AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:26

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:33

Bon, du tir à l'arc ça devait faire un peu penser au lancé de couteau... fallait se concentrer, viser et... attendre le résultat.
Et hop, premier tir....
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:33

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:34

... Ca commençait bien... aller un peu de nerf, s'était faisable... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:34

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:36

Bon s'était mieux, y suffisait de choper le truc en fait... mais comme Xune avait encore un peu de bon sens...

-Je valide ce tir.

Et pour le fun on lance la troisième flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:36

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:21

Maxence n'avait jamais manier d'armes de toute sa vie, a part un crayon pointé et une épée en bois (mais bon cela ne comptais pas !). Alors un arc...
Il ne devait pas être un boulet pour l'équipe si il voulait rester dans la compétition. Il regarda les autres décocher leurs flèches et nota les gestes à faire afin de ne pas rater son tire. Il ne savait pas comment il allait se débrouiller mais... il se promit de faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:21

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:24

Pas fameux... il reprit un seconde flèche dans son carquois attaché à sa ceinture. Celui ci, trop pencher, en laissa tomber une dizaine. Honteux, Maxence les ramassa et remit dans le carquois avant de décocher une seconde flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:24

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:25

Hmmm une épreuve de tire à l'arc hein ? Bon normalement, avec mes gènes d'Elfe et une popo' d'agilité.... ça devrait le faire.

Allé en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:25

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:26

-Va crever enfoiré ! Tu respirais trop fort, ça me déconcentrais !

Bon maintenant qu'il n'y avait plus de crétin qui me dérange, je vais pouvoir faire un beau tire et le valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:27

Désolé oublié de lancer le dé. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:27

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:27

Maxence hésita un instant... ce tir fût au delà de ces espérances, mais en même temps il pouvait faire mieux. Le jeune garçon décida d'opter pour la prudence.

- Je valide ce tir, mademoiselle Rose.

Il brandit a nouveau son arc, se fichant bien ou irais la flèche. Si il pouvait faire pire que ce tir, ce serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:27

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:28

-Hmm, j'peux faire mieux que ça quand même ! Allé le dernier, je suis joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:28

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:41

Nous étions donc désormais à 7 contre 7, enfin quelque chose d'équitable pour la nouvelle épreuve qui s'annonçait. Un tir à l'arc ? Parfait, je pensai pouvoir me débrouiller mieux qu'à la précédente épreuve, l'arc étant mon arme favorite. Ainsi, je pris l'arc, une flèche et la plaça. Je fis le vide dans mon esprit pour me concentrer sur la cible pour enfin tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:41

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:43

Ah ! Le vent, quel maudit ennemi ! Il avait fait tombé ma flèche avant qu'elle n'atteigne la cible ... Ça allait, j'avais encore deux essais devant moi ! De nouveau prête, je tirais ma flèche vers la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:43

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Ci810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:45

Quoi ? Mais non mais c'était pas possible ce vent qui se levait pile poil au moment où je lançais ma flèche ! A croire que les éléments étaient contre moi ! J'espérais que cette fois serait la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: