AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Le cri de l'ombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Le cri de l'ombre !   Sam 4 Déc - 5:26

~ De l'autre côté du miroir ~


Toute action entraine une réaction, les habitants d'Astrune connaissent bien cette règle indomptable. Malheureusement, aussi intelligente soit-elle, Thirsha ne savait pas vraiment où elle mettait les pieds ! Et encore moins ce que son acte allait provoquer... Et pour cause, son retour dans le passé afin d'obtenir toutes les connaissances souhaitées, a également perturbé la vie de chacun des êtres de ce monde ! Or, il n'est jamais de bon augure de marcher sur les plates bandes d'une divinité, surtout si elles sont plusieurs.

La capture principale de Thirsha, répondait au prénom de Hichino, un Elfe qui venait tout juste de s'attirer le sombre regard de la terrible Déesse noire ! Ainsi donc, son changement brutal de vie n'échappa guère à l'attention de cette dernière. Après quoi, ce fut au tour de Lolth qui sentit que quelque chose n'allait pas chez les Drows... C'était un fait sans précédent dans toute l'histoire d'Astrune, Yloumna le savait bien ! La technologie que possédait cette femme venue d'ailleurs, différait totalement de toutes les autres, déjà pour son utilité, mais aussi pour sa puissance !

La Déesse noire n'était pas du tout d'accord avec ce genre de pratique, ainsi, elle décida de retourner le sort d'Astrune, et ce, sans même bafouer le code divin ! À savoir que remettre les choses en place, était et sera toujours le rôle des Dieux ! Thirsha n'avait qu'à bien se tenir.



~ L'élu de l'ordre ~

Trônant dans son antichambre, Yloumna savait déjà ce qu'il lui restait à faire. Alors que dans le même temps, Hichino était en train d'effectuer sa première épreuve ! La Déesse noire s'était déjà manifestée à travers l'Elfe au coeur même du temple de Loominëi, alors qu'est ce qu'il lui empêchait de récidiver en ces lieux métalliques ?

Les secondes filaient devant Hichino, alors que le petit garçon attendait avec impatience sa libération. Résolu, l'Elfe pressera le bouton "CONDAMNER", afin d'immoler cette inutilité ! Quand tout à coup, tout ce figea ! Le temps avait cessé d'exister aussi bien dans le vaisseau que sur Astrune. La Déesse noire en était la cause, et ce, grâce au pouvoir unique de Hichino ! Ainsi donc, Yloumna pouvait exercer sa puissance en dehors du royaume Abyssal, mais avec bien entendu, une certaine restriction... Et pour cause, le corps mortel de l'Elfe ne pouvait en aucun cas canaliser tout ce qu'elle était, juste une infime partie.

Le temps faisait parti de la façon d'être d'Yloumna, ainsi, même si son attraction était loin d'être à son apogée sur le monde des mortels, une bonne concentration devrait suffire à elle seule pour annuler ce que Thirsha avait pu faire ! Hélas, ça allait évidemment tuer Hichino... Malheureusement pour lui, la Déesse noire n'hésita pas une seconde à le faire exploser !



~ La fin justifie les moyens ! ~

Malgré que cet Elfe était le seul être au monde qui lui permettait de se manifester, Yloumna fit passer Astrune avant son propre intérêt, à moins que... elle n'eut autre chose en tête. Quoi qu'il en fut, l'explosion de Hichino généra une bulle temporelle qui désintégra instantanément le cuirassé de Thirsha, avant de s'étendre dans toute la galaxie !

Le but de cette oeuvre divine, était de rendre les choses telles qu'elles étaient, juste avant que cette femme sortie de nul part ne s'en amuse ! En bref, Yloumna venait de propager une sorte de sauvegarde du temps. Mais il y avait un petit souci... À savoir que la puissance n'était pas suffisante pour rendre les choses exactement comme elles avaient pu être !

Malheureusement, c'était encore aux habitants d'Astrune d'en pâtir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le cri de l'ombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Quêtes-
Sauter vers: