AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quatrième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:09

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Doll110
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:11

En partie fanée, les feuilles de la plante se détachèrent au moment où la peluche tenta de la lancer, la recouvrant entièrement de ses parures urticantes..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:11

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouittette UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Machou12
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:14

YEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!! S'COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!! Je me sentais fondre, comme si toutes mes fibres fichaient le camps.. Dans la panique, j'agrippai une touffe d'herbe qui s'envola au gré du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:14

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Lanae_17
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:16

Et dans un ultime sursaut, avant de me figer définitivement, je donnai un coup à la bestiole qui s'était approchée d'un peu trop près pour me sentir.. Elle aussi, décolla pour d'autres lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:16

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 17:12

La fée-louve évita mon tir ! Ouf, bien joué, restait à voir comment Eldakka et la Vestale allaient juger tout ceci.
Les assauts continuaient de toute part entre temps. J'étais perdue, c'était encore plus le chaos. Tandis que je tentais de raisonner Shaileen, la poupée se faisait défoncer, avant de viser mon homologue rousse.

Perdue dans mes réflexions quant au choix de la prochaine arme, je me prie une motte de terre... Je n'avais pas encore tiré... Effet boomerang ? Non la revanche de Mâchouillette plutôt ! C'était de bonne guerre !

Je tentais au mieux de me défendre ! Run run !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 17:12

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lanae UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Lany610
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 17:20

Ouiii ! Jubile Esquive ! Tout reposait (encore) sur les épaules d'Eldakka !
J'avais compris ma leçon et enivrée, je passais à un état euphorique ! Je décidai de rester sur ma motte de terre !
J'espérais toujours me viser...

Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 17:20

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Doll110
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 17:21

Je vouais une admiration sans faille à la peluche, et ça se ressentait... Je rêvais de la voir de nouveau reluisante après un petit bain de boue... J\'aime !

Ça ne tournait plus rond dans sa Lanae... Bizarre tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 18:06

Mais qu'est-ce qu'ils avait tous à me cibler ? Je suis innocente dans ma vieille ! Voilà que la fille-bête envoyait une nouvelle munition sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 18:06

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Adsila22
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 18:09

Aie Aie ça pique ! Je dégageai les feuilles avec précautions tout en surveillant la responsable de cette douleur.

Je me baissai ensuite avec difficulté pour ramasser un bel œuf...pourri
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 18:09

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Luco110
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:13

Ma touche urticante se heurta à la vieille, décidément pauvre de elle, je n'avais pourtant rien contre les vieux loups... la rouquine s'en donnait à coeur joie et la peluche s'y était remise aussi. Curieux spectacle mais je doutais que cela puisse plaire à nos hôtes noireauds... Entre les esquives, les grognements et les lancés ratés, on se croirait plus dans une sorte d'asile que dans un combat, non ? Haussant les épaules, la louve perçue une odeur désagréable et je tournais la tête pour apercevoir que la vieille s'en venait de riposter à l'aide de l'oeuf pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:13

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa UUHH !' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Lany610
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:15

La fée était formelle, de l'oeuf sur les ailes, c'était NIET également, et l'odeur n'allait pas disparaître d'un coup de ventilation bien senti. Je me décalais donc laissant la chose puante continuer son chemin jusqu'à s'écraser dans un mur. Pffffiou crise de nerfs mini-féérique évitée encore une fois. Il me restait la même munition, aussi décidais je d'en finir. J'attrapais l'oeuf pourri et le rejetais rapidement le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:15

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Doll110
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 23:53

Apparemment, je n'avais pas compris les règles. Hein ? Quoi ?!

Tant pis... Le temps imparti était bientôt fini... Il me restait un essai, et bien ce serait... l'œuf !

Allez... ! Trop pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 23:53

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Je châtie...' :
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 23:53

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les Drows !   Quatrième travail : Les Drows ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: