AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:00

Meuuh nan je peux pas être en colère contre toi j'étais juste triste de plus te voir !

Comment ça se passe ? eh bien disons que ça va tout doucement... on est pas beaucoup mais Enide/Dona est revenue ! On rp un petit peu mais c'est pas toujours facile avec la motivation. Et toi tu as fais quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 16:26

Chut parle pas trop fort, ma soeur ne sait pas que ze suis z'ici ! Sinon pour te répondre, à part lire ze ne fais pas grand chose. M'ennuie pour tout te dire, et même si elle ne vous l'avouerait pas, Rose s'ennuie aussi et na !

Aller ze te laisse avant de me faire gronder par l'oraze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 21:43

Rosyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!


Yéhéééééééééééééééé !! Bon retour !!


Jubile

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:22

Alors toi non plus tu n'es pas z'en colère contre moi ? C'est super zentille micii !

Ca me rend énigmatique tout ça, et si vous trouvez la réponse alors ze pourrais surprendre ma soeur hihii !

Qui se cache derrière ?

Voici trois papillons de couleur différente, ze précise que la couleur ne signifie rien du tout sur cette énigme. Derrière chaque papillon se cache une Divinité. Il y a Lolth, Hithar et Lourina. Vous n'aurez le droit de poser qu'une seule question à un seul papillon par poste. Le papillon sera touzours très bref puisqu'il ne répondra que par oui ou par non, cependant... Lolth ne fera que mentir ! Hithar sera lunatique et sa réponse se fera au pile ou face tandis que Lourina dira touzours la vérité.

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Papill10Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Papill11Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Papill12

Trouvez qui se cache derrière une fois que vous serez parvenus à la septième question, et donc la septième réponse. Ze crois en vous, vous pouvez le faire !

Couraze ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:34

Eh bien Rosy, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Tu veux les faire fuir ? xD

Je pose la première question mais elle compte nulle, donc ne vous inquiétez pas je ne gaspille pas vos chances.

Je m'adresse au papillon bleu, est-ce que Lolth se trouve à côté de toi ?

Voilà cela vous donnera une idée sur le genre de question que vous pouvez poser, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:38

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:32

*baisse le ton a la remarque de Rosy, lorsque Lanae arrive*

Et on dit que je suis bruyante ! Misère si Rose n'a rien entendu c'est qu'elle doit au moins dormir...

*Ecoute attentivement Rosy*

Aïe c'est dur les devinettes de ce genre. Entre une menteuse, un pile ou face et un vérité... hum... Merci Elfy de l'exemple.
A moi !

Je m'adresse au papillon jaune, Est ce que Lourina se trouve sur un de tes cotés ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:35

1) Non !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 18:19

Hello, chouette j'aime ce genre d'énigme, et merci de m'avoir rassurée!

Donc bon ma question ça sera... heu papillon violet est-ce que le papillon jaune vient de dire la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 19:35

2) Non !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:38

Qu'est ce que c'est embrouillant... dites vous savez dire oui les papillons ?

Bon je m'adresse au papillon bleu, le papillon jaune m'a t'il dit la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:40

3) Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:30

Oh un oui, mais c'est magistral! mais bon, je pense qu'il faut être encore plus radical! après tout on ne précise pas quel type de question on peut poser.

Donc.. Papillon violet, est-ce que l'un de vous trois est Hithar?

Si oui c'est soit Lourina, soit Hithar, si non c'est soit Lolth soit Hithar, pardon je réfléchis tout haut, enfin si je peux dire ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:08

4) Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 11:54

Hum... j'avoue avoir un peu du mal à suivre le raisonnement xD Mais essayons.

Papillon violet, Lolth se trouve t'elle parmi vous trois ?

*espère ne pas poser des questions sans importance....*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 12:35

5) Oui !  /!\ Attention il ne reste que 2 questions autorisées /!\
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 19:36

Désolée pas pu passer avant.
Bon, comme il ne reste que 2 questions, il faut se jeter à l'eau!

Si je déduis avec certitude que le violet est Lourina, alors Lolth est au milieu! Car si Lolth avait été le bleu, elle aurait forcément répondu Oui à la question de monsieur l'admin! Alors voyons si je peux démontrer que Lolth est bien au milieu!

Papillon jaune, tu es à la fois Hithar, Lourina et Lolth n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 21:17

6) Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 17:05

Excuse moi Enide si je ne t'aide pas beaucoup hein, ce genre d’énigme est vraiment compliqué pour mes neurones ^^
Mais le violet ne nous a jamais menti, le jaune ne fait que ça et le bleu... plus compliqué. donc je serai plutot dac avec toi.
Mais si l'on suit ton raisonnement essayons...

Papillon bleu, es tu Lourina ?

Si non ça confirme ton raisonnement, et si oui ça le confirme aussi puisque Hithar dit au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 17:09

7) Oui !

Finis les questions, à présent rendez votre jugement sur le qui et qui !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:43

Finit !!

OUf... Enfin même si je connais les réponses que va donner Enide je lui laisse l'honneur d'annoncer selon nous, qui et qui, puisque pour la majorité il s'agit de ses déductions^^
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:18

Ha ouais, comme ça si je me plante tu es couverte?! ahah non t'inquiète j'ai bien compris la bonne intention, mais tu pouvais répondre hein! d'ailleurs j'avais même pas vu que c'était Rosy l'auteur, c'est quoi ce délire? Je ne sais pas trop ce qu'il faut dire pour le coup, genre houra ou...

Bon alors les papillons sans contestation je dis Lourina pour le papillon violet, et comme je suis absolument certaine que Lolth n'est pas le bleu, Hithar est donc le papillon bleu et Lolth le papillon jaune!

Alors alors est ce qu'on a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:11

Bizour hi hii !

Vous z'avez fait de votre mieux, c'est là l'important. Toutefois ze vous laisse découvrir le résultat en imaze.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:30

Niaaaa j'ai eu peur vilaineuh ! C'est génial trop contente je suiiiis !

*fait un calin à la mini fée en essayant de ne pas l'étouffer*

Bravo !!!!! on a réussi !

*regarde Rosy*

Alors alors Rose elle va en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 1:57

CRUNCH!!

Bah quoi? c'est le bruit que ça fait une fée écrasée!
Ouf contente qu'on ai tapé dans le mille! mais on ne gagne rien à part la fierté d'avoir réussi? Allez quoi un ptit cadeau, j'aime les cadeaux!

D'ailleurs en parlant de cadeau, je vois que je peux enfin répondre à mon rp après plus d'un an... ça fait long quand même. Mais j'aimerais éclaircir un truc avant, oh je sais que je ne l'ai pas précisé mais ça me paraissait logique. La malédiction de la robe, mon petit sort fétiche adoré retire le vêtement d'origine de la victime pendant toute sa durée, sinon ça ne marcherait pas sur des gars en armure ou même vêtu d'un simple vêtement épais, genre de cuir dur.

ça serait possible d'apporté ce correctif au poste du familier? Ah et autre chose aussi, j'ai souvent lu sur ce forum, interaction par l'inaction, je trouve l'expression drôle mais pleine de sens aussi. Hein vilaine Orage qui fait sa vie comme si je n'étais pas là. J'ai un sort qui me permet d'empêcher les autres lanceurs de sorts d'en balancer. Mais à quoi mes confettis vont servir si les gens balancent leur purée avant que je ne les en prive? poing

pas bien pas bien! pour les confettis je n'impose rien hein, je ne voudrais pas attendre 2 ans pour mon prochain rp mort de rire  mais pour la robe c'est mon péché mignon, siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: