AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Lucosa Warou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Lucosa Warou   Jeu 15 Oct - 15:39

~Prénom : Lucosa
~Nom : Warou
~Surnom : Lou

~Âge : 1072ans
~Sexe : Féminin
~Race : Hybride (Fée/louve)

~Lieu de naissance : Le continent des hybrides
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : la vallée des grandes plaines

~Classe : Sans classe
~Alignement : Chaotique Bon
~Description Physique : Lucosa est en apparence une jeune fée. Enfin presque. cependant elle possède comme beaucoup de longs cheveux bleus-gris, accompagnés de deux pupilles noires. Un corps et un visage très fins, une silhouette plutôt désignée à l'agilité qu'au corps à corps. Deux ailes flottent dans son dos, identifiant ainsi son appartenance à la race des fées. Elle porte une sorte de diadème pour retenir ses cheveux.. Des tatouages ont été finement dessinés sur son corps et possèdent une signification importante.
Mais cela ne se résume pas si facilement, effectivement, si on regarde Lucosa et ce même de loin on verra nettement se dessiner deux oreilles poilus, noires, sur les cotés de sa tête, ainsi qu'une longue queue touffue dans le bas de son dos. Ses dents sont aussi plus longue que la normale, ses canines notamment. Et enfin viennent s'ajouter des griffes rétractables a ses ongles. Ainsi on peut reconnaître Une jeune fée croisée à un loup.
Enfin, si l'on s'arrête sur le coté vestimentaire, il n'est guère élaboré une tunique assortie a un foulard autour de la taille pour la retenir ce qui donne une robe tout à fait convenable. Quant à d'éventuelles chaussures elle n'en porte pas, et ses pieds se sont fait au rude contact du sol.

~Description Psychologique :
La jeune femme possède un caractère bien à elle, que ceux qui ne la connaisse pas pourrait qualifier de mauvais caractère ou de sauvage pure et simple. En fait la réalité est tout autre. Elle parle très peu s'exprimant par gestes ou encore par son comportement. Elle a du mal à concevoir que certains ont besoin de mots pour la comprendre. Ainsi si elle veut désigner son mécontentement elle va simplement griffer une personne, ou lui grogner dessus. Une vraie animale sans aucune grâce féerique. Du moins en apparence. Elle se battra jusqu'à la mort pour la nature qu'elle vénère ainsi que pour les causes qui lui semblent justes, ce qui n'est pas forcément vu de la même façon par les autres d'ailleurs. Le sourire souvent aux lèvres, elle montre ce qu'elle ressent toujours et jure uniquement par la franchise. Mentir? elle ne sait même pas ce que c'est.
Elle a souvent été seule aussi, craint elle beaucoup de se retrouver sans personne. Elle a besoin d'avoir quelqu'un a qui se confier mais aussi à protéger. Si elle se sent inutile elle partira. Donnant sa confiance assez rapidement, celui qui la trahira sera suivit jusqu'à ce que mort s'en suive. Par ailleurs lorsqu'elle est en compagnie appréciable elle sera plus à même à parler, à essayer de devenir moins sauvage. Lucosa est quelqu'un de très sensible qui aime voir le sourire sur le visage de chacun. Elle aime épier les autres avant de se montrer pour connaître leur âme comme elle le dit, en fait savoir si elle peut les aborder ou non.


~Biographie et Histoire :
Lucosa possède deux parents comme tout enfant, seulement son père était un homme/fée et sa mère une louve/humaine. Chaque hybride prenant un trait de la mère et un du père, la petite à naître se retrouvera fée/louve. Cependant l'extermination faisait rage sur le continent des hybrides aussi chacun se cachait d'une hybride qui tuait tout sur son passage...heureusement rien n'arriva à la mère de l'enfant. Et la petite naquit a l'ombre d'un arbre un matin ensoleillé dans la joie. Entourée d'amour elle passa les 15 premières années de sa vie dans un bonheur sans borne ne connaissant ni la faim, ni le besoin, encore moins la peur.

Enfance
On dit que tout à une fin et cet enchantement aussi, un jour, alors qu'elle jouait tranquillement à l'abri en train de creuser un tunnel à la manière des loups, elle entendit un cri d'horreur. elle se rua a l'entrée de sa petite caverne improvisée et vit une ombre...une horrible ombre en train d'égorger purement et simplement sa mère...celle ci tomba au sol inanimée et son sang gicla jusqu'au visage de Lucosa terrorisée par les événements. L'ombre repartit comme elle était venue n'ayant pas repéré ou prêté attention à l'hybride. Celle ci sortit en trombe et regarda le corps de celle qui l'avait portée avec une une lueur de tristesse dans les yeux. Elle ne connaissait pas la mort, ni le malheur aussi le sang qui se répandait dans l'herbe de même que sa mère qui ne répondait pas n'avaient aucun sens pour elle. Seul l'instinct animal lui conseilla de fuir, de s'en aller, de se cacher. Ce qu'elle fit se mettant a la recherche de son paternel. En chemin elle croisa bien des hybrides apeurés ou en larme et comprit, le puzzle prenait enfin forme dans son esprit, la mort, le meurtre et cette ombre...Ce fut prostrée dans un petit terrier juste assez grand pour elle que son père la retrouva. Il était très malheureux, et prit la petite dans ses bras minces avant de la bercer longuement. Il avait décidé qu'elle devait connaître leur histoire ainsi que ce qui arrivait. Une certaine hybride plus puissant que toute, traquait de nuit tous les hybrides et les tuaient un par un sans raison apparente. Personne ne comprenait pourquoi mais Lucosa comprit bien des choses comme des interdictions à partir de la tombée de la nuit, des jeux inventés par ses parents dans le but de se cacher. Et dire qu'elle n'avait rien vu...


Solitude

Quelques semaines plus tard le père de Lucosa disparut. La jeune fille ne savait pas quoi faire et malgré les recherches menées ainsi que des jours d'attentes, il demeura introuvable. Seule, l'enfant dû apprendre à prendre sa propre nourriture, à rester vigilante a tout moment les hybrides n'étant pas tous aussi gentils que ses parents. L'instinct du loup se réveilla et prit le dessus sur elle dés ce moment là, En effet le loup est sage et écoute la nature, la petite hybride devint donc assez sauvage, ne parlant plus s'isolant dés qu'elle croisait d'autres hybrides, ne mangeant plus que de la viande, elle ne portait plus de chaussures, cela entravait ses mouvements. Néanmoins elle n'aimait pas être seule...habituée à être entourée de multiples précautions pour la protéger, la solitude lui pesait. En grandissant elle en est venue à détester Xiris déesse de la nature qui si elle les avait aimé n'aurait pas créer un monstre de la sorte. Curieusement elle ne détestait pas Umar, car c'était le nom de cette sorcière hybride. Non après tout, celle ci n'avait jamais demander à naître et ne faisait que suivre ce pourquoi elle avait été crée...c'était triste. La nature elle apprit à la connaitre, les plantes qui guérissaient, celles qui apaisaient un mal intérieur, les animaux qu'elle pouvait côtoyer sans crainte. Cela l'apaisait. Ils n'étaient pas humain mais elle les comprenait et leur langage bientôt elle le connaissait. Elle suivit longtemps une meute de loups, à vrai dire une centaine d'année mais le chagrin de les voir mourir les uns après les autres, était tel qu'elle se retira. Tout avait été créer d'une façon si arbitraire... c'était juste des erreurs, des erreurs qui ne devaient pas exister aux yeux de l'hybride, pourquoi ses frères de races devaient ils mourir plus tôt? C'était a n'y rien comprendre. La communauté hybride étant large et sans particulièrement de clan chacun vit selon ses envies et sa personnalité. La jeune fille l'apprit vite à ses dépend.

Découverte de la vie
En effet alors qu'elle allait sur ses 302 printemps et souffrait de plus en plus de cette solitude injuste qui la hantait, elle tomba nez à nez avec un homme/lynx. Celui ci se fit d abord doux pour l'attirer et calmer la méfiance de la jeune fille qui grognait et montrait les dents à l'instar d'un animal. Il finit par réussir, malin, il lui apportait du réconfort, essayait d'apprendre ce qu'elle aimait et elle se dérida, lui accorda sa confiance. Depuis le temps qu'elle cherchait quelqu'un!Elle le prenait pour un deuxième père. Mais un jour, alors que ils vivaient sous le même toit depuis quelques mois, il fit une chose impardonnable.Celle qu'il appelait sa fille, sa petite à lui, il la prit. Violemment,une nuit et malgré tous les efforts de la jeune fille pour le repousser, ses cris et ses larmes tout comme les griffes ainsi que les crocs, rien ne l'arrêtèrent. Ce fut une expérience qui laissa Lucosa prostrée, sans bouger à trembler comme un tout jeune louveteau privé de la chaleur de sa mère. Lui était partit. Ainsi on l'avait trompée, manipulée, et voler son intimité. Une fois qu'elle put refaire surface et se faire violence sur le fait de continuer à vivre, elle partit désirant mettre la plus grande distance possible entre cet être immonde et elle. Ce fut à ce moment qu'elle creusa dans sa peau à l'aide de bois brulé, pour établir ses tatouages...
Ce qui la surprit fut son ventre qui ne cessait de grossir, et quoi qu'elle fasse, rien ne le faisait baisser. Puis elle ressentait que quelque chose changeait, des coups...évidemment personne ne lui avait jamais expliqué comment se passait une grossesse, mais a force de voyage, et d'observer les animaux, elle comprit. Elle était enceinte...cet homme avait mit en elle, sa force vitale qui lui permettrait de vivre avec un petit...Elle pleura de joie. Enfin elle ne serait plus seule. Un petit être à protéger à aimer, lui apprendre la vie. c'était merveilleux. les mois qui suivirent furent certainement les plus beaux, on pouvait l'entendre chanter comme les fées dans leur forêt, retrouver goût et but dans la vie. Elle accoucha seule en pleine nature. Ce fut loin d'être agréable et facile, puisque elle ne connaissait pas, mais avait déjà assisté et avait opéré de la même façon que les loups. Il était magnifique. Son petit garçon...c'était un homme/loup. Elle le chérissait, il était sa vengeance sur cet homme et son enfant. Mais le sort semblait décider qu'elle devait rester seule. Car exactement un an plus tard, le petit partit...à jamais emporté par une des nombreuses maladie inconnue. Les hurlements de la mère furent déchirants et nombres sont les loups qui lui répondirent. Cette nuit là elle refusa catégoriquement de se séparer de son petit lui caressant les cheveux, elle dormit le petit corps froid serré contre sa tunique blanche. Il lui fallut plusieurs jours pour se décider à l'enterrer, et elle qui n'était pour aucun dieu, ni rien, recommanda son petit aux loups, et à leur mère. Ce jour là elle se promit de protéger et de retrouver les humains, son autre race pour partager, et prendre soin des autres. Ce n'était pas si facile de perdre des habitudes prises depuis si longtemps. Elle mit des années à observer les familles hybrides, approcher, mais elle n'arrivait pas à faire confiance.

Bonheur Éphémère
Des années plus tard elle errait seule dans la forêt à la nuit tombée cherchant à manger lorsqu'elle entendit un cri. C'était une des filles de la famille qu'elle observait depuis deux mois a présent, mais assez loin. Elle s'envola pour trouver l'endroit exact et ses yeux s'injectèrent de sang lorsqu'elle reconnut, l'acte et les personnes. Ni une ni deux, elle se rua en avant et mordit cruellement dans la jugulaire de l'homme qui était là. Celui ci dans un cri retomba, et on put voir une jeune fille terrorisée à coté. En larme. Lucosa, se posa délicatement haletant, la bouche en sang et, ne comprit pas quand la petite se rua dans ses bras, calant son visage contre sa poitrine sanglotant si doucement. Elle se mit à la bercer. Et les larmes coulèrent. Ce jour là, elle put faire le deuil de son fils et sa vengeance était accomplie, car l'homme mort. Voila dans quelle situation les parents et frère et sœurs trouvèrent leur fille le lendemain...dans les bras d'une inconnue pleine de sang à coté d'un inconnu égorgé. Leur regards passèrent du dégout à l'angoisse, que s'était il passé? Cela réveilla Lucosa, qui apeurée par le fait qu'on puisse la juger, ou lui en vouloir, baissa les oreilles, queue entre les jambes, déposa délicatement la petite au sol et recula. Mais tout fut expliqué. Et Lucosa connut la petite Rena, jusqu'à sa mort, 86 ans plus tard. Elle fut là pour elle , ses parents et son frère. Leur disparition fut un énorme poids...Elle ressemblait encore à une toute jeune fille de 25ans. Finalement, préférant agir le temps de quelques jours, aidant dans le moment celui qui en avait besoin, elle demeura loin des autres. Rena et son fils hantaient ses nuits. Un jour, celle ci dans son rêve lui promit un cadeau pour la vie passée ensemble. Et plus tard alors que Lucosa pensait a sa solitude elle ressentit quelque chose de bizarre. Elle toucha ses oreilles et les trouva pareilles à celles d'une fée! tournant instinctivement la tête, elle découvrit une louve noire à ses cotés. Elle mit du temps à comprendre que ce n'était qu'elle même séparée. Ses deux races pour qu'elle puisse rien qu'une heure par jour, se sentir moins seule. La louve et la fée ne pouvaient s'éloigner trop, et finissaient toujours par retrouver le même corps, mais c'était une renaissance que de voir que la louve ne vieillissait pas! Bien sur elle avait vu des elfes/animaux et aussi des fées, mais jamais n'avait réussi à leur faire confiance comme en la famille de Rena.


Astrune

Il se passa encore quelques années quand un jour la terre entière trembla...le sol se craquela, et tout le peuple du continent fut ébranlé. chacun courrait dans des directions opposées. Un drame assurément se préparait, c'était le plus violent tremblement de terre connu jusqu'à lors. Parcourant les forêt de sa vitesse peu commune elle trouva un endroit inconnu, leur continent s'était comme collé à cet endroit où les odeurs étaient nouvelles. pour Lucosa, ce fut tout simplement l'occasion d'échapper un peu...à son destin qui était d' être une femme louve encore pendant longtemps. prenant ses maigres possession elle passa cette frontière. Non sans appréhension évidemment. Ce qu'elle y découvrit fut au delà de ses espérances...des hommes sans traits d'animal! des sorciers qui manipulaient la magie. Cela lui fit très peur la magie lui étant inconnue. Elle aperçut même des elfes à la peau noire. Tout cela était époustouflant, si bien qu'elle en oublia de se protéger. Elle voyagea beaucoup, et arriva dans un village.Elle se montra évidemment, jamais elle n'aurait cru pareille réaction...le premier qui la vit hurla cria a l'abomination, à une sorcière et il fallut une dizaine de personnes la dévisageant, avant que Lucosa ne comprenne que il parlait d'elle. Comment ça une sorcière? en avait ils vu un jour? non parce que...enfin cela échappait a son raisonnement et les personnes arrivant avec pleins d'objets tranchants et autres, elle n'eut le choix de filer avant de se faire attraper. Elle découvrit ainsi que ici, les gens avaient peur d'eux. d'ailleurs, une soirée arriva ou elle sentit l'odeur du brulé...Lucosa avait peur des flammes mais la curiosité tout comme les sanglots qui se faisaient entendre quand elle approcha, la firent avancer, ses yeux s'agrandirent d'horreur....là bas, sur la place du village se dressait un grand feu au milieu duquel était attaché un hybride, un enfant! il devait avoir 4 ou 5 ans et il brulait, déjà le feu s'emparait de ses habits, et les humains applaudissaient. Elle n'y tint plus. Elle hurla de désespoir, et ses amis loups avec qui elle avait passé quelques jours lui répondirent, soudain dans le village apparut une meute entière de loup ainsi qu'une femme mi louve mi humaine...les gens s'enfuirent. Et la femme fila en direction des flammes bravant sa peur, et ce fut la la seule fois, elle sortit le petit...mais son cœur s'était arrêter de battre. Elle pleura longuement sur la place du village vide, et hurla dans le langage des homme son incompréhension. Puis elle l'emmena et l'enterra...Elle avait envie de tuer tous ces gens qui n'écoutaient pas. Mais elle ne voulait pas devenir un être sanguinaire. Une fois que tout ce fut tassé dans son cœur, elle reprit son exploration de ce monde, cachée du regard des autres...Actuellement elle est dans la vallée des grandes plaines.


~Particularités propres à votre espèce : Capacités de la race coupée en plus de celles de l'animal. Aussi elle possède des ailes De même elle est de faible constitution toute menue. Possédant un odorat surdéveloppé cependant elle n'a pas l'infra vision des loups

~Ce qu'il ou elle aime :Lucosa aime la droiture, la vérité et la franchise sans détour. Elle a un gout prononcé pour la viande ce qui la désole un peu mais le coté loup ressort.

~Ce qu'il ou elle déteste : Elle déteste la violence ainsi que ceux qui n'acceptent pas ce qu'elle est. Qui la prenne pour une sorcière ou un démon. Elle n'aime pas Xiris.

~Ses Peurs : La solitude, Le noir complet.

~Arme(s) : une lance, simple morceau de bois ou est accroché son porte bonheur

~Signe(s) particulier(s) : Hum...ses oreilles et sa queue la rende déjà unique sinon ses tatouages ayant une signification.
~Points forts : Une grande agilité, tout comme une connaissance implacable de la nature. Son odorat qui lui permet de repérer des gens de loin ainsi que son amitié avec les loups.

~Points faibles : Son apparence frêle et fragile, donc sa force qui est moindre, ainsi que ses peurs qui l'entravent et sa sauvagerie naturelle. Son manque de communication qui peut causer des soucis. En effet elle s'exprime beaucoup par comportement et gestes. Elle marche sur les doigts de pied. Protectrice et non solitaire, elle a besoin de quelqu'un avec elle.

~Pouvoirs : Aucun
~Capacités spéciales :
Rapidité: De part son coté loups, elle est capable de nager et courir très rapidement et ce peu importe des obstacles, elle court près de deux fois plus vite qu'un humain.

~Talent secret :
Séparation: La jeune hybride est capable lorsque elle le désire, de se scinder en deux. Aussi verra t'ont d'un coté une jeune fée et à ses cotés une louve noire. Tout deux posséderont son caractère. Si l'un est blessé l'autre ne sera pas affecté durant le temps de la séparation.
La fée peut se rapetisser et ainsi manger en petite quantité.Le loups voit dans les endroits très sombres.
Évidemment cela ne comporte pas que des bénéfices, les deux êtres sont reliés par un lien très puissant et ne peuvent s'éloigner à plus de 100 mètres l'un de l'autre. Aussi une fois la séparation terminée les blessures et altérations subies par les deux parties de l'hybride l'affecteront.
Également cela ne peut durer plus de une heure par jour, coupée en deux fois, sans quoi s'ils ne sont pas ensemble, les deux êtres agoniseront jusqu'à mourir.

~Ma couleur utilisée : Orange
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Je veux bien qu'elle soit narrative ou PNJ
~Statut : Terminée


Dernière édition par Lucosa Warou le Lun 19 Oct - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Lucosa Warou   Lun 19 Oct - 0:52

Bonjour et bienvenue sur les Sept Destinées Lucosa,

Alors déjà je tenait à te féliciter très jolie histoire, triste par moment, dure par d'autres. Pour le reste tout se tiens sauf :

Citation :
L'appel des loups : Puisque parlant leur langage, elle peut les appeler, et communiquer avec elle.

J'ai vu dans ton histoire que tu avais pas mal éxagéré avec cela, or tu une hybride d'accord, mais aussi une sans classe. Appeler quelques loups en hurlant à la pleine lune je suis d'accord, mais pas comme ça, c'est beaucoup trop fort. Et aussi un autre point, les Elfes/animaux, comme tout les autres Hybrides ils n'auront pas de magie, donc tu ne peux comparer ces derniers à des sorciers. Puis une dernière chose, un sans classe ne possède qu'une capacité spéciale, alors ton odorat surdéveloppé ou autre tu peux les mettre dans points forts.

Donc l'appel du loup est refusé dans le sens que tu lui donnes. Ensuite ton talent secret, 1 heure par jour oui, mais ça manque de précision, peut elle le faire plusieurs fois, ou la séparation dure une heure sans possibilité de se remettre ensemble avant ?

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lucosa Warou   Lun 19 Oct - 10:46

Bonjour et merci pour l'accueil.
J'ai changé pour les loups, elle appelle ceux qu'elle connait et qui sont tout près, et ne connaît donc pas la magie. Pour le talent ça sera deux fois maximum dans la journée comme je viens de le marquer. Quand aux capacités spéciales c'est bon il n'en reste qu'une.
J'espère que cela sera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Lucosa Warou   Lun 19 Oct - 11:00

Et bien tout est bon Lucosa,

Des à présent tu peux faire ton profil et aller signer le pacte pour enfin te lancer dans l'aventure !

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucosa Warou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucosa Warou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: