AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Naufragés, imposez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:43

C'était mieux, mais pas encore assez, je ne devais surtout pas relâcher les efforts, j'avais fait un peu plus de la moitié...
Et devant moi... Un lac... qui ne fume pas... Il doit être shooté....

Allez trêve de plaisanterie, dédéééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:43

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Lac110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Lac210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:43

*souffle avec peine...*
Et maintenant le lac fumant... Oué c'est son parcours qui est fumé.. Oui bon blague vaseuse... On s'en fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:43

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Lac410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Lac210
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:44

Arrive en marchant à reculons...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:44

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pla110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pla210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:45

J'ai faillis me noyer 3 fois... super.
Et maintenant la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:45

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pla110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pla110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:45

J'étais fatiguée... J'avais relâché mes efforts... Mais voilà que j'étais dans la dernière ligne droite, je devais tout donner dans ce sprint final dans ce beau décor...


*spriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint*

Turbo dédééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:45

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pla110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pla210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:47

Je ne sais pas si j'avais gagné ou perdu... Mais me retrouver à la même vitesse dans le dernier sprint... Imaginez une rousse innocente et une noiraude machiavélique courir côte à côté... Sachant que Vashti marche et moi je sprint... Ah ah ah... Je ne lui adressa pas la parole... Honteuse et fière à la fois xD Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:53

Aucun son ne sortit de la bouche de la jeune femme qui n'en pensait pourtant pas moins. Mais pour le moment, l'écoute était de mise, de même que l'épreuve... Elle enregistra les informations de Rose et au GO! elle démarra comme tous, espérant réaliser un temps convenable.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:53

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage blanche' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pl210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pl210
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:54

chaud et doux le sable... que vont donner les bambous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:54

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Forêt de bambous' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Bam310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Bam210
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:05

pas mon truc les bambous trop de détous... les roches?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:05

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Roc410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Roc210
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:06

j'aurais mieux fait de rester dans mon lit ce matin... un peu de lavage....

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:06

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Lac110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Lac410
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:07

ok je nage comme une tortue! Bon allez la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:07

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pla410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Pla310
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 23:06

*Voit 1, 2, 8, 10 puis 12 aventuriers passer, sachant les autres toujours plantés sur la ligne de départ*

Bouhou, ça ne va pas aller ça ! Et pour répondre à Vashti, vous aurez tout le temps de voir Elfwyn lors des conseils, oui, l'ange des mauvais présages hé hé ! Pour l'heure, voyons vos scores, à noter que c'est celui ou celle qui aura fait le MOINS de secondes qui l'emportera.

¤ Résultats...

Emy : 534 secondes !
Maxence : 642 secondes !
Celenus : 523 secondes !
Levy : 535 secondes !
Mayufu : 582 secondes !
Lanae : 482 secondes !
Vashti : 573 secondes !
Xune : 571 secondes !
Ydris : 594 secondes !
Analya : 514 secondes !
Allyriane : 548 secondes !
Eldakka : 565 secondes !
Thalierya : N'a pas participé !
Pieter : N'a pas participé !
Ayame : N'a pas participé !
Katherine : N'a pas participé !


Toutes mes félicitations à toi Lanae, ton titre de gagnante de Koh~Lanta Destiny n'est pas usurpé ! Ainsi je te laisse une heure pour dire à ma suite qui sera le ou la cheffe de l'équipe adverse en plus de choisir ta couleur entre jaune et rouge, plus le nom de ta tribu. Et bien sûr, tu es immunisée pour le premier conseil auquel tu seras confrontée !

Bien joué à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 23:41

Arrivée sur la plage du couchant, Je m'apercevais que j'étais... La première ? Je n'en revenais pas, mais j'étais heureuse... J'étais très touchée de recevoir cet honneur. J'étais gênée, mais fière et responsable de mon nouveau rôle.

*-Je l'ai fait...

Ainsi, je conservais non seulement mon titre mais également mon immunité pour la prochaine épreuve. Mais il me fallait choisir le chef de l'équipe adverse... Il fallait penser stratégie, mérite, fairplay...
Analya était la plus méritante puisqu'elle était arrivée deuxième, mais je préférais l'avoir éventuellement dans mon équipe... Et lui imposer le titre zoulous... Etait-ce le meilleur sort pour elle ?

Puis mon regard se tournait vers une autre personnalité méritante sur d'autres points; Vashti...

-J'avais lancé un défi personnel à Vashti dès le début des inscriptions. Puis si vous faites attention aux derniers dés lancés, elle et moi avons fait le même score, un signe du Destin pour moi ! Et oui, le mérite ne réside pas seulement dans les scores mais aussi dans ce que l'on en fait. Et oui, certes elle n'est pas dans les premières, mais au lieu de sprinter comme tout le monde, elle a marché à reculons... Alors imaginez si elle avait couru... Autre chose plus sérieuse. Malgré son très sale caractère, c'est quelque part ce qui fait justement sa force. Vashti est redoutable dans les épreuves, et même si elle traite les autres comme des larves, je sais au fond de moi qu'elle fera tout pour gagner, et donc faire gagner son équipe, ainsi elle ferait un bon leader je pense. Quand au titre de Zoulous... je me passerai de commentaires, je n'y peux rien...

Peut-être aurais-je dû choisir Analya et garder Vashti avec moi... L'avoir en adversaire et chef d'équipe, ça s'appellait du challenge non ? Ou de la folie ? Quoi qu'il en était, je la savais fin stratège et je devinais d'avance que la composition des équipes serait redoutable.

-Je donc choisis Vashti. Je prends pour mon équipe la couleur rouge, que j'appellerai Maloya. De un parce que si vous vous souvenez des noms dans les émissions, je trouve que la sonorité reste dans l'esprit de KL, et parce que ce mot a aussi une signification. C'est une ancienne danse d'esclaves qui se sont révoltés. Ainsi je veux appuyer la volonté de vaincre et la solidarité de ma future équipe. Voili Voilou Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Naufragés, imposez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: