AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une angoisse oppressante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Une angoisse oppressante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une angoisse oppressante...   Une angoisse oppressante... - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 14:58

C'était le moment... la Destinée d'Anaïs allait s'accomplir dans les secondes à venir. La jeune Humaine allait enfin découvrir la raison pour laquelle elle se trouvait en ce monde. Je savais très bien que je n'étais point la cause de ce trou temporel, mais je savais aussi qu'il allait se produire. La mort de Xiris était écrite, un trépas contre lequel les Divinités ne pouvaient rien ! Selon ma vision, la Déesse de la nature aurait dû mourir lorsque Lupa lui a sauté dessus la première fois, quant à Oracle, ce n'était plus qu'une question de minutes. Jusque là, la présence d'Anaïs a contribué à la survie de Xiris, mais maintenant qu'elles se tenaient toutes face à la Dame noire, le point de non retour était atteint ! Mon entrée en scène allait sceller la discorde dans le plan machiavélique de l'entité, elle qui oeuvrait dans l'ombre depuis beaucoup trop longtemps. Oh oui elle allait faire souffrir Astrune, mais par mon action, je préservais la lueur d'espoir ! Sans quoi... nous mourrions tous, Divinités comprises.

Étant l'âme d'Astrune, soit un grand esprit pour les mortels, je possédais un lien privilégié avec Anaïs. Son talent qui lui permettait de conjurer l'au-delà, allait me permettre d'investir temporairement son corps afin de délivrer Xiris et Oracle, de cette impasse. Hélas, mon intervention allait la détruire, et non pas seulement son corps, mais son âme également ! Une bien triste fin, mais je ne pouvais reculer devant ce sacrifice... il en allait de la survie de tout un monde ! Ainsi, lorsque la jeune Humaine eut fini de s'expliquer, je ne laissai guère le temps à la Dame noire de reprendre la parole, et pour cause ; je me jetai littéralement dans le corps d'Anaïs ! Ma nature plus puissante anéantit instantanément la conscience de la demoiselle, ce qui me peinait quelque part, malheureusement... je ne pouvais faire preuve de pitié, ou encore d'état d'âme ! L'heure était venue de mettre un terme à toute cette folie !

- Votre grand Dieu n'aura point satisfaction, Dame noire ! Dis-je avec froideur de ma voix d'origine, et non celle de mon hôte. Xiris et Oracle, continueront d'exister en dépit de toutes vos machinations ! C'est Elfwyn qui vous le garantit !

J'étais vraiment furieux ! Ce fut pourquoi je ne daignai entendre sa réponse ! Enveloppé d'une intense lumière immaculée, le corps d'Anaïs disparut l'espace de quelques instants, instants pendant lesquels la Dame noire put me voir sous ma véritable forme ! À la suite de quoi, lorsque l'Humaine retrouva sa place légitime, elle explosa en un éclat plus éblouissant que le soleil lui même ! Plongeant ainsi la sinistre forêt dans une illumination qu'elle ne sera pas prête d'oublier ! La vague de lumière expédia la Dame noire hors de la frontière de son propre domaine, sans oublier que dans le même temps, celle-ci aspira Xiris, Oracle et Lupa, au sein de son manteau aveuglant.

Après quoi, lorsque l'éclat cessa d'irradier, il ne resta plus rien d'Anaïs. La jeune Humaine venait de disparaître, favorisant ainsi la libération de la Déesse de la nature, mais aussi celle de Oracle, et plus tristement... celle de Lupa. Les captives s'en étaient retournées sur Astrune, leur laissant de ce fait, la possibilité de reprendre leur Destinée en main ! À commencer par Oracle qui dés que ses pouvoirs lui seront entièrement revenus, repartira pour le monde Céleste afin de rassurer, puis expliquer à sa soeur Loominëi, tout ce qu'elle venait de traverser. Quant à Xiris, les gens ne devraient plus tarder à la voir reparaître... sa quête n'ayant point encore touché à son terme, l'ancienne Divinité n'aura d'autres choix que de la poursuivre.

[Annonce : Anaïs vient d'être sacrifiée pour la salut d'Astrune Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 13 heures 20 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Une angoisse oppressante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: TERRES SECRÈTES :: La Dame noire-
Sauter vers: