AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lanae versus Meallán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 637
Lanae versus Meallán - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 11:38

*voit le sujet encore ouvert*

*se faufile discrétos*

salut saluuuut!

J'suis tellement restée sur ma faim! je ne crois pas qu'il soit possible de faire pire affraid
Il y a un de ces gouffres en Sheylii et Amber, entre l'une qui dégomme tout et l'autre qui se sèche le verni Rire

J'ai adoré ton enchainement d'échecs le pouilleux, je comprends qu'après ça t'aies besoin d'un câlin Langue
Amber paumée, toi qui flatule de la flute et Grégor qui prend la mesure du bonnet, je salue ton audace de garder ces deux là.
Lanae, ben j'aurais aimé en découvrir plus, et j'imagine que toi aussi. Sérieux si tu nous ressors ce perfect contre Vashti, je te vénère!!
Ah et je ne parviens plus à m'effacer la scène du Victalass qui plonge sur Sheylii avant le fondu au noir Rire

hâte pour la nouvelle confrontation! *s'astique les moufles*
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Lanae versus Meallán - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Meallán   Lanae versus Meallán - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 20:37

C'est si dommage que cette partie se soit terminée si brutalement, quand même ! Personne n'a eu le temps de s'exprimer et j'aurai voulu en voir plus mais bon... C'était si expéditif que j'ai même voulu faire une blague de merde en voulant commencer à écrire un message et que
Revenir en haut Aller en bas
 

Lanae versus Meallán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: