AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niniel En'Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Niniel En'Kara Empty
MessageSujet: Niniel En'Kara   Niniel En'Kara Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:40

~Prénom : Niniel
~Nom : En'Kara
~Surnom : Aucun

~Âge : Niniel n'a jamais su son âge exact mais possède l'apparence d'une jeune fille de 18 ans.
~Jour et Mois de naissance : Le 3 Oryi du mois de Nero
~Sexe : Féminin
~Race : Fée

~Lieu de naissance : La forêt de Silmariën
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : La forêt de Silmariën

~Classe : Sorcière
~Alignement : Neutre Strict

~Description Physique : Niniel est une fée assez svelte qui à taille humaine mesure 1 mètre 50. Brune, ses cheveux longs et raides lui arrivent au milieu du dos. La particularité de son visage est ses yeux qui changent de couleur en fonction du temps. D'une belle forme ovale telle deux amandes, ils sont à l'origine turquoise, devenant bleu au Soleil éclatant, vert émeraude à la nuit tombée. On ne saurait dire lorsque Niniel est triste ou joyeuse. Pas du genre souriante, son regard affiche toujours une expression nostalgique, des yeux perdus dans le vague, lui donnant un air mélancolique permanent. La peau lisse et douce, elle aime s'habiller de vêtements clairs. Elle portera la plupart du temps un simple voile blanc noué au niveau de sa poitrine non imposante, et dont l'amplitude et la légèreté du tissu donneront l'impression de la voir flotter parmi les nuages. Comme l'indique sa race, Niniel possède une ravissante paire d'ailes dont les couleurs sont pratiquement inexistantes. Elles tirent sur le blanc nacré, presque translucides avec une forme semblable à celles que possèdent les papillons.

~Description Psychologique : Niniel a un caractère bien paradoxal pour une fée. Son trait de caractère principal est la neutralité. Elle évite la plupart du temps de s'impliquer émotionnellement dans une situation. Elle fait ses choix en fonction de ce qui lui semble le plus équilibré et profitable de son point de vue, sans forcément tenir compte de l'avis ou les ressentis des personnes concernées. Ce qui peut donner l'impression qu'elle est capricieuse comme la plupart des fées et indifférente à ce qui l'entoure, mais en vérité c'est juste une coquille qu'elle s'est forgée avec le temps. Elle n'est pas du genre à rire ou à pleurer. Il faut vraiment un évènement conséquent pour qu'elle exprime ce qu'elle ressent. D'ailleurs les larmes sont chez elle inexistantes. La seule marque de tristesse visible de temps à autre est ces ailes de papillons qui se forment au bord de ses yeux. Elle peut rester insensible devant une scène de torture comme elle peut se sentir bouleversée devant une scène banale. Comme la plupart des fées Niniel n'aime pas beaucoup la compagnie mais reste de nature curieuse.

~Biographie et Histoire :

Ma vie se résume en très peu de choses. Une enfance heureuse parmi les fées, et ma mère, je n'ai jamais connu mon père et n'ai jamais eu d'information à son propos. Je menais donc une existence tranquille jusqu'à ce matin du mois de Pyros, qui me marqua à vit et fit celle que je suis aujourd'hui. Depuis je fus incapable de pleurer et des ailes de papillon remplacent mes larmes, sans que j'en sache la raison. Plus tard des mages et prêtres m'apprendront qu'un choc émotionnel pouvait engendrer des particularité physiques uniques chez certaines races.


La rosée matinale venait de faire son enchantement et les esprits s'éveillaient doucement avec le levé du Soleil.
Un homme à la carrure assez musclée, une torche à la main de beau matin venait s'aventurer dans notre clairière. Que venait-il faire ici ? Nous les fées vivions en paix dans la forêt de Silmariën en taille rétrécie, à l'abri des hommes et des tumultes de leur ville. Nous recevions rarement de la visite, la plupart du temps il s'agissait de promeneurs égarés que nous guidions sur le bon chemin. Mais celui-ci avait plutôt un air menaçant et semblait parfaitement savoir où se diriger. Puis il s'arrêta et restait planter là dans un long silence, avant de d'hurler :

-Nathalya ! Viens me donner ce que tu me dois maintenant où je brûle votre maudite forêt.

Ma mère, qui se prénommait ainsi, prit taille humaine et le rejoignit. Du côté des fées, personne ne bougeait, tout le monde restait caché dans les fourrées... Mais je savais que tout comme moi, elles observaient à travers les feuillages.
L'homme planta la torche sur un monticule de pierres pour éviter de brûler les alentours et s'empara de ma mère sans ménagement. Il la frappa tout d'abord au visage afin de la "soumettre" à lui bien qu'elle n'opposait aucune résistance. A ce moment là je me précipitais vers eux, prenant la taille moyenne d'une petite fille humaine :

-Ma... man ? Balbutiais-je en pleurant immédiatement à chaudes larmes en voyant cette violence gratuite.

L'inconnu se retourna alors, et d'un regard noir me fit signe de ne pas bouger, menaçant la gorge de ma mère d'un poignard si jamais je faisais le moindre geste. Mes larmes se figèrent, et mon regard se perdit dans le vide, ne ratant pourtant aucune seconde de cette agonie qu'elle allait endurer. Il la saisit par les cheveux après lui avoir arraché ses vêtements, exposant son corps nu à la vue de tous. Il admirait cette peau immaculée goulument comme une bête enragée en chaleur, avant de lui infliger l'ultime humiliation. Il défit son pantalon et d'un coup de rein sec, il vint se planter en elle et la viola sans relâche en se délectant de la souffrance qu'affichait le visage de sa victime, le poignard toujours au garde à vous. Lorsqu'il fut enfin satisfait physiquement, il caressa ses ailes et je compris qu'il allait commettre l'irréparable ; lui arracher ses ailes et peut-être la tuer...

-NOONNN ! Ne pouvais-je m'empêcher de crier.

Mon cri l'arrêta dans son élan et ses yeux sombres comme les ténèbres se pointèrent vers moi, fixant mes yeux de petite fille. Et c'est alors que dans un rictus malsain il lâcha brutalement ma mère sans se rhabiller avant de marcher lentement jusqu'à moi. Tétanisée, mon corps de m'obéissait plus, je n'avais même pas l'idée de fuir... Il se pencha à ma hauteur et me posa cette simple question :

-J'ai dit que je ne te toucherai pas, mais si tu tiens tellement à la sauver, que donnes-tu en échange ?

Ne pouvant prononcer le moindre mot, il prit mon silence pour un consentement et déposa ses lèvres dégoulinantes de salive sur mon front, avant de me saisir plus fermement par les poignets. C'est alors que tout s'enchaîna rapidement. Sans comprendre tout de suite pourquoi, il se mit à hurler à la mort, et à courir dans tous les sens... Il était en train de brûler... Derrière se tenait faiblement ma mère, debout... Elle avait trouvé la force de se relever et de prendre la torche pour me défendre contre lui. Mais dans un réflexe désespéré il se jeta sur elle et ne la lâcha plus. Des cris perçants me soulevèrent le coeur, ils étaient en train de se consumer, là devant moi, tous les deux. La dernière image que je retiens de ce passage est ma mère me tendant la main, et moi incapable de bouger.

A cet épisode s'ensuivront des incompréhensions auxquelles je n'eus jamais de réponses. J'avais posé des milliers de questions, des pourquoi par ci et des pourquoi par là. Pourquoi les fées de ma clairière étaient restées inactives devant une telle scène. Personne ne voulut me répondre, estimant que j'étais trop petite pour comprendre. La seule réponse que l'on accepta de me donner fut que cet homme était déjà venu par le passé... Et avait tué mon père lorsque ma mère était enceinte... Leurs attitude était si contraire au comportement habituel des fées. Que devait ma mère à cet homme pour qu'elle n'oppose aucune résistance ? Pourquoi était-il revenu, venu tout court pour tuer mes parents l'un après l'autre après tant d'années ? A quoi rimait tout cela ? Suite à cela j'étais partie sans me retourner, je ne savais pas où aller, mais je ne voulais rester ici pour rien au monde, dans ce lieu qui était pour moi à bannir de mon esprit désormais. Personne ne me rattrapa, je m'en allai dans l'indifférence totale. Le pire est que parmi les fées que je rencontrai sur le chemin, personne n'était au courant, comme si tout cela n'avait jamais existé.
Ne trouvant pas de réponse chez les miens, je suis partie découvrir le monde et trouver des réponses ailleurs.

~Particularités propres à votre espèce : Niniel possède l'infravision et peut se rétrécir en cas de besoin.

~Ce qu'il ou elle aime : Elle aime la Nature, l'équilibre, les choses simples de la vie, les papillons, les animaux, le ciel, les enfants, l'innocence, la musique, l'art.

~Ce qu'il ou elle déteste : Niniel se sent insupportée par la violence humaine gratuite et n'aime pas la foule.

~Ses Peurs : Niniel tente désespérément de contrer sa peur du feu qui lui rappelle cet épisode tragique de son enfance.

~Arme(s) : Un poignard

~Signe(s) particulier(s) : Incapable de pleurer, des ailes de papillon se forment à la place des larmes lorsque Niniel extériorise la tristesse ou quelque chose qui la bouleverse, aux larmes normalement. Elles n'ont aucun pouvoir magique.

~Points forts : La force de Niniel réside essentiellement dans son attitude agile, calme à toute épreuve et son regard. Ce dernier toujours mélancolique attire la compassion et si elle utilise son regard interdit elle peut aisément manipuler sa victime. De plus elle a une assez bonne résistance aux sorts et se fond aisément dans le décor.

~Points faibles : Niniel reste frêle et vulnérable aux projectiles et armes matérielles. De plus, à ne pas extérioriser ce qu'elle ressent, elle doit aussi veiller à son propre équilibre mental.

~Pouvoirs :

*Regard interdit :Niniel a la capacité, lorsqu'elle fixe quelqu'un dans les yeux, si elle le souhaite, de le vider de toute émotion et de volonté propre pendant quelques secondes, rendant ainsi sa victime manipulable durant ce labs de temps. Ce sort demande beaucoup de concentration et ne fonctionne pas s'il s'agit juste d'un simple échange de regards. Par conséquent la vigilance de Niniel est affectée durant ce sort.

*Poudre de fée :En battant des ailes, Niniel sécrète une poudre de fée blanche nacrée assez particulière. Elle peut grâce à celle ci paralyser momentanément un membre de son propre corps de son ennemi en lui insufflant cette poudre à l'endroit désiré. Celle ci ne peut immobiliser entièrement quelqu'un et ne possède aucun effet anesthésiant, elle n'épargne donc pas la douleur ni ne soigne les blessures.

*Regard luminescent :Niniel peut intensifier la couleur de ses yeux au point d'aveugler durant quelques secondes quiconque croise son regard. Le fait d'éblouir ses ennemis tire fortement sur son nerf optique et lui provoque de terribles migraines si elle en abuse de trop.

*Attraction oculaire : Ce sort offensif demande beaucoup de concentration. Si un ennemi a le malheur de croiser le regard de Niniel alors qu'elle a quelque chose contre vous, elle peut exercer une attraction mystique d'oeil pour oeil, et extraire lentement vos yeux de ses orbites, engendrant une tension atrocement douloureuse de votre nerf optique dont vous ne pourrez vous défaire une fois sous l'emprise de cette attraction. Elle n'ira pas jusqu'à vous les arracher sous peine de ne plus contrôler son propre équilibre mental et d'en perdre la raison, mais c'est un bon moyen de torture pour soutirer des informations à un ennemi réticent.

*Ubiquité : Niniel peut dédoubler son esprit durant quelques minutes afin de le projeter dans n'importe quel lieu d'Astrune et observer ce qui s'y passe. Sa projection astrale prend la forme d'un papillon et n'est pas invisible. Le corps réel de Niniel tout comme sa projection sont à ce moment là très vulnérable ; aucun sort ne peut être lancé durant la projection. S'il arrivait malheur à son esprit projeté ou au corps de Niniel durant ce temps, son équilibre mental pourrait en être affecté. Le sort est limité à 5 minutes maximum.

*Ailes cachées* Niniel est capable en se concentrant de rétracter ses ailes afin de se fondre facilement parmi les humains même si en général elle évite leur compagnie. Elle protège ainsi ses choses si précieuses à une fée des attaques et de la foule. Ce sort est actif tant que Niniel parvient à se concentrer, elle est donc plus vulnérable. Ce sort est inefficace en ce qui concerne les ailes de papillon se formant au bord de ses yeux en cas de tristesse.

~Ma couleur utilisée : Turquoise ~ #40E0D0
~Lien de votre inventaire : https://www.lauthentique-destiny.net/inventaires-f50/nini-inventaire-t883.htm#48783
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Ca ira merci je commencerai là où on me dira d'aller.

~Teste RP :

Niniel assistait en direct à une exécution dans un village d'Astrune. Un homme apparemment responsable d'adultère sur ses propres enfants qu'il avait fini par tuer sans aucun ménagement. Ce type était connu pour être un sadique de la pire espèce. Il était condamné à être fouetté puis décapité.

La foule s'était rassemblée autour de la place où devait avoir lieu le supplice, où elle n'était pas très à son aise mais avait décidé de rester pour voir ce qui allait ce passer. L'homme, à demi nu, était écartelé entre des poteaux par de lourdes chaînes aux mains et aux pieds. Niniel vit le bourreau s'avancer, une grande armoire à glace encagoulée, tenant l'arme de torture à bout de bras, une épaisse lanière en cuire d'un mètre cinquante au moins.

Tout à coup le premier coup s'abattit. Un silence complet envahissait la place... Mais lorsque le deuxième coup s'abattit dans le dos du coupable avec plus de violence que jamais, un hurlement fera s'envoler les oiseaux présents dans la forêt alentour. Les coups continuèrent de pleuvoir et les cris se faisaient de plus en plus agonisant. Niniel balaya du regard la foule. Elle pouvait voir des gens se délecter de la scène, d'autres hurlaient de haine contre les actes qu'il avait commis, d'autres encore étaient choqués ou pleuraient. Niniel reporta son regard sur le sujet principal du jour, et ne ressentait absolument rien, ni de haine envers cet homme, ni de compassion envers les victimes, qui étaient mortes de toute façon, rien... Elle le regardait se faire martyriser, en respectant le choix que la communauté avait faite. Il avait pris des vies, il devait donner la sienne en échange, il les avait fait souffrir, il devait souffrir avant sa mort aussi, quoi de plus normal.

Après décompte de la foule, cinquante quatre coups avaient été donné, c'était l'âge de cet homme d'après ce que Niniel avait entendu. Le bourreau détacha le corps en-dessous duquel une marre de sang s'était formée, avant de lui couper la tête à la hache sans sommation. Un coup, net et précis, avec un flot pourpre jaillissant de la nuque désormais vierge de crâne, ce dernier roulant sur le côté un peu plus loin. La jeune fée remarqua une mère cacher les yeux de son enfant qui pleurait devant tant d'horreur... A ce moment précis elle eut un pincement au coeur et se retrouvait plongée dans le passé, ce drame auquel elle avait été forcée d'assister impuissante... Mais à quoi bon se morfondre, tout cela était passé et ce n'était pas le lieu pour sombrer dans la mélancolie. D'un regard vide elle se retourna vers l'horizon et s'éloigna jusqu'à sa prochaine destination. Derrière elle, les cris de joie, de haine mélangés criaient victoire, un crime avait été puni par la violence... Comme toujours...

~Statut : Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Niniel En'Kara Empty
MessageSujet: Re: Niniel En'Kara   Niniel En'Kara Icon_minitime1Mar 2 Nov - 11:11

Bonjour Niniel ^^ !

Désolée du retard... Mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur Les Sept Destinées ^^ ! J'espère que tu y passeras du bons temps parmi nous et surtout, n'hésite pas à demander si tu as une question, ne reste pas dans le flou. C'est d'accord ^^ ?

Désormais, passons au plus important.

Dans l'ensemble, tout a bien été fait... Mais j'ai bien lu toute ta fiche et c'est très bien écrit même si je n'ai pas été particulièrement fan de l'histoire étant donné qu'elle est triste. Sinon, je ne pourrai pas te dire quoi, précisément, mais dans ton histoire, tu dis que ton père est humain. Hors, tu es une fée, tes parents doivent être des fées. Après, si tu crées simplement une intrigue basée sur un mensonge, c'est faisable, aussi. Elfwyn pourra te dire si c'est bon ou pas. Je te demanderai juste de m'éclairer sur ce point là, ça serait gentil ^^ ! Avant de faire quoi que ce soit d'autres concernant la biographie...

En terme de pouvoirs... Ça m'a l'air d'aller très bien. Personnellement, je ne descelle pas d'abus mais là, encore, je ne te dirai pas si c'est bon avec certitude, ce sera à notre cher Eflwyn de le confirmer. Quoi qu'il en soit, dans la globalité, c'est une très bonne fiche, si tout passe. Je te laisserai juste me répondre à ce que je t'ai demandé par rapport au père de Niniel. Ensuite... On verra ^^ ! Sinon, le reste est bon, pour ma part... Ainsi que le test Rp qui est, certe gore (comme tu as choisis xD), mais bien écrit.

Merci à toi de t'être inscris sur Astrune !

Bonne journée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Niniel En'Kara Empty
MessageSujet: Re: Niniel En'Kara   Niniel En'Kara Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:21

Bonjour,

Merci de l'accueil c'est très gentil. =D

Désolée j'aime bien les histoires tristes... C'est surtout pour justifier la personnalité de Niniel.

Pour le père, oups... Ce n'est pas cohérent c'est pas faux... Comme Niniel est bien une fée, j'ai modifié le dernier paragraphe de mon histoire, j'espère que cela ira ?
S'il y a d'autres choses à modifier ?

Niniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Niniel En'Kara Empty
MessageSujet: Re: Niniel En'Kara   Niniel En'Kara Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:35

Bonjour Niniel,

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas mais que j'étais pas fan, sinon, elle est bien écrite et plaisante à lire, c'est tout, ce n'est que mon goût après ^^ ! Je viens de relire ta modification et cela colle déjà bien mieux à ce qu'il y avait précédemment, oui. Néanmoins, maintenant, moi, je ne vois rien d'autres à changer. Il te faut attendre le message d'Elfwyn qui te dira si c'est bon ou non.

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire ^^ !
J'espère, encore une fois, que tu te plairas parmi nous!
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas!

Merci encore de ton inscription ^^ !

Bonne journée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Niniel En'Kara Empty
MessageSujet: Re: Niniel En'Kara   Niniel En'Kara Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 6:51

Bonjour Niniel,

Très belle présentation avec une histoire très cohérente. Je vois là la personnalité que tu as voulu insufflé à ton personnage. La plupart du temps c'est moi qui conte des histoires tristes ou ignobles, ainsi en te lisant, je comprends que je n'aurais aucun mal à satisfaire ce côté "haineux" que tu aimes retranscrire. Tes pouvoirs conviennent également, mais attention sur l'utilisation de la projection astrale. Mais ça, je préfère réserver l'explication au moment où tu t'en serviras. (Note bien que ça ne doit pas durer plus de 5 minutes)

Je t'aurais bien validée, mais je ne peux pas... Pas faute d'avoir essayé pourtant, mais sans "le lieu où tu trouves actuellement", je ne peux pas faire grand chose. Alors trouve ton endroit, et ça sera tout bon.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Niniel En'Kara Empty
MessageSujet: Re: Niniel En'Kara   Niniel En'Kara Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 14:50

Bonjour,

Merci de ce que vous dites, et Elfwyn j'ai hâte de voir ce que tu écris à ce propos. Smile
Je ferai attention pour la projection astrale.
Oups en effet si je ne mets pas l'endroit... Comme tu me l'a conseillé j'ai corrigé et je choisis la forêt de la forêt de Silmariën.

Bonne journée,

Niniel
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Niniel En'Kara Empty
MessageSujet: Re: Niniel En'Kara   Niniel En'Kara Icon_minitime1Ven 5 Nov - 5:13

Et bien voila, tout est parfait Niniel ^^

Ta présentation est donc acceptée avec toutes mes félicitations. Tu n'as plus qu'à signer le pacte, et ça sera tout bon. Néanmoins, je te demanderai d'attendre le RP de Elvin dans ce même lieu, ainsi tu pourras lui répondre.

Bienvenue sur les Sept Destinées Niniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Niniel En'Kara Empty
MessageSujet: Re: Niniel En'Kara   Niniel En'Kara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Niniel En'Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: