AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:45

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:47

Ah, eh bien voilà qui était largement mieux ! J\'aime ! Certes je n'avais pas atteint le 20, mais 15, c'était déjà pas mal. Il ne me restait plus qu'à valider ce tir. Il était certes validé d'office, n'ayant pas validé les précédents, mais je préférais tout de même le dire.

- Je valide ce tir Mademoiselle Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:54

Premier conseil passé, premier membre sorti du jeu. Allyriane se tenait maintenant devant divers arcs tout en écoutant les consignes de Rose. C'était vicieux comme épreuve, c'était le cas de le dire. Mais bon... Fallait y aller !

Allyriane attendit que les autres qui étaient partis avant elle tire leurs flèches pour se lancer à son tour. À vrai dire, elle savait pas trop se servir d'un arc mais pouvait faire mouche avec d'autres objets... Espérons que cela puisse l'aider !

*Bon... Ça, ça se met ici... ça comme ça...*

Très rassurant pour commencer... Heureusement que personne ne l'entendait penser. Bref... ! Elle encocha donc sa flèche, tira la corde lentement, inspira et tira la première flèche qui fila à toute allure. Allait-elle faire mouche... ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:54

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:56

- Hm...

*C'est la faute de la corde, elle a m'a fait loupé...*

Elle prit donc une seconde flèche pour retenter son coup, ne voulant pas rester sur un score aussi naze. Espérant faire mieux sur le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:56

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:58

- Ah ben voilà ! Je valide le tir mais pour le fun et faire chier mon monde, je tire la prochaine autrement !

Elle Attrapa une troisième flèche et la lança avec la main. Comme une fléchette avant de voir le résultat et se remettre à sa place. Bien satisfaite d'avoir toucher le milieu en étant une piètre tireuse à l'arc.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:58

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:08

Y avait de bons tireurs. Surtout ceux qui ne semblait pas savoir utiliser un arc. Ceux qui donnait l'impression d'être maître dans le domaine se loupait lamentablement bien. Mais Mayufu ne se sentait dans aucunes de ces deux catégories mais carrément hors compétition. Habituée à frapper de manière abstraite, sans précision et avec des armes massives, la précision était une tare monumentale !

C'était ainsi à son tour et elle sentait la pression monter, ayant horreur de louper en publique ou autre.

*Prête à te taper la honte ?*
*Allons-y donc...*


Elle se saisit de son arc, testa tout de même celui-ci avant de prendre une flèche. Mais bien sûr ! En ayant pris le soin de prendre un petit moment de réflexion pour en choisir une, hein ! Pour se taper la honte, autant avoir une flèche à la hauteur de l'acte...

*Celle-ci et j'y vais !*

Elle s'empara de la flèche, se mit en position et tira son premier tir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:08

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:10

Surprise, elle se figea et se demanda comme elle avait réussi son coup !

(Imaginer la ainsi => o_O ?!)

Elle prit même peur d'elle-même et leva la main.

- Je valide celui-ci....

Elle prit les deux flèches suivante pour les tirer tout de même, histoire de faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:10

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:11

- Mais qu'est-ce qui se passe ?

*Ce n'est pas normal !*

Prend la flèche suivante et la tire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:11

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci910
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:17

Une journée tranquille sans conseil et c'était repartit. Un arc des flèches, et une récompense plus qu'intéressante! Ydris remarquait que chacun se débrouillait plutôt bien, et elle espérait ne pas trop se ridiculiser... c'était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:17

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci510
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:18

On va essayer de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:18

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci410
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:20

mouais bon même si je fais pire ça sera pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:20

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:05

Alala... Première membre de partie... C'était une plante verte certes, mais tout de même, ça me faisait mal au coeur...

Mais à peine remise que la prochaine épreuve était déjà là. Une épreuve de précision, hm... Il fallait être concentrée, je n'étais pas mauvaise normalement, mais avec la pression, quel score allais-je faire ? Les scores variaient d'après ce que j'avais pu voir, mais là il s'agissait de ma flèche pour mon équipe.

Il était hors de question qu'un Zoulou prenne un membre de mon équipe, ça, jamais !!

*resta silencieuse afin de ne déconcentrer personne, avant de se concentrer elle-même sur sa cible*

*inspire, expire et tire*

Dédé, Tsiouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:05

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:06

Pardonnnnnnnnnnn ! J'avais vraiment tiré comme une quiche... Je ne valide pas mon choix... Je passe au suivant..., je peux difficilement faire pire...


Dédé concentre toi tsiouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:06

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Ci310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:07

10, c'est pas mal, mais jamais deux sans trois, ça m'a toujours porté bonheur, ou pas... Je vais tenter, j'y crois, je vais me concentrer. Je ne garde donc pas ce tir, je vais retenter...

Allez, cette fois-ci c'est la bonne...

*tire les yeux fermés, se concentrant sur le vent et son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)   Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: