AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quatrième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Mar 6 Fév - 2:32

Citation :
Coucou,

Je vous ai attendu au Bouquet, mais vous n'êtes jamais revenus. Alors je suis partie à votre recherche, mais en remontant vos traces, j'ai eu tôt fait de me rendre compte que le Général Wusta vous avait capturé pour vous conduire jusqu'à ses ennemis de la première aube, les Drows. Peut-être souhaite t-il faire un pacte avec eux, ou pire encore... Je me dois de mettre mes talents à votre disposition, car là, je crains que les choses ne m'échappent.

Je laisse ses mots dans l'espoir qu'au moins l'un de vous puisse les lire. Ô soeur des tourments, je les entends qui hurlent ! Cette nuit promet d'être sombre, et pleine de terreurs...

Rose.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Le quart d'heure de souffrances !

Sous le regard ricanant de Wusta, vous voyez les Drows s'afférer tout autour de vous. Mais étrangement, vous ne distinguez que des mâles, tous, manifestement supervisés par le général en personne. Votre esprit ne parvient guère à comprendre la logique de cette scène qui se joue devant vous. Aussi, vous focalisez votre attention sur l'établi qui réfléchit sournoisement votre reflet. Sur sa surface repose diverses objets que vous reconnaissez sans mal. Une motte de terre, un oeuf pourri, un hérisson... Nul besoin d'être savant pour deviner la vengeance de celui qui ricane.

Quand soudain ! le silence tombe telle une chape de plomb, alourdissant un peu plus l'atmosphère pourtant déjà si pesant. Une Vestale vient d'entrer, puis se dirige vers le seul Drow du groupe ; Eldakka. Tu seras l'arbitre ! dit-elle en langue ténébreuse. La question ne put être posée que le jaluk fut aussitôt écarté, et enchainé en surplomb de tous les autres.

Que voulait-elle dire par, arbitre ?







Pardon de ne vous livrer que le synopsis, mais mon ventre me fait terriblement souffrir... Ajournement maladie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Mar 6 Fév - 10:12

Malgré notre victoire, je ne pus rejoindre le Bouquet. Encore une fois, nous fîmes séparés, et l’impuissance me terrassait. Les Drows voulaient leur vengeance. Et contrairement à nous, ils ne se contenteraient pas d’une motte de terre, ni d’un hérisson ou d’un œuf pourri. Quand j’y repensais, c’était d'un ridicule ! Ils étaient armés jusqu’aux dents et pourtant… on en avait de la force tout de même pour avoir fait autant de dégâts avec si peu de choses (hérisson à part peut-être, pauvre de lui) !  Rire

En observant plus attentivement la scène, je constatai qu’il ne restait que les mâles Drow. Étrange ? Pas tant que ça. Leur virilité avait dû en prendre un sacré coup… Pas étonnant que ces monstres ne souhaitent se venger ! Eldakka fût emmené à part par une Vestale, pour « arbitrer »… tout en étant enchaîné en surplomb ! Qu'attendaient-ils de lui au juste ? Mon instinct m'indiquait qu'il aurait sûrement des choix difficiles à faire... Lucosa devait être morte d’inquiétude, tout comme je l’avais été aussi pour Victalass. De plus, Eldakka était l’un des rares Drow à avoir su gagner mon estime. Du peu que j’en savais, il était plutôt du genre à se sacrifier plutôt que de faire du mal à autrui de son plein gré, ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche (pour le plus grand plaisir de nos assaillants). pale

Le Wusta en question semblait si fier de lui. Je savais mieux que quiconque ce dont ces sadiques étaient capables. La peur était l'un de leur mantra : sacrifice, torture, et j’en passe… Pour ma part, je ne débarquais pas dans leur monde. J’avais déjà tant perdu à cause d’eux, ma famille, mon peuple. Si la peur avait voulu se glisser en moi, c’était surtout la colère qui m’habitait présentement. Si je devais mourir, je ne comptais pas le faire sans me battre. Gardant le silence pour ne pas envenimer les choses, je pouvais prendre sur moi. La peur en revanche, j'allais tout donner pour ne pas y céder. Un regard déterminé, c’était tout ce que j’avais à leur offrir !
mécontent



(HJ : bon rétablissement Elfy ! Repose toi bien pour reprendre des forces  Trop pas fort ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Mer 14 Fév - 0:18

Je reprends la conception du jeu aujourd'hui, ainsi je vous informe pour que vous soyez prêts demain matin : Le jeudi 15 février Exclamation

Encore désolée pour ce contretemps des plus fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 0:24

La Vestale est une experte pour ce qui est de lire les traits. Selon l'humeur du moment, la munition, et la personne visée, elle aura toujours un avis tranché sur la question. Aussi attend-t-elle d'Eldakka une performance pareille à la sienne. Pour la faire courte, vous aller vous attaquer les unes et les autres, exactement comme vous avez pu le faire à l'égard de Haïkee. Ce petit jeu sadique comporte toutefois quelques différences notables avec votre assaut précédent. En voici les points :

- Pas d'attitude en préambule.
- Pas de puissance hasardeuse.


La cause ? Les encens de Lolth enivrent vos sens. Vous viserez toujours juste, et avec une force équivalant un jet à cent kilomètres par heure. Retenez néanmoins ces nouveaux points :

- Vous ciblerez une alliée aléatoire, il est possible que ce soit vous-même.
- La cible aura une chance infime d'esquiver le projectile.


Infime oui, ce n'est pas comme si il était simple de se mouvoir en étant ainsi entravé, vous en conviendrez ? Concernant le rôle d'Eldakka, c'est très simple. En fonction de votre performance, il devra se munir d'un de ces panonceaux affublés d'un numéro, afin de noter votre prestation. Cela peut aller de 1 à 9. Et quand je parle de prestation, je parle bien de la personne qui reçoit le projectile, et non pas de celle qui le lance. Par la suite, la Vestale donnera elle aussi une note. Et si les deux sont raccords, Eldakka remporte 500 points. Dans le cas contraire, son expression faciale sera sa dernière arme ! Car à ce moment, la Vestale songera à la tête qu'elle voudrait qu'il ait, et s'il y parvient, ce sera 250 points. Mais si là encore il se vautre, le Drow sera châtié de - 200 points. Accordant ainsi à chacune d'entre vous "+ 200 points".

L'expression ; le malheur des uns fait le bonheur des autres, n'aura jamais été aussi vrai qu'à cet instant.


Le pas à pas :

- À tour de rôle, lancer le dédé nommé : "Je châtie...", vous envoyez.
- La personne cible lance alors : "(Votre nom) UUHH !" elle envoie.
- Eldakka note chaque "UUHH !" en lançant : "Prestation !".
- La Vestale fait la même chose.
- Si faute il y a, la Vestale songe à une expression du Drow en lançant : "Alors toi !".
- Eldakka y répond en lançant : "Zut..."


Précisions :

- Vous disposez de 4 munitions chacune, soigneusement déposées sur l'établi qui se trouve devant vous.
- 1 oeuf bien pourri, 1 botte d'orties, 1 motte de terre humide d'environ 2 kilos et 1 hérisson à moitié sonné par l'encens.
- Avant de lancer "Je châtie..." vous précisez la munition que vous utilisez.


Victalass, Duumkhar, Dumiel et Faolàn sont restés au Bouquet.

Vous avez jusqu'au vendredi 16 février à 23 heures 59 pour achever cette épreuve. En cas de soucis de présence, merci de me le faire savoir afin que je puisse fixer de nouvelles dates.

Bonne chance, vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 3:26

Exclamation Vous allez me disputer, et vous auriez raison de le faire... Mais avant de me clouer au pilori, sachez que cette fois, je suis victime de mon logiciel qui rame atrocement... Cinq images en trois heures, j'ai beau vous être dévouée, vient un moment où ce n'est plus possible. C'est qu'il me faut dormir aussi... Bon ben cette fois il sera assurément prêt pour lundi 19, et dans l'espoir de me faire pardonner, vous enchainerez avec les travaux pratiques dans la même semaine. (Et un RP ce week-end) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 6:07

Coucou,

Cette fois c'est la bonne ! J'aurais pu aller au plus simple, mais je tenais sincèrement à personnaliser vos dés. Ceci étant dit, j'en profite pour éditer une règle. Désormais Eldakka n'a plus recours au hasard pour noter vos prestations. Il devra vous attribuer un chiffre compris entre 1 et 9, de sa plume. Alors que de son côté, la Vestale lancera le dé qui lui est dédié.


Le pas à pas :

- À tour de rôle, lancer le dédé nommé : "Je châtie...", vous envoyez.
- La personne cible lance alors : "(Votre nom) UUHH !" elle envoie.
- Eldakka note chaque "UUHH !" en vous donnant une notre comprise entre 1 et 9.
- La Vestale fait la même chose, mais lance le dédé : "Prestation !"
- Si faute il y a, la Vestale songe à une expression du Drow en lançant : "Alors toi !".
- Eldakka y répond en lançant : "Zut..."


Précisions :

- Vous disposez de 4 munitions chacune, soigneusement déposées sur l'établi qui se trouve devant vous.
- 1 oeuf bien pourri, 1 botte d'orties, 1 motte de terre humide d'environ 2 kilos et 1 hérisson à moitié sonné par l'encens.
- Avant de lancer "Je châtie..." vous précisez la munition que vous utilisez.


Victalass, Duumkhar, Dumiel et Faolàn sont restés au Bouquet.

Vous avez jusqu'au mercredi 21 à minuit par achever ce travail !

C'est à vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 9:59

J’écoutais les règles de Rose… Bon, au moins, les accompagnants étaient à l’abri au Bouquet. Une première bonne nouvelle. La suite était moins joyeuse… Même si je m’en tamponnais l’oreille de la Vestale… Son épreuve en revanche… On devait se viser entre nous ? C’était une plaisanterie ?! De très mauvais goût… On ne pouvait pas simplement refuser cette épreuve ?

Cette option fût vite répudiée de ma tête à la vue d'Eldakka. Bien que juge, il serait châtié d'une façon ou d'une autre, et le refus de concourir me laissait entendre le pire. De plus, on avait le choix de « l’arme ». G-é-n-i-a-l… Sur l’établi, un œuf bien pourri, une botte d'orties, une motte de terre humide qui avait l’air de faire son poids et encore un pauvre hérisson. À ce stade, cela relevait presque du génocide…

L’idée de blesser un de mes compagnons m’horrifiait. Mais on pouvait se blesser soi-même apparemment. Une bien piètre excuse qui ne soulagerait aucunement mon esprit dans cette expérience aussi hasardeuse que sadique. Enivrée par l’encens et toujours habitée par la colère, je saisis la motte de terre de mes deux mains entravées.

- Je vais rester sur la motte de terre… Désolée !

J’évaluais d’abord son poids, avant de contracter mes deux bras dans un lancer qui, je l’espérais, serait digne de ce nom… pour m’atteindre…
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 9:59

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! Doll110
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 10:00

En plein sur Mâchouillette ! Et ben voilà, tout le monde savait mon admiration pour la petite peluche... Qui aime bien... Châtie bien... Là aussi, cette expression prenait tout son sens... Pardon... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:07

Le temps que l'on se chamaille sur qui devait prendre les commandes, le décor se métamorphosa de lui-même. Passant d'une cage en forêt à des sangles dans l'obscurité, je vis une horde de drows trainer des pieds tout autour de nous. - Tu voulais être là! alors pourquoi tu ne bouges pas?! M'agressa Chou, à laquelle je ne répondis point. Me contentant d'observer ce qui se passait, j'eus tout juste le temps d'apercevoir Lanae nous lancer quelque chose. Notre oeil unique vibra de stupéfaction, et..

(hj: pardon si je fais court, mais comme je suis un peu patraque en ce moment, je ne tiens pas à me surmener plus que nécessaire Gné ? )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:07

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouittette UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! Machou13
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:13

L'impact de la motte de terre eut un effet somme toute.. déconcertant! Par un effet du sort qui m'échappait complètement, le terreau remit notre noeud en place, ainsi que tous les autres petits accessoires qui bardaient nos atours. Tandis que l'eau contenue dans la masse nous lava entièrement. C'était à n'y rien comprendre, mais je prenais volontiers cette caresse du destin! Devais-je faire la même chose?

Notre moufle s'hasarda sur le présentoir pour se saisir de l'oeuf, et à ce même moment, Chou se jeta sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:13

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:29

Genial... Décidément ces épreuves ne manquaient pas de piquant. Après les déconvenues essuyées auprès des elfes, voilà que les drows s'en venaient en rajouter une couche. Apparemment vexé, le général nous avait livré en leurs main en ricanant. Par contre j'avais beau regarder partout, je ne voyais que des mâles. Or d'après ce qu'avait pu m'en dire Eldakka, les femmes étaient à la tête de leur société, voilà qui était donc étrange. Enfin en l'instant je compris surtout qu'après avoir balancé des oeufs, des hérissons et de la terre, nous allions en recevoir. Je grommelais en gigotant lorsque le silence se fit soudainement et qu'une femme apparut, pointant son doigt sur mon ami et baragouinant un truc incompréhensible. Je n'eus pas le loisir de grogner ou d'essayer quoi que ce soit qu'Eldakka fut séparé de nous et placé en surplomb. La louve était furieuse et il fallut toute la douceur de la petite fée pour que je puisse écouter les règles de cette nouvelle épreuve et en comprendre le sens.

Nous bombarder les unes les autres avec ces choses là et faire de mon ami le juge de nos échanges, lui même jugé par la saleté noire. Elle connaissait donc bien le drow puisqu'il était certain que celui ci aurait à réfléchir par deux fois avant d'annoncer son "jugement" qui serait on ne peut plus biaisé s'il n'écoutait que son coeur. Les noirauds étaient donc de purs sadiques qui allaient mourir de rire devant une équipe n'ayant d'autre choix que de se bombarder mutuellement. Je soupirais un peu dépitée de l'état d'esprit de Wusta et compagnie. Balancer des projectiles sur les autres ou sur moi même ne me dérangeait pas trop dans le sens où l'on avait vécu bien pire depuis le début de ces jeux. A vrai dire la louve était même ravie de pouvoir se défouler gratuitement sachant que cela ne causerait pas grand mal au final. La fée se plaça en observatrice, concentrée sur Eldakka qui n'allait pas recevoir physiquement mais qui allait souffrir au niveau psychologique, c'était certain.

La rouquine fut la première à se lancer si l'on peut dire et elle décocha une motte de terre en direction de la peluche. Restait à savoir qui était le plus lourd entre les deux. Je penchais pour la motte car la peluche n'était formée que de tissu et de bourre à ma connaissance. A la surprise générale la peluche s'en retrouva lavée et repassée si l'on peut dire ce qui ne l'empêcha guère de balancer un oeuf sur la vieille. De mon coté je jetais mon dévolu sur le hérisson. Le pauvre avait l'air complètement...perdu et loin. A vrai dire je pouvais me sentir moi même un peu... décalée. Surement les effets de cet "encens" comme l'avait expliqué Rose plus tôt. Haussant les épaules, j'empoignais la bestiole.

- Mets toi en boule, promis ce ne sera pas long

Lançais je à la boule de piquant. A la suite de quoi, je regardais à la ronde et projetais le hérisson sans plus réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:31

(zioups avec le dé c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:31

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 17:48

J'étais paumée dans ma vieille, et pour ne rien arranger, des projectiles me tombaient dessus... vu le trajet, cela provenait de la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 17:48

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! Lany610
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 17:50

Je vis une boule s'écraser à mes pieds et je découvris un bel œuf au plat. Je n'eus pas le temps de l'admirer qu'une autre ombre traversait mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 17:50

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! Adsila23
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 17:54

Une boule piquante heurta mes magnifiques rides. La pauvre bête avait les quatre pattes en l'air et se démenait pour se remettre dans le bon sens. Je lançais un regard noir sur la fille-louve, comment osait elle balancer cette brave créature ainsi ? Je décidai de chopper sa sœur pour montrer comment il fallait faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 17:54

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 20:48

Ainsi donc, il faut se taper dessus ? Si je ne connaissais pas ces gens, je n'aurais eu absolument aucun problème avec ça. Si seulement il s'était agi de la première épreuve... Maintenant, comme si Dumiel avait déteint sur moi, il se trouve que je me suis liée à certaines personnes. Lanae, Shaileen... Je ne veux pas les atteindre. J'observe Lanae entamer les hostilités en maculant la poupée de terre. Ah. Si elle veut. Mais elle aurait pu choisir quelque chose de plus original... Une poupée sale, ce n'est pas comme si c'était rare. Puis d'autres la suivent. L'une après l'autre... Puis toutes en même temps. C'est le chaos ! Est-ce à ça que ça ressemble, la guerre ? Est-ce que je veux en faire partie ?

Enfin, dans tous les cas, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix. J'observe alors la table devant moi. Plusieurs options s'offrent à moi. Et si je me souviens bien... Il s'agit des mêmes munitions que celles que nous avons utilisées plus tôt. Très bien, je pense comprendre le schéma... Mais peu importe. Nous ne sommes pas là pour réfléchir, mais pour agir. Cet oeuf pourri s'est révélé bien utile, la dernière fois. Et si je recommençais ? En espérant ne pas tomber sur l'une de mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 20:48

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Lun 19 Fév - 22:33

Pourquoi moiiiiiii ?! Une nouvelle boule s'envolait vers moi, un air de déjà-vu recommençait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quatrième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: