AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des défis autant veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:19

Bonjour,

Je devais faire ce topique il y a deux jours déjà. Les défis sont mourants car personne ne s'en propose, évidemment on ne peut pas en imposer, donc ça complique la tache, alors cette section est prévue pour toutes propositions en directe, devant tout les membres du forum. Vous aurez également le droit de proposer des défis à qui voudra les prendre, mais n'oubliez jamais une chose. Une victoire rapporte 3 points, et une défaite -3 points à votre inventaire, donc le défi doit être d'une certaine difficulté afin de mériter cela.

Voici un premier exemple ...

Je défis Mayufu de gifler Umar sans aucune raison à lui fournir !

Mayufu devra alors dire si oui ou non elle est d'accord, à la suite.

Deuxième exemple ...

Je défis un membre de faire un poste de 150 lignes et pas ennuyeux si possible.

L'intéressé devra alors mettre son accord à la suite pour que cela soit prit en compte.

~Attention, les défis lancés à qui le voudra bien n'auront une durée de vie que de 24 heures, après quoi le message sera édité pour être barré.
~Attention, le flood est strictement interdit, soit vous acceptez soit vous refusez, ou soit vous passez votre chemin si vous ne voulez pas d'un défi proposer à n'importe qui. Le premier qui flood dans ce topique sera puni en conséquence.

Petit règlement à ne pas oublier ...

~Un membre ne peut lancer de défi si lui même en a déjà un. (Les doubles comptes ne sont pas pris en compte.)
~Un membre ne peut se retrouver avec deux défis. (Double comptes pris en compte.)
~On ne peut lancer qu'un défi à la fois. (Les doubles comptes ne sont pas pris en compte.)
~Les Défis ne peuvent être néfastes. (Genre : Ne pas venir durant 1 semaine sur le forum, ne pas RP, ne pas flooder etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:37

*Saute partout comme d'habitude quand elle est heureuse*

Alors avec Elfy je viens lancer le premier défi par équipe!

Mais avant de citer les heureux élus et leur tâche, je m'explique: Une mamie bien que très gentille et souriante, à une facheuse tendance à se répéter. Surtout une phrase qui est devenue pour Elfwyn et moi, culte. Aussi nous allons vous demander de la placer dans votre prochain post et cela à la fois dans votre narration, et dans votre dialogue. Pas le droit de la modifier mais vous pouvez la continuer.

La phrase: "J'ai bien du malheur"

Les élus: Takeshi, Hitoshi et Amélia!

Acceptez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:42

bon on va dire que j'accepte XD sa ne doit pas être trop dure de placer ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:13

Non mais vous avez rien à faire pour penser à de tels défis XD

Surtout qu'aussi facile que ça en a l'air, je vais quand même réussir à me planter XD

Alors oui, j'accepte ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:36

Bon ... J'ai déjà posté avant de lire ceci ... Donc on va dire que ça compte à partir de maintenant : 22h36 pour moi ! J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:40

Effectivement ça compte pour ton prochain poste, à l'instar d'Amélia ^^

Et bien, c'est super que vous ayez accepté, votre défi est donc validé, j'attend de voir ce qui en résultera avec impatience, mais attention, si un ne respecte pas ou oubli le défi, il fera perdre toute son équipe, et vous tous aurez une défaite par équipe dans votre inventaire.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 17:11

Bonjour ^^

Vous avez tous fais vos postes, après avoir accepté ce défis, mais malheureusement, vous l'avez perdu ... Et vous ne pourrez vous en prendre qu'à une seule personne. Takeshi, il n'y a pas un seul "J'ai bien du malheur" dans son poste ... Les règles étaient simples et claires ...

Elfwyn a écrit:
Et bien, c'est super que vous ayez accepté, votre défi est donc validé, j'attend de voir ce qui en résultera avec impatience, mais attention, si un ne respecte pas ou oubli le défi, il fera perdre toute son équipe, et vous tous aurez une défaite par équipe dans votre inventaire.

Sinon Hitoshi et Amélia ont bien réussi, mais l'échec de Takeshi fait malheureusement perdre toute l'équipe, ainsi donc vous aurez tout les trois -3 à votre inventaire. Mais ne désespérez pas, vous aurez droit à votre revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:59

Snif ... Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_sad Quand j'y repense, je l'avais pourtant bien écrit ! Je ne sais pas ce qui s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:26

Beuh c'est pas grave!

*Lui fait un câlin tout n'affectueux*

-C'est qu'un jeu ^^ On se reprendra!

*Naaah! Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_twisted On va te hanter jusqu'à la fin des temps pour nous avoir fait échouer!*

*S'en va*
^^''
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:29

/!\ WARNING /!\

Elfwyn a écrit:
~Attention, le flood est strictement interdit, soit vous acceptez soit vous refusez, ou soit vous passez votre chemin si vous ne voulez pas d'un défi proposer à n'importe qui. Le premier qui flood dans ce topique sera puni en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Lun 1 Fév - 1:30

Bonjour,

J'ai un défi à qui le voudra bien à vous proposer. Pour cela j'ai besoin de deux volontaires, je propose un face à face dans le décompte 70, les deux qui se proposeront seront les deux qui devront se combattre pour avoir le trophée. Bien sûr les autres membres on le droit de continuer à décompter, mais ils leur sera interdis de prendre le zéro. Quiconque le fera, perdra tout ses trophées accumulés jusque là, c'est à dire Rose/câlin et Trophée 70, par contre si la personne en question n'a rien ou peu à perdre dans son inventaire, toute la partie hors jeu de ce dernier lui sera supprimé, à jamais !

Donc je récapitule ...

~2 volontaires pour ce défi.
~Personne d'autres que ces deux volontaires ne devront poster le 0 dans les décompte 70 en cours !
~Les 2 volontaires n'ont pas le droit de s'offrir la victoire !
~La victoire d'un des deux lui fera gagner le trophée 70 bien sûr plus une médaille dans ses défis, ce qui fera 5 points d'un coup.
~La défaite, pas de trophée 70 mais une faucheuse dans ses défis qui fera - 3 points à son inventaire.


Alors, y a t'il des courageux sur ce forum ? Qui va se proposer pour ce défi ? Par contre faites vite, car dans 24 heures ce défi s'auto-détruira !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Lun 1 Fév - 12:35

petetre que Takeshi peut le faire pour recuperer ces point
enfin si personne ne se propose avant ce soir je veut bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Lun 1 Fév - 12:37

Nous avons notre premier volontaire, qui sera le deuxième ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:44

Moi ! J'avais dit que je me vengerais de cette faucheuse ! J'ai envie de me racheter ! Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:48

Et bien félicitation à vous deux, le défis est donc validé, le décompte 70 rouvre ses portes et vous souhaite bonne chance ^^
Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:10

Belle victoire de Takeshi, mais ça s'est pas joué à grand chose ^^
Tu as eu ta revanche ^^
Et pour la tienne Kuragari, ça sera pour le prochain, j'en suis certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 5:33

Bonjour,

J'ai un autre défi pour vous, un par équipe cette fois ^^, et pas à qui le voudra bien, je vais proposer 6 noms, si 1 refuse, un autre sera instantanément éliminé car il nous faut un chiffre pair. Voici les membres désignés ...

~Emy
~Assia
~Mayufu
~Vashti
~Laraan
~Kealeane

Une fois que vous tous aurez ou non donné votre approbation, je vous laisserais choisir vos équipes.

Les règles du jeu sont simples, car tout cela va se dérouler dans rose ou câlin au numéro dix, et l'équipe qui aura donné le plus de rose ou câlin à l'équipe adverse, remportera le défi. Cependant, ce sont des roses et câlin empoisonnés en quelque sorte, car plus vous en recevrez, plus vous aurez des chances de perdre ce défi ... Voici comment seront les roses et câlins durant ce défi ...

Des défis autant veux-tu en voilà ! Venime10Des défis autant veux-tu en voilà ! Venom10

Le défi durera 48 heures à partir de son lancement, ainsi ça maximisera votre participation, mais attention, aucun autre membre ne pourra touché au numéro 10 durant toute cette durée, car ce sera votre combat, et au moment où d'autres seront absents, ceux qui restent devront assurer leurs arrières afin de ne pas trop s'en prendre dans les dents.

À présent à vous de me dire si oui ou non vous désirez participer à ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 10:28

Personnellement, je suis partant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 10:58

Ben c'est à dire que ... J'allais justement m'apprêter à prévenir mon absence sur le forum prochainement ! Je suis pris par des choses importantes ! Entraînements aux exams puis les stages qui arrivent, donc je passerais très peu sur le flood, en mettant un message par ci par là, que ça soit avec Assia ou Takeshi car, je n'aurais pas trop de temps devant moi ...
Donc je suis désolé, mais je dois refuser !
Ceci étant, je crois que ce n'est pas trop grave, Mayu ne voulait pas participer aux défis normalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:21

j'accepte avec grand plaisir ce défi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 12:42

Assia j'ignorais tout de ton absence avant aujourd'hui, c'est pour cela que je t'ai mis ... J'attend les réponses des autres, et tout dépendra de celles ci, si toutes sont positives je procéderais à ton remplacement.

J'attend donc, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:45

Bah il allait le faire, alors normal que tu savais pas XD

Bon... Pourquoi pas ^^''

MAIS ÇA TE TENTE PAS DE DONNER DES DÉFIS À D'AUTREEUUUUH!!! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:17

Même morte je reste opérationnelle, j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:49

Moi, faire un défi ^^' ?

Nan, ce sera sans moi.
Déjé que je n'aime pas faire un défi, et encore moins les jeux en équipe ...

Je vous laisse vous amuser entre vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:52

Le défi commencera demain, je donnerais le top départ au moment venu ^^

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Des défis autant veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des défis autant veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: