AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 9:46

Bonjour,

Ton idée est intéressante, à creuser. Je m'évertuerai à illustrer ça sous peu. En attendant, voici mon petit rapport.

Ce que j'ai fait :

- Le RP Vashti/Narrateur dont je ne suis pas spécialement fier...
- Et l'ajout d'images sur Les parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 16:48

Salut chaluuuuut!

Pourquoi tu dis ne pas être fier de ton rp? Oui c'est transitoire, et après? il y avait quand même grand besoin que vous bougiez. La prochaine réponse de Vashti/pnj promet cependant d'être exceptionnelle. Alors je ne m'en fais absolument pas.

Mon avis sur ce rp:

Spoiler:

Les images des parallèles sont belles et très représentatives. Celle du futur m'a bien fait délirer néanmoins! et Cape sur le monde a aussi eu droit à sa petite image. Elle lui va très bien!

Ton devoir du jour: tu t'en doutes surement.

¤ Faire le rp de Riris, Simba et Mâchouillette.
¤ T'occuper de la présentation de Crystal.


J'enjoins cependant Simba à se pencher sur ses rp avant que l'attente ne creuse l'espace-temps. Elfwyn arrive bientôt à la fin des réponses rp les plus anciennes. Il serait dommage qu'il retombe dans ses vieux travers par ton concours, hein t'en penses quoi?

Allez, tu arrives au bout, encore un petit effort! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 12:02

Bonjour,

Rapport du midi the return ! C'était limite limite désolé... mais je suis tombé dans le coma avant d'avoir pu finir le RP demandé. Cependant, tout est fait, rien de plus à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 15:03

Bonjour bonjouuuuur!!

Dis donc, quelle froideur hivernale! On n'est pas sensé être au printemps? En tout cas le rouge de la table du roliste fond comme neige au soleil. Il va être temps pour toi de me faire la liste des 7 prochains rp à venir.

Mon avis sur la réponse à Riris:

Spoiler:

Devoir du jour:

¤ Faire le rp d'Albrecht.

Allez, tu tiens le bon bout, continue comme ça! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 12:52

Bonjour,

Mais non je ne suis pas glacial, juste minimaliste ^^

Je tiens à informer que le RP d'Albrecht est toujours en cours, seulement il s'avère sensiblement différent que ce que j'avais pu entrevoir à la base. Je vais donc mettre un peu plus de temps pour le terminer. Au plus tard dans la nuit, ou demain matin si je comate.

Néanmoins, voici la liste des 7 prochains RP :

- Emy/Adsila.
- Meallán/Énide.
- Eldakka/Lolth.

- Elina/Alix et Vi.
- Imrinn
- Euuuh... c'est tout, pas d'autres RP en attente au moment ou je rédige cette liste.

Choqué je suis... Tu le savais hein ? tu as prévu ton coup n'est-ce pas ? Comme ça je me dis, ah ben en fait c'est hyper simple de tout faire ! Bien joué, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:13

Saluuuuuut!!!

Je savais bien que ça ferait son petit effet! pari réussi Langue
Dommage pour le fermier, je pourrais même pas le lire avant lundi.. trop méchant!

Donc tu vois, tu es largement à la hauteur de la tâche, tu verras, tu ne le ressentiras même plus après, limite tu iras plus vite que nous autres Cool

Programme du week-end:

¤ Je te laisse carte blanche!

Surprend-moi. Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 10:37

Bonjour,

Je crains t'avoir déçu. J'avoue avoir cédé aux provocations que me lançait Elden Ring Bizarre tu es... . C'est une première pour moi ce genre de jeu... Bref, j'ai néanmoins planché sur l'ossature du sujet qui relate nos fonctions. Seulement j'ai un souci, j'ai toujours été nul pour rédiger les messages administratifs, soient trop carrés, ou trop froid pour moi. Serais-tu partante pour t'en occuper ? Il faut bien sûr que les descriptions soient sérieuses.

Dans le cas où tu serais d'accord, voici la charge de chacun des rôles en question :

- Fondateur : Administration, PNJ/Narrateur et Grands-jeux.
- Ambassadrice : Relations humaines interne comme externe.
- Chancelière : Gère les différentes mise à jour entre la table du rôliste et résumé du Rp général.
- Archiviste : Déterre les vieux sujets en quête d'informations, établit des liens, classe et range.
- Intendante : Motive les troupes, organise et veille au bon déroulement des opérations.

Voici comment cela se présente :

La fine équipe des 7 Destinées:

Je sais qu'il s'agit d'Elvin à la base, c'est pourquoi je compte échanger les pouvoirs de modération entre ses deux personnages. La raison ? Sur le Discord, lorsque l'on parle de lui, ce n'est pas Elvin qu'on lit, mais Simba, ou Nez qui fait mal... Rolling Eyes

Qu'est-ce que tu en dis dans ta Fée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 16:13

Bonjouuuur!

Ah elden ring, le jeu phare du moment, tous ces rageux me font tellement triper! tu en fais parti? (à Riris de répondre là-dessus Langue )

Le mode chibi me plait bien, mais comme en ce moment je suis sur Mâchouillette, il est préférable que je la termine avant de me pencher sur ce genre de rédaction. Mon début de semaine a été bordélique au possible, c'est pourquoi je n'ai pas pu passer hier, ne serait-ce que pour prévenir.. disoulée!

Attention cependant, tu n'as pas fait de rp pour aujourd'hui, alors fait en sorte que celui d'Emy et Adsila soit fait pour demain. Ainsi je prendrais mon temps pour commenter le rp du fermier et celui-ci en plus de poster ma peluche favorite.

Garde le rythme, c'est le plus important. Et si l'inspiration grippe un peu, dis toi que c'est normal au bout de deux mois d'attente sur un rp donné. Te mets pas la pression et laisse toi aller à l'immersion. Je compte sur toi!

Je repasse demain, quand ça se sera calmé de mon côté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 886
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 17:17

Oh oui que ça râle dans son Elfy mécontent ça fait mal aux oreilles

Moi aussi je râle mais pas aussi fort sinon il faut me chatouiller Rire

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 16:30

Chaluuuuuuuuuuuuuut!!

Ah parce qu'il hurle en plus?!!!! dis donc l'admin, si tu claques c'est que tu n'es pas à la hauteur, c'est tout! t'es un noob quoi! On ne peut pas être bon partout, alors pourquoi n'oeuvrerais-tu pas là où tu es excelles justement? Ton rythme a drastiquement baissé depuis le week-end dernier. Je me suis montrée ouverte, patiente, et même silencieuse. Et je remarque que la pression qui poussait tes turbines a fuité quelque part, dans elden ring peut-être?

Ecoute, je comprends bien que ce jeu t'éclate dans tous les sens du terme, mais ce n'est pas une raison pour faire une sortie de route. Seulement le rp Adsila/Emy et nous sommes jeudi, tu conviendras que ton régime laisse à désirer?

Mon avis sur ce rp d'ailleurs..

Spoiler:

Je vais devoir sévir un petit peu pour te remettre sur les rails. Si tu t'attèles à ce que je te demande, je te promets de m'assagir immédiatement. Mon humeur de fée dépend entièrement du doigté que tu appliques à ton clavier d'ordi.

Devoirs à faire avant ton rapport de demain matin 15 avril 2022! (10 h au plus tard)

¤ Faire le rp Meallan/Enide.
¤ Mettre les images pour le royaume céleste/abyssal/limbes.
¤ T'occuper de la présentation de Crystal.

Après rapport avant 16 h:

¤ Faire Eldakka
¤ Mettre en place ta "loupe sur le monde" du portail.

Un peu rentre-dedans je le conçois, mais nécessaire de mon point de vue.
Allez, courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 8:59

Bonjour,

J'ai bien compris avoir manqué de rigueur vis-à-vis du forum, que j'aurais dû prévenir d'un ralentissement. Hélas, je ne crains pouvoir poster le RP demandé avant 10 heures, j'ai comaté trop tôt hier soir. Je vais cependant faire au mieux pour le finir avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 10:07

Bonjour bonjour!

Ah ben tu vois quand tu veux! ce n'est pas compliqué de prévenir, et ça fait toujours plaisir de ne pas être oublié.

Pas de souçails pour le rp, je te laisse même la journée, à condition bien sûr que tu nous sortes Eldakka ce week-end. Prend ton temps pour faire ça bien. Il ne te restera plus qu'à mettre ta loupe sur le monde et tu seras en règle.

Je repasse dans l'aprem pour faire ma part, tchous! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:55

Bonjour,

Petit ralentissement de ma part, mais rien de bien grave. Petit souci d'organisation spirituelle. J'averti un peu tardivement, et m'en excuse en précisant que mon activité reprend cette semaine. Je n'affiche aucun planning, sachez simplement que je ferais de mon mieux.

Quant à toi Énide, est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 16:11

salut les gens
vraiment désolée pour mon absence, le souci c'est que les ennuis de santé ne préviennent pas quand ils tombent. J'ai bien douillé et douille encore. Les médocs me rendent vaseuse alors je la fais courte, ce soir je me repose et demain je fais mon rp, ça me fera oublier ce défilé de blouses blanches!
par contre vous ne pourrez pas trop compter sur moi les prochains jours, histoire que je me remette quand même.. c'est tellement chiant de dormir!
allez je file, je repasse demain, profite pour faire le rapport de tes dernières activités Elfwyn, tu seras un chou!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 12:06

Bonjour,

Je suis vraiment triste et inquiet d'apprendre cela... ça ira mieux tu penses ? c'est grave ?

Mon compte rendu de la semaine :

- Loupe sur le monde mise, mais bientôt retirée pour un autre projet beaucoup mieux (laisse la surprise)
- PNJ Meallan/Enide.
- PNJ Crystal.


Le plus important cependant en ce moment, c'est de savoir comment tu vas.

Ne te force pas à RP si ça ne va pas hein, on n'est pas au bagne petite Fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:07

Bonjouuur!

mon cerveau est dans un état de flottaison improbable.. *l'imagine en équilibre avec seulement un pied sur un fil les bras flageolants en train de battre l'air..*. Pas possible de faire mon rp avec tous ces tourbillons qui déforment mes pensées. Si je dessinais comme Mayu, le nez du perso serait sur son front, et ses oreilles attachés sous le menton. Pour le coup je me la joue Elfwyn, qualité avant tout, et là c'est une question de sécurité nationale!

Quand je dis ça, cela me fait aussi penser combien j'ai mal à mon urne en cette approche du 24 avril pendu

Et pourquoi tu ne veux pas dire ce qui va remplacer loupe sur le monde? je veux savoiiiiiiiiiir!!! bon pour la peine tu mets ton nouveau truc dès ce week-end en plus d'un rp ou deux dans la foulée. En tout cas félicitations pour la boucle bouclée. La boule de fée doit retourner pioncer, alors je vous laisse pour aujourd'hui, et vous dis à très vite pour mon grand retour!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 1:03

saluuuuuuut!

il est tard, beaucoup trop tard! mais après avoir tant dormi, j'ai toutes les peines du monde à faire mes nuits. Alors autant faire de cette insomnie quelque chose d'utile.

Je ne vais pas trop m'attarder à commenter les rp que j'ai sauté dernièrement, voyons plutôt ce qu'il convient de faire.

¤ rp Elina/Alix/Loumys, ça devient urgent.
¤ rp Imrinn

fais au moins ça ce week end pleaaaaaaaaase ange

continue le portail également, met en place cette fameuse surprise quoi!

De mon côté j'annonce faire Dona avant Lucosa, elle sera postée début de semaine prochaine. Nous nous sommes entendues avec Emy sur ce point.

Simba, il serait bien de donner de tes nouvelles, ce n'est pas que je veuille te mettre sous les projos, mais tu bloques quelques gens, dont deux comptes de Mayufu. j'espère te voir émerger la tête du sol avant lundi prochain, sinon il va falloir trouver une solution pour te mettre sur le côté.

A lundi les gens Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:47

Bonjour petite Fée,

Galère à poster le RP côté Elina, je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai eu du mal (peut-être à cause de l'inspiration côté Shaileen/Ydris). Quant à la surprise du portail, autant que je te révèle ce que je souhaite faire avant que tu ne penses que je te mène en bateau.

Je compte afficher la carte du monde avec la position de chacun de vous en mode chibi aux endroits où vous vous trouvez par rapport à l'heure du RP général. Si par ailleurs tu pouvais me faire Dona en chibi via le site que t'a fourni Éris, ce serait apprécié ^^

Désolé encore de ne pas avoir tenu mes engagements en terme de RP dernièrement, mais sache que je fais de mon mieux. Juste que parfois toutes les idées ne sont pas faciles à compartimenter.

Et toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 16:48

Salut saluuut!

Tu as lutté contre ton inspiration? je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Certes le rp côté Elina n'est pas trop entaché par cet effort, mais il reste court et survolé. Si tu veux te maintenir à l'ordre établi, alors ne lis pas immédiatement les réponses rp. C'est rustre je le sais bien, mais je ne vois aucune autre solution pour concilier l'ordre rp et l'inspiration soudaine.

Super pour le portail, même si ça risque de faire un peu petit non? j'essaierai de faire Dona chibi, mais je ne promets rien, je suis une quiche pour ce genre de chose.

Je te laisse jusqu'à mercredi 4 mai pour faire Imrinn.

Là je te laisse un peu tranquille puisque j'ai moi-même deux rp à faire, et pas forcément des moindres affraid

change toi les idées, fais des choses pour Riris tien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 13:08

Bonjour,

Je suis content de te voir mieux, mais demeure tout même inquiet. J'ai fait Imrinn, je pense que c'est moins survolé cette fois ^^. Merci pour tes conseils, mais ne puis lire les RP juste avant d'y répondre. Je suis quand même tenu de lire toute de suite au cas où il y aurait un besoin d'édition. Je me vois mal revenir une semaine après demander à la personne de corriger.

Riris à pris la liberté de faire ma prochaine liste RP :

- Hydran
- Shaileen/Ydris
- Mayufu/Elvin
- Riris/Mâchouillette/Simba
- Crystal

Il se peut que je fasse Ydris/Shaileen avant Hydran cependant.

La carte sur le portail paraitra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 13:31

Chaluuuut!

Encore un rapport que je vais bâcler et m'en excuse, un coup de fatigue, mais ça c'est normal. J'espère ne pas trop avoir sabordé Dona, que ce soit le rp, ou son chibi..

Spoiler:

Bon normalement elle a le fond des yeux brun, mais je ne crois pas qu'on puisse le faire sur ce site.

Je file, et repasse aussi vite que possible.

Courage, entame ta liste, et place déjà la carte sur le portail, même s'il n'y a pas les chibis. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 13:06

Bonjour,

Donne quelques nouvelles Énide s'il te plait. Quant à moi, j'annonce un ralentissement général pour une durée d'une semaine et demie environ. Je vous entends penser : "ben ça ralentissait déjà, non ?" et vous auriez raison. Disons que quand un évènement IRL se produit, mon esprit à tendance à vagabonder. Compliquer dans ses conditions, d'être focus sur le RP. Mais soyez rassurés, il n'y a plus qu'une dizaine de jours à patienter avant de me revoir surgir.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 11:20

Bonjouuuur!

Ben dis donc, elles sont tardives tes nouvelles! une chance pour toi que je ne sois pas passée avant que tu ne l'annonces. *range son grognement juvénile dans une boite*

A mon tour de me répandre en excuses. Après mon.. problème, voilà que ça déprime chez mes proches, c'est pourquoi j'ai disparu subitement. Le départ n'était pas prévu, et l'un d'eux habite la cambrousse la plus paumée de toutes les cambrousses, ni réseau, ni wifi, ni rien. Si si ça existe encore! c'est comme dans ces vieux films américains où dans les autres pays les gens se chauffent au poêle et s'éclaire à la chandelle. C'est cool pour prendre un peu de recule et cesser de se la jouer black mirror quelques jours, mais au delà, tu finis par oublier comment tu t'appelles. Et dire que j'y retourne la semaine prochaine affraid

Malgré ton annonce l'admin, si tu pouvais faire au moins Shaileen/Ydris dans les prochains jours, ça serait le top!

Je devrais pouvoir poster Alix avant le week end, si je merde, je préviendrais Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:14

Chalut!

Je suis de retour, et.. pour éviter de raconter ma life, notez simplement que j'ai eu des imprévus, notamment pour le vendredi où j'étais supposée rendre le rp d'Alix. Je m'excuse donc auprès d'Elina et Vi pour ce contretemps des plus fâcheux. Au-delà de mes propres déboires, je constate combien le forum comate en ce moment. Elfwyn, tu nous fais quoi là? heureusement encore que tu aies fait le rp Shaileen/Ydris il y a peu, sinon ton siège aurait tremblé à la simple lecture de ces mots!

Pour demain avant ton rapport du MATIN, tu me sors un RP et tu termines de mettre les chibis (visibles) sur la carte du portail. Si tu fais cela, mon humeur s'en ressentira, dans le cas contraire, je vais me fâcher au point où tu te demanderas à quelle espèce j'appartiens!

Oui, ces 2 semaines d'absence ne m'ont pas spécialement enjaillé, alors si tu pouvais éviter d'en remettre une couche, ça serait génial!

Je constate que Lanae s'est co il y a peu, mais je n'ai pas eu le plaisir de la lire dans aucun des topiques. En voilà une qui n'a pas peur de ses + de 100 jours de retard rp. Qu'importe ce qui peut se passer sur votre discord, mais je vais te le dire comme à Simba, des nouvelles sur le forum seraient à la fois indélébiles et fort appréciées!

à demain mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 12:28

Bonjour petite Fée en colère,

On n'est plus le matin pour le rapport, je le sais bien. Mais je tenais quand même à rendre un RP convenable, d'où ce retard. J'aurais pu en choisir un plus facile, mais je tenais à faire celui-ci. Je comprends ton agacement vis-à-vis du silence sur le forum, mais ne me tiens pas responsable de ton mauvais séjour. Tu n'en n'es pas encore arrivée là, c'est pourquoi je te préviens gentiment.

J'ai complété les chibis visibles sur la carte, me reste juste à faire Vashti et tous y seront. (manque aussi Imrinn, oups...)

Voici à présent la liste des 7 prochains RP qui m'attendent :

- Hydran
- Crystal
- Meallan/Énide
- Adsila/Emy
- Kathlyn/Loominëi
- Et... c'est tout.

À toi chère intendante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: