AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Mystina [Humaine / '' fantôme '']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Mystina [Humaine / '' fantôme '']   Jeu 16 Déc - 10:02

~Prénom : Mystina
~Nom : Volpe
~Surnom : Ghost / Phantom

~Âge : 22 ans
~Jour et Mois de naissance : 24 Juin
~Sexe : F
~Race : Humain

~Lieu de naissance : Italie
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Prochainement

~Classe : '' Sans classe''
~Alignement : '' Neutre ''

~Description Physique : Et bien, dans un monde comme celui si il est certain qu'elle ne passe pas inaperçu! Quoi que... Hm bref! La '' fantôme '' Possède toute une attirail, lunette thermique qui, malheureusement, ne fonctionne plus mais ça fait une belle passe. Une armure facilitant l'utilisation de capacité mental, celle si est fais de métal plus que résistant mais couvre qu'une légère partie du corps ! Le '' Bodysuit '' lui même ne confère aucune protection mais n'entrave aucun mouvement et permet de se déplacer ou bouger en atténuant le son. La combinaisons ne lui évitera surement pas des regards indiscret mais elle n'ent a cure! Frele, sa force est en fait sa capacité a se glisser partout et en bonus! Les portes sont moins difficile a piraté dans cette époque! mesurent 1 metre 64 elle était considérer comme petite dans l'armé... Chevelure blonde qu'elle attache en queue de cheval la plus part du temps et de beaux et grand yeux bleus. Deux petites étoiles noir son tattoué pret de son oeil gauche et sur son bras droit est également tattouer
'' 60F - PGN34 '' .

~Description Psychologique : Tres intelligente, elle a comprit qu'aucune guerre ne peut etre gagner sans un plant élaborer. Elle ne peut concevoir la magie, dans son monde les batailles se gagne par la rudesse, la stratégie et les sacrifices. Experte en survie elle sait se débrouiller! Pendant plus d'une semaine elle peut rester en terrain hostile sans manquer de rien... L'armé la discipliné il est donc rare de la voir faire affront. Bien organiser elle sait quoi faire et comment bien le faire! La plus part des Ghost perde leur personnalité dans l'entrainement, Mystina ne fut pas épargner, ca seul certitude est qu'elle aime la musique, plus précisément le métal, elle garde d'ailleurs souvent sur elle un lecteur Mp3. A croire qu'elle trouve un certain réconfort dans les solo...
[Avec le temps ca va changer radicalement donc... Si possible j'éditerais.]

~Biographie et Histoire :

Époque plutôt sombre...

~ Carnet ~ 24 Juin 2064


Referment lentement le carnet et pausant le crayons sur la table métallique une jeune femme est soudain prit d'un vertige. Se relèvent et se concentrant sur sa position et l’état des choses pour faire passer la migraine s’annonçant. C'est normal, le programme en affecte plus que d'autre... Cette jeune femme répondant au nom de '' 34 '' n'est n'y plus n'y moins qu'une Ghost, soldat former dans le secret et suivant un entrainement physique et mental. Le but rechercher est de faire de soldat des armes apres avoir briser chacun d'eux. Chaque fantôme finit par avoir leur '' Pouvoir '' la télékinésie ainsi qu'une furtivité.

La migraine finit par passer, 34 s'assoit sur le lit, il se fait tard et tous mis a par elle dorme d'un sommeille léger. La nouvelle d'une potentiel attaque empêche le gens de dormir en paix. Ainsi donc, assise en tailleur quelque photo en mains cette ame ne peut trouver sommeille. Non par a cause d'une attaque mais simplement car ses pensés ne lui laisse aucun repos. Toujours sous sa combinaisons mais sans l’attirail de métal, il d'ailleurs déconseiller de l'activé a proximité de gens qui dorme. Sa chevelure blonde et la forme de son corps bien mis en valeur par la combinaisons attire les regards des soldat au crane rasé. Certain en droit a quelque sourire, et bien rapidement la jeune femme arrive a une cafétéria aménager sous terre, comme le reste du complexe. L'équipe de nuit charger de surveiller est assise au table et bavarde ou jou au carte. Voyant la fantôme les discutions se font a plus basse voix, ceux comme cette petite blonde au teint claire son craint, imaginer que quelqu'un puisse lire dans vaux pensé ( Se que certain arrive a développer également ) ou que d'autre comme elle puisse vous suspendre dans les airs et briser les os si la concentration y est mise.

-Et la semaine dernier j'ai vue deux Ghost arpentent les couloirs et j'ai vue un qui a entrer dans ma chambre.

-M'an parle pas l'un d'eux a volé mon Mp3

-Me demande se a quoi ils ont pensé quand il on mit se programme sur patte.


Les conversations ne son pas discrète et haineuse. Cependant, il est vrais que l'un d'eux dit la vérité... Se Mp3 contenais de la bonne musique puis il avait été oublier sur la table! Mais meme si 1 sur 3 a raison la jeune femme anciennement nommé Mystina ne peut s’empêcher de vouloir s'amuser, appuyer contre le contoir et sous le regard complice de la dame servent la nourriture qui na, il semble, rien d'autre de mieux a faire la nuit la table ou les hommes sont assit se met a trembler puis a l'évité. Les regards se tourne en sa direction avant de venir se pauser sur la fantôme, se fut presque immédiat, tous se lever et alla rejoindre leur post. Un léger sourire se dessine sur le vissage de la jeune femme.

~ 9 Heures 30 Minutes~

Environs quatre heure de sommeille, elle fut réveiller par l'activation du matérielle Ghost, en trop grande quantité cela empêche complètement de dormir. De plus, elle devait embarquer dans le premier transport de troupe pour se rendre en terrain hostile. Elle fit donc comme tout les autres, enfin non, elle s'autorisa a prendre une douche d'abord puis lorsqu'elle revient dans la salle, plus personne. Son équipement était toujours la alors elle la mit. sa vision thermique cependant semblait faire défaut, elle la glissa tout de même dans ses cheveux puis sortit de la chambre regroupent tout les Ghost.

Le couloir également était désert, aucun soldat, le tout commençait a devenir louche... Avancent a pas rapide dans le complexe souterrain une nouvelle migraine la força a s’arrêter. S'appuyant d'une mains sur le mur...


~Particularités propres à votre espèce : Rien

~Ce qu'il ou elle aime : Musique, Metal

~Ce qu'il ou elle déteste : Elle ne saurait dire, pas pour le moment.

~Ses Peurs : La possibilité de perdre son contrôle.

~Arme(s) :
-Fusil a haute précision [Sniper] [2 Chargeur de 8 balles]
-Arc ( Dont elle ferras l’acquisition plus tard )
-Couteau de 40 CM


~Signe(s) particulier(s) : Physiquement rien de bien spécial mis a part un tattoo, deux petites étoiles au coin de son oeil gauche. Ah! Et sa matricule au bras droit.

~Points forts :
L'entrainement mental a sut développer de multiple tallent psychique chez la belle etre mais restant dans le domaine du mental elle est également très intelligente, de par son évolution elle est bien plus savante que les être de se monde. Aller lui dire que la terre est plate pour voir! Elle connait aussi la médecine mais son réelle talent reste celui acquis par l'entrainement des troupes spécial. Plus rapide que la normal plus souple et peut effectuer une panoplie de mouvement dans le plus grand des silences.

~Points faibles :
Les points faible maintenant! Pour commencer, elle ne connait rien du tout a cette univers! Les créatures, son histoire, les lieux et bien d'autre. Tres peux sociable, en plus, un barbare poilue au mauvaise manière est plutôt rare '' chez elle '' résulta, elle est porter a juger bien rapidement les gens vivants ici. Son '' Bodysuit '' offrant en prime une résistance quasi inexistante...


~Capacités spéciales : Furtivité
~Talent secret : Télékinésie

~Ma couleur utilisée : Blue
~Lien de votre inventaire :Ici
[b]~Code :
Solidaire
~Narrateur/P.N.J : Se qui serrait le plus approprier pour changer d'univers ^^

~Teste RP : Prochainement

~Statut : En cours, manque une chose ^^


Dernière édition par Mystina le Jeu 16 Déc - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mystina [Humaine / '' fantôme '']   Jeu 16 Déc - 13:46

Bientôt terminer,

Vous aurez remarquer que l'histoire ne raconte pas l'enfance de cette petite mais le programme qu'elle a suivit la bien maltraiter... Elle se souviendra de tout ça en temps et heure. Je laisse soins a un narrateur / P.N.J ( se qui serras le plus approprier de se manifester pour ma venue sur Astrune!

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystina [Humaine / '' fantôme '']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: