AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À vos marques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
À vos marques... Empty
MessageSujet: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 4:08

Bonjour à vous huit,

Destiny Party va pouvoir commencer, mais avant ça, il va vous falloir choisir votre pion. Il y a une série de pions "garçon" et une série de pions "fille", je vous encourage donc à choisir le pion suivant le sexe de votre personnage sur le forum. Tous ont une couleur différente pour que l'on puisse savoir qui et qui sans émettre le moindre doute. Et oui, car vous vous verrez progresser sur le circuit, puisque chaque jour j'actualiserais votre avancée. Cependant, il vous faudra bien compter quand vous aurez lancé le dé, puisque la mise à jour se fera bien après votre tir quotidien. À savoir que l'erreur est tout bonnement inacceptable, car ça pourrait déstabiliser tout l'ensemble. Alors attention, je vous surveille !


Voici les pions "fille", courtoisie oblige...

À vos marques... Pione10¤À vos marques... Pione110¤À vos marques... Pione210¤À vos marques... Pione311¤À vos marques... Pione410¤À vos marques... Pione511

Et les pions "garçon"...

À vos marques... Pio10¤À vos marques... Pio110¤À vos marques... Pio210¤À vos marques... Pio310¤À vos marques... Pio411¤À vos marques... Pio510

Vous noterez tous leur petite mine penaude... Mais ça je pense que c'est parce qu'ils savent qui les attendent. Je précise également que le sexe du pion n'ai pas dans l'obligation de respecter celui de votre personnage, j'ai surtout dit ça pour le principe. Mais avant votre sélection, je vous invite à relire les instructions éditées ~ICI~.

Petite précision...

    Toutes les règles ne sont pas expliquées dans la description, ce n'est qu'une présentation globale. Cependant, en cours de jeu, d'autres explications vous seront données pour une meilleure compréhension, et surtout, pour que ça vous en fasse pas trop à "apprendre" dés le départ, ce qui évidemment engendrerait un grand nombre d'erreurs par la suite. Comme par exemple... que ce passera t-il si quelqu'un lance "la roulette noire" etc... Toutes des petites choses comme ça.

À présent c'est à vous, quel pion choisissez-vous ? Et si vous avez une question à soumettre au passage, profitez-en.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 5:51

Bonjour,

C'est super que le jeu commence merci encore une fois de cette activité proposée. Les pions sont choupinous et... Ils craignent mais ça ne m'étonne pas. ^^

Pour ma part je choisis un pion fille de couleur bleu.

Bonne chance à tous,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 6:04

Et bien pour moi, ça sera la donzelle victime de la marée noire !

C'était prévisible d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 6:49

Pion mâle ayant le couleur orange pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 7:25

J'adore la tête des pions ^^
Pour ma part, je choisis un pion mâle de couleur verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 7:55

male noire ou male mauve... (le sexe des pion on aucun rapport avec le sexe du perso?)

dans ce cas je dit male noire si c'est pas bon je diret pion fille mauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 8:16

les têtes qu'ils ont ^^"
je prend un pion fille de couleur vert pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 12:31

Bonjour,

Je me demande où tu as été cherché des têtes pareilles, moi............. ?
Sinon, je prend pion fille rose.

Voilà, j'ai hâte de la suite,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:20

Bon... Si Thalierya ne se manifeste pas avant 21 heures, je serais forcé de procéder à son remplacement, car dans les jours prochains, vous n'aurez que jusqu'à 18/20 heures pour faire votre tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:42

Bonjour,

Je m'excuse de mon retard, mais j'ai eu un rendez-vous, et je viens juste de rentrer chez moi >_< En tous les cas, les autres jours, je passerai (certes, pas très tôt), mais je passerai quand même avant 20h...

Pour ma part, je prendrai le pion fille mauve
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:23

Merci de ta participation Koloko,

Mais quel pion choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:26

Le pion vert me convient parfaitement ♥ (si ça ne gène pas)
Sinon le pion mâle rose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:28

D'accord pas de soucis, ainsi tu porteras son flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
À vos marques... Empty
MessageSujet: Re: À vos marques...   À vos marques... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

À vos marques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Destiny party (échec)-
Sauter vers: