AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le post-it de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 13:48

Oyez oyez !

Like a Star @ heaven Dessin du jour, bon jour ! Like a Star @ heaven

Qui prend des photos et peint des portraits chelous sur Astrune ? pirat À vous de l'imaginer ! What a Face  

Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2012

À vos crayons / souris ! Jubile

Lanae Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 12:58

Oyez oyez !

Like a Star @ heaven Dessin du jour, bonjour ! Like a Star @ heaven

Parfois, la magie de Noël, c'est aussi de belles rencontres...

Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2013

...Si Philëa rencontrait le Pokémon Mystherbe...  J\'aime !

Lanae  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:34

Oyez oyez !

Like a Star @ heaven Dessin du jour, bonjour ! Like a Star @ heaven

Bah dites donc c'est le désert de Sulmi ici ? Ou alors tout le monde est affairé pour préparer Noël ? Comme Belle qui est partie faire ses achats, oubliant que Lanae ne pourrait pas porter ses sacs au retour... Et que Lanae ne pouvait se porter elle-même non plus... affraid

Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2014

Et petite dédicace à Orage... Ce n'est toujours pas glorieux, m'enfin c'est mieux qu'une mouche. J\'aime !

Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2015

Une version un peu plus lisible d'Orage... Very Happy
Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2016

Bonne nuit !

Lanae Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 0:18

Oyez oyez !

Like a Star @ heaven Dessins du jour (ou plutôt du week-end), bonjour ! Like a Star @ heaven

J'ai voulu mettre à contribution Vashti en lui demandant une étoile de Noël pour rester dans le thème mais comment dire... après quelques essais... je pense que j'aurais eu plus de chance pour Halloween ! What a Face

Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2017

Et voici une autre rencontre improbable entre deux univers... J\'aime !

Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2018

Bonne nuit !

Lanae Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 0:47

Oyez oyez !

Like a Star @ heaven  Dessins du jour, bonjour ! Like a Star @ heaven

Tout d'abord, voici une version d'Imrinn pour Noël ! I love you
Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2020

Ensuite, Elvin vous souhaite une woolly night, installé confortablement sur un mouton de Noël ! Sleep
Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2021

Petit bonus enfin, l'inspiration pour le dessin d'Elvin (un de mes pulls) ! J\'aime !
Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2022

Dodo

Lanae Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 13:32

Oyez oyez !


⭐Dessin du jour, bonjour ! Like a Star @ heaven

À quelques jours du jour J, Vashti s'attelle déjà au dessert... Je ne suis pas très pressée de le déguster, mais je reconnais sa force !  Trop pas fort !

Le post-it de l'Avent - Page 2 Vashti10

Bonne journée !

Lanae  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 13:39

Oyez oyez !

Like a Star @ heaven Dessin du jour, bonjour ! Like a Star @ heaven

Pardon pour les ombres du téléphone, les conditions/lumières n'étaient pas idéales. pale

Voici Meallán en version de Noël pour quelques chants de saison. Des chants de Noël ? Pas sûr... ange
Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2023

Et Adsila, pour des photos avec la grand-mère Noël. Attention aux enfants qui n'ont pas été sage... What a Face
Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2024

Bonne fin de semaine !

Lanae Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 17:13

Chaluuuuuut!!!

Bon je ne vais pas commenter ta galerie tableau par tableau, ça me prendrait des plombes! Langue sache juste que j'adore!! pardon si je n'ai pas pu tenir mon envie de spam comme je l'espérais, mais voilà, les choses ont fait que je me retrouve là, la santé complètement ruinée par ces dernières semaines, mais rassurée de me savoir toujours rieuse devant les scénarios illustrées, Meallan est plus vrai que nature bravo!!!

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël!

Je laisse passer les fêtes, et je reprends mon rôle de casse-bonbons à l'égard de notre cher admin! Démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 13:33

Oyez oyez !

Merci pour tes retours Énide ! Je te souhaite un bon rétablissement avant toute chose, ainsi qu'un joyeux Noël !
Normalement, il n'y a que 24 cases dans un calendrier de l'Avent classique. J'ai décidé d'en poster quand même un pour le 25, considérez cela comme un bonus. Razz

Like a Star @ heaven Dessins du jour, bonjour ! Like a Star @ heaven

Pour les 24 et 25 décembre, j'ai voulu faire 2 dessins complémentaires. Tout d'abord, Noël représente souvent la nativité. Pour rester dans le thème astrunien, qui de mieux que Gabriel pour représenter l'innocence des tous petits dans ce dessin ? Il déguste un dessert glacé made by Shiva. ange

Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2026

Pour terminer cette année, il faut dire que Noël n'est pas forcément synonyme de fête ou de joie pour tout le monde. Aussi, j'ai choisi de vous souhaiter un Joyeux Noël plus humblement cette fois-ci, à travers une représentation de Loominëi (abstraite hein Langue). En dépit de son statut de déesse suprême, elle aussi subit les épreuves de la vie qui n'épargnent personne.

Le post-it de l'Avent - Page 2 Pxl_2027

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! J\'aime !

Lanae Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 11:16

Chaluuuut!

Un rétablissement? un bon coma suffisait, et c'est fait! Sleep
j'ai pioncé presque une semaine, et sans m'emmerder en plus affraid
et maintenant que je claironne comme avant, tout le monde va regretter cette période de calme Langue

En tout cas merci de ton investissement, c'est bon de se sentir épaulée. Bien que je botte volontiers le train de Mayufu, de Kathlyn, d'Albrecht et de Simba! ça vous coutez quoi de nous lâcher au moins un dessin, ou au minima un com? Juste histoire d'afficher une certaine unité quoi, montrer que nous sommes une communauté. Oui je suis déçue, car pour une fois qu'un autre qu'Elfwyn proposait quelque chose, ça ne donne clairement pas envie de recommencer!

C'était chouette, et j'espère que tu ne resteras pas sur cette épisode si jamais l'idée te venait de t'investir dans autre chose. Contacte moi au besoin, je me ferais une joie de te booster Clin d\'oeil

Bonne année à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 10:05

Coucou !!!

Je suis désolée de ne pas avoir beaucoup participé mais sache Lanae que j'ai suivi avec très grand intérêt et impatience tes post J\'aime ! tu as un super beau coup de crayon et comme dit Elfy, c'est top d'avoir pu à chaque fois les rattacher à Noël ! Merci d'avoir donné vie au forum sur cette période et à notamment à mes persos  Gros câlin

J'ai adoré l'idée d'Emy pour le sapin décoré avec une référence pour chacun d'entre nous Clin d\'oeil

Merci Elfy pour tes clins de bandes noires pour ton dessin d'Éris, c'est tout moi  Rire  et pauvre Cymetia réduite en fard à paupière ainsi qu'à l'araignée maltraitée par Ydris What a Face

Je vous souhaite mes meilleurs vœux, le top du top dans tout  Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 19:33

Hello habitant(e)s d'Astrune !

Pas de post-it de l'Avent cet année, mais un petit dessin pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ! J\'aime !
Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, je vous envoie plein de pensées positives ! Miku Trop pas fort !

Joyeux Noël:

Lanae Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 20:17

Hello !

J'aime beaucoup comment tu l'as fait ^^ Ca se pourrait que ça puisse me donner des idées pour plus tard xD
Les couleurs sont chouettes, je trouve ! C'était une bonne idée, elle s'y prête très bien à ce genre de dessin !

J'attends de voir l'avis de l'intéressée xD

Bonnes fêtes à vous aussi, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le post-it de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post-it de l'Avent   Le post-it de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le post-it de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Créations-
Sauter vers: