AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Emy jeune impure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
avatar
Récits 3246
MessageSujet: Emy jeune impure   Sam 25 Déc - 19:20

~Prénom : Emy
~Nom : Hirou
~Surnom : L'impure à l'âme d'enfant

~Âge : 53
~Sexe : Féminin
~Race : Impure

~Lieu de naissance : La forêt de Lalwende
~Lieu où vous vous trouvez actuellement :Les collines d'Umar
~Classe : Mage
~Alignement : Bon
~Description Physique : Je suis une jeune impure d'une stature svelte et de taille tout à fait normale. Seule ma peau dénonce mon appartenance aux drows puisque celle ci est grisée. Mes mains possèdent de longs doigts fins qui me permettent de tirer avec aisance sur la corde de mon arc.Je suis dotée de longs cheveux blancs comme neige dont je suis fiere, communs à la plupart des elfes, ainsi que de grandes oreilles pointues, un peu trop longues d'ailleurs je trouve. Mon visage est fin et tout en longueur, et j'ai gardé les yeux de mon père, verts Emeraude. Deux broches, souvenirs de ma mère ornent mes cheveux. J' aime m'habiller de façon on ne peut plus simple, de blanc et de vert, bien que un peu de bleu peut paraitre dans mes vetements. Souvent je porte une capuche car ma peau me fais vite remarquer et j'ai eu des ennuis. Donc des vêtements longs aussi ce qui n'est pas pour me plaire.

~Description Psychologique : Mon caractere...il est assez compliqué enfin c'est ce que l'on me dit, je n'aime guère parler de moi d'ailleurs.
Je suis une solitaire dans la mesure où j'ai tres souvent été seule ou chassée. Donc je me parle a moi même ou bien je chante parfois. J'aime beaucoup écouter les autres, leurs histoires, leur passé et leur chagrins...mon rêve c'est de les régler tous, que plus personne ne soit triste ou en colere, moi je ressents tout ça...et je suis d'ordinaire si calme. Mais si je ressents trop de noir...je ne me controle plus, mes émotions prennent le dessus et alors, oula...eh bien je fais n'importe quoi surtout avec mes pouvoirs. Et ça je ne veux pas. Donc je dois méditer pour faire le tri de mes émotions. Je suis extra sensible et on peut lire sur mon visage comme sur un livre. Mais je parle peu, et si je le fais c'est que j'ai une bonne raison. Je suis quelqu'un d'anxieuse et j'en viens même a faire des crises d'angoisse ou de colere contre moi, et la mieux vaut ne pas être aupres de moi sinon...je risque de faire du mal, car la colere est destructrice. je me trouve égoiste et incapable. Inutile dans ce monde je veux chercher ma place. Mais j'ai peur que ma vie change, j'y suis habituée et si mon monde a moi s'écroulait, je ne sais pas comment je réagirais.
Il parait que je suis très enfantine, j'aime jouer et m'amuser auprès de ces innocents êtres qui ne jugent pas à l'apparence. Ma maladresse fait rire, j'ai beaucoup de mal à accorder mes deux pieds ensemble lorsque je suis ailleurs et il m'arrive de faire de belles chutes.

~Biographie et Histoire : Emy déteste parler d'elle et de son passé aussi c'est moi qui vait conter son histoire. Une drow et un elfe qui s'aiment passionnément. Elle est même prête a quitter l'ombre terre pour lui. Ils vivaient sur une frontière, celle de la forêt de Lalwende et de ces bois acérés. Ils n'avaient pas eu d'autre choix. Ils apprirent a percer les mysteres de ces lieux afin de pouvoir y vivre et malgré leur solitude ils étaient heureux, seuls contre tous, ils s'aimeient et peu importait le reste. Cela durant 50ans. Ils étaient traqués par les drows mais ceux ci n'aimaient pas les bois aussi ils s'enfionçerent dedans et survécurent.puis vint une chose qu'ils ne voulaient pas. Un enfant. Ils ne voulaient pas car, celle ci aurait a vivre une vie d'errance et de chasse. mais lorsque la vie se forma dans le ventre de la mère, ils ne purent se résoudre a l'abandonner. Alors elle naquit. Mais dans ces bois bientôt ils furent trop pauvres pour l'élever et durent se résoudre a quelque chose qui les effrayaient, mais si leur amour avait mit au monde cette petite, elle devait vivre. Aussi au jour de la quinzieme année de la petite, ils quitterent la frontière et se rendirent dans la cité de Lalwende. Ils avaient préparé un grand sac remplit de nourriture et l'avait caché dans les bois au cas ou, et donner un arc et des fleches a Emy qui adorait ce passe temps. Ils prierent la reine de prendre soin de leur enfant, qui n'avait rien demandé, qui voulait juste vivre et sourire. Rien ne fit flancher celle ci tant les guerres successives avaient durcies son ceur et pas même les larmes de l'enfant ne l'attendrirent.

Sur ces entrefaits, arriverent des drows a la recherche du couple et lorsqu'ils virent tout ce beau monde rassemblé...une grande joie s'empara d'eux. mais ils furent repoussés par les fleches des sylvains et la famille aussi par la même occasion. Et les drows s'emparent d'elle. Emy découvrit alros l'ombre terre pour la premiere fois. Monde horrible ou tant de créatures noires mais qui pourtant lui ressemblait..., lançait des regards haineux a ses parents. Et les abbatirent, sous les yeux de l'enfant...horrifiée qui s'enfuit chassée par les drows, le mot "impure" raisonna dans ses oreilles alors qu'elle atteignait la surface completement boulversée. Elle ira voir le peuple de sa mère qui semblait plus clément...mais se joua de désillusion car la bas on lui lança des pierres. Ce fut alors que la petite, a la limite entre les deux mondes elfes, commença a former enelle une haine sans borne, haine qu'elle ressentait chez les êtres de sa famille, mais aussi la sienne...et tout cela...augmenta si bien que la petite ne controla plus rien, ses yeux se révulserent soudainement, et plusieurs branches craquerent,s' affuterent comme des épées et se dirigerent vers les elfes et drows qui lui courraient apres. Elle n'eut que le temps de les voir s'effondrer avant de s'écrouler elle même sans connaissance.

Lorsque elle s'éveilla bien des heures plus tard elle ne comprenait pas, des fleches étaient éparpillées autour d'elle et des corps gisaient. c'était horrible... elle pleura longtemps avant de prendre une décision, elle courut vers les bois acérés sa maison en quelque sorte. Là aussi étonnant que ça puisse paraitre, elle avait moins peur. Et elle avança mut par l'esprit de survie refoulant ses souvenirs loin loin...refusant de croire ce qu'elle avait fait. cependant, il est bien connu que ces bois n'ont rien de gai pour une enfant et durant sa traversée, Emy eut quelques soucis avec la nature et elle était morte de trouille si bien qu'elle se perdit completement. plusieurs jours elle courut sans savoir ou aller, les crissements et les bruits horribles raisonnant a ses oreilles. Elle n'en pouvait plus. Vint une nuit et un matin. Et la son esprit la stoppa, la fit s'assoir, faire le vide dans sa tête et elle médita pour la première fois. S'occupant de chasser ses peurs, les émotions qui envahissaient sa tête et le reste. Elle se concentra et pria fermement Erinaë la déesse de son père. De l'aider. Elle devait sortir de la, mais pas retourner chez les siens, elle n'approterait que malheur la pas, personne ne voulait d'elle. A la fin de sa séance, elle vérifia son sac de nourriture, ou plutot celui de son père, et se mit en marche laissant son esprit la guider et apprenant que la nature n'était pas forcément son ennemie. Au contraire celle ci parfois pouvait l'aider. Elle se prit d'amour pour la nature et ses habitants. les animaux. Elle découvrit ses pouvoirs ou du moins quelques uns. et finit par sortir de cette foret de malheur.

Elle arriva en lieu inconnu, ses vetements en lambeaux et la faim au ventre. mais heureusement la route qui s'ouvrait devant elle semblait plus amicale du moins en apparence...elle y erra longtemps se cachant du regard des autres, et voulant trouver un village ou quelque endroit pour changer de vetement puisque elle tirait nourriture d ce qu'elle trouvait en route. Finalement au Elle trouva un petit village et s'en approcha en se cachant cela faisait deux ans maintenant qu'elle voyageait.... dans un maison elle vola une tunique blanche a capuche ainsi qu'une miche de pain. Puis dans les buissons elle ramassa des fruits. premier vrai repas...c'était magnifique d'autant qu'elle avait du se rationner pendant des jours et des jours pour arriver a tenir en foret. Elle se retrouva pres d'une riviere ou elle se décrassa. plus méfiante qu'un chat elle détecta des émotions se rapprochant, et vit une vieille femme. Elle se cacha. Mais une voix lui parvint.

-je sais que tu es par ici...sors de ton trou petite je ne vais pas te manger

pas de réponse alors la vieille femme s'assit au bord de l'eau et commença a parler, doucement sa voix était tendre.

-ce matin chez ma voisine il manquait une tunique a sa fille, une petite tunique blanche et des enfants disent avoir aperçu un fantome aux oreilles pointues. des oreilles grises...que fais une petite elfe loin de chez elle...elle fuit car elle est différente mais ce village aussi est différent et c'est peut etre pour ça que tu ne risques rien a te montrer a moi.

Le petite fille finalement sortit de sa cachette sons toute fois s'approcher de trop de la vieillefemme et demanda des explications. Elle cachait sa tête, dans la tunique a capuche, ne voulait pas se montrer, peur de faire du mal ou d'être rejetée.

-ah...tu es bien jolie. Ce village a été détruit jadis par une démone que l'on appelle Umar, et depuis pas grand monde ose s'y installé comme si le village était différent et maudit.

[color:c573=BA55D3]-alors il est comme moi...

Et la petite fille brisa la tension qui s'était accumulée depuis des semaines dans son coeur, elle tomba au sol et pleura, la mort de ses parents, son rejet, la mort des elfes...tout. Et la vieille femme s'approcha. Emy se blottit dans ses bras et se laissa bercer jusqu'a son endormissement. A son réveil elle était dans un vrai lit, et dans un maison, la vieille femme a coté d'elle. Elle souriait. Emy ne voulait pas déranger et songea a fuir mais la vieille femme l'en empécha lui disant que elle pouvait rester ici qu'elle ne craignait rien. La jeune impure eut du mal a s'habituer a ces lieux, et lorsqu'elle osa sortir pour la premiere fois, elle comprit que les adultes ne la regarderait jamais normalement, mais les enfants...eux se fichait de la différence et elle apprit a jouer avec eux normalement, a bouger, a se socialiser. Elle ne raconta son histoire a personne. Par contre elle apprit la totale histoire du village et s'aventura souvent la bas, pres du temple. Elle ne comprenait pas pourquoi la nature son amie était si déchirante la bas. elle revint blessée une fois, mais cela ne l'arreta pas.

Seulement la vieille femme, étant humaine, mourut 5 ans plus tard, et Emy se sentit a nouveau perdue, décida de partir se promettant de revenir un jour. Alors furtive, ne faisant aucin bruit elle traversa les routes dangereuse explorant Astrune jusqu'a arriver à Nandis.mais labas il y avait trop de monde aussi elle repartit. Son errance la mena a bien des endroits mais jamais elle ne retourna au dela du bois qu'elle avait traversé dans son enfance. Elle apprit a controler ses pouvoirs, mais jamais ses émotions, a aider les autres, meme si elle recevait des pierres en remerciement de par sa nature impure, et finalement décida 30 ans apres de rentrer au pays, le seul qui l'avait accueillit. Elle est de retour au village depuis un an environ et ne joue que avec les enfants, elle n'a rien perdu de son ame enfantine et n'aime pas trop fréquenter les adultes, elle a peur d'eux. Elle a promis de venger ce village qui l'avait adopté et de retrouver les assassins de ses parents.

Jespere que jamais elle ne tiendra cette derniere promesse car elle risqerait d'y laisser sa vie avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Car meme mes freres et soeur sylvains ne comprennent pas que la différence est dans le coeur et non dans la couleur. Je veux qu'elle prenne soin d'ellle. ne commet pas pareille folie que le voyage de retour dans ton pays natal Emy

~Particularités propre à votre espèce : L'empathie et l'infravision font partie intégrante de ma vie.

~Ce qu'il ou elle aime : J'aime la nature, qui est ma seconde mère ainsi que la tendresse et l'amitié, j'aime la déesse de mon pere.

~Ce qu'il ou elle déteste :Je déteste la violence gratuite, ainsi que la moquerie, j'en ai trop été la victime. Ah et bien sur la tristesse me rend moi même triste

~Ses Peurs : Peur de faire du mal a ceux qui m'entourent, et de ne pas trouver ma place dans ce monde, et du changement.

~Arme(s) : Un arc et des flèches elfiques.

~Signe(s) particulier(s) : Une trace en forme de larme sur la jambe droite, que j'ai gravé moi même.

~Points forts : Je suis douée pour la rapidité et l'esquive ainsi que j'ai appris a ne faire aucun bruit et a me dissimuler partout. mes talents d'archer ainsi que mes pouvoirs peuvent aussi m'être utile. j'ai appris durant mon errance la sagesse et l'intelligence

~Points faibles :Je suis frele et de petite contitution, pas tres forte sur le plan physique, mes émotions peuvent aussi me trahir de même que ma trop grande sensibilité car si on me prend par les sentiments je peux aider des ennemis. Un peu trop naive également j'ai perdu ma méfiance d'antan

~Pouvoirs :Mes pouvoirs se référent tous a la nature faune comme flore. Elementaliste de la terre, je ne possede aucun sort d'un autre domaine.
Peau de pierre/d'écorce: Quand j'utilise trop mes pouvoirs, ou que je suis touchée je peux invoquer une peau d'écorce qui me couvrira pendant deux minutes et de ce fait me guérira de mes blessures externes. cela n'est valable que au repos. En combat je dispose d'une peau de pierre, qui me recouvre de la meme maniere mais sert de bouclier. Toujours pendant deux minutes
Epines acérés: Si des branches se cassent méfiez vous, elles m'obéissent, et deviennent aussi tranchante que des épines, et aussi dures que du fer ainsi lancées au maximum 10 contre mon adversaire celui n'aura d'autres choix que de les contrer ou les éviter. A noter que si je n'en invoque qu'une seule, celle ci peut suivre la personne que je vise.

Failles sismiques: Je suis capable de creer des failles dans la couche terrestre afin de faire tomber ou déstabiliser mes adversaires, mais cela fera trembler toute la région alentour pendant 2minutes risquant de déstabiliser mes propres coéquipiers.

L'amie des animaux; Je peux parler aux animaux ou du moins ils me comprennent quand je leur parle ou les appellent, ainsi des oiseaux peuvent venir m'aider tout comme des insectes ou des fourmis. Les seules animaux que je ne peux cotoyer sont les fauves. La il n'y a guere de limite puisque ce sont les animaux qui m'aident pas moi qui les oblige, mais de même ils ne sont pas obligés de venir...

L'amie des plantes: tout comme les animaux, les plantes sont mes amies, je peux leur demander de pousser, d'entourer quelqu'un de faire un mur...cela bien pas pendant une durée indéterminée. Mes forces s'épuiseront au fur et a mesure, je ne pense pas pouvoir tenir plus de cinq minutes Mais cela peut etre offensif comme défensif.Je ne controle aps les plantes de la foret maudite, ni les plantes carnivores.

~Capacités spéciales : Aucune
~Talent secret : Aucun

~Ma couleur utilisée : BA55D3
~Code : Validé par Elfwyn.
~Narrateur/P.N.J : Oui je crois que ça sera obligatoire^^ le narrateur si je ne me trompe.
~Statut : Terminée

_________________
                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Emy jeune impure   Dim 26 Déc - 8:52

Bonjour,

Tout est bon Emy, sauf qu'il manque une chose... L'inventaire, je valide ta présentation, mais fais ton inventaire avant de signer le pacte, merci.

Bon retour sur Les Sept Destinées Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Emy jeune impure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ PRÉSENTATION ~ :: Présentations acceptées :: Personnages Bons-
Sauter vers: