AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lanae versus Meallán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits : 174
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 15:18

Sheylii déploya une fureur électrique qui eut raison de son adversaire. Son cri déchirant brisait mon cœur. Je n'étais pas une meurtrière dans l'âme. Comment justifier de tels actes, si ce n'était pour sauver nos propres vies ?
Ce fut alors que je vis une chauve-souris s'enfuir faiblement. Ainsi, ce petit être avait subi des dégâts mais avait pu s'enfuir. Une partie de moi en était soulagée.

En revanche, la grande encapuchonnée n'avait pas sourcillé. Et tout comme moi, elle aux membres de son équipe et préférait qu'on s'en prenne à elle. J'en déduisis deux choses : un, c'était elle qui était la plus résistante, et de deux, elle n'était pas la dirigeante de cette mêlée, autrement elle ne chercherait pas à attirer l'attention sur elle.

- Est-ce Lolth qui vous a envoyés ? Auriez-vous eu la même clémence à notre égard ? Je refuse de perdre un autre être cher.

Pendant que je réfléchissais, je vis Lyn se mettre à danser. Je ne pus m'empêcher de sourire, c'était vraiment hilarant. Mais... on cherchait à nous distraire... Elle était victime d'un sort. On nous narguait et manipulait la pauvre fée. Très bien...

-Lyn ! Tu vas bien ? Peux-tu répliquer et lancer une attaque en face de toi, s'il te plaît ?

Une fois qu'on nous saurions si son attaque avait réussi, j'aimerais la mettre à l'abri pour éviter qu'elle ne soit de nouveau victime d'un sort.

- Lyn, une fois que tu auras attaqué, peux-tu te déplacer derrière Victalass en A3, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 20:09

La violence et la mort était de leur côté, à n'en pas douter... Une place qui ne convenait guère à Lyn qui prêchait l'harmonie entre les races et les peuples. Quand la propriétaire du chiroptère rendit l'âme, la silhouette sombre devant elle hurla sa détresse. Ses mains alors portées par l'effroi de la situation, vinrent se coller à ses lèvres. La Fée n'était clairement pas préparée à officier au coeur même de la folie ! Ce n'était pas une lâche, mais la femme rousse affichait un caractère des plus instables, mêlant empathie pour ces gens qu'elle considérait comme ses ennemis, au besoin de les achever. Lyn n'avait qu'une foulée à faire pour s'extraire de ce nid de vipères, mais avant qu'elle n'eut l'occasion de se retirer, son bras droit se raidit soudainement, allant même jusqu'à faire craquer la jointure de son coude... Grimaçant sous l'effet de la surprise couplé à celui de la douleur, la grande prêtresse sentit son corps tout entier, se dérober à sa conscience. Ses pieds, ses mains, et même ses ailes, se synchronisèrent en vue de lui faire exécuter une danse complètement étrangère à la culture Féerique ! Lyn tournoyait, pirouettait, réalisait des figures improbables ; comme le grand écart, le triple axels, et même le cheval d'arçon !

- Curieux échauffement... Se gaussa Victalass en se frottant le menton.

La grande prêtresse se mit à couiner quand enfin... la valse du Diable prit fin... Complètement essoufflée, c'est avec les ailes pendantes qu'elle écouta la Demi-Elfe lui suggérer une riposte. Bon d'accord, ce n'était pas très complaisant de se couvrir de ridicule, mais aucun de ces gens ne leur avait encore fait le moindre mal... Pourquoi manifester un tel acharnement ? Par leur intermédiaire en plus ! D'abord la femme ailée, et maintenant elle. Même le Vampire ne les croquait point ! Néanmoins déterminée à comprendre la raison de cette psychose meurtrière, Lyn entreprit d'investir le mental de la marionnettiste, disciple d'une danse d'un nouveau genre. Son sort se suffira à lui-même pour lever ce mystère qui la taraudait. Sans oublier d'aller se réfugier derrière le futur danseur, en B3.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 20:09

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lyn (Attaque)' :
Lanae versus Meallán - Page 2 Lyn_at10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 0:41

Lanae versus Meallán - Page 2 Plato410

Résumé...

¤ Crystal est "Hors de contrôle" sur ce tour !
¤ Par désobéissance, Grégor protège désormais Meallán !
¤ Sydonie ne disposant d'aucune Riposte, la passif "Frénésie" devient inapplicable !
¤ 2 tours avant que l'Unique de Meallán ne lui soit de nouveau accessible !

Les règles évoluent !

Désormais, il n'est plus possible de dupliquer les actions par l'intermédiaire du "Roue libre" et/ou "Hors de contrôle". Ce qui veut dire que le personnage dissident postera OBLIGATOIREMENT avant le général, et piochera dans les actions de ce dernier pour effectuer son déplacement et/ou attaque/soin. En bref, l'électron libre sapera l'autorité du général en privant les membres qui le suivent encore, d'actions qui auraient pu être déterminantes. Cela m'amène donc à vous parler du "Hors du contrôle", l'état le plus chaotique qu'un personnage puisse atteindre. À savoir que ce dernier pourra jouir des 2 actions selon son bon plaisir. Mais en reniant sa team, il devient par conséquent un élément neutre sur le plateau, pouvant ainsi se faire toucher aussi bien par ses anciens alliés, que par ses ennemis de la première heure.

Si le "Hors de contrôle" venait à survenir, le général pourra toujours user de la possibilité d'acquérir une action bonus ! En faisant appel à son "Charisme" (Lancer de dé), il saura s'il peut faire bouger, attaquer/soigner, ou de n'être écouté de personne. Oui, il est possible de faire prout ! Mais ce n'est pas tout, à savoir que si la voie diplomatique ne donne rien, le général peut lancer "Soudoyer". Ce dé affichera les petits plaisirs de vos alliés, et si vous parvenez à offrir le bon cadeau à votre "Hors de contrôle", il devra lancer : "Hmm..." afin de savoir s'il accepte ou non de vous revenir complètement. Pour le "Roue libre", si vous souhaitez le faire rentrer dans les rangs, il s'agira du dé : "Autorité".


ATTENTION : Cela ne concerne que les état liés au RP, et non aux compétences ennemies ! Par ailleurs, un "Hors de contrôle" dut à un envoutement ne consommera pas les actions du général.

Ses nouvelles règles seront mises en place dès le tour suivant, soit : Mercredi/Jeudi (24/25 Mai)

Team Lanae

Lanae : 40
Victalass : 75
Sheylii : 45
Lyn : 11
Belle : Jauge psychologique : 50

Team Meallán

Meallán : 13
Sydonie : 125
Amber : Morte !
Crystal : 35
Grégor : 2/6

À mardi ! Miku
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 0:18

Se pouvait-il qu'elle eut été sotte d'épargner Lyn ? Non pas que Crystal nourrissait un quelconque regret, mais après la perte de son amie, une femme qui dut aussi être une Fée dans une vie antérieure tant elle était innocente et pleine de vie, que la mort de la grande prêtresse de Lourina n'aurait fait que rééquilibrer les deux partis. A présent, l'opportunité ne se présentera plus... Et alors qu'elle voulut s'excuser de s'être montrée si douce, un rage intérieure, surgit de nul part, la prit au coeur ! Ses songes devinrent pessimistes, fatalistes même pour certains, et l'idée qu'elle se faisait jusqu'alors de son groupe, changea du tout au tout ! Dans un premier temps, son regard brun se tourna vers Sydonie. Une silhouette haute en taille, le dos droit, le galbe fier. Celle-ci ne méritait point la sentence qui campait en elle. La fureteuse serait bien incapable de l'expliquer, mais à cet instant précis, elle n'entretenait qu'une envie, celle de châtier le plus vicié ! Se retournant vivement, elle dévisagea le grimé, après tout, c'est lui qui avait lancé les hostilités et conduit Amber à une mort certaine. Mais curieusement, en sondant son regard plein de détresses, Crystal sut retenir son bras. Quant à la chauve-souris, elle était toujours libre de s'imaginer le pire la concernant, et ainsi l'attaquer sans crier gare. Sauf que... si le coup venait à manquer, et tue le jeunot, la fureteuse ne s'en remettrait point...

Sentant l'étreinte la mettre au supplice, Crystal ne put se résoudre à s'éloigner de l'enfant avant de se mettre à mort. Elle devait agir avant qu'un tiers ne s'en charge ! Et dans le cas où elle en réchapperait, celle-ci se précipiterait en E,1 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 0:18

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal (Attaque)' :
Lanae versus Meallán - Page 2 Crysta11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 0:25

Ainsi est le chant de Crystal :

Dans l'obscurité, je me débats,
Une étreinte me met au supplice, hélas !
Je refuse de fuir, je reste près de l'enfant,
Avant qu'un tiers ne me frappe de plein fouet, méchant !

Mais si j'en réchappe, alors j'irai,
En E,1, je me précipiterai sans détour, voilà !
Dans ce lieu sombre et sinistre, ma foi,
Peut-être trouverai-je un peu de joie.

Un chant drôle et noir, sur fond macabre,
Où je lutte, mais ne veux pas être un sabre,
Mon destin incertain, une comédie noire,
Rirai-je encore, ou serai-je déçu du soir ?

Entre rires et frissons, dans cette danse infernale,
Je brave l'horreur avec une bravade colossale,
Un chant sombre et grinçant, ironique à souhait,
Où la mort et l'humour s'entrelacent, pour l'éternité.


Cependant, celle-ci frappant Meallán, Grégor intervient !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 0:25

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Grégor (C.A.C)' :
Lanae versus Meallán - Page 2 Gregor10
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 7:48

Amber était une connaissance de Crystal, je ne savais pas à quel point, jusqu’à ce que j’entende son cri lors de sa mort, je compris alors qu’elle était très probablement une amie chère à ses yeux et cela me fit mal au cœur. Aussi lorsque la barde repoussa Grégor, je ne pouvais que la laisser faire. Ce dernier, ne sachant où se placer se réfugia auprès de moi. Pour ma part, je ne pouvais lui en vouloir d’avoir échoué, il était si petit, si fragile… bref il n’était pas un paratonnerre quoi...

Je ne connaissais pas la personnalité de la Reine vampire, bien qu’elle fut insensible à la foudre, elle ne l’était pas sur l’assassinat de notre mage. Révoltée sur son sort, elle semblait décidée à nous protéger. Cela m’étonna, elle ne nous connaissait a priori pourtant pas, mais il me sembla qu’elle ne voulait pas voir le sang couler davantage… Cherchait-elle à jouer les médiateurs ? J’avais dû mal à comprendre son positionnement sur notre conflit mais si elle était volontaire pour nous protéger, on n’allait pas dire non…

L’attitude de la pirate rousse me déroutait. Que venait faire Lolth là-dedans ? Les cours de religion me barbait mais n’était-il pas évident qu’aucun d’entre nous n’était d’origine Drow ?

Crystal, sous le coup de la colère, était plutôt encline à la vengeance, à blesser. Elle réussit cependant à se retenir, forçant simplement la fée à danser dans un rythme effréné. Je crois que cette démonstration était simplement une sorte d’avertissement, à la décourager de prendre à cette altercation.

- Vous voyez ? On est clément ! Rétorquai-je, Mais pas vous apparemment… lorsque je l’entendis ordonner une riposte à celle qui venait de se trémousser. Heuu, Crystal ? Cette dernière semblait de nouveau furieuse, mais envers nous, son groupe ! Elle nous dévisageait tour à tour, semblant sonder nos âmes. Désemparé face à son tiraillement, je tentais un petit - hééé ! Reprends toi  Tu es envoûté ! Je sentais qu'elle le savait, mais personne ne pouvait l'aider à en sortir.

Crystal entama un nouveau chant, je tendis alors l'oreille pour savoir qui elle s'obligeait à viser, dans l'espoir de peut-être pouvoir intervenir. Quand je me rendis compte que la cible semblait être moi-même, j'eus un mouvement de recul, ce qui était stupide car elle allait me toucher, c'était évident ! La petite chauve souris réfugiée sous ma capuche, bien que blessée, se posta devant mon maître de musique. Surprise par cet acte et la mignonnerie de la créature, elle cessa son attaque.

- Merci Grégor ! lui soufflai-je soulagé. Crystal, je t'en prie, reprends tes esprits !

Il était temps de se fâcher, - Dame Sydonie, s'il vous plait, avancez en D4
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 9:05

Suite à l'incartade de Crystal, puisque c'est ainsi qu'elle se nommait d'après le jeune garçon, Sydonie sut à quel point leurs forces étaient amoindries. L'une morte et l'autre en déroute, il ne restait plus beaucoup d'options... L'enfant n'eut par ailleurs d'autres choix que de se rabattre sur elle. Lui suppliant d'avancer afin d'astreindre l'ennemi à baisser d'un ton, la Reine Vampire s'exécuta sans sourciller. La canines surexposées, la prédatrice aiguisait son regard sur la femme ailée, un air de dire ; Le glas résonne pour toi. Ecrasée sous le poids de ses propres principes, Sydonie ne pouvait rien faire de plus, mais lorsqu'elle agira, bien vite les regrets cingleront le plateau, à commencer par ceux de l'assassin au mains crépitantes !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 9:45

Lanae versus Meallán - Page 2 Plato510

Résumé...

¤ Sheylii est sur la ligne de défense de Sydonie, si elle n'en sort pas, sa mort sera instantanée !
¤ Sydonie ne disposant d'aucune Riposte, la passif "Frénésie" devient inapplicable !
¤ 2 tours (1 à la fin de ce tour) avant que l'Unique de Meallán ne lui soit de nouveau accessible !

Les règles évoluent !

Désormais, il n'est plus possible de dupliquer les actions par l'intermédiaire du "Roue libre" et/ou "Hors de contrôle". Ce qui veut dire que le personnage dissident postera OBLIGATOIREMENT avant le général, et piochera dans les actions de ce dernier pour effectuer son déplacement et/ou attaque/soin. En bref, l'électron libre sapera l'autorité du général en privant les membres qui le suivent encore, d'actions qui auraient pu être déterminantes. Cela m'amène donc à vous parler du "Hors du contrôle", l'état le plus chaotique qu'un personnage puisse atteindre. À savoir que ce dernier pourra jouir des 2 actions selon son bon plaisir. Mais en reniant sa team, il devient par conséquent un élément neutre sur le plateau, pouvant ainsi se faire toucher aussi bien par ses anciens alliés, que par ses ennemis de la première heure.

Si le "Hors de contrôle" venait à survenir, le général pourra toujours user de la possibilité d'acquérir une action bonus ! En faisant appel à son "Charisme" (Lancer de dé), il saura s'il peut faire bouger, attaquer/soigner, ou de n'être écouté de personne. Oui, il est possible de faire prout ! Mais ce n'est pas tout, à savoir que si la voie diplomatique ne donne rien, le général peut lancer "Soudoyer". Ce dé affichera les petits plaisirs de vos alliés, et si vous parvenez à offrir le bon cadeau à votre "Hors de contrôle", il devra lancer : "Hmm..." afin de savoir s'il accepte ou non de vous revenir complètement. Pour le "Roue libre", si vous souhaitez le faire rentrer dans les rangs, il s'agira du dé : "Autorité".


ATTENTION : Cela ne concerne que les état liés au RP, et non aux compétences ennemies ! Par ailleurs, un "Hors de contrôle" dut à un envoutement ne consommera pas les actions du général.

Ses nouvelles règles seront mises en place dès le tour suivant, soit : Mercredi/Jeudi (24/25 Mai)

Team Lanae

Lanae : 40
Victalass : 75
Sheylii : 45
Lyn : 11
Belle : Jauge psychologique : 50

Team Meallán

Meallán : 13
Sydonie : 125
Amber : Morte !
Crystal : 35
Grégor : 2/6
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 174
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 13:40

Bien qu'outrée par l'assassinat de la jeune fille, Lyn semblait comprendre les enjeux et nous suivit malgré elle. L'encapuchonnée qui lui faisait face fut alors envoûtée à son tour et celle-ci s'attaqua à sa propre équipe. La petite chauve-souris intervint. J'éprouvais beaucoup de tendresse pour ce petit être, qui me rappelait la relation que j'avais avec Belle.

Perdue dans mes pensées, je fus rappelée à l'ordre par l'autre encapuchonné qui s'adressait à moi. Il rétorqua sur la notion de clémence en nous désignant du doigt comme étant les meurtriers de l'affaire, et comme n'étant pas des adeptes de Lolth. Comme s'il suffisait d'être Drow pour honorer cette araignée putride... Quelle étroitesse d'esprit... Il me fallait cependant l'avouer, la candeur se dégageant de cet être me laissait perplexe. Ma nature empathique reprenait le dessus.

- Je te crois et j'en suis désolée. Avons-nous le choix ? Jusqu'où irais-tu pour sauver la vie de tes proches ? Est-ce que l'un de nous déclarerait forfait dans ce cas, puisque nous avons atterri dans un jeu macabre visiblement ? Qu'arrivera-t-il aux perdants ?

Mon indulgence ce fut de courte durée quand je vis la vampire prête à riposter contre Sheylii. C'était de bonne guerre, mais ce n'était pas pour autant j'allais la sacrifier.

- Sheyliiiiiiii ! Mets-toi à l'abri en C6 et si tu le peux, et enchaîne avec une attaque directement sur leur général en diagonal vers G2, s'il te plaît.

Il y avait un risque d'échec, mais je devais tenter le tout pour le tout... Je pouvais encore faire une chose, utiliser mon Unique. Sans hésiter, je me déplaçais de 3 cases en avant pour atterrir en F5, si j'y parvenais bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 14:13

Les aptitudes de cette donzelle sous cape étaient selon Sheylii, hautement discutables ! Qu'espérait-elle donc accomplir avec ces chants ridicules, qui par ailleurs, donnaient lieu à des danses toutes aussi ridicules ! Car après la Fée, voilà qu'elle fut prise des mêmes travers. L'entité roula des yeux devant ce déchainement de futilités. Puis la rousse brailla derechef, et comme celle-ci n'avait manifestement pas pris sa mise en garde au sérieux, cette dernière s'empressa de refaire son éducation ! D'un pas lourd, Sheylii se posta à droite de la commandante en herbe, puis tira d'un coup sec sur sa chevelure flamboyante, tandis que de son autre main, comme ce fut le cas pour sa précédente victime, divers arcs électriques agrémentèrent ses mots.

- Me tutoyer une seconde fois en dépit de mon avertissement, ce n'est plus de la témérité à ce stade ! La foudre zébra les cieux, le tonnerre éclata, soulevant les tripes de chacun des protagonistes. Contemple la mise à mort de ce morveux, et après, je te ferais la même chose !

De là, une puissance terrible s'échappa de ses doigts, tandis que la coiffe de sa prochaine victime, demeurait prisonnière de sa poigne.

- Lâchez la ! TOUT DE SUITE ! Invectiva Victalass, prêt à dégainer.

Mais Sheylii faisait la sourde oreille, nul Mortel ne pouvait la faire trembler !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 14:13

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Sheylii (Attaque)' :
Lanae versus Meallán - Page 2 Sheyli12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 14:17

Meallán étant attaqué, Grégor intervient !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 14:17

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Grégor (C.A.C)' :
Lanae versus Meallán - Page 2 Gregor13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 18:23

Lanae versus Meallán - Page 2 Plato610

Résumé...

¤ Meallán est Uuurgh ! la partie prend fin, Lanae remporte cette manche Exclamation

Team Lanae

Lanae : 40
Victalass : 75
Sheylii : 45
Lyn : 11
Belle : Jauge psychologique : 50

Team Meallán

Meallán : Uuurgh !
Sydonie : 125
Amber : Morte !
Crystal : 35
Grégor : 1/6 (-1)

Il y a les chanceux, les malchanceux, les gros poissards, et... Meallán. Franchement, Dédé t'avait en grippe, ce n'est pas possible autrement. J'aurais tellement aimé en voir davantage. Tu perds certes cette bataille, mais tu n'es pas fini pour autant. Premièrement, en tant que perdant, tu as le privilège de pouvoir remplacer UN membre de ton équipe. Secondement, il te faudra te préparer pour affronter ton prochain adversaire, perdant de sa première manche lui aussi, avant de pouvoir te dire ; "Je suis fini"

C'est là que je m'adresse à tous les participants de ce grand jeu : Elina, Énide, Meallán, Éris, Vi, Lanae, Hydran et Vashti. C'est pénible, mais le forum ne possède qu'un nombre limité de Dés, c'est pourquoi il ne peut y avoir plus de 4 participants en même temps, à ce grand jeu. C'est aussi pour cette raison que je vais procéder comme suit : Meallán affrontera le perdant qui oppose Vashti à Hydran. Tandis que le gagnant de ce même combat, affrontera Lanae ! Ensuite, le perdant de ce nouveau duel, affrontera le gagnant qui opposait les deux perdants. Nous auront au bout du compte, 1 grand gagnant, et 1 grand "perdant" pour cette phase du tournoi. Par la suite, je reviendrai aux premiers duellistes avec des compétences éditées, équilibrées, et tout recommencera : Elina affrontera Éris, pendant qu'Énide se disputera le bout de gras avec Vi. À terme, les grands gagnants et les grands "perdants" s'opposeront. Puis, l'ultime winner tentera d'assurer sa victoire contre l'ultime "loser" ! C'est ainsi que nous obtiendront notre grand champion !

Cela peut paraitre un peu fouillis dit comme ça, mais soyez rassurés, je vous guiderais et vous encadrerais tout du long. Je m'excuse donc auprès d'Elina, Énide, Vi et Éris de vous faire attendre, mais pour un côté pratique, je préfère procéder ainsi. Et auquel cas un nouveau grand jeu de ce genre venait à voir le jour, dans ce cas là, il y aura 2 tournois simultanés (avec une semaine d'écart tout de même hein), 1 ici bien sûr, et l'autre sur l'extension.


Pour l'heure, je laisse à Meallán et Lanae faire leur dernier RP afin de bien préparer vos alliés pour le combat à venir. Gardez à l'esprit que vos acolytes se souviendront de cette partie ! Donc Lanae, tu débuteras avec une Sheylii "Hors de contrôle" si tu ne parviens guère à te montrer convaincante.

Félicitations Lanae, tu possèdes actuellement la victoire la plus rapide ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 18:29

Complaisante, la Reine vampire accepta de s’avancer et tout indiquait qu’elle était prête à se ruer sur la meurtrière d’Amber.

La pirate rouquine avait relevé un point juste :  qu’allait-il advenir des perdants ? mais je n’eus point le temps d’approfondir ce sujet que déjà, alors qu’elle était prétendument désolée, elle fit reculer la meurtrière pour me désigner comme étant sa nouvelle cible. Je crus pendant une seconde être épargné, car Sheylii n’avait pas aimé le manque de respect de la rousse mais non. Le crépitement autour de ses doigts indiquait que j’allais subir à peu près le même sort que notre mage. Cela n’échappa pas non plus à la petite chauve-souris, qui de toute évidence, avait une grosse phobie de la foudre. Une nouvelle fois Grégor se cacha, bien au fond de ma capuche mais je lui dis de s’éloigner rapidement. Les autres membres de mon équipe ne pouvaient pas non plus me protéger, je les dissuadais aussi de ne pas m’approcher d’un geste de la main.

Je n’avais pas peur. Je souriais, les bras écarter, prêt au choc. Nous au moins, on avait rien fait de mal contrairement à ces fourbes… Il n’y avait rien à regretter. Fier, je tirais même la langue en direction de cette dirigeante sournoise et ses compagnons stupidement soumis alors qu’elle n’avait pas démontré une seule once de gratitude à leur égard… Les méchants sont toujours punis à un moment ou un autre, je n’avais aucun doute là-dessus !

-  À plus ?! lançais-je hasardeusement et tranquillement à mes alliés survivants, me demandant s’il y aurait une suite après mon décès. Moi, j’aimerai bien y retrouver mes ailes et papoter avec Amber, elle paraissait tellement gentille…
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 174
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 0:39

Tout s'enchaîna si rapidement que je n'étais même pas sûre d'avoir tout compris. Sheylii prit d'ailleurs très mal mes directives et m'agrippa furieusement la tignasse.

- Arggggh.

Finalement, elle s'exécuta tout de même (sans me lâcher bien sûr) en foudroyant sur place l'encapuchonné. Puis, plus rien. Alors c'était donc cela, tuer ou être tués... Des larmes silencieuses coulèrent le long de mes joues devant cette scène macabre, dont j'étais l'instigatrice. Était-ce fini, ou bien, aurions-nous d'autres adversaires à affronter ? Nul ne pouvait en être sûr.

Je regardais tour à tour mes compagnons. Mes proches, Belle et Victalass, savaient les horreurs que nous avions traversées récemment. Aussi, ils avaient été coopératifs durant cette épreuve. Toutefois, je ne voulais pas délaisser la petite fée, récemment arrivée, qui ne nous connaissait pas autant. La pauvre pette devait sûrement être déboussolée face à toute cette horreur.

- Victalass, ça va aller, merci de ton soutien. Peux-tu t'occuper de Lyn en attendant, s'il te plaît ?


De mon côté, j'aurais voulu montrer plus de considération à l'équipe adverse mais c'était un peu tard, et il me fallait d'abord gérer Sheylii. Quelque part au fond de moi, Sheylii était comme le reflet de ma propre rage retenue jusqu'ici. Sous terre, enchaînée, j'avais tantôt oscillé entre haine et désespoir, impuissance et résilience. Là-bas, j'aurais tout fait pour m'extirper de bourbier. Alors oui, cette fois-ci, je n'avais pas hésité à attaquer la première. On pouvait me blâmer pour ces choix difficiles, mais n'était-ce pas le rôle d'un chef d'équipe ?

Non, je n'avais pas peur de Sheylii. Ce que je craignais le plus, c'était de la perdre. Nous avions survécu, je me refusais de l'abandonner maintenant alors que je venais à peine de la retrouver. Mais voilà, toute puissance avait un prix, et deux vies avaient été prises, laissant les survivants de l'équipe adverse dans un désarroi total. Quelque part, Sheylii devait croire que moi, une simple mortelle, je m'étais servie d'elle, une entité, pour tuer, en plus de lui manquer de respect. Mon cœur se brisa devant ces deux constatations.

Avant de totalement perdre le contrôle, je rassemblais mon courage en priant Belle dans mon fort intérieur pour trouver la bonne attitude. L'entité n'avait pas supporté mon irrespect et me montrait délibérément que son aide n'était pas à considérer comme acquise. Pour autant, je ne savais comment, Sheylii et moi étions liées. Il devait bien y avoir un moyen de la ramener parmi nous. N'était pas persuadée qu'un discours puisse suggérer quoi que se soit de positif, j'optais plutôt pour une approche pour le moins inattendue... Au lieu de chercher à m'extirper de sa poigne, je vins au contraire me rapprocher d'elle pour l'enlacer. Son aura et sa fureur étaient telles qu'il m'était difficile de l'approcher. Je dûs contracter avec force tous les muscles de mes bras pour l'atteindre depuis ma position. Je redoublais ensuite l'effort pour conserver mon emprise suffisamment longtemps et entamer un chant qui lui était directement adressé dans un souffle magique :

Ô vous entité divine, que la colère retient,
Par les vents que nous partageons je vous en conjure,
Accordez-moi à nouveau votre soutien,
Que votre foudre s'apaise je vous l'assure,
Des mauvaises intentions je n'en n'avais point.
Par-delà les mers et le ciel azurs,
Mes souvenirs me reviennent quant à ce lien,
Que nous avions jadis et qui aujourd'hui encore perdure,
Ô Sheylii disposez de ma vie comme il en convient.
Si celle-ci peut sauver la vôtre et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 0:47

Désorientée et essoufflée, Crystal tenta de réorganiser ses pensées. D'abord en écho, celle-ci finit par "entendre" le laïus de la femme à la chevelure cuivrée, qu'elle connaissait de réputation sous le baptême de Lanae. Seul pirate adepte de magie à sillonner les mers à bord du Corivace. Une vie pleine d'aventure l'avait donc mené jusqu'en ce lieu. Seulement, pourquoi en vouloir à son élève ? Elle aussi aurait souhaité lui apporter un élément de réponse, mais sans raison aucune, la fille adoptive du couple Hariil, notamment du daron, intima avec volupté à son sicaire de mettre à mort Meallán, son fils spirituel. Les yeux de la fureteuse s'agrandirent, elle espéra même assister à une plaisanterie de mauvais gout. Mais il n'en fut rien... décidée à réitérer l'exploit, la créature ailée, bien que peu encline à prendre le mors, ordonna aux éléments qu'elle maitrisait, d'abattre le garçonnet ! A la vue du ciel qui se mit à grésiller en surplomb de sa position, Crystal courut droit sur la Fée déchue. Elle hurla d'une voix éteinte, tandis que la victime en devenir acceptait son sort les bras grands ouverts. La musicienne bondit malgré tout, se faisant également foudroyer par la foudre qui s'abattit sur le pauvre enfant. Un trou béant marqua son vêtement, tandis que son corps fumant se relevait déjà. Crystal n'oubliera jamais le regard que Meallán lui adressa à la toute dernière seconde. Il y mêlait malice, tristesse, ainsi qu'un soupçon de peur. Pas la peur de mourir non, plutôt la crainte de ne plus revenir.

Une voix féminine résonna alors dans tout le périmètre, annonçant que la victoire de la rousse était acquise. Peut-être que ce n'était qu'un jeu, ou bien un rêve, mais si elle venait à se retrouver dans une situation semblable, nul doute que Crystal ne sera plus aussi légère dans ses actions.

Pour Sydonie en revanche, c'était loin d'être la fin. Aussi, en voyant la meneuse adverse se livrer à une étreinte désespérée dans l'espoir de reconquérir les faveurs de son bourreau, le Vampire se questionna sur la raison de son geste. Mais ce fut Sheylii qui lui apporta la réponse :

- Trop tard mage indigne ! Tu pourras me susurrer tous les mots qui te passe par la tête, tu apprendras que je n'ai qu'une seule parole. Et comme si son opposante ne manifestait aucune force en dépit de l'effort fourni, Sheylii l'aplatit face contre sol d'une seule poigne. Ta mort seule rachètera ta faute !

Son bras se leva telle une massue, et à l'instant où le sort allait s'abattre sur la condamnée, une main de fer cercla son poignet, immobilisant son geste funeste. Surprise, Sheylii se retrouva nez à nez avec Sydonie. Il y eut un passage à vide durant lequel la prédatrice sut lui tenir tête tant par le regard que par la force. Un grondement bestial remonta depuis sa gorge, avant que la créature ailée ne soit brusquement écartée de sa proie.

- Vous n'en ferez rien. Ses atours déformés par une puissante magie, Sydonie n'eut aucun mal à s'imposer. Vous aurez bien l'occasion de vous expliquer toutes les deux, et vous y veillerez. Aidant finalement la mage à se relever, le noble Vampire attrapa délicatement la base de son visage avec seulement trois doigts. Nous nous reverrons chère enfant, nous nous reverrons...

Et un battement de cil plus tard, la prédatrice n'était plus là. Toutefois, juste avant que la lumière ne quitte définitivement le plateau, on put entrapercevoir Victalass se ruer sur Sheylii...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 0:52

Coucou,

Pour tout commentaire ou réaction en lien avec cette partie, c'est ici que ça se passe.

Je laisse le sujet ouvert jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 7:18

La partie aura été foudroyante et un peu dansante Rire

Je ne compte pas modifier mon équipe Cool

J'ai hâte de savoir qui sera mon prochain adversaire... Si c'est Hydran, comment je vais justifier mes attaques moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 174
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 13:02

Sheylii n'en tamponnait l'oreille avec un pied en putréfaction de mes dires. Elle n'écoutait plus. Elle voulait juste une chose, me réduire en poussière pour montrer qu'elle n'avait qu'une parole. Sa colère, je pouvais la comprendre. Sa réaction pour le motif invoqué, trop simple, cela ne ressemblait pas à l'entité.

Contre toute attente, Sydonie intervint pour m'épargner. Était-ce par compassion, ou pour mieux se venger plus tard ? Aucune idée, mais je lui étais reconnaissante.

- Merci Dis-je simplement avec un regard entendu.

Oui, on se reverrait, je n'en doutais pas... Puis, je m'adressai à Sheylii.

- Pourquoi m'en voulez-vous VRAIMENT ? De vous avoir oublié ? Comme si je l'avais voulu ! Que vous est-il arrivé durant tout ce temps pour votre colère gronde au point de vouloir ma mort ? J'étais aveuglée par l'idée de vous avoir retrouvée, mais avant même que cette épreuve ne débute, votre regard montrait déjà de la rancune.

Alors que je tentais de comprendre les vraies intentions de Sheylii, j'entrevis de justesse Victalass foncer sur Sheylii.

- Nonnn ! Ce n'est pas le moment de s'entretuer !

En même temps que je criais ses mots, je m'interposais entre Sheylii et Victalass...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 174
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 15:13

On m'a dit que j'étais encore dans le jeu et qu'il fallait que je commente avec mes impressions personnelles et pas celles de Lanae ! Mort de rire !

En même temps faut m'excuser hein, tout le monde veut ma mort, en rp me reste un demi-tronc et depuis peu, un corps mais celui de ma sœur de cœur, on a été victimes d'un sort de manipulation, puis on nous balancé ici pour tuer des gens dont une fée déchue (Feu Meallán et Amber... ange) je n'ai plus tout mon corps, et visiblement, plus tout ma tête non plus ! Bizarre tu es...

Bon bah quand je vois ce qu'il se passe chez Vashti et Hydran, je pense qu'à part le côté moral, je ne suis pas mécontente d'avoir attaqué.

Et contrairement à Meallán, je n'aurai pas de mal à justifier mes actions contre le prochain groupe ! Langue

Feu What a Face faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 20:20

Eh ben quelle bataille éclair ! Pauvre Meallan tout était contre toi dans cette partie... Dés le début c'était mal embarqué avec Amber mais ça a continué sur le même rythme et PAF... finit. Même pas eu le temps de voir venir la fin quoi. J'espère que tu en as profité un peu quand même. Ah et Gregor était juste troooop mignon.

Lanae bon courage pour resserrer les rangs pour la prochaine bataille, je sens que tu vas devoir te battre autant avec ta propre équipe que contre les autres xD (Au passage Orage me transmet qu'elle boude car tu ne l'a mentionnée nul part malgré votre lien) Bravo pour cette victoire foudroyante (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lanae versus Meallán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanae versus Meallán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: