AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naufragés, imposez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:00

J'y crois pas, je me vois en train de dépasser Analya, ou bien c'est elle qui se joue de moi... je ne saurais dire, mais ça me donne des ailes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:00

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Roc310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Roc310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:01

Analya sans les bourdes n'est pas Analya, il fallait s'y attendre, je suis désolée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:02

C'est Eldaka le coupable, il poste avant moi et les dés ne se tirent pas !
C'est LUI le fautif XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:02

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Roc210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Roc110
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:03

Hey hey... j'attends exprès et voilà que tu me doubles, non je refuse, toute femme que tu sois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:03

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Lac310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Lac110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:03

Ouais bah voila T.T
Il faut vraiment que je me rattrape sur le lac fumant qui fume pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:03

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Lac310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Lac110
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:04

C'est pas vrai elle garde la distance !!! Spriiiiiiiiiiiint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:04

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Pla410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Pla210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:05

Allez, le sprint final sur la plage du couchant !!!
Je donne tout, et si je fais un petit score, et bah tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:05

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Pla310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Pla110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:37

Bon ben finalement la plage c'était pas si mal que ça... Oula... mais ça sprint dur! Allez les bambous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:37

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Forêt de bambous' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Bam410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Bam110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:49

ok... les bambous c'est pas mon genre... pourtant je suis née en forêt quoi! bon ben voyons voir les dorsales de roc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:49

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Roc410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Roc210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:52

eh beh.... bon ben allons ramer sur le lac ou nager, enfin bon traverser...

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:52

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Lac310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Lac110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:53

j'aime pas l'eau ça c'est fait...ohh une autre plage!

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:53

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Pla210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Pla210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:10

Maxence s'amuser bien, il en oublia presque la compétition, il y avait d’ailleurs un doué très amusant. Ils ne semblait pas se quitter d'une semelle... ou de se départager. Ils étaient peut être en couple... Bref, entre eux c'était le coude à coude. La scène a fait ralentir Maxence, il allait devoir donné plus dans la forêt de bambou. Il se servit des tronc pour esquivait les obstacle et, optionnellement, épargné ces petites chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:10

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Forêt de bambous' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Bam410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Bam210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:16

Il arrivait à la hauteur du couple qui l'amuser... allez un petit effort et il les dépasserait.
Par contre, il y avait une elfe aux cheveux blanc loin devant qu'il allait être plus difficile de dépasser.
Tic tac, tic tac, tic tac, l'horloge tournait dans la tête de Max... Il se garda de sprinter et même de se transformer, à tire d'aile, il gagnerait cette course... Non, un peu de bonne foi ! Tout n'est pas encore joué.

Les Dorsaux du roc le fît réfléchir à nouveau sur le fait de gagner cette course de manière déloyal. Il secoua la tête et sauta au dessus des roc qu'il lui faisait obstacle, manquant à chaque fois de se s'échouer face contre terre, ou il laisserait certainement son adorable visage incrusté dans un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:16

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Roc410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Roc310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Naufragés, imposez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: