AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 1:56

Ouinnnnn tout mon texte est parti.......... Ca faisait 15 minutes que j'écrivais....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 2:00

Je vais réécrire demain... J'ai eu une journée épuisante, j'étais toute enthousiaste dans ma réponse j'avais répondu à chacun et voilà que ma page s'est barrée.... Du coup je suis un peu triste.... Je vais aller dormir et la première chose que je ferai demain en me levant sera de répondre et de réécrire mon mini pavé à moi car j'y tiens j'étais contente de ma réponse. Donc j'ai bien tout lu et je suis super contente et je réponds demain nah !!! C'est promis !!


 J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! J\'aime ! 


EN ATTENTE D'ETRE EDITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 5:57

Et bien juste pour t'embêter, voilà une réponse supplémentaire! Mwhaahahahahahaha! Bon anniversaire, crenomdidieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:21

Bonjour à tous !


Merci pour vos messages, ils m'ont fait super plaisirs ! Je ne referai pas un pavé, mais je tiens à répondre quand même. ^^

Sigfred : ta réponse m'a bien faite rire. xD C'est bien toi ça, merci beaucoup !  Razz 

Soleyn, je suis super contente de voir une membre aussi récente aussi active et du coup 4 ans je me sens vieille à côté et en voyant cela je me dis que le fofo vit toujours et ça fait plaisir à voir, je vais reprendre exemple sur toi. :p

Levy, à vieux pirate chauve hihihi. Merci beaucoup, tes surnoms résonnent toujours aussi poétiquement dans mes oreilles. ^^

Emy-my, ce n'est pas compliqué, rien que le fait que, toi, tu me souhaites mon anniversaire et passes dans ce topique me fait un bonheur immense, je t'en suis reconnaissante petite soeur, merci !  Gros câlin  Et oui, nous avons le même âge de nouveau ahah.

Rosychou, Elfwyn, je m'adresse à la fois à l'innocence et à l'ami que tu es. ^^ Un énorme merci pour cette nostalgie et cette musique. D'y avoir repensé et posté ici... encore une fois, tu sais toucher là où il faut (le coeur  Razz ), mais aussi redonner ce qu'il faut pour relancer ce qui a été perdu. Je parle de l'activité mais aussi de mon inactivité. Cette fois-ci non, je n'avais pas perdu l'envie d'écrire comme c'était le cas il y a quelques mois. Là j'ai juste été absente trop longtemps, et maintenant j'aimerais bien revenir et rester cette fois-ci. Pas de belles paroles, voyons comment l'année se passe avant de la célébrer, je te donne raison là-dessus. Merci, vraiment.


Voilà voilà !  Jubile 

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 23:58

Bonjour et même si tu ne semblais rien attendre de la part du forum aujourd'hui étant donné ton absence de passage. Je viens quand même te souhaiter bon anniversaire Lanae.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 19:07

Je te remercie beaucoup pour ce message qui me va droit au coeur.

J'ai tout de même participé à quelques trucs, j'étais en examens et je suis rentrée aujourd'hui. J'en ai encore un mais disons que là j'ai passé le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 13:01

hello je passais en vitesse! en retard je sais oui mais bon annif la dame, tu as eu quoi comme cadeau? Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 5:41

Bonjour et bon anniversaire Lanae,

25 ans, ça ne te fait pas trop peur de passer le cap du quart de siècle ? xD premier quart de vie, terminé ! Je suis en ce moment en train de faire le RP d'exception, mais j'ai un souci avec les voix, c'est pourquoi il risque de n'y avoir aucun dialogue. Je ne voudrais pas dénaturer Belle par une voix ne lui correspondant pas ^^

Donne des nouvelles et fait en sorte que ce soit une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:48

Hello,

Avec du retard, merci beaucoup pour ce message Elfy ! Les 25 ans ne me font pas plus bizarre que ça en soit, juste une année de plus ah ah.

La vidéo sera super, avec ou sans voix, d'autant plus que je sais combien le logiciel ne te facilite pas la tâche... J'ai hâte de la voir !

Merciii et bon courage à toi l'ange, tu vieillis pas toi ! ^^

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:46

Bon anniversaire Lanae, mais je ne suis pas certain que tu le verras le jour même ^^

Presque 30 ans allez encore un petit effort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:47

Jubile Joyeux anniversaire Lanae Jubile

Empoulpation Trop pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:32

Merciii empoulpation à vous deux !!
Oui presque 30, j'avoue, je ne suis pas aussi réticente que la plupart en mode "ahhhh 30 ans" donc ça va je le vis bien hihi.

À très vite !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan - 0:17

Empoulpation ! Empoulpation ! Empoulpation

Jubile ♥ Joyeux anniversaire Lanae ♥ Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan - 19:39

Merciiiii Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan - 20:17

Joyeux anniversaire ! Gros câlin

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? ^^'' En espérant que cette froide journée fut remplie de chaleur humaine pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Jan - 20:58

Merci Crystal ! Oui, d'ailleurs pensée pour toi, il a neigé par chez moi aujourd'hui.

Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Enyale
Enyale
Récits : 17
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 0:35

Joyeux anniversaire !

(Allez, tant qu'on ne s'est pas encore couché, le jour n'a pas changé, non ? On dit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 17:37

Aucun souci, haha ! Merci pour ton mot Enyale ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~   ~ Bon Anniversaire Lanae ! ~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bon Anniversaire Lanae ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Une pensée...-
Sauter vers: