AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Septventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Récits 3239
MessageSujet: Septventaire   Lun 27 Déc - 11:19

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
Récits 3342
MessageSujet: Re: Septventaire   Sam 28 Juin - 14:14




Texte alternatif
• Peau de pierre/d'écorce : Quand j'utilise trop mes pouvoirs, ou que je suis touchée je peux invoquer une peau d'écorce qui me couvrira pendant deux minutes et de ce fait me guérira de mes blessures externes. cela n'est valable qu'au repos. En revanche au combat, je dispose d'une peau de pierre qui me recouvre de la meme maniere mais sert de bouclier. Cela a également pour effet de sacrifier une bonne partie de mon agilité, mais ce que je perds en mobilité, je le gagne en force physique. Toujours pendant deux minutes.
      Texte alternatif
• Epines acérés : Si des branches se cassent méfiez vous, elles m'obéissent, et deviennent aussi tranchante que des épines, et aussi dures que du fer ainsi lancées au maximum 10 contre mon adversaire celui n'aura d'autres choix que de les contrer ou les éviter. A noter que si je n'en invoque qu'une seule, celle ci peut suivre la personne que je vise.
      Texte alternatif
• Failles sismiques : Je suis capable de creer des failles dans la couche terrestre afin de faire tomber ou déstabiliser mes adversaires, mais cela fera trembler toute la région alentour pendant 2minutes risquant de déstabiliser mes propres coéquipiers.
      

Texte alternatif
• L'amie des animaux : Je peux parler aux animaux ou du moins ils me comprennent quand je leur parle ou les appellent, ainsi des oiseaux peuvent venir m'aider tout comme des insectes ou des fourmis. Les seules animaux que je ne peux cotoyer sont les fauves. La il n'y a guere de limite puisque ce sont les animaux qui m'aident pas moi qui les oblige, mais de même ils ne sont pas obligés de venir...
      Texte alternatif
• L'amie des plantes : tout comme les animaux, les plantes sont mes amies, je peux leur demander de pousser, d'entourer quelqu'un de faire un mur...cela bien pas pendant une durée indéterminée. Mes forces s'épuiseront au fur et a mesure, je ne pense pas pouvoir tenir plus de cinq minutes Mais cela peut etre offensif comme défensif.Je ne controle aps les plantes de la foret maudite, ni les plantes carnivores.
            
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Septventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Inventaires-
Sauter vers: