AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Lawrence Sulivan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Lawrence Sulivan [Terminé]   Dim 23 Jan - 16:22

~Prénom : Lawrence,
~Nom : Sulivan,
~Surnom : Loulou, le papillon


~Âge : Environs 15 ans,
~Jour et Mois de naissance : Le 17 Phobos du mois d'Anemos"
~Sexe : Masculin,
~Race :Humain,


~Lieu de naissance : Nandis,
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis


~Classe : Sorcier,
~Alignement : "Loyal Bon,


~Description Physique : Ce que l'on remarque le plus lorsqu'on croise ce jeune garçon à la petite taille, c'est ses yeux verts émeraude et ses cheveux en bataille blonds comme les blés. Lawrence porte toujours sa casquette fétiche, rouge, ainsi qu'une veste assortie à son couvre chef. Il porte des gants, ainsi qu'une chemise d'un blanc immaculé qu'il change souvent. Il porte un léger pantalon brun. Même s'il paraît un peu négligé, avec sa veste déboutonnée et ses chaussures non lacées, il prend soin de son apparence. Il aime plaire. Son sourire quasi-perpétuel lui donne l'air charmeur. Il se tient toujours très droit, et tout son physique semble dire « aime moi si tu l'ose ».


~Description Psychologique : Calme, rigoureux, gentil... voilà le caractère de Lawrence décrit en quelque mots. En effet, ce jeune homme d'une quinzaine d'année aime le calme, malgré son esprit joueur et malin. Il n'aime pas trop se battre ou être en conflit. Il est aussi très rigoureux ; il aime les choses carrées, claire, et n'aime pas le fouillis d'idées. Lorsque tout est bien fait, il est content. Il a un grande qualité ; sa gentillesse. Il aide les personnes dans le besoin lorsqu'il le faut, et sait trouver le mot qui redonnera le sourire.
Malgré ces qualités, il possède un principal défaut : la gourmandise. Pas seulement au point de vue de la nourriture, mais aussi de l'argent. Dès qu'il en a, il ne peut s'empêcher de le dépenser. C'est plus fort que lui. Il aime aussi utiliser son argent pour les autres !


~Biographie et Histoire : Lawrence était saltimbanque depuis toujours. Jamais il n'aurait imaginé ce qui allait lui arriver. Tout commença le jour où les gens se désintéressèrent aux spectacles qu'offrait ce jeune garçon. Pourtant, les magiciens n'étaient pas mal vus par les habitants de Nandis, surtout les magiciens aussi poétiques que Lawrence. En effet, faire apparaître des papillons, quoi de plus beau ?
La plupart des gens qui voyaient le spectacle de Lawrence était émerveillés par son numéro. Il jouait tellement bien qu'on jurerait que c'était des vrais.
Mais, ce que peu de gens savaient, c'était que ce jeune garçon, aux allures charmantes avait véritablement un don. D'étranges pouvoirs apparus depuis qu'il était petit. Il pouvait, entre autre faire apparaître des insectes de nulle part, qui disparaissaient une ou deux minutes après.
Ce fut un incident très regrettable pour ce jeune garçon que le manque d'intérêt de son public pour ses tours. Il avait faim, et de plus en plus. C'est alors que les ennuis commencèrent. Le raisonnement de Lawrence était le suivant : que faire lorsqu'on a faim, mais que l'on a pas d'argent ?
La solutions s'était imposée à lui d'un coup. Il devait voler. C'est donc dans l'étal de Mr Richard qu'il décida de commettre son méfait. Il avait tout prévu à l'avance. Il allait lui dire bonjour, aller lui commander quelque chose, et dès qu'il aurait le dos tourné, il volerait de quoi se nourrir et s'enfuirait en courant. Cela devait marcher. Mr Richard ne le vit pas, mais, ce que Lawrence n'avait pas calculé, c'était les gardes, qui sillonnaient la ville pendant des heures.

-Eh, mais voila un voleur, dit l'un.
-On va l'emmener au trou pour un bout de temps, fit un deuxième.

Ils empoignèrent alors Lawrence par le bras et le trainèrent vers la cour des juges. Lors de leur chemin, ils croisèrent un homme très bien habillé, entouré de plusieurs gardes. Lorsqu'il vit Lawrence, il s'arrêta net. Il ouvrit la bouche, il semblait hébété de voir le jeune homme. Il héla les gardes qui tenaient Lawrence.

-Eh ! Vous ! Arrêtez vous ! S'il faut, je jugerais cet enfant moi même, emmenez le chez moi !

Lawrence ne comprit pas pourquoi cet homme, apparemment très riche voulait le juger. Il se laissa faire.
Quelques minutes plus tard, il était dans une pièce somptueusement décorée d'étoffe et te tapisserie de luxe. Au fond de la pièce, sur un immense trône, se tenait l'homme qu'ils avaient croisés tout à l'heure. Il prit la parole :

-Gardes ! Sortez je vous prie... Je m'occupe de ce cas...

Les gardes s'exécutèrent aussitôt.

-Lawrence... Mon cher Lawrence, eh oui, je sais comment tu te nomme... A ton regard je devine que tu ne sait pas qui je suis. Alors je me présente. Je suis Vultinien, gouverneur de Nandis, et je suis ton... Je suis là pour... Euh...

Il semblait avoir perdu tout ses moyens.

-Il vaut mieux que je commence par le commencement... Vois-tu, mon frère, Clive, un odieux personnage, a toujours convoité le trône. Il a toujours essayé de m'éliminer afin de me voler ma place... Il savait que, dès que je mourrais, il hériterais de tout ce qui m'appartenait. Mais un jour, il y a eu un léger incident dans ses plans ; j'ai eu un fils. Et ce fils, c'est... C'est toi.

Lawrence ouvrit grand la bouche. Il était abattu. Il avait passé toute sa vie dans la rue, en train de mourir de faim, alors qu'il aurait pu être reconnu comme le fils du gouverneur ! Il s'écria :

-Alors pourquoi je n'ai pas vécu ici ?!?
-Eh bien, lorsque Clive a sur que j'avais un fils qui hériterais à sa place, il s'est immédiatement précipité sur ton berceau pour te tuer... Jusqu'à ce jour, j'ai cru que tu était mort. Mais j'aurais reconnu tes yeux entre mille dans la foule... Tu as les yeux de ta mère, tu sais...


La conversation continua pendant des heures. Lawrence essayait tant bien que mal de comprendre l'acte cruel et barbare de Clive, mais il n'y parvenait pas. Un soudain désir de vengeance s'imposa en lui. Lorsque le gouverneur lui annonça qu'il se trouvait toujours à Nandis, Lawrence ne tint plus. Il se précipita dehors, bousculant les gardes au passage. Il sortit de château, et regarda autour de lui.
Il ne savait pas par où commencer...


~Particularités propres à votre espèce : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.


~Ce qu'il ou elle aime : Les papillons, son père...
~Ce qu'il ou elle déteste : Clive, la vie de la rue...
~Ses Peurs : Son passé, principalement...

~Arme(s) : Juste un couteau à viande dont il se servait pour se nourrir lorsqu'il vivait à la rue.


~Signe(s) particulier(s) : Ses yeux verts émeraude qui se voient beaucoup.
~Points forts : Le plus grand point fort de Lawrence, c'est son sang froid. A part lorsqu'il a très peur, il est capable de raisonner logiquement et de tirer des conclusions logiques et fiables. C'est aussi un très bon optimiste, il voit la vie du bon côté.
~Points faibles : Lawrence devient subitement très impuissant dès qu'on évoque son père ou son passé. Il n'en parle presque jamais. Il a aussi peur de l'eau. Il sait nager mais a toujours peur de se noyer depuis l'incident tragique de son enfance.

~Pouvoirs : Pouvoir papillon : Un sort pas très utile, mais qui a permit à Lawrence de gagner sa vie pendant des années. Il fait apparaître des papillons de ses mains, qui s'envolent dans tout les sens. Plus Lawrence est heureux, plus les papillons sont colorés.

Vision nocturne : Ce sort lui permet juste de voir un peu mieux dans le noir total. Un peu comme un chat en fait !

Transformation : Un sort rudement pratique qui transforme Lawrence en papillon. Il ne peut rester sous cette forme que très peu de temps (une ou deux minute, tout au plus), et lorsqu'il se réveille, il est nu et fait souvent des malaises.
[i]

~Capacités spéciales : ///
~Talent secret : ///

~Ma couleur utilisée : Darkred

~Lien de votre inventaire : http://www.lauthentique-destiny.com/t990-inventaire-de-lawrence#52433
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Un narrateur pour m'introduire quelque part...

~Teste RP : DUEL/HUMOUR
Spoiler:
 


~Statut : Terminé


Dernière édition par Lawrence Sulivan le Ven 28 Jan - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lawrence Sulivan [Terminé]   Lun 24 Jan - 16:41

Bonjour Lawrence,

Je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous sur Les Sept Destinées ! J'espère que tu t'y plairas, tant dans la zone Rp que celle de l'Hors-Rp. Cependant, je tiens à te dire que si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter. On sera toujours ravis de te donner un coup de main. Tiens-nous au courant pour l'avancée de ta fiche, d'accord ^^ ?

Bonne continuation et encore merci de ton inscription !

Bonne fin de journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lawrence Sulivan [Terminé]   Jeu 27 Jan - 19:36

Et voila, je sais pas si mon, histoire avec Vultinien va être accepté ou pas, mais bon, j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Lawrence Sulivan [Terminé]   Ven 28 Jan - 5:36

Bonjour Lawrence,

Belle histoire, bien que brutale en ce qui concerne les retrouvailles entre père et fils, et assez illogique que Vultinien laisse son enfant fraichement retrouver partir comme ça de sa villa afin de crier vengeance contre une personne qu'il n'a jamais vue. Cependant cela ne me dérange pas, je serai adapter le PNJ sans le moindre problème ^^

Je vois également que tu n'as que 3 pouvoirs au lieu de 6, ce qui te rend moins puissant mais plus intéressant sur le plan de la découverte de ton personnage. Par contre je te demanderai une modification sur ton dernier pouvoir, transformation en papillon d'accord, mais pas indestructible, le style blindage superman est interdit, et encore moins sur un insecte de ce genre... Donc je te laisse chercher quelque chose de plus adapté, par exemple : Cela peut te permettre de fuir, mais dans ce cas là tu rallonges le temps, genre 5 minutes.

Quant à ton teste RP, excellent ^^, j'ai bien aimé, ça m'a limite rappelé ce que vie Anaïs en ce moment avec la démone Illasera. Voila...

Donc modifie ton papillon blindé, et tout sera bon.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lawrence Sulivan [Terminé]   Ven 28 Jan - 20:33

J'ai fait la modification nécessaire.
Je n'aime pas trop les personnages qui ont trop de pouvoir, je préfère les faire simple !
Merci pour la réponse rapide, il ne manque plus que votre accord pour aller RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Lawrence Sulivan [Terminé]   Sam 29 Jan - 13:43

Et bien voila, tout est parfait ^^

Ta présentation est donc validée, il ne te reste plus qu'à signer le pacte.

Bienvenue sur Les Sept Destinée Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lawrence Sulivan [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence Sulivan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: