AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:17

Oh les bannières changeantes.... J'ai carrément eu peur de ne voir que des images..hum... magnifiques mais pour des lieux pas très appréciables! En tout cas ça permet de mieux se les représenter et elles sont superbes, chacune d'elles. Bravo et miciiiiiii

Mon ordre:

Les collines d'Umar : Evidemment tu avais raison Lany-san^^ comment ne pas succomber à ce paysage, cette campagne, ma petite maison et ce petit garçon... un lieu pour tous.

Freezis: Magnifique étendue de neige que j'adore, ma saison favorite, le soleil par dessus bref...

L'ile de tesnü: Les pirateuuuh! la tête de mort et le coté mystère avec la brume je suis fan.

Le désert de Sulmi: cette femme dans un desert je me demande ce qu'elle peut représenter.... une aura de suspens,...

Kumra : j'adore l'image, mais alors savoir qui habite dans ces lieux nan je peux pas

Le village des damnés: c'est une belle horreur, qui fait très peur et représente bien ce lieu mais je la fuirai jusqu'à la fin de mes jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 22:16

Ah oui, effectivement Emy, j'avais zappé Kumra. J'aime bien la Divinité en fond avec les yeux de lave. Ca représente très bien les vampires ! Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:07

Salut!

J'ai terminé ma présentation, ça doit d'ailleurs vous choquer! J'attends donc de savoir si celle-ci convient. Et pour répondre au sujet des changements sur le fond et la bannière, ce n'est pas pour me déplaire. Seulement ça a l'air de prendre vraiment beaucoup de temps, peut être manques tu de motivation, donc une troisième personne pour t'encourager devrais te booster d'avantage, non?

Allez Elfwyn là bon sang, nom d'une toile d'araignée fais ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:15

Bonjour à vous,

Merci pour vos avis, je sais que certains RP sont encore en attente, mais je tiens à rassurer sur le fait que je compte bien les faire. Notamment la réponse d'exception pour Lanae. Toutefois Dona, je suis assez surpris que tu ais d'abord fini ta présentation, avant la rédaction de ton RP pour Énide ^^

Aucun souci j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 21:37

Oh YES !!! Jubile

Je n'osais plus demander...

Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:51

Houlaaa! mais comment j'ai pu oublier ça! sérieux je pensais que c'était au pnj moi! mais je me souviens maintenant, il y avait même eu une erreur dans le rp du familier.. mais comment j'ai pu oublier?! Je devais faire la réponse avant mon absence, puis j'ai eu un imprévu (je ne me souviens même plus quoi) après il y a eu l'absence et donc j'ai totalement zappé que c'était encore à moi..... my gad...

Je corrige ma pres' et je fais mon rp.. bouh et après je râle quand ça prend du temps (va voir le tableau), quoi.. 71 jours depuis plus d'un mois! shit! pardon, mais vraiment là je suis en panique, ça m'est jamais arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 17:13

Bonjour à vous,

Alors ça y est, nous voici en 2017, bilan de l'année 2016 ? Plutôt catastrophique, qu'il s'agisse du forum ou de l'IRL, je n'ai pas du tout aimé cette année. Néanmoins, j'ai une excellente résolution pour le commencement de l'année 2017, car déjà il y a un 7, comme dans le titre de ce forum, mais il faut aussi savoir que je m'engage (a l'impression de faire une lettre de motivation xD) à faire un RP par jour minimum. Bon après si je n'ai pas de réponse à faire auquel cas ça serait à votre tour, je ne vais pas écrire dans le vide non plus hein xD

J'espère que je pourrais compter sur vous pour ne pas trop faire traîner votre réponse, ainsi je pourrais maintenir un rythme régulier.

Je change également une règle concernant le PNJ des dieux, comme l'avancement céleste est d'une importance capitale pour l'ensemble du forum, la réponse PNJ sera désormais sous prioritaire, donc notée dans la table du rolliste en vert.

Je vous rappel la légende de cette couleur : Les chiffres en Vert représentent les RP particuliers, du genre Flashback ou autres... Ce type de RP n'obéit pas à l'ordre chronologique, et donc jouit d'un temps de réponse beaucoup plus court que les autres.

Bien sûr je commence à honorer mon engagement dès aujourd'hui. Attention cependant, car si je me dois de faire une réponse d'exception, je m'octroie 2/3 jours pour sa réalisation. Et en cas d'absence de ma part, je vous préviendrez aussitôt dans le topique en question.

Donc à défaut de vous souhaiter bonne année comme 80 % de la population, je vais simplement veiller à ce qu'elle se passe au mieux, tout du moins dans mon rayon d'action.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 18:53

Oh oui 2017 avec un 7 chéri n'a moi^^ 2016 ouais c'était glauque chez moi aussi... et non ne t'inquiete pas tu ne fais pas de lettre de motivation tout va bien...

Oh quelle belle résolution... mais c'est super !Enfin pour peu qu'on tienne nous aussi la cadence,sinon tu vas vite t'ennuyer^^ Pour ma part je ferai donc au mieux même si je ne pense pas faire un rp pas jour tout de même^^

C'est bien enregistrer pour les dieux, ils passent donc en vert.

Eh bien Nous ferons de notre mieux pour cette année avec un 7 héhé^^ Merci à toi et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:19

Bonjour,

J'arrive en janvier pour souhaiter également la bonne année à ce forum et à tous ses occupants et visiteurs.

Je rejoins Emy, j'espère que cette année sera de bonne augure avec un 7 !

Les nouveautés/résolutions proposées ci-dessus par Elfy, c'est super, bravo à toi pour tout le travail fourni ! J'espère que ce sera l'année de l'écriture, pour toi comme pour nous, hihi !

Bon courage pour tous ces projets, je reprends du service également pour vous accompagner dans de nouvelles aventures sur Astrune et IRL !

Belle année à tous,

Lanae. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 18:13

Je doute que pour le forum l'année 2017 soit si brillante. Je m'explique...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 1:28

~ RAPPEL ~

Attention, une fois que l'heure de votre RP aura atteint [0 heure 00], ce dernier sera gelé jusqu'à ce que tous les autres aient également atteint ce temps. Et une fois que tout le monde sera gelé, un saut dans le temps de 1 mois (temps du RP) sera effectué.

Kyara et Emy, vous en êtes toutes proches.

Mais rassurez-vous, vous serez tenus informés à chaque étapes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:00

oooh! merci du rappel. Ça m'était sorti de la tête hahaha j'en prends bonne note =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Oct - 19:19

Bonjour à vous,

Depuis le temps que je devais le faire mais sans vraiment avoir pu trouver le courage, je sollicite votre concours afin de composer le bestiaire Des Sept Destinées. Je vous demande donc d'imaginer vos propres monstres que ce soit sur terre mer ou air. Le procédé est très simple, vous trouvez l'image de votre créature, vous la nommez et vous en décrivez l'histoire.

Vous devrez également énumérer ses capacités, ses forces et ses faiblesses. Vous procéderez comme suit...


Citation :
(Image du monstre)

(Son nom de race)

(Description physique)

(Description psychologique)

(Son histoire en bref)

(Ses compétences)

(Forces et faiblesses)

(Statut : Amical/neutre/hostile)

(Lieux où il gîte)

Attention cependant, n'allez pas trop loin, genre : Telle Divinité a créé ce monstre etc etc... Soyez imaginatif mais restez dans le commun des Mortels. Il n'y a pas de limite aux nombres de monstres inventés, ni de temps pour les faire.

Rendez-vous ~ICI~ pour poster vos créations.

Je vous laisse à vos plumes, mais sachez que je compte bien y participer hein, je ne serai pas en reste ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 11:16

Bonjour à vous,

Dans la nuit du 9 au 10 décembre 2017, je mets en place le domaine personnalisé du forum : "lauthentique-destiny.net". Cela aura pour effet de rafraîchir tous les liens qui obéissaient anciennement à cette adresse, de ce fait, le site cessera de buguer sur ce point.

Une fois établi, j'enverrai un mail de masse afin que la nouvelle adresse vous soit directement communiquée. J'ai donc profité de cette mise à jour pour supprimer toutes les "Âmes fauchées" qui moisissaient depuis plus d'un an dans les entrailles du forum, et si d'autres âmes venaient à subir le même sort, elles seront conserver de la sorte 1 an, pas d'avantage.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 0:12

Bonjour à vous,

Le nom du domaine a bien été réclamé, seulement il faut un certain délai pour que celui-ci soit validé. 5 jours environ, j'enverrai alors le mail de masse à ce moment là.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Déc - 4:56

Bonjour à vous,

Tout compte fait, je n'ai pas eu besoin d'envoyer un mail de masse pour la nouvelle adresse du forum, ça s'est simplifié contrairement à autrefois. Oui que voulez vous, je suis resté à l'âge de pierre... Quoi qu'il en soit, tous les liens sont désormais opérationnels. Le résumé général est en place, merci Emy. Le mausolée des mémoires est en cours d'actualisation, une tâche que j'ai également délégué à Emy. Les RP's ont été dans leur ensemble rattrapés, et enfin les bannières...

Je dois une fière chandelle à Éris pour avoir cherché de son côté des centaines et centaines d'images. Son concours m'a fait gagné un temps fou pour entreprendre de nouvelles réalisations, Rp, grand jeu et tout ce qui s'en suit. Merci encore pour toutes les heures que tu as passé à ces recherches alors que tu n'as qu'un seul RP à ton actif. Une dévotion comme celle-ci en si peu de temps, je n'en n'avais encore jamais vu. Soit certaine que tu n'as pas fait tout ça en vain, et que tu n'as pas à faire à un ingrat. Tout ce que je te souhaite à présent, c'est de trouver ton bonheur sur ce forum, parmi nous.

Ton arrivée et ton désir de t'investir a ravivé en moi les flammes de la créativité, et j'espère que d'autres te soutiendront dans cet effort.

Je vous laisse à présent redécouvrir un forum vivant et plein d'avenir malgré ses 8 ans !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Déc - 14:11

Cher Elfy,

Bien longtemps que je n'ai écrit ici.
Je suis bien contente de le faire, pour une reprise active cette fois-ci.
Tu t'es donné beaucoup de mal pour maintenir ce forum à flot pendant que d'autres le pensaient éteint.

Je suis bien contente de toujours en faire partie et il est plus que temps de remonter dans le navire moi aussi. C'est le but de ce message. ^^

Je te propose toujours mon aide pour remettre au goût du jours certaines "vieilleries", si tu le souhaites. Dis-moi juste où dépoussiérer et j'en fais mon affaire. J\'aime !

Les images sont sublimes. Éris, ton sens de la recherche est remarquable (en plus d'avoir bon goût !).
Je pense que tu as très amplement contribué au renouveau du forum, donnant envie à son créateur ainsi qu'à ses membres de revenir sur Astrune.
Je te remercie pour cela.  Jubile

Emy, toujours fidèle au poste également. Merci à toi. <3

Je m'en vais à présent redécouvrir le forum ! RP et autres aventures m'attendent !

À très vite !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 14:25

j'en suis, c'est vraiment le top, les bannières m'apaisent la rétine, continue comme ça!
Et as tu été rémunérée Éris? en pèze ou en nature peu importe XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 18:36

Bonjour à vous,

J'espère que vous passez de bonnes fêtes. Si je m'en viens à vous par la présente, c'est pour vous annoncer la promotion de Éris au rang d’ambassadrice. Elle aura donc pour charge tout ce qui touche au relationnel. Cela peut donc aller de simples MP pour vous encourager à participer à telle ou telle chose, ainsi qu'au fait de parler du forum en dehors de ses murs, via facebook et autres site par exemple. Ses actions pourront dans une grande mesure nous amener de nouveaux membres.

Cette nomination rapide n'est pas faite sur un coup de tête je vous rassure. Je connais la demoiselle depuis deux ans maintenant, et l'intérêt qu'elle porte au forum est tout à fait remarquable, vous avez d'ailleurs dû le remarquer. Les heures passées à la recherche d'images, sa participation au flood et aux jeux du Destin. Sans oublier de mentionner son désir profond d'en apporter encore plus.

Emy et Lanae, je compte sur vous pour l'épauler et la guider dans ses nouvelles responsabilités. Car si le temps m'a appris une chose, c'est de savoir saisir une occasion lorsqu'elle se présente. Alors même si ça semble rapide, je préfère que Éris puisse s'adonner comme elle le souhaite à notre petite communauté, plutôt que d'étouffer sa dévotion dans l'oeuf.

P.S : Ton nouveau rôle te sera bientôt communiqué Lanae.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 19:24

Hello^^

Eh bien pour ma part je suis plutôt heureuse du fait qu'Eris ai tant de joie à apporter au forum ! c'est donc volontiers que si tu as besoin je suis à ta disposition. Bon courage pour ta quête qui est, je le sais, parfois complexe... mais c'est aussi une grande joie que de faire connaître ce que l'on aime.

De bonnes nouvelles donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 20:15

Bonjour,

Yeah ! Les bannières changeantes, j'adore ! C'est varié, beau, il y en a pour tous les goûts !

Merci encore pour ton travail, et merci aussi à Eris pour tes recherches, tu as amplement mérité ta place sur ce forum et ton rang d'ambassadrice ! Le forum revit, c'est super chouette !

De bonnes nouvelles en cette fin d'année.

Pas de souci Elfy, je me tiens prête pour t'aider aussi de ce côté là !

Bonnes fêtes à tous,

Lanae J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Déc - 14:10

Bonjour !

Je viens vous informer que j'ai créé une page Facebook pour faire parler du forum : https://www.facebook.com/Eris.Ambassadrice/
N'hésitez pas à la partager, à me donner des idées pour l'actualiser, etc... Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 7:35

Bonjour à vous,

J'annonce une mise à jour pour le forum cette nuit. Celle-ci inclue la réparation des bannières qui ne s'affichent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:49

Bonjour à vous,

Voilà pour cette première intervention. Les bannières sont restaurées, des smileys ont été ajoutés et enfin la table du rôliste a été retouchée ~ICI~.

D'autres mises à jour suivront. En attendant, je prierais aux personnes très en retard sur leur RP de se remuer le popotin, car au premier août 2018, ancien ou pas ancien ça sera la grande moisson des chiffres gris.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:37

Jubile Haaaaaaaaan trop bieeen pour les smileys !   Jubile

De l'empoulpation Empoulpation ! Et puis ma Pikour Pikour ! Et puis aussi mon otariiiiie Otarie et un caca Caca qui pu !

J'en veuuuux, encoooore ! Love

La table du rôliste a bien level up Trop pas fort !

J'adooore, vivement la suite J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: