AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arène d'Yloumna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yloumna
Yloumna
Récits : 46
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:03

¤ Votre position actuelle est ainsi ¤

L'arène d'Yloumna ! 414

Mais il se trouve que présentement, AUCUNE de vos cases ne comptent, sauf celle où repose Vashti ! Du moment où la roulette noire est lancée, tout le jeu se gèle ! Vous ne savez pas encore pourquoi n'est-il pas ? Et bien sachez juste que votre objectif va être de SURVIVRE !


L'arène d'Yloumna ! Are11

Bienvenue dans mon arène !

Vous êtes désormais mes captifs, et je ne rêve que d'une chose... VOUS GRILLER LE DERRIÈRE ! Si vous voulez espérer survivre, choisissez le bon endroit, car mes rafales ne vous laisseront aucune chance !

Cela va se dérouler en deux temps, alors ne traînez pas pour vous décider, sans quoi, COUIC ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire le numéro de votre emplacement dans l'arène, UN SEUL CHIFFRE POSSIBLE ! Sachez également que TOUS les emplacements sont à risque !

¤ Si vous vous faites toucher, vous êtes immédiatement éliminés de mon arène, puis, vous reculez de 6 cases ! ¤
¤ La personne sur le cercle noir doit obligatoirement survivre, sinon, c'est à la case départ qu'elle retournera !¤
¤ Pour le ou les survivants de cette journée, rien ne vous arrivera, mais vous ne gagnerez rien non plus ! ¤


Je vous laisse jusqu'à 14 heures pour vous placer, après quoi, je lance la première rafale !

*Concentre une puissante énergie dans ses mains*


Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Lun 8 Nov - 23:48

Bonjour,

Je viens par ce poste annoncer un autre remplacement. Il s'agit de Vashti, qui cède sa place à Adenar. Il n'y a pas de fourberie, juste un quiproquo dont Adenar assume entièrement, car il voulait dire absent du RP, pas du jeu. Ainsi, je résolve ce problème par cette action.

Il va juste y avoir un petit changement de pion, Koloko, tu deviens pion mâle rose, et Adenar retrouve le sien. J'espère que cela ne causera aucun litige, car il n'y a pas lieu d'en avoir, le jeu commence à peine.

J'annonce aussi que c'est désormais Vashti qui présentera le jeu chaque jour, histoire que l'ambiance qu'elle mettait avec ses dires, ne se perde pas suite à cet échange.

Cela prend effet immédiat.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 1:28

Pour ma part je choisis le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 2:14

Merci, je choisis le chiffre 9 s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 7:43

La place numéro 4 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 7:46

le 2 en espérant que sa va porter chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 7:58

Sans hésitation le 8 ! =D Que la force de l'infini soit avec moi ! >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 8:07

Bonjour,

Je me tente avec la case numéro 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 9:33

Je vais prendre le numéro 1 ^^"
On verra bien si il me soutient ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yloumna
Yloumna
Récits : 46
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:59

L'heure est venue de libérer ma sentence !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:59

Le membre 'Yloumna' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'arène noire' :
L'arène d'Yloumna ! A110
Revenir en haut Aller en bas
Yloumna
Yloumna
Récits : 46
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:05

Les roussis sont...

¤ Thalierya qui avait choisi le 6 par MP à Elfwyn ! ¤
¤ Lanae qui est en 7 ! ¤

Vous avez à présent jusqu'à 18 heures pour choisir un autre emplacement, ou bien rester au même endroit pour tenter de survivre à la deuxième et dernière rafale de cette journée !

Vous avez le droit d'être à plusieurs sur un même chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:08

Moi je garde mon 8 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:13

je reste sur mon 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:15

Je ne bougerai pas de ma case...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:38

Je resterai sur ma case, à savoir la numéro 9.
Revenir en haut Aller en bas
Yloumna
Yloumna
Récits : 46
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:00

Seconde rafale ! Et pour les deux qui n'ont rien dit, votre position ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:00

Le membre 'Yloumna' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'arène noire' :
L'arène d'Yloumna ! A410
Revenir en haut Aller en bas
Yloumna
Yloumna
Récits : 46
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:07

Les roussis sont...

¤ Xune qui était en 1 ! ¤
¤ Anaïs qui était en 3 ! ¤
¤ Adenar qui était en 9 ! (case départ) ¤


Trois survivants, à savoir...

¤ Lucinda ¤
¤ Markus ¤
¤ Koloko ¤


À très vite ! Pour d'autres morts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arène d'Yloumna ! Empty
MessageSujet: Re: L'arène d'Yloumna !   L'arène d'Yloumna ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arène d'Yloumna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Destiny party (échec)-
Sauter vers: