AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 17:19

Good, alors ceci devrait faire l'affaire (À voir dans ma signature)

Dans l'attente de savoir si ça va ou non, je mets ta signature ici Énide...

Énidation:

Content que les rangs plaisent, du moins pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 20:14

Oua!!! super l'idée des rangs ! je n'y pensais pas du tout aux images qu'on pouvait mettre au dessus !
Lanae je suis jalouse à morrrrrrrt!xD à moi les têtes de mort pas à toiii (et encore y'a des épées en dessous pas des os ouf)
Celui des impures c'est subtil c'est mignon, l'éclipse...un mélange entre deux luminosités...
Je suis fan de celui des hybrides.
Les dieux célestes ont fort à faire pour maintenir l'équilibre ce rang va les rappeler à l'ordre xD
Ahhh non pourquoi faut il que les drows aient une araignée franchement....rien de plus illogique lol.
Les guerriers c'est simple et compréhensibles, de même que pour les méchants lol.

bravo en tout cas et magnifiques ces papillons!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 4:05

Bonjour,

Entre deux j'ai changé plusieurs images de rang. Notamment les Drows, a plus d'araignée, du moins pour Eldakka et Ydris vu que tous deux se sont affranchis de leur Déesse, ils ne peuvent donc appartenir à cette catégorie. J'expliquerai en détail chacun des rangs ainsi que leur possible dérivé, alors je ne vous inquiétez pas.

Pour y voir plus clair passez par le pacte du Destin, vous verrez les rangs de chaque membre sans vous fatiguer ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 9:32

Bonjour,

J'adore, j'adore, j'adooooooore !  J\'aime !  C'est juste parfait !  Jubile 

C'est magnifique ze la veux bien, les papillons sont trop bien casés avec les mini icônes et le design est superbe ! Merciiiii !

*est content d'avoir échappé au rang araignée, aurait été terrorisée à chaque connexion.*

J'adore celle des impurs, la licorne et celle des dieux j'adore ! j'aime tout !  J\'aime !

Edit = "un truc louche" m'a fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 17:34

Good, je suis heureux que ça plaise. Enfin difficile de se faire une certitude sur les 3 personnes que nous sommes... Quoi qu'il en soit, tous les membres ont désormais leur rang, je commencerai à en faire la définition sous peu.

Pour l'heure du repos oculaire s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:26

Oh des nouveaux rangs ! tout le monde en a c'est trop chou!  Les capitaines fichent la trouille xD c'est bien que l'infobulle apparaisse à coté pour décrire, j'ai hâte de savoir les histoires !
Ydris et Eldakka sont de bien meilleure humeur avec cette licorne j'en suis certaine !
Le loup pour les hybrides est juste sublime....et Vashti qui se chope un "mage" en rang xD elle rale pas trop ça va?
Oh Enide on dirait une fée sur un lotus... c'est doux.
Les guerriers eux on les voit de suite ! et Hydran c'est mystérieux... les impurs aussi d'ailleurs, vivement les histoires de rang!

bravobravo, mais repose bien tes n'oeils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 11:43

Ah ah ah ah ! xD Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis le rang des chiottes c'est ça ? Mais ouinnnnnnnnnnnnn xD Certes ça me sera utile mais mais... ouinnnn xD  Bizarre tu es... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 23:23

Magnifique tes rangs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 23:25

Ah mici beaucoup, c'est vraiment rassurant. Ceci dit, je vais rendre son rang à Lanae maintenant que celui-ci à fait son office xD

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:47

Bonjour,

Bon j'ai commencé la description des rangs, vous pourrez me voir progresser au fur et à mesure puisque j'en ai posté le début. Disons que je tenais également à vous montrer une nouvelle forme de mise en page qui je l'espère rendra la lecture plus agréable. Si cela convient, je ferais le nécessaire pour l'ensemble des topiques dit ; fixe. Comme le règlement par exemple.

Pour lire les rangs, rendez-vous ~ICI~

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 18:47

Bonsoir,

Ouaou ! mais quelle classe ! Bien que je ne sois pas une adepte du "justifier" j'aime énormément la nouvelle mise en page ! c'est superbe ces écrits avec ce fond !
J'aime l'histoire pour les dieux... Penser que Loominëi à apprit de ses erreurs fait plaisir lol. oui oui des fois j'en doute.
Haha Lolth doit être dégoûtée que le symbole de Yloumna soit plus fort!
La description des impurs est tout simplement magnifique... Je suis fière d'en être une.

Bravo à toi et merci de ces belles nouveautés qui charment les yeux et l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:17

Houlaaa! ça a bougé depuis mon dernier passage.. désolée de cette absence d'ailleurs, petit séjour à l'hosto XD Oui j'en ris car se faire hospitaliser à cause d'une bêtise voilà quoi. En fait j'ai perdu connaissance sur la plage, j'ai voulu essayer une nouvelle crème solaire, mais au final il s'est avéré que c'était de la crème auto bronzante, donc pas besoin de soleil! j'ai trop cramé et j'ai sombré! rien de grave je vous rassure, j'étais accompagnée à ce moment là, alors on m'a secouru avant que ça le devienne XD lisez bien le flacon avant, encore un peu et j'aurais fini dans l'émission morts subites XD

Bon j'arrête là avec ma life, merci profondément pour la signature, je l'adopte! ma préféré est la peau de banane XD mais je vois aussi que tu me prends pour une sauvage! genre je fracasse des crânes quoi! voilà une chose à tenter tien.

Pour le reste génial, les rangs sont chouettes! j'aurais presque l'air sérieuse avec tout ça! la description des rangs pas mal quoique un peu sombre peut être non? enfin sans le vouloir je suis tomber sur le topique (les routes) et là j'applaudis, franchement ça donne un sacré coup de neuf, j'ai même relu XD merci pour tout ça, un gros mwaaa sur le bout du nez!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 18:23

Bonjour,

Ha tu trouvais qu'on était trop nombreux sur le forum c'est ça ? xD Sérieux tu crains ! Il est pratiquement arrivé la même chose à ma soeur, sa crème s'appelait "Soleil noir". Heureux que tu ailles bien sinon.

Merci de tes avis, mais j'attends toujours que tu m'expliques ta proposition des religions ^^

Pour ma part j'en ai terminé avec la mise en page des routes : ~ ICI ~

La parole est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 15:53

Bonjour,

Je voulais juste faire un petit passage pour dire que la mise en page est magnifique ! Les couleurs et l'autre police, c'est bien plus lisible et bien plus joli ! Magnifique !  J\'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 20:34

Bonsoir !

Bah alors Enide fait attention^^ En espérant que tu te sois bien remise.
J'ai regardé la nouvelle mise en page des routes, elle est sublime. Le texte est clair et lisible et les images collent bien ! me demande comment tu réussis à faire coïncider les deux car en général entre l'image et la couleur de l'écrit y'a toujours de la difficulté. J'aime les deux bords arrondis et les autrres normaux, ça donne un coté moins strict aux descriptions!

Hâte de voir d'autres sujets ainsi! bravo énorme travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 14:21

Je plussoie Emy et Lanae, c'est super! Mais en relisant les lieux, je me posais une question, serait'il possible d'avoir une Flore, ou alors d'avoir des détails sur la flore des lieux? Ainsi qu'une Faune? qui recenserait toute les espèces connues d'Astrune? Enfin, je demande ça puisque c'est le genre de détails qui m' interresse toujours, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 14:33

Bonjour,

Merci pour vos avis, et des suggestions Soleyn ! C'est toujours un plaisir de lire des souhaits. Pour te répondre oui ça serait possible, bien que l'idée du bestiaire fut déjà soumise, seulement le travail colossal que ça demande m'a toujours fait repousser cela à plus tard xD. Pas par flemmardise je rassure, mais surtout à cause d'un manque de motivation, la motivation étant majoritairement engendrée par ce qui se passe sur le forum. Si il ne se passe rien, l'envie me sera difficile.

À noter également que je devrais réécrire la plupart des sujets que j'avais composé en 2009. Pas besoin de vous détailler le pourquoi hein. Il n'y a cas voir la différence de syntaxe entre avant et maintenant... Il en ira de même pour l'histoire du forum, en la relisant j'en suis même venu à me demander comment vous avez pu être intéressés. J'ai beaucoup à faire, mais si je me sens soutenu, ça ira tout seul et très vite !

Donc oui Soleyn, seulement je le ferais en même temps que l'édition des textes, ainsi je ferais d'une pierre deux coups. Car je me vois mal rédiger du 2014 à côté du 2009 ça ferait tâche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 2:16

Bonsoir,

Petit passage pour dire que j'ai édité ma fiche de présentation pour Lanae. Je n'ai pas effacé le pouvoir de Sheylii car je me demandais si, éventuellement, je pouvais le garder ?  What a Face 

Je sais que Sheylii n'a jamais existé suite au bouleversement temporel etc, mais comme elle a tout de même existé et qu'aucune distorsion n'est parfaite, comme par exemple, il reste des bribes de souvenirs si on re rencontre les personnes etc, le pouvoir, qui a tout de même existé, ne peut-il pas rester et que j'en sois inconsciente pour le moment, tout simplement, s'il te plaîîîît.  Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:46

Hello, Énide a eu bien le temps de faire des rêves humides en son absence. Navrée cette fois je ne m'étalerais pas, mais sachez que ma betise d'auto bronzage n'y est pas étrangère. Au moins j'ai fait mon rp avant de venir répondre ici.
Quant à mon idée oui en effet, je n'avais pas vu ce que tu me demandais. Bah en fait religion et culte sont a peu près pareils ici. Un culte pour nous pauvres terriens est semblable à une adoration pour astrune. Je pense donc que les prêtres et autres paloufs devraient bénéficier d'une religion en fonction de la divinité qu'ils servent. Et pour les autres, ceux qui vénèrent une divinité sans en tirer de force ou pouvoir supplémentaires sera noté comme (adoration). Enfin ce n'est qu'une idée.

Dans le même temps j'ai eu encore une autre idée, mais avec tout ce que tu as déjà sur les épaules, ça va être complicatos! J'ai remarqué que nos sorts ou compétences guerrières ne sont pas très simples d'accès, il faut scroller toute la fiche de présentation pour les voir. Ca serait bien d'avoir une vue plus ou moins directe grâce à un lien dans notre profil par exemple. Pour moi la fiche de présentation c'est surtout pour l'histoire si on doit la survoler. Après je n'ai pas d'idée sur comment mettre ça en place, mais si toi tu le sais, ça pourrait être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 16:33

Bonjour,

Alors premièrement Lanae. Bon ça aurait plus simple de le dire par MP, mais vu que c'est là, je réponds. D'accord pour ta fiche, j'espère simplement que tu t'es assurée de ne rien avoir oublié. Quant au pouvoir accordé par Sheylii, je suis désolé mais tu le perds définitivement. Quand tu recouvreras tes souvenirs, ça ne restera que des souvenir, car dans l'histoire du monde, Sheylii n'a jamais existé. Te souvenir d'elle ne peut en aucun cas t'accorder sa puissance qui elle même n'a jamais existé. Il va falloir t'y faire je regrette...

Quant à toi Énide, je comprends bien là ce que tu demandes. Outre les détails, je suppose que tu recherches une immersion totale à l'univers. Comme il est inventé bien qu'inspiré de donjons et dragons, j'en comprends l'utilité, seulement il y a des priorités plus urgentes pour le moment. Je veux bien voir cela une fois que j'aurais tout terminé, ce qui ne sera pas pour tout de suite accordons nous à le dire.

Par contre ta nouvelle idée mérite réflexion, c'est vrai que d'avoir accès aux compétences de chacun via un clic sur le profil pourrait-être utile. Je vais donc réfléchir à ce sujet.

Sinon si d'autres personnes ont des idées à soumettre pour enrichir voir simplifier le forum, je les engage vivement à se prononcer. J'en suis très friand, miam xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 17:25

Friand ? ... *se cache pour ne pas être mangée par je ne sais quelle paire d'ailes*  affraid 

*reprend son sérieux*

Pas de souci, je comprends, ça ne coûtait rien d'essayer, et oui, je passerai par MP la prochaine fois.  Ca ne coûtait rien d'essayer. Rolling Eyes 

J'adore ton idée Enide, et ton RP aussi au passage ! ^^ Ca serait effectivement plus simple d'avoir accès aux pouvoirs de chacun ! J'ai hâte de voir quel bouton tu mettras pour ça ! Hihi. D'autres idées ? ... Hm... comme ça là... Je crois que les pouvoirs là, c'est déjà pas mal !  Miku 
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:01

Bonjour,

Bien j'ai eu le temps de songer à comment mettre l'accès direct à vos sorts ou compétences. J'avoue que ça n'a pas été simple, car en plus le forum ne m'aide pas ! Il est bon de savoir que l'on ne peut pas mettre de lien quel qu'il soit dans le profil, ainsi j'ai fait autrement mais ça je vous l'expliquerai plus tard. Pour l'heure, je vous montre un aperçu de comment je vois la chose lorsque vous vous rendrez sur le livre de sorts des mages et prêtres ou encore sur le manuel de compétence des guerriers et sans classe.

Spoiler:

La présentation est très simple ; d'abord votre avatar sous forme de dessin incrusté sur la page de gauche pour les lanceurs de sorts et à droite pour les physiques. Le "bla bla bla" représente une petite description de vos aptitudes écrites par vos soins que j'appliquerai à votre livre. Et enfin les sorts ou compétences seront ainsi représentés par le biais de ces runes. Il vous suffira de laisser votre curseur sur le sort souhaité pour en lire la description grâce à une infobulle.

Vous pourrez également choisir une image de votre choix parmi les millions de google "tant que ça rentre dans le cadre de votre personnage" afin d'y ajouter une touche personnalisée autrement plus profonde. Votre image ainsi choisie ira sous forme de dessin à l'instar de votre avatar en bas à droite pour les lanceurs de sorts, et en bas à gauche pour les physiques.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:35

Wow, j'ADORE ! Autant l'idée d'info bulle que le cahier, Emy, tu es belle en "incrustée" ! xD

Je trouve ça pratique, bien réalisé, cohérent avec le fofo et super agréable pour la personnalisation avec l'image au choix. Génial ! Jubile 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 13:14

Ouaaaaaaaa C'est sublime! j'aime me voir ainsi exposée en public... que je suis belle en mode dessin! Le blabla m'a fait rire ben oui, ça irait super bien comme description au vu de comment je suis douée pour ce genre de chose.
J'ai reconnu mes sorts bien que tu m'ai aidé pour le premier (pas biennn), et j'aime beaucoup! J'ai hâte de fouiller pour chercher une image à mettreuuh, faut je creuse mon cerveau.

Le système infobulle est super sympa sérieux, ça permet de lire tranquille ! bravo pour la trouvaille ! reste plus qu'à voir où nous allons le trouver et ou cliquer pour le voir....

Joli travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 8:58

je double poste !

Juste pour dire que le livre de Vashti dans son inventaire est superbe! bravo! ^^ reste plus que les notres hi hi je vais chercher des images ça va pas être facile de me décider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: