pas pour autre chose ! C'est juste que ... J'ai encore besoin d'elle, je ne suis rien sans elle si je contiue ainsi ! Toi tu as pu continuer de ton côté en refusant son aide, certes, mais moi je ne m'en sens pas capable car j'ai encore du mal à maîtriser ma nouvelle morphologie seul. Il me faut l'aide et le soutien d'une personne confirmée ! Je doit la retrouver ! Il le faut ! Tu ne m'en veut pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Mer 21 Oct - 22:11

Takeshi répondit avec une grande hésitation a ma question , et comme je m’y attendais la réponse était négative .
Alors je posas ma main sur son épaule et avant que je puisse commencer a parler je sentais sa peur , un si vieille ami …même lui avait peur de moi … et la je me confirmais mes pensées … je ne suis qu’un monstre!! Mais malgré tout je demeuré calme et pour rassuré mon ami je lui dit :
- Mon ami … même toi tu te met a me craindre … mhh se n’est pas grave mais ne t’en fait pas se n’est pas pour une raison si futile que je dégainerais mon sabre en plein centre de kumra .
Je ne suis pas fou tout de même . Mais puisque ta volonté est de retrouvé Mina , malgré la haine qu’elle éprouve envers moi je te le demande … Est-ce que je peut t’aider a la retrouvée? Elle ne se laisseras peut être pas attrapée aussi facilement mais … pour toi elle accepteras peut être .
Mais tu devras formuler ta demande toi-même une fois que nous l’aurons retrouver , enfin si tu accepte l’aide d’un sang neuf …


Mon regard m’énervé moi-même de plus en plus je savais très bien que Takeshi avais très peur que je n’ai un élan de folie et que je lui fasse du mal . Mais le problème demeurais … il fallait savoir si Mina était encor possible a rattrapée et surtout … pardonneras-t-elle a ce jeune vampire d’être l’ami du créature comme moi … cela était la question la plus dure a s’imaginée .
En tout cas il fallait que je retrouve la vampiresse … quitte a y laisser la vie .
Mais je ne pense pas que mon UNIQUE ami devrais souffrir d’un tel désavantage a cause de moi …
Je serais donc bien forcé de parlé a Mina pour … lui présenté mes excuses … cela sera dur … mais pour sauver la destiné de mon jeune ami il le faut bien .

Alors je repris :
- Alors ? Veut tu de l’aide d’une créature comme moi pour retrouvé Mina ?
Ou bien tu préfère chercher seul en espérant qu’elle accepte de te pardonnée de connaitre un monstre comme moi …


J’espérais tant que mon ami de jeunesse accepte mon aide mais si de sa part venait un refus , cela ne me vexerais pas . Pourquoi cela me vexerais ? Apres tout qui voudrais de l’aide de quelqu’un comme moi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Jeu 22 Oct - 21:07

Une fois que j'avais tout expliqué de but en blanc à Hitoshi en ce qui concernait mon choix pour mon apprentissage, ce dernier fut un peu déçu. C'est alors que, après avoir entendu ce que j'avais à lui dire, il me proposa son aide, comme je l'avais prédis, pour m'aider à retrouver ma ''maîtresse'' Mina, pour un apprentissage parfait digne d'un vampire de Kumra, qu'elle éduquait haut la main. Son expérience était telle qu'elle avait fait de la plupart des vampires, de grands chasseurs assoifés de sang, emplis de haine et redoutés de tous. Comme elle me l'avais dit avant de me quitter, il fallait m'endurcir, ce que je m'étais mis en tête. Je ne voulais pas gâcher la chance qui m'étais offerte. Je ne voulais pas passer à côté d'une telle éducation exemplaire.
''Si cette femme est présente, il y a bien une raison !'' me disais-je sans cesse. Ce que je voulais faire par dessus tout, était de m'excuser auprès d'elle, car à y repenser, j'aurais du continuer à l'écouter. Et comme je ne l'avais pas fait, à vouloir préférer écouter Hitoshi. Elle à dû mal le prendre alors qu'elle tentait de m'aider je me suis conduit comme un égoïste devant elle ! Je voulais faire réparer ça, qu'elle ne me voit pas comme quelqu'un qui en à rien à fiche d'une éducation pourtant bien utile, qui a servit à plus d'un. Pour me donner du courage, je pensais déjà à ce que Mina me répondrait de façon positive. Du moins, c'est ce que j'esperais. C'est alors que j'enfila ma cape sombre et épaisse sur le dos en posant la question à Hitoshi :
- Bien ! Par où commençons nous à chercher à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   Ven 23 Oct - 18:38

Alors qu’étonnamment je demeurais très calme , se qui n’était pas vraiment dans mes habitudes mais la je venais de retrouver la seule personne qui ne s’était pas servi de mon statut de souffre douleur .
Mais a peine nous nous retrouvons et déjà il avais des problèmes par ma faute .
Alors lorsqu’il me demandas par où commencer a chercher je lui répondit calmement d’une voix basse :

- et bien … je ne sait pas vraiment … Mais nous devrions chercher en prenant notre temps , il ne faut pas passer a côté d'elle sans s’en rendre compte .
Mais par où commencer ?? Franchement la je ne sait vraiment pas , de toute façon elle ne quitte presque pas kumra a se que j’ai entendus alors … nous avons encore nos chances .


Je me disait qu’il vaudrait mieux commencer a chercher le plus vite possible .
Alors je me retournas brusquement vers mon ami et lui dit avec un visage qui étonnamment portait un très léger sourire se qui , sur mon visage ne s’était plus passer depuis environ … je ne croit pas que cela était déjà arriver . Alors je continuas :

- alors mon ami , prêt a commencer a chercher Mina dans se labyrinthe qu’est pour moi encore Kumra?

Je ne connaissait pas vraiment Kumra c’est vrai , je n’y était venu qu’une seule fois … quand je fus transformé en cette bête immonde que je suis .
Et je n’avais pas visité les lieux , j’avais juste suivis un guide qui a mon gout était trop plein de bonne humeur .
Mais cela faisait déjà quelques temps . Je passait ma vie dans les forêts avoisinantes et je passait de village en village pour étancher ma soiffe de vengeance , alors après tant de voyages pour se souvenir des passages de Kumra … mais je me devais d’aider cette jeune créature .
Mais je me disait a se moment

* ahlala dans quelle galère je me met moi?!… Se n’est pas le moment de pensé a sa, maintenant que je l’ai dit … on verras bien si je pourrais supporté se jeunot très longtemps en vue de mon caractère .*

Puis je regardas Takeshi droit dans les yeux et lui fit signe de la tête de venir pour commencer les recherches et je m’enfoncer peu a peu dans l’ombre des souterrains de Kumra .

[OUT : Dédale souterrain Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sommeil de Takeshi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sommeil de Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: