AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:22

oh oui je t'imagine bien la chanter..

Dona Dona Donaaaaaaa
Je ne mérite pas ton regard
Dona Dona Donaaaaaaa
Je vais me tuer pour toi!

ça le fait non? XD
Puis c'est quoi ce délire avec les pnj? il a le feu au train ou quoi pour répondre aussi vite?! J'espère en profiter j'ai bien avancé sur Dona et je pense que je commence à m'y faire gnahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 18:01

Ravi de savoir que tu progresses, j'aimerais voir ce que ça donne mais je sens que si j'insiste tu vas faire valoir tes droits en hurlant ; et le nouveau design alors ? xD

Quant au PNJ, il s'agit là de sa vitesse normale de réponse. Ce à quoi tu étais habituée venait simplement du fait que j'étais ramolli. Alors oui, si Dona est validée, tu devrais pouvoir en profiter sans problème, sauf si un pépin me tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 14:12

Coucou,

J'ai retrouvé la trace de ma petite soeur Rosy ! Elle est... ici-même, mais prise au piège quelque part. J'ignore tout de son état, ni même si il est encore possible de la sauver... c'est pourquoi il FAUT la retrouver, coûte que coûte ! Si je me fis à mes sens, Rosy a été récemment isolée dans l'univers de Dédé ! Quant à Sorax et ses sbires... je ne sais pas ce qui s'est passé ni le pourquoi, toujours est-il qu'ils ont disparus sans raison aucune. Attention ! disparaitre ne veut pas dire ; mort ou ne jamais revenir. Moi je le prends comme une seconde chance, un répit qui nous est offert, et vous feriez bien d'en faire autant !

J'offre 700 Rosaces à la personne qui retrouve ma petite Rosy, et si elle se porte bien, je ferais également don d'une réponse d'exception à cette même personne ! Que la voie du surlignage 170320151341 guide votre coeur...

Faites vite je vous en prie ! Larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:28

QUOI Rosy-chouuuuuu enfin ! Oh Rose tu l'as sentie alors c'est qu'elle est en vie ! Oui oui oui !!!!!!! Pas de super méga boss ? Bon pas morts mais disparus c'est déjà ça !
Alors ou elle est ?! La récompense c'est adorable mais c'est Rosy qui compte !

Mais c'est quoi cette énigmeuuuh tu es allée voir Oracle pour en avoir une ?

Bon je me mets à sa recherche de suite même si hum... va falloir savoir par ou commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 16:05

c'est quoi ce charabia 170320151341???!! ton numéro de téléphone avec l'indicatif? XD je vois qu'il y a la date d'hier dans les 8 premiers chiffres, mais le pourquoi.. puis bon Rosy, qui s'en préoccupe à part Emy? je n'ai vu personne réellement se plaindre de sa disparition. et moi? heuu.. ben en fait je voulais juste que le flood bouge un peu, j'avoue craindre la fermeture! ça serait pas ma première.. alors désolée si j'ai semblé m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 21:31

Bonsoir,

J'adore ta reprise Énide ! xD Bon courage pour ton perso ! ^^

Concernant Rosy, je suis super contente qu'on l'aie retrouvée ! j'ai posté dans le topique concerné ! Je poste ici car je voulais vous faire partager un truc que j'ai fait cet aprèm ! On m'a fait découvrir un magasin de lego qui a ouvert il y a genre un an, un an et demi environ. Petite, je jouais aux lego bien sûr, mais dans celui-ci je ne m'y étais jamais attardée. Ce magasin ne fait que ça, et en plein milieu, il y a des boîboîtes avec des pièces détachées de légo. Emy, t'aurais adoré ! On peut s'installer petits et grands à notre guise, fabriquer notre personnage et l'acheter ensuite !!! Les choix varient selon les jours et les stocks dispo !

J'y ai passé 1h, je ne savais absolument pas qui ni quoi faire, je rêvais, j'étais ailleurs, et en farfouillant, les éléments sont venus à moi et voici le résultat dont je suis plutôt contente ! Je ne m'attendais pas à faire cela au départ puis après j'ai adoré !!! Mon inconscient a dû me guider ! Ca ne vous rappelle personne ? :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 13:42

haha c'est Vashti ça non? j'ai toujours su qu'elle était trop carrée sur les bords! et bien qu'elle semble faire une allergie au niveau des joues, je la trouve plutôt réussi moi, le regard, les lèvres noires! c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 9:07

Bien joué pour le visage de Vashti Lany-san. Par contre l'araignée et le chat c'est limite du maso envers toi non ? xD

Cela dit, je me disais qu'on pourrait organiser une soirée. On a une chat box, donc ça peut servir. Une soirée quoi ? Eh bien j'avoue que la de suite l'idée n'est pas au rendez vous c'est juste le mot soirée qui a traversé mon esprit. ça pourrait etre une soirée flood, une soirée découverte des gouts des autres en matière de chansons, film, séries..... une soirée mini rp, une soirée... je sais pas moi mais un truc entre nous quoi. Après a vous de me dire si l'idée vous tente ou pas du tout, et si vous avez des idées.

Ah et autre chose, oui oui c'est toujours quand je suis pressée que ça me vient ces choses là. Auriez vous des idées pour attirer du monde par ici ? Je sais que Elfy fait les annonces top site et autre mais il y a bien d'autres moyens non ? J'ai par un temps fait de la pub via des forums de pub mais ça n'a pas été concluant. Bref à part les top site je vois pas et je me disais que peut etre vous auriez des idées ?

Oh je remarque que le mot "idée" est maoritaire par ici.. *SBAAF* => *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:06

Hello, ouais c'est vrai qu'une soirée tchat serait chouette mais on serait combien si je me base sur toutes les réponses que tu as eu? XD et pour ce qui est de l'idée pour faire venir des gens, je crois que la toute première méthode du monde reste encore la meilleure, c'est à dire en parler autour de nous irl ou à ses potes sur le net, pour ceux qui en ont. Je l'ai déjà fait avec une amie, mais à ce moment.. le forum était aussi stérile que le sahara! vouloir du monde oui, mais il faudrait que la communauté soit plus avenante qu'à l'heure actuelle, et ça bien sûr ça dépend beaucoup de nous, l'admin peut pas tout faire là dessus je suis dac. Pour me bouger suite aux réponses que m'a donné Rosy, j'attends le nouveau design qui commence d'ailleurs à beaucoup tarder.. si tu veux de l'aide demande hein! ha.. oui c'est vrai que déjà il a essayé avec les propositions, mais là ce n'est pas trop ma faute, ton truc du 700 posts m'a fait complètement oublier mes recherches XD

et maintenant que tu boudes ben... tant pis je brave les interdits après tout c'est toujours ce que j'ai préféré faire! même si tu le prends pas en compte, rien que le fait de le lire servira les intérêts de ton inspiration! donc les slogans..

Au coeur Des 7 Destinées réside l'avenir du RPG!
Sur Les 7 Destinées, la seule limite c'est vous!

je pense que ça rentre mieux dans le cadre recherché ce genre de sérieux hein?
donc voilà si vous trouvez des gens qui aiment rp ou tout ce qui est histoire fantastique, ben parlez leur directement de ce forum, qu'avez vous à y perdre après tout? moi par contre je crains de n'avoir épuisée tout mon stock de ce côté là..
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:07

oups, j'avais oublié avec quel compte j'étais, bon faite comme si j'étais méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 11:53

Bonjour,

Oui Emy, c'était maso l'araignée mais elles ne me font peur qu'en vrai (ou en film). Les objets ya pas de souci généralement.^^

Je trouve que c'est une très bonne idée pour la soirée CB. ^^ Par contre je ne saurais dire s'il vaut mieux choisir le thème à l'avance ou improviser quand tout le monde est là. À creuser !

Oui oui Énide / Dona, on va imaginer que tu es méchante. ^^ J'aime bien tes propositions. De mon côté, j'arrive pas à pondre un texte qui change de l'ordinaire ou du déjà-vu. Ca tourne toujours en ... "voici un forum fantastique" blabla.

(
Idée : (ouais moi aussi ça reste au stade d'idée Emy-my) Une soirée CB pour trouver un slogan texte etc pour le fofo ça pourrait le faire non ? On pourrait tous en parler directement et ensemble on serait plus constructifs qu'en différé comme là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 16:00

Me revoici me revoilà !

J'ai passé la nuit à survoler tout le flood, pfiouu il y en a des choses ! Mais maintenant que c'est moi qui m'en occupe, je trouve que ça ne va pas. Je vais vous apprendre quelque chose que madame Rose ou même Rosy ne vous ont jamais dit. Tout ce qu'elles faisaient venait d'une même source, et c'est quoi cette source ? Ben Elfwyn bien sûr, on a beau ne pas être lui, on dépend tout de même de sa ressource personnelle ! Madame Rose et Rosy ont je pense été trop gourmandes et ont finis par épuiser toutes les réserves. Les trucs à actualiser chaque mois, d'autres à mettre à jour régulièrement alors qu'à côté il y a le PNJ, l'administration, le nouveau design, la réécriture de certains textes. C'est beaucoup, c'est même trop ! Alors si en plus de tout ça le flood attend de lui cette même rigueur, pas étonnant que Astrune entende le vent souffler.

Je rassure Lanae, ta réponse d'exception sera bien faite, mais comme Elfwyn a eu des problèmes avec le truc qui lui permet de faire la réponse d'exception ce qu'elle est, ça été un peu retardé, je suis désolée car je sens combien il voulait que tu l'ais à ton retour.

Donc ce que je vais faire c'est commencer par supprimer tout ce qui ne va pas, Lys va entamer son grattage et vous y invitera très vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:17

Oups je poste en double...

Enfin c'est surtout pour vous avertir de ma progression. Alors j'ai supprimé l'entièreté du flood sauf ce sujet bien sûr, j'ai également supprimé tous les sondages, quoique, je dis supprimer alors que j'ai en fait tout transféré dans les vieilleries. J'ai nettoyé "la pensée" ainsi que le précédent grand jeu. Et pour finir, j'ai supprimé le Rosier dans son intégralité.

La prochaine étape sera les jeux du Destin, je pense qu'il y a pas mal de chose à revoir là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 12:17

Salut !

Je suis toujours en train de modifier l'autel astral, mais je ne sais pas quoi mettre pour remplacer les roses et câlins... Si vous avez des idées, partagez-les ! siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:15

Bonjour Lys !

Heureuse de faire ta connaissance !

Je te propose des Lys à la place des roses, et des nounours à la place des câlins ! Bon courage ! J\'aime !

Nounours

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/750/lys-rose-1639165825-1683689.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:19

Mais je suis toute heureuse aussi !

Merci pour l'idée, mais en fait je pensais à un remplacement total. Je veux dire par quelque chose de complètement différent. Même si j'avoue que ça serait pas mal ça aussi, alors à vous de me dire, on passe aux ours et lys ou on tente une nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 18:50

Coucou Lys^^

Ouh tu as fais du ménage je vois... Bon en même temps j'avoue que il y en avait besoin... mais ça fait bizarre.
Hum... un système tout à fait innovant serait pas mal non plus mais c'est vrai que ces "récompenses " étaient sympatoches aussi. N'y aurait il pas moyen de gagner d'autres récompenses de ce style mais peut être moins "facilement" ? J'aime bien l'idée d'avoir des lys et des nounours dans mon sac quand même héhé
Bon courage à toi en tout cas je vois que tu t'es attaqué à ton premier jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 4:28

Et la revenante dit boooooooooooooooooooooooooonjouuuuuuuuuuuuuur!

Je suis tellement désolée de ma disparition, mais tout ça n'était pas prévu! et même si je suis un peu triste que le forum n'est pas beaucoup bougé depuis mon dernier passage, je suis heureuse de pouvoir le retrouver. Je ne rouspèterai pas sur le fait que je ne puisse pas poster avec Énide vu que ce n'est toujours pas à mon tour. Ca serait culottée de ma part alors que j'aurais pu être fauchée, d'ailleurs elle est passée où la faucheuse des blés? mais je compte bien poursuivre mon aventure ainsi que débuter celle de Dona si vous voulez toujours de moi.

J'ai lu pour l'implantation de Lys et je pense comprendre, par contre sa bobine surprend quand on a l'habitude de Rose, Rosy PNJ toussa quoi. J'imagine que c'est volontaire au détachement que tu souhaites?

J'ai certes disparue un bon moment mais je ne suis pas restée oisive pour autant, car j'ai pris le temps de m'entrainer avec Dona et en plus de ça j'ai quasiment appris la langue drow, la même utilisée dans les bouquins relatant le célèbre drow Drizzt. Aussi j'utiliserai souvent cette langue afin de donner plus de corps à ma petite Dona! J'ai aussi imaginé quelques théories que je vous laisse au bon soin de découvrir dans ma présentation.

voulà voulà!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 11:56

Ah bonjour !

Ca pour une surprise, c'est une surprise ! pour tout te dire, je n'y croyais plus à ton retour, et pourtant dieu que j'ai espéré longtemps, Emy pourra te le confirmer. N'ai crainte tu es toujours chez toi, en tout cas moi je n'ai rien contre ton retour et encore moins ta présence. Toutefois je me demande ce qui a pu te faire t'absenter aussi longuement...

Si ma réponse te satisfait tu peux poursuivre ta présentation, non je ne l'ai pas encore lu, juste scrollée et je suis tombé sur ta petite phrase à la fin de ton histoire. Après pour ce qui est de la langue Drow, je dirais pourquoi pas, au moins tout le monde pourra en chercher la définition, car je ne doute pas qu'il y ait un dico dans le genre sur le net.

Bon retour à toi en tout cas ^^ Miku
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 19:04

Au secours une drowwwwww! *planquée derrière les ailes de l'ange, passe la tête sur le coté, se rendant compte qu'il s'agit de Dona*
Ah mais ça veut dire qu'il y a Enide aussi ! ouf... * Se place prudemment a coté d'Elfwyn.

Moi aussi je suis contente de te revoir, et effectivement, Elfwyn n'y croyait plus, moi non plus d'ailleurs, ce qui fait d'autant plus une super surprise ! ^^

Bon retour donc!
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 17:37

Salut!

Merci de m'accueillir encore, et pour ce qui est de mon absence ne m'en veux pas mais je préfère ne pas y revenir. Cependant, c'est moi ou le forum est des plus mornes en ce moment? Lys n'était-elle pas censée redonner la pêche au flood?! oh je râle pas, j'angoisse! et quand je stresse je le fais savoir à ma façon.. Peut être que tu n'as plus la passion du rp et que tu ne sais pas comment le dire, ou n'ose pas simplement? Tu sais je préfèrerai savoir, histoire de faire le deuil, ou de poursuivre l'esprit serein!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 10:51

Bonjour Dona,

je te rassure tout de suite, je n'ai aucune intention d'abandonner le RP ! Jamais je ne vous laisserais en plan sans vous faire savoir ce que je projette de faire. Quant à Lys, c'était l'idée effectivement, mais peut-être me suis-je trop emballé. À dire vrai j'ai tellement à faire que je ne sais plus par où commencer. Le RP d'exception pour Lanae qui déjà a pris un retard considérable, la réécriture de certaines histoires en plus du design... je me suis quelque peu enterré vivant xD

Voilà pourquoi je traîne, mais je vais me secouer promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:26

Bizour,

Vous z'allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:30

Rosy- chouuuuuuuuuuuuuuuuu
*l'attrappe et la serre trop pas fortement. la fait tourner et lui fait mille bisous trop n'heureuse de la voir*
Mais qu'est ce que tu fais ici ?
*la laisse respirer tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:24

Oh tu n'es pas z'énervée contre moi ? Pourtant ze vous z'ai laissé sans rien dire... Disons que ze voulais savoir par moi même comment ça se passait, et comment ça se passe dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: