AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2022 - 9:06

Bonjour,

Après une interminable attente, avec une laryngite pour entracte, enfin un petit RP qui pop ! Mini narrateur très superficiel je l'admets, mais au moins ça se relance. Je voulais tellement le faire avant ton anniversaire, hélas... c'est pourquoi je t'offre une seconde partie pour corriger le tir. En espérant que cela suffise à me faire pardonner.

Il y a également quelques nouveaux changements qui s'opèrent dans l'ordre RP, voici lesquels :

- Crystal/Lanae/Orage (Signature du pacte Lanae)
- Crystal/Lanae/Orage (Signature du pacte Orage)
- Meallan/Enide (Partie 2)
- Emy/Adsila
- Vasthi/Kathlyn/Loominëi

Bien sûr, les RP susmentionnés ne sont pas tenus par un ordre de réponse dite rigide. Car cela dépend en grande partie de la vitesse à répondre de la part des concernés, il me sera donc facile d'intercaler Emy/Adsila et Vashti/Kathlyn/Loominëi entre deux.

Voilà voilà, encore désolé pour cette longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2022 - 0:54

Salut saluuuuuuuuuut!!!!

Pouah! quelle semaine!! à cause de ça, je n'ai pas pu te flageller l'arrière train comme je l'aurais souhaité. Car force est de constater qu'il y a du laisser aller depuis quelques temps maintenant..

Ta liste rp me laisse songeuse par contre, comment comptes-tu intercaler les non prioritaires avec les jours que tu laisses passer entre chaque réponse? Je n'ai rien contre ton procédé, mais si le rythme n'y est pas, ton navire va prendre l'eau!

Lundi 1 aout 2022 je veux voir la réponse à Crystal/Lanae/Orage, et on avisera pour la suite.

Je pense qu'il y une organisation à revoir. Et surtout, une cadence à reprendre!

Pour répondre à Riris, je suis bien attristée d'apprendre cela, le mutisme de Xune, la nonchalance d'Albrecht, c'est décevant.. Mais pour Simba je montre les crocs, j'ai apprécié ton rp sur le tard, sincèrement, mais l'absence de nouvelles est indigne de la place que tu occupes sur ce forum. Je te rappelle que tu fais partie du staff hein! et un modo qui manque à son devoir de prévenance, c'est fleurter avec les bas-fonds de l'irrévérence. En ce qui me concerne, ce n'est pas le genre de faute que je prends à la légère.

Sur ce, je vous dis à lundi No

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2022 - 8:57

Bonjour bonjouuuur!

Houla! quécécé, qu'est-ce qui se passe, où suis-je?!! *regarde partout*
ah ben non, je suis bien au bon endroit pourtant.

Heu je ne crois pas que tu aies compris le sujet de ce topique mon cher Elfwyn. De plus, faire de l'affaire Simba un débat public, je ne suis pas certaine que cela plaise au concerné. Je ne rajouterais rien à ce qui a été dit, mais il serait bien de supprimer ces postes qui n'ont, selon moi, rien à faire là.

Passons au sujet qui nous intéresse donc, les rp.

La réponse à Crystal/Lanae/Orage est très satisfaisante je trouve, on apprend beaucoup de choses, y compris sur le passé de Crystal et Dumiel. Un rp consistant et qui tient ses promesses, félicitations!!

Désormais, tu n'as plus qu'à répondre au rp Meallan/Enide, et le poster demain au plus tard, histoire de pouvoir en caser 3 cette semaine. Ce n'est pas que je valide cette histoire de priorité anniversaire, honnêtement, j'aurais préféré un petit mot de ta part dans le sujet dédié que Riris a ouvert. Je ne suis pas du genre très demandeuse, alors ne t'inquiète point de cela. Si je dis oui à ce rp, c'est uniquement pour que tu puisses narrer le trépa de Xune, et ainsi passer à autre chose.

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2022 - 14:12

Bonjour,

Les textes ont bien été effacés, mais cet acte ne retire en rien leur contenu. J'ai également pris soin de retirer ta phrase finale qui était un peu trop exagérée. Ceci étant dit, le RP a été posté et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'y impliquer la mort de Xune... ça attendra donc la prochaine réponse. Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, sans parvenir à savoir quoi. Et c'est en écrivant ces mots que ça m'est revenu. Désolé...

Quelle est la suite petite Fée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2022 - 3:04

Salut saluuuuut!

ah ben alors? comme ça on oublie de tuer les gens?!! tâche alors de ne pas la zapper sur la prochaine réponse, sinon là ça risque de faire désordre.

et pour ce qui est des postes effacés, je n'en n'attendais pas moins de ta part. Veille juste à ce que ça ne se reproduise pas, et tout se passera bien entre nous.

La suite? ben tu la connais, au tour d'Emy/Adsila, et ensuite, même si Lanae et Orage répondent dès la première heure demain matin, tu enchaineras sur Kathlyn/Loominëi en faisant Vashti/PNJ. Le pauvre qui est monocompte en plus, poireaute depuis bien trop longtemps, et cela arrive un peu trop fréquemment.

Je ne vais pas donner mon avis sur le rp Meallan/Enide, puisque je viens d'y répondre. Tu te feras ton idée en me lisant Rire

Si tu parviens à faire Emy/Adsila avant le samedi de CETTE semaine, tu auras droit à un petit poutou sur le nez de ma part. Et si en plus tu nous sors le rp de Kat le lundi qui vient, je laisse au bon soin de Riris le plaisir de te faire un énorme poutou à l'endroit de son choix J\'aime !

Allez, donne tout ce que t'as! Jubile

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2022 - 16:55

Bonjour petite Fée,

J'aurais vraiment voulu avoir ce poutou à la pomme, mais après les deux RP que j'avais fait, je peinais à demeurer pleinement concentré, aussi je dus calmer le jeu afin de préserver la qualité de mes écrits. Mais voilà, le RP Adsila/Emy est fait. La suite sera donc Vashti/PNJ en un même poste, suivit du Narrateur pour Althéa.

Et pour une qui me gronde d'écrire à pas d'heure, j'en connais une autre ! Qu'as tu à dire pour ta défense ? À chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2022 - 2:05

Chalut chaluuuuut!

ce que j'ai à dire pour ma défense? ben c'est d'être prête. D'un point de vue professionnel j'estime qu'il est important de garder une certaine routine nocturne, car d'une semaine à l'autre, je risque d'être rappelée à la permanence de nuit. Voilà tout What a Face
puis bon, une petite heure parmi les étoiles, ce n'est pas catastrophique non plus. Toi en revanche, tu prends littéralement racine quand tu postes sous la pleine lune! good pour Lupa, mais le reste..

Le rp d'Emy/Adsila
Spoiler:

D'accord pour les rp que tu souhaites faire. Tu as jusqu'à jeudi pour faire Vashti/pnj. Je me repointerais à ce moment là pour convenir de la suite. Tiens bon Kat, ton attente touche à son terme Cool

Courage!

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2022 - 15:11

Bonjour,

Merci pour ton avis. Je vais décevoir mais je ne parviendrais pas à poster le RP aujourd'hui, je suis vraiment fatigué, et la chaleur sous comble n'aide pas, 37 degrés dans l'aprem aujourd'hui pour te donner une idée. Couplé à cela, je fais aussi des enregistrements audio qui demande un certain don de soi (surtout au fond d'un placard xD). *Prend son verre de vitamines* mais je ne lâche pas l'affaire, je retente ce soir, juste ne me gronde plus si je poste la nuit, là au moins l'air y est plus respirable. Ou alors je trouve une grotte avec le wifi... à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 1:07

Salut saluuuut!

Bon ben nous sommes mardi, et je constate avec une certaine tristesse que tu n'es parvenu à faire le narrateur d'Althéa. Oh je ne t'en veux pas! je me doute bien que ce n'est pas le genre facile. Juste que je trépignais d'impatience de m'ouvrir à une nouvelle aventure. J'attendrais donc que tu aies finis ton tour rp avant d'y revenir. Loin de moi l'idée de te surcharger, et de causer un embouteillage.

Je vais être sympa, je te laisse jusqu'à jeudi pour faire le narrateur d'Althéa. Après on en reviendra donc à Crystal/Lanae/Orage, puis Mayufu si je ne me goure pas ?

N'hésite pas à faire une heure de sport chaque matin, ça vitamine sacrément bien les neurones, tu peux me croire!

Sinon j'ai apprécié le rp côté Vashti, bien que j'aurais aimé un peu plus de parlotte je pense, ça aurait pu être chouette. Mais j'imagine que Kat saura lui tirer les vers du nez à ce vieux bouc? Crade

Courage pour Enyale/Althéa, ça ne va pas être une mince affaire Yeah man !

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2022 - 0:55

Bonjour petite Fée,

Le Narrateur d'Althéa prend un léger retard du fait que quelque chose d'autre s'est greffé dessus. Je te laisse élucider ce mystère. C'est une affaire d'un ou deux jours tout au plus, et je me tiens près à répondre, immobile, les doigts écartés au-dessus du clavier !

Je suis néanmoins curieux pour ce qui est de ton quatrième personnage. Pourrais-tu nous donner une avant-première de ce qui flotte dans ton esprit décalé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2022 - 13:09

Chaluuuut!

J'ai mon aprèm, alors j'en profite pour faire un petit détour par ici.

Hmm, voilà un mystère fort peu mystérieux! J'imagine que tu veux inclure le familier d'Althéa directement dans le narrateur que tu lui réserves? Pourquoi pas moi je dis. Riris pourra alors d'avantage comprendre l'existence que mène la fleur qu'elle a sur le crâne (inutile de te planquer j'ai reconnu ta patte!) Langue

ça me botte, je trouve ça chouette! après ça je pense qu'Althéa fera moins tapisserie, et pourra d'avantage s'exprimer en rp What a Face

et comment ça j'ai un esprit décalé? je ne crois pas qu'il soit beaucoup plus zarbi que le tien! Concernant mon perso, je préfère laisser la surprise, et je suis moyennement chaude pour ce qui est de poster un début de présentation. Car à l'instar d'Alix, je pourrais changer d'idée en cours de route, ce qui ne me sied guère.

Ma foi, on se retrouve lundi pour éplucher ce narrateur que tu auras posté, hein?

Hâte de découvrir cette nouvelle aventure! Yeah man !

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2022 - 22:39

Bonjour la Fée en quête d'une nouvelle aventure,

J'avertis un peu sur la corde que le Narrateur Althéa/Philëa est quelque peu compromis par un imprévu survenu ce week-end. Bien que j'ai pu me connecter, je n'ai pas trouver les ressources nécessaires à sa rédaction. C'est trop personnel pour que je m'étende sur le sujet, mais j'en suis tout de même désolé.

Toutefois, que cela ne te freine point dans la création de ton personnage, car je pense que maintenant Kathlyn se languit de ta décision ^^

Encore toutes mes excuses, je m'y remets dans le courant de la semaine. Je rentre dans la journée du lundi 21 aout, mais les brumes qui troublent actuellement mon esprit ne seront pas encore dissipées, au moins jusqu'au week-end suivant. Sachez cependant, que je ferais malgré tout ce que je peux pour vous apporter autant de rêve que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2022 - 2:00

Saluuuut saluuuuuuuut!

Les réponses quasi instantes de Althéa et Philëa, suffisent à te pardonner je pense Langue

Ce que j'en pense:

Spoiler:

Que le week-end apporte la réponse à Crystal/Lanae et Orage, j'adorerais J\'aime !

Je te souhaite bon courage, et te dis à lundi Yeah man !

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 1:36

Chaluuuut!

Mais qu'est-ce que tu me fais là?!!! Deux semaines de galère pour un rp, et en trois jours tu nous balances un tsunami littéraire? Ma foi, moi ça ça me va! Le plus surprenant reste la qualité, en dehors de Sydonie qui fait un aller retour, les rp sont généreux à souhait et bien écrit. J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire. Entre une Umar poignante, une Erinaë maternelle, une Sydonie cachotière, un Eldakka au bout de sa vie, une Belle méfiante, un Dumiel qui en impose que dalle. Moi, j'en redemande!

Tu sembles si bien partie que tu pourrais conclure la liste dès cette semaine? en tout cas, ça serait le top du top!

Je serais gonflée d'exiger quelque chose de toi après la déferlante qui s'est abattue sur le forum, car oui, tu n'as pas été le seul à écrire, Kat, Albrecht, Crystal, et maintenant Althéa et Philëa qui s'apprêtent à poncer leur clavier! J'ai de quoi jubiler J\'aime !
Sache juste qu'il ne me dérange absolument pas de me faire noyer de la sorte! comme dirait Chou: Encore!

*nage en plein bonheur*

J'allais oublier, désolée, l'émotion.. Pardon pour ma soudaine absence, mais des soucis d'ordre personnel m'ont quelque peu retenue de façon tout à fait imprévue. Et maintenant que c'est rentré dans les clous, je compte terminer Elhen comme c'était initialement convenu. Mais d'abord, je me pieute!

Dodo

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 1:36

Coucou la Fée,

Merci pour ces mots, mais plus encore que les remerciements, c'est l'euphorie qui m'amène !
J'ai terminé ta liste Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile

Pfiouu, ça fait longtemps que je n'avais fait autant de RP en une semaine, et j'avoue ne pas être trop déçu. Quelques raccourcis certes, quelques imperfections aussi, mais je continuerais de m'améliorer tout en réduisant les écarts de réponse.

Car ainsi voir des RP qui pleuvent dans tous les sens, je ne m'étais pas rendu compte à quel point cela avait pu me manquer.

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 16:13

Salut saluuut,

Rassure toi, je ne viens pas t'imposer de compte à rebours pour rp, tu as largement prouvé que tu pouvais te gérer, je te laisse donc poursuivre sur cette voie.

Si je suis là, c'est pour te soumettre une demande. Serait-il possible d'élaborer un l'arbre des liens entre royauté, noble, personnes d'influences dans un schéma, un peu comme une carte qui nous permettrait de nous y retrouver au milieu de toutes ces familles et des alliances qui peut y avoir?

On ne peut traiter correctement l'aspect politique si on ne dispose d'aucune info de ce genre, tu es d'accord je pense?

Fais moi savoir ta réponse dans le courant de la semaine, tu seras un chou Langue

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 15:34

Bonjour petite Fée,

C'est là une idée très intéressante et relativement indispensable vis à vis de vous, et de moi aussi d'ailleurs. Seulement je ne vais pas pouvoir te sortir ça de mon chapeau comme ça. Ca va prendre un peu de temps, alors même si pour cela ta fiche de présentation pour Elhen doit comporter quelques trous, je t'invite à la terminer aussi rapidement que possible. A savoir que j'ai mis le RP de Kathlyn en brève attente si tu souhaites t'y insérer maintenant.

Tu auras toutes les précisions que tu as demandé, mais comme tout bon travail de fourmi qui se respecte, ça va me prendre quelques jours. Surtout que je n'ai pas le droit à l'erreur ^^

Et on veut Elhen, voilà, alors au boulot dans ta Fée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 16:32

Chaluuut!

Alors, petit coup de mou sur les rp? Cool
Contente que cela reprenne. Et j'aimerais savoir où tu en es pour la généalogie des nobles?

Donne déjà un premier aperçu, ne t'acharne pas à faire un truc hyper minutieux d'entrée de jeu.

Allez, continue comme ça Clin d\'oeil

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 9:43

Bonjour petite Fée,

Tu sais, même en minimaliste c'est loin d'être une chose aisée, surtout qu'à la création du forum le calendrier ni même les dates n'existaient. Tu le vois le gros noob qui ne sait pas poser les fondations d'un univers ? xD

Sans oublier le fait que la politique a toujours été plus au moins survolée jusqu'à l'avènement d'Uldrian. Or, dans l'histoire de Kathlyn, on ignore tout du nom original de Walter avant que tu ne le titres de Fitzdraken avec Alix. Et ce n'est là qu'un postillon dans l'océan. Tu vois la dimension du bordel ?

Alors histoire de poser ça proprement, on va commencer par hiérarchiser les différents types de nobles, tu peux t'y joindre si tu as des suggestions, ainsi que n'importe qui d'autres si des idées vous viennent. Bien sûr, le but reste de m'aider, pas de me submerger d'avantage hein xD

En haut de la pile nous trouvons donc les Impériaux. Etant donné que le monde d'Astrune tourne autour de l'impérialisme, qu'il soit patriarcat ou matriarcat, leur rôle demeure sensiblement le même. Ce qui suit est simplifié au maximum ! (Les Dieux ne sont pas concernés)

Impériaux : Uldrian (Roi de la province de Nandis), La Matriarche (Reine de Ched-Nasad), Dollin et Irlina (Empereurs de Vel'kost), Clarence et Syriona (chez les Vampires de Kumra), Iriana (Reine de Lalwende), Ellesime (Reine de Silmariën), Famille Von Hondia (Royauté de Hondia), Le Sénat (Freezis, état indépendant), Aërlina (Reine de La Seldarine), Sildar (Roi de Rozmiar), Ali Sohan (Sultan de Zanérim), Cymetia, et plus récemment Éris Manea (Reine du cimetière de Kumra), Encore inconnu(e) (Thelxépia)

Les vassaux, ce titre n'est pas péjoratif, il confirme surtout le fait que ces gens n'ont pas les pleins pouvoirs. Aërlina aurait très bien pu figurer dans cette liste par exemple, ce qui ne la rend pas moins importante.

Les Vassaux : Sydonie (Comtesse de la nuit à Nandis), Walter Fitzdraken, L'ensemble des ducs et duchesse dans la province de Nandis (à compléter), et tout le reste à créer !

Les militaires occupent eux aussi une place importante dans cette hiérarchie des puissants.

Les généraux : Marchilan (Nandis), Wusta (Lalwende), Fidia (Rozmiar)

Les autoproclamés : Le roi pirate etc...

La caste qui suit compte des gens influençant mais non moins dépendant de leur maître susmentionné.

Les valets : Nish'ila et tant d'autres xD, là aussi à compléter...

Les bourgmestres : Tous les maires et autres petits dirigeants.

Voilà à peu près ce que j'imagine.

EDIT : Suggestion discord de Eris, la section hiérarchique des religieux, à instaurer aussi. Ca n'en demeure pas moins colossal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 15:14

Salut saluuuut!!

Ah ben fallait le dire si tu voulais faire les trucs à moitié Langue
Je n'en n'attendais pas moins.

Commence déjà par préciser la hiérarchie, il n'y a que sur un bon support qu'on peut bien bosser. Met moi ça au propre, on y verra déjà plus clair J\'aime !

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2022 - 14:27

Bonjour à vous,

Vous devez être fatigués de me voir m'excuser, c'est pourquoi je n'en ferais rien. Une affaire personnelle embrume mon esprit, et je peine à m'en dépatouiller. Mais je tenais tout de même à vous faire part de mon envie de concevoir un RP d'exception à titre purement gratuit. C'est pourquoi je m'accorde la liberté de choisir le RP qui se verra affublé d'un lecteur Youtube, et j'ai nommé : Éris !

C'est mérité je te l'assure, déjà pour tous les petits montages que tu as pu faire, ainsi que pour ta pleine et entière dévotion au forum et à son fondateur. La réponse d'exception concernera donc la réponse à venir. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2022 - 15:28

Salut saluuut!

Voilà qui me met en émoi!, surtout que bien malgré moi, encore, je vais en être, c'est-y pas beau la vie? *Mâchouillette se frotte les moufles*

Sur ce, go rattraper ton retard. Tu nous as bien fait savoir tes difficultés du moment, alors on te pardonnera si les prochains rp s'avèrent plus friables. J'en veux au moins un, n'importe lequel de la liste, avant demain midi. Si tu coinces toujours, je te proposerais quelques méthodes perso.

Allez courage! Clin d\'oeil

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2022 - 14:19

Salut saluut!

Je suis triste de ne voir aucun rp, ni même d'explications à ce manquement. Je suppose que c'est une mauvaise semaine, pour toi comme pour moi. Mais comme je déteste supposer, je vais te souffler deux petites astuces qui m'aident à canaliser mon esprit divergeant.

Prendre une douche de cinq minutes le matin plutôt que de te lécher à coup de gant de toilette sera déjà plus revigorant. Les cafés et autres thés ne sont qu'accessoires, ce n'est pas le coeur qui écrit, mais ton esprit. Une bonne séance de méditation, yeux clos, sans musique, où tu ne penses à rien d'autre qu'au rp. Tu deviens le perso que tu joues, tu vois son environnement à travers ses yeux, tu penses à ce qu'il pense. Cela peut prendre 10, 20 voir 30 minutes, si tu t'y appliques, je te garantis le résultat!

Une fois le rp fait, si tu en as le temps, lance toi dans un sport, une danse etc.. qui soit en mesure de te faire remonter la pulpe. Un rp investi a tendance à vider la tête, cette petite séance cardio te reconnectera avec la réalité en plus de t'apporter de nouvelles idées pour les futurs rp. Et là, je te parle en tant qu'experte en la matière, ça marche vraiment!

Ralala, j'ai l'impression d'être une présentatrice de téléachat Rolling Eyes , mais tu peux être tranquille, je ne fais pas partie de la caste des vendeurs-voleurs Cool

essai, rien qu'une fois, et fais moi part de ton retour. Yeah man !

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2022 - 2:52

Bonjour petite Fée,

Je te présente mes plus plates excuses pour ce silence, seulement je ne me voyais pas répondre sans un RP derrière moi pour me soutenir. J'ai bien assez honte comme ça, alors si c'est pour ajouter n'avoir rien écris... c'était au-dessus de mes forces.

Je te remercie pour tes astuces, et j'en prends bonne note. Hélas mon problème ne relève point de l'imagination, mais plutôt des rouages qui grippent lorsque je veux les illustrer par des mots. Si tu as une technique pour contrecarrer mon souci de rédaction, je suis tout à fait preneur.

Je ne suis pas très satisfait du RP d'Hydran, surtout que je l'ai écris sur plusieurs jours, un étalonnage qui ne me sied guère. Mais c'était ça, ou tout recommencer à chaque fois. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, je fais mon possible, et j'ai bien conscience que c'est loin de suffire... Je me sens tellement responsable de l'arrêt général, que ce soit pour la présentation de ta Haute-Elfe, le mutisme des persos de Simba, de la mère d'huile sur discord et du ralentissement d'Althéa.

Mes propres latences se répercutent sur les autres, car j'ai conçu le forum autour de mon seul esprit. Et quand cet esprit vient à défaillir, tout le monde en pâti, et moi avec vous. Je suis tellement désolé pour tout ça, mais gardez bien en tête que je ne vous lâcherai pas, faut juste que je gère ma déprime avec d'avantage d'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 639
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2022 - 11:39

Salut saluuut!

C'est donc pour ça que tu ne m'avais pas répondu? quelque part je m'en suis doutée, mais j'ai préféré ne rien spéculer, ce n'est pas toujours bon de faire usage de cette petite bête là. Je comprends aussi ta culpabilité, mais je te défends de m'inclure dans le lot! D'accord, des fémurs ça fini par se recoller tout seul, mais le mental lui, exige beaucoup plus que des broches pour se reconstruire. Mon poto était un sportif de haut niveau, et après cet accident, son avenir dans le domaine est plus que compromis, alors je suis là pour l'aider à traverser cette épreuve qui lui demandera un long chemin de croix.

Je compte bien terminer Nẽferis comme j'ai convenu de le faire, mais voilà, Loominëi a encore fait des siennes! *gifle, frappe et mord!* C'est pourquoi je m'en retrouve retardée. La semaine prochaine devrait se présenter sous de meilleurs auspices pour ma haute-elfe, du fait que jambes-cassées sera en famille afin de poursuivre sa convalescence dans un climat plus chaleureux qu'une chambre d'hosto. Je serais donc à nouveau disponible pour vous.

Je tenais tout de même à te féliciter pour ton rp que je trouve bigrement troublant, et fichtrement intéressant. Naviguer en terre inconnue, ça me botte grave! Je plains néanmoins le petit Hydran qui va finir complètement aux fraises avec cette histoire affraid

D'ici la semaine prochaine, j'espère voir un autre rp issu de ta plume, car je commence à m'impatienter, surtout depuis que tu as fait l'annonce du rp d'exception pour Riris! Chou, Yet et Mâ ne cessent de me boxer de l'intérieur depuis ce jour! mécontent

Courage et à très vite!

_________________
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: