AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Elvin Hyrdania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Elvin Hyrdania   Mer 3 Nov - 15:33

~Prénom : Elvin
~Nom : Hyrdania

~Âge : 327 ans
~Jour et Mois de naissance : Le 8 Oryi du mois Pyro
~Sexe : mâle
~Race : fée

~Lieu de naissance : forêt de Silmariën
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Forêt de Silmariën

~Classe : prêtre de Lourina
~Alignement : Chaotique Neutre

~Description Physique : Elvin a des cheveux roux voir rouges, ceux-ci sont court court et souvent désordonné. Ses yeux sont bleu-vert et son regard rêveur. Il semble toujours être ailleurs. Il est plutôt petit, que ce soit par rapport aux autres fées quand il est rapetissé ou que ce soit par rapport aux elfe ou aux humain quand il est à leur taille. Il a deux grandes ailes de libellule transparentes sur le dos et peut aussi avoir de très grandes ailes de papillon rouge parsemée de petits veines violacés. Il ne porte jamais de haut car cela limite les mouvements de ses ailes. Son visage a des ressemblances aux visages elfiques mais le sien a les traits beaucoup plus doux. Il a d'ailleurs des oreilles pointues. Il porte toujours un pantalon en tissus diverses cousus entre eux. Il ne met jamais de bottes, il préfère sentir l'herbe pleine de vie sous ses pieds.

~Description Psychologique : Elvin est une fée plutôt espiègle. Il a une fâcheuse tendance à rire de tout comme si aucune mauvaises nouvelles ne pouvaient l'atteindre pourtant en vérité, il est très sensible aux émotions des autres. Ce qui fait de lui tout sauf un guerrier. Il accueillerait plutôt gentiment tout le monde et si des personnes auraient des mauvaises intention envers la nature, il tenterait plutôt de les raisonner, quand bien même ce serait des elfes noirs ou des sirènes. Il a tendance à croire tout ce qu'on lui dit. Il ment très mal car souvent en peut voire tout ce qu'il ressent rien qu'en regardant son visage comme si on regardait un livre ouvert. Il semble ne pas avoir d'importance pour lui même, préférant aider les autres, même à ses dépends. Il se laisse toujours guider par ses émotions, même si ça doit lui en couter. Il ne laissera pas quelqu'un se faire battre et essayera à tout prix de le protéger. Une personne en danger reste une personne, que ce soit un serviteur du mal ou du bien. Ce n'est pas parce que leur dieux se détestent qu'ils doivent se tuer.

~Biographie et Histoire : Elvin est né d'un dryade et d'un simple chanteur. Il n'a jamais connu sa mère, elle a disparue peu de temps après sa naissance. Son père ne savait pas vraiment quoi faire de lui, aussi l'a-t-il confié au temple de Lourina pour que les prêtres et prêtresse l'élèvent. Il lui rendait visite de temps en temps pour constater ses progrès et lui parler de sa mère. C'est dans ce monde stable qu'il a grandi. Il a aussi appris la magie offerte par la déesse qu'il vénérait. Son premier pouvoir fut la vivacité, comme si cela amusait la déesse qu'il ait un avantage pour fuir les prêtres quand il ne voulait pas obéir. Il reçut ensuite une seconde paire d'ailes, ce qui embêta de même les prêtres car quand il voulait fuir il lui suffisait de s'envoler le plus haut possible. Malheureusement pour lui, beaucoup de prêtres possédaient aussi cette faculté. Il acquit ensuite le don de soin. Ce don rassura les prêtres qui commençait à penser qu'il tenait peut-être ses donc de la sorcellerie. Quand vinrent les premières cérémonies importantes où il devait assisté, le don pour la musique vint naturellement.Toute sa vie semblait déjà préparée. Il allait finir son enseignement puis devenir prêtre de Lourina qu'il honorerait par ses chant. Il resterait dans son temple toute sa vie.
Le jour de ses deux cents ans, il avait déjà pris une grande décision. Le jour de ses deux cents ans, il était enfin adulte. Le jour de ses deux cents ans, il s'enfuit du temple. Il se réfugia dans une ville humains, où il subsistait seulement grâce à la nourriture qu'il dérobait. Il devait se cacher sinon, il serait ramené là-bas et il n'aurait plus aucun espoir. Il savait pas ce qui se passerait s'il était retrouvé. Il resta longtemps dans cette ville. Il habitait un simple carton dans un grenier. La plus part du temps, il ne mangeait pas beaucoup. Dans cet environnement, il finit par développé le pouvoir de créer de petites lumières rouges. La vue de ces lumières le rassurait sinon, il serait déjà retourné au temple.
Bientôt, il n'eut plus personne dans la maison car elle reçut la réputation d'être hantée. Seul quelques enfants venaient encore. C'était leur cachette. Elvin adorait écouté ce qu'il se racontaient serrés les uns contre les autres dans le grenier. Un jour il décida de se montrer. Quand les enfants arrivèrent il était là. Il avait prit la taille d'un humain. Ce jour là, ils furent si effrayés qu'ils ne restèrent pas. Heureusement, peu à peu, ils revinrent et devinrent amis avec Elvin. Les enfants lui apportaient tous les jours de la nourriture. Malheureusement, ils grandirent tous et partirent peu à peu.
Il dut se mettre à voler dans les maisons environnantes. Il alternait à chaque fois pour éviter que les habitants ne remarquent la disparition de leurs vivres. Des années plus tard, une personne acheta la maison. Il se trouvait que c'était un des enfants avec qui ils étaient. Il était maintenant vieux et épuisé. Il mourut rapidement mais avant de mourir, il avait réussi à convaincre Elvin de retourner dans la forêt de Silmariën. Elvin ne retrouva pas son père. Celui-ci était mort sur les routes. Elvin décida de s'installer à la lisière du territoire humain et de celui fée.

~Particularités propres à votre espèce : Miniaturisation, Infra-vision, touché surdéveloppé, capacité de voler, bonne endurance. Corps fragile, petite force physique (Même très entrainée restera inférieure à l'Humain), grande sensibilité à la douleur à cause de leur excellent touché.

~Ce qu'il ou elle aime : Il aime voler les humains ainsi que de faire de farces à tout le monde. Il adore aussi les aventures et les histoires qu'on lui racontait lorsqu'il était enfant.

~Ce qu'il ou elle déteste : Il déteste faire du mal aux autres ou que quelqu'un fasse du mal aux autres.

~Ses Peurs : Il a peur de ne plus jamais pouvoir voler ainsi que de la pluie car celle-ci lui donne cette sensation.

~Arme(s) : Un sceptre qu'on formé des prêtresses de la nature à partir d'un vieil arbre.

~Signe(s) particulier(s) : Il est toujours vêtu de son pantalon usé et laisse ses ailes à l'air

~Points forts : Elvin a appris à vivre dans la misère, si bien qu'il n'a pas besoin de grand chose pour survivre. De plus, il a appris à voler ce dont il avait besoin que ce soit de la nourriture ou autre. Il sait aussi se rendre discret et éviter le regard des gens quand il est sous sa forme miniature. Il agit avec le cœur, si bien qu'il ne regrette jamais rien et il n'est jamais envahi par le doute.

~Points faibles : Son principal point faible est ses émotions. Il ne les contrôle pas du tout. De plus, il est beaucoup trop naïf et accorde sa confiance trop rapidement. La plus part du temps il ne réfléchis pas avant d'agir et ce sont ses instincts qui lui dictent sa conduite. Il ne sait pas mentir, ce qui peut s'avérer gênant dans certaines situations.

~Pouvoirs :
Vivacité : Quand il est petit, Elvin est encore plus vivace que le sont les autres fées et un peu plus discret.
Lumière : Elvin peut faire apparaitre de multiples petite lumière crimson. Cela eput lui permettre d'aveuglé des personne ou d'éclairer un lieu.
Ailes : Elvin peut changer ses ailes de libellule contre des ailes de papillon rouges avec des motifs violacés. Ces ailes lui permettent de voler plus haut mais malheureusement plus lentement.
Musique : Elvin peut insuffler des sentiments à ceux qui l'écoute quand il chante ou quand il joue d'un instrument de musique.
Soin : Elvin peut soigner les blessure à l'intérieur du corps ou à l'extérieur. Il ne peut malheureusement rien contre les os cassés ou les maladies.

~Ma couleur utilisée : Crimson
~Lien de votre inventaire : Les grandes poches d'Elvin
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Je pense pouvoir me débrouiller seul mais si un narrateur ou un P.N.J. est libre, pourquoi pas ? C'est toujours amusant.

~Teste RP : Il fallait sortir. Pourquoi était-il entré dans ce manoir ? Quel idée lui était passé par a tête ? Il se doutait pourtant que ce n'était pas une bonne idée de s'infiltrer seul dans un manoir en pleine nuit, surtout si ce manoir était près d'un grand lac noir et qu'il se trouvait dans une contré étrangère. Le claquement d'une fenêtre qui s'ouvrait brusquement à cause du vent fit sursauter Elvin. Il enfouit son visage dans ses genoux. Il était terrifié. Un grincement grave qui semblait provenir du parquet fit relevé la tête d'Elvin. Il chercha des yeux qu'est-ce qui pourrait être à l'origine de ce bruit ou même qui pourrait avoir fait se bruit. Pour essayer de se donner du courage, il prit une taille à peu près humaine en se disant qu'il ne risquait rien. Malheureusement, cela n'arrivait pas à le calmer. Il fit alors apparaitre quelques lumières rougeoyantes qui se mirent à danser autour de lui. Il oublia un moment sa peur avant de se rappeler qu'il était dans un territoire hostile et que cela risquait d'attirer l'attention. Il éteignit toutes les lumières en se concentrant pour voir si cela n'avait pas attiré quelque chose. Il n'entendait que le grincement régulier de la vieille bâtisse dans la tempête. Si seulement, il n'y avait pas cette tempête, tout aurait été beaucoup plus simple. Il aurait pu continuer son chemin tranquillement.
Un grand claquement retentit. Ce bruit surprit Elvin qui se précipita vers la porte en courant. Il descendit l'escalier à toute vitesse et eut la chance de ne rien se casser sur le chemin car ce ne fut pas les occasions qui manquèrent. La fée avait décidé qu'il y ait une tempête ou non, il devait sortir de ce manoir. Il se heurta soudainement à quelqu'un et tomba sur le sol en hurlant :

- J'ai rien fait ! Je suis innocent !

~Statut : "Terminée"


Dernière édition par Elvin Hyrdania le Mer 3 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Elvin Hyrdania   Mer 3 Nov - 22:02

Bonsoir Elvin,

Une bonne présentation avec une histoire qui se tient, et des sortilège tout à fais adapté. Cependant, je te demanderai de faire un petit peu attention au faute que tu peux laisser derrière toi, ainsi qu'aux répétitions, car ça casse le rythme de la lecture. J'ai notamment remarquer cela dans ton teste RP, "manoir, idée" sont beaucoup utilisés dés le début. Ce n'est qu'un conseil pour t'améliorer.

Ton histoire est très résumée, mais suffisamment pour être comprise, c'est très bien, cependant ne fait pas la même chose dans les RP hein xD

Ton alignement m'intrigue également, car d'après ce que j'ai lu, je l'aurai plutôt mis dans "neutre bon", pas loyal puisqu'il s'est enfui une première fois de sa forêt natale.

Cependant je ne peux pas te valider, car il te manque une chose... Le code (il est dissimulé dans le règlement principal)

Une fois ceci fait, tu seras validé ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elvin Hyrdania   Mer 3 Nov - 22:09

Désolé, à force de modifier ma fiche, j'ai oublié de le remettre.

Pou l'alignement, neutre bon c'est celui que j'ai le moins compris en faite.
L'unique problème avec Neutre Bon, c'est qu'au contraire, il me semble qu'il ne se moque pas du bien et du mal.
Alors que mon personnage, lui c'est le cas. De plus, l'ordre et lui ça fait trois donc je ne pense pas que Neutre Bon soit approprié.
Il a aussi tendance à ne pas se préoccuper des réaction qu'on ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Elvin Hyrdania   Jeu 4 Nov - 6:20

D'accord, il n'y a pas de soucis.

Ta présentation est donc validée, et tu peux d'hors et déjà aller signer le pacte. Après quoi, tu pourras ouvrir ton sujet RP dans la "forêt" de la forêt de Silmariën. Le reste suivra tout seul ^^

Amuse toi également dans la partie hors RP du forum qui ne demande que ça.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Elvin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elvin Hyrdania   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvin Hyrdania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: