AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscriptions aux J.O Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Sam 5 Fév - 15:12

¤ Bonjour et bienvenue à vous, ¤

Les plus anciens d'entre vous se souviendront des premiers J.O sur Les Sept Destinées, malheureusement, ce savoir ne vous sera d'aucune utilité, puisque ceux-ci n'auront absolument rien à voir avec les précédents ! La difficulté sera beaucoup plus ardue, et le hasard pratiquement pas sollicité. Je ne vous en dirais pas plus ici, car vous saurez tout ce qu'il faut savoir en temps et en heure. La durée des J.O sera également beaucoup plus longue que dans le premier opus, et à la différence de ce dernier, TOUS les membres peuvent s'y inscrire, mais seuls deux comptes d'une même personne seront autorisés, pas au-delà !

Le procédé sera par contre assez identique aux premiers J.O, puisque cela se fera par élimination des plus faibles à la fin de chaque épreuve. Il va donc falloir vous accrocher très fort si vous avez le désir d'atteindre le plus haut sommet !

Je vous laisse une semaine pour vous inscrire, après quoi, les jeux pourront débuter !


Fin des inscriptions le Samedi 12 Février à 18 heures.


Soyez nombreux et téméraires !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Sam 5 Fév - 15:42

Bonjour,

Il n'y a pas de formulaire à remplir cette fois-ci ^^' ? Non ? Bon ben... Je m'inscris au J.O., ça m'évoque que des bons souvenirs tout ça et j'espère passer un bon moment avec les autres participants ^^

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Sam 5 Fév - 16:48

Arf sa encore du hasard? je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:19

Souvenirs, souvenirs...^^
Je m'inscris avec joie à ces JO ils sont les bienvenus!

Au passage jolie musique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:48

Ah je peux pas rater ça ! Je m'inscris moi aussi, en espérant faire mieux que la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Sam 5 Fév - 19:11

Allez, pourquoi pas !
Je m'inscrit !
(La flemme de prendre Analya ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:39

Je m'inscris, et ça tombe bien qu'il est moins de hasard, comme ça on verra vraiment qui est la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Mer 9 Fév - 16:31

J'arrive en retard mais je m'inscris ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Dim 13 Fév - 16:09

Coucou les courageux,

Étant donné quelques petits soucis I.R.L qu'encours votre Fondateur en ce moment, les J.O démarreront officiellement le Mercredi 16 Février. Ca ne sera pas long, donc ne ragez pas hein ? ^^

En revanche, cette petite rallonge octroie quelques ridelles supplémentaires au temps d'inscription, donc j'encourage tous les autres à réfléchir à deux fois avant de ne passer ce sujet qu'en le survolant. D'ailleurs, voici pour vous, une vidéo qui vous donnera un chouya de détails en plus quant à votre avenir dans ces jeux.

Bon visionnage...




Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Dim 13 Fév - 16:27

Bonjour,

Chouette vidéo, j'ai bien aimé la voir ^^ ! Quelques souvenirs sont revenus concernant les précédents J.O. Sinon, courage pour la suite, tu sais que je suis là si jamais ^^'' !

Bien joué,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:34

Dernier rappel, les inscriptions se terminent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Mer 16 Fév - 1:06

Inscriptions terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Mar 10 Mai - 14:17

Coucou,

Comme bon nombre de participants à ce jeu sont de retour, je propose de reprendre la suite des épreuves. Seulement pour ce faire, il faut que Lanae, Anaïs, Alessa, Emy et Kuragari signent leur présence à ma suite, sinon quoi les J.O ne pourront être relancés.

À vous de jouer J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Mar 10 Mai - 14:36

Sans soucis pour moi, je suis toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Mar 10 Mai - 16:38

présente également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Mer 11 Mai - 11:55

Me revoila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:14

pas très présente en ce moment mais je suis toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Ven 13 Mai - 0:11

Pardon du retard ><

Oui oui je suis là!! Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1Ven 13 Mai - 12:11

Explose de joie ! Magnifique Explose de joie !

Heureuse de tous vous revoir, les J.O reprendront donc dés demain, à savoir que la prochaine épreuve sera échafaudée cette nuit par mes soins.

Préparez-vous mentalement, ça ne sera pas de trop, pour ce faire allez relire les deux précédentes épreuves, sans omettre que ça deviendra chaque fois plus difficile.

Bonne chance à vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inscriptions aux J.O Destiny Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux J.O Destiny   Inscriptions aux J.O Destiny Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions aux J.O Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Deuxième opus-
Sauter vers: