AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Naufragés, imposez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:21

Forte heureusement pour lui, aucun visage ne fût laisser contre un rocher... enfin, du moins à sa connaissance et il daigneras pas à vérifier.
Le paysage se faisait moins chaotique, plus paisible. Heureusement que le lac portait mal son nom, un brouillard venant d'un point d'eau si gigantesque serait un obstacle d'envergure. Mais au contraire, l'horizon était dégagé, un lieux idéal pour une course. Il nota l'endroit dans un coin de sa tête. A y retourner quand il auras plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:21

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Lac310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Lac410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:23

Dernière ligne droite !Il ne savait pas où il était situer dans la course mais une chose était sur, dès qu'il vît la ligne d'arriver il sprinta comme si toute la population de Nandis lui courait après. Chaque fois qu'il foulait le sol, il se convaincu qu'il sauvait sa peau d'ennemi imaginaire.
Encore un effort et cette course serait finis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:23

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Pla310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Pla410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:59

Argh ! Mais c'est que je suis en retard moi ! Faut que je fonce ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:59

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Forêt de bambous' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Bam210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Bam410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:00

Se mange un bambou en pleine face, d'où le retard conséquent qu'elle se prend par la même occasion >< !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:00

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Roc210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Roc210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:02

Glisse malheureusement sur une roche mouillée et se mange lamentablement dans la rivière située un peu plus en contrebas.

Grrr...

Se relève et repart aussi vite qu'elle le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:02

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Lac310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Lac410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:03

J'ai compris pourquoi le lac est fûmant ! Mayufu, en le traversant, avec la chaleur de son corps et les flammes qui brûlent en elle, cela fait de la vapeur ! Et elle coule aussi hein... elle aime pas trop nager >< !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:03

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Pla310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:05

Argh, j'ai oublié un dé, pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:05

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Pla210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:22

Eh bien eh bien, je vois que tout le monde n'a même pas attendu que je me rapplique pour les écraser ! Bon... allons-y alors, attendez voir que je vous rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:22

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage blanche' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Pl210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Pl410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:28

Vous êtes un peu loin devant, mais peu importe, je vous aurais quand même !

*Court comme une dératée*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:28

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Forêt de bambous' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Bam210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Bam210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:29

*Spoc* *Spoc* *Spoc* *Spoc* *Sbaf*

C'était les sons des bambous qui se cassent et le dernier qui se prend la face d'Allyriane
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:29

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Roc110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Roc210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:31

*glisse* *plouf*

Où comment simplifier un Rp avec des imitations des sons pour que tout le monde comprenne qu'Ally est tombée xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:31

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Lac410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Lac210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:32

Bon sur ce coup-ci, ok, je l'avoue ! Je suis une mousse et je coule comme une merde >< !

*Marche au fond de l'eau pour se déplacer*

Tout simplement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:32

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Pla210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Pla210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:41

Bon aller... passons au lac maintenant... ca devrait aller ça (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Naufragés, imposez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: