AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 10:04

Vashti versus Hydran - Page 5 Plat1210

Résumé...

¤ Sa cible étant morte, La chose disparait !
¤ La Team Vashti bénéficie désormais du passif : Véhémence !
¤ Adsila a été victime d'une attaque mortelle, celle-ci peut riposter une dernière fois avant de mourir !
¤ 3 tours avant que l'Unique de Vashti ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Yomika bénéficie de 25 PV supplémentaires, encore 1 tour !
¤ L'Unique d'Hydran est désormais opérationnel !
¤ Oriée est "Hors de contrôle" !
¤ Vashti est en souffrance !
¤ Attention ! Jareth agonise !

Rappel : Véhémence : Les attaques du Soutien couvre toute la ligne face à lui et traverse toutes les cibles ; ennemies et alliées.

Team Vashti

Vashti : 13/40
Adsila : Morte !
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 40/60 (+25)
Jareth : 4/19
Zoltos : 45/80
• La chose : 10/30 (-10) [Retourne dans son plan]

À toi de t'exprimer Adsila, avec tous mes regrets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 19:56

Concentrée à bien me cacher derrière le miroir, je remarquai que leur sorcière s’était positionnée dans ma ligne de mire. Vu son expression, la cible de sa mise en joue n’était clairement autre que moi. Je la sentais mal, la magie ce n’était pas du tout mon rayon ! mais peut-être que le réflecteur allait aussi fonctionner sur elle ? Je me décidai donc, à patienter, crispée, derrière l’objet. Évidemment, je n’avais pas prévu que l’attaque arriverait par mes pieds. Mon regard fut attiré par la déformation de mon ombre. Elle s’étirait, prenant une silhouette déchue. Je reculais, mais on fait comment pour se séparer de son ombre ? Impossible ?! Je courus, sautais, roulais, espérant m’en détacher mais non, elle me collait ! Essoufflée, épuisée, je me résignais, je ne pouvais la fuir. L’ombre se créa une arme, bien pointue comme il faut, puis me transperça. La douleur fût bien là, j’hurlai à la mort jusqu’à mon dernier soupir, de colère et de frustration. Je voulais vivre moi ! Comment il va se débrouiller mon petit Faolán sans moi ?! Ma vision se brouillait, je tentai une ultime action dans mon agonie…
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 19:56

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Vashti versus Hydran - Page 5 Adsila16
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 10:12

Dans un mutisme éloquent, Ydris saborda insidieusement l'autorité de Vashti en condamnant Adsila à une mort certaine. A l'évidence, son miroir de pacotille n'isolait que des attaques physiques, comme celles du monstre par exemple, mais face à un être doué de magie, où la matière n'avait point prise sur elle, qu'espérait-elle donc obtenir comme résultat, si ce n'était le trépas de celle qu'elle était sensée protéger ? Ainsi, la sorcière assista impuissante à l'extermination de la bête. Celle-ci avait beau n'être qu'une vieille carne dont personne ne voudrait, même empaillée, il n'en demeurait pas moins que c'était SA vieille carne ! Seul un ordre émanant de sa bouche était en droit de la sacrifier, et non une quelconque lubie issue d'une Drow qui se pensait meilleure que les êtres de sa race ! Poignardée à la fois dans la chair et dans la confiance relative qu'elle accorda à son auxiliaire de "vie", Adsila grinça sinistrement, avant de se délester de ses fluides.

Impassible en image, la rage de Vashti cessa d'être quantifiable depuis son for intérieur. On venait de la faire affabuler, et ça, elle ne pouvait le supporter. Malgré le fait que sa puissance lui fut retirer, un souffle obscur se mit à agiter ses cheveux, avant de s'étendre au point de battre vigoureusement le tissu de sa robe ténébreuse. Le faciès méconnaissable de par son expression inhumaine, la sorcière se tourna vers la fille du feu qui l'assénait d'une tirade visant à redresser son égo. Quant à la peluche, ce serait lui faire trop d'honneur que de simplement la considérer. D'ordinaire, Vashti n'était guère partisane du mépris par le silence, mais quand un objet se prenait pour l'égal de son créateur, le mieux était encore de l'exposer au devant de sa propre réalité, soit celle d'une relique tout juste bonne à prendre la poussière !

- la faute à qui si personne ne gît ?! Ne t'avais-je point ordonné le Phénix pour liquider cette vermine ?! Je tâcherais également de me souvenir que ta situation à l'agonie était parfaite avant que je n'intervienne ! Et puisque l'on vient sciemment de me faire mentir, que ce soit par ton action prétentieuse, et l'assistanat méprisant de cette guenille, je n'ai absolument plus rien à perdre !! Maintenant tu avances en E,4, et tu vises en H,1 ! Le phénix ou ton embrasement, peu m'importe, mais si tu me sors autre chose, je me passerais de ta folie !

Rancunière à l'extrême, nul n'échappera à son courroux. Surtout pas la Drow...
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 13:19

Observant du coin de l'œil le déplacement de la sorcière adverse, mon attention était focalisée sur la gamine face à moi. Mais lorsque je reconnu une étrange magie se propager en direction de notre vieille louve, mon regard se déviait doucement dans sa direction. L'ombre de celle-ci s'étirait à nouveau, la faisant alors paniquer et courir dans tous les sens. Le magnifique miroir que n'avais eu de cesse de faire apparaître la Drow n'eut aucuns effets. La magie passant gaiement au travers. Mais alors qu'elle était en train de se tortiller dans tous les sens, j'avais bien tenté, je ne savais même pas pourquoi, de lui venir en aide en tentant d'arracher l'entité de son ombre en tirant quelques projectiles de flamme dessus. Mais rien n'y faisait... On était forcées d’assister à cela sans broncher. Car même si j'avais hurlé que je n'avais rien à faire qu'elle ait pris des coups à ma place, je comprenais bien aisément que notre barrière physique venait de nous être ôtée. Nous étions donc toutes les quatre démunies.

Vashti ne pouvait alors que compter sur une soigneuse insolente. Une peluche, la seule à même de nous éviter une sacrée beigne et d'une instable comme moi qui n'avait pas de prise sur ce que je faisais concrètement. C'était une tâche ardue...

Finissant par détourner mes yeux de la louve, ne me préoccupant alors plus de la vie qui venait de la quitter, mon intérêt se focalisant désormais sur la sorcière sombre. Fronçant les sourcils, je ne su pas trop quoi dire lorsque je vis la manifestation de sa colère. Je me doutais alors bien que si elle avait pu, elle serait allée d'elle-même leur arracher la tête, un à un et se serait réservée le pire supplice possible à Ydris. Mais visiblement, à part ce qu'elle avait fait en échangeant nos maux, cet endroit semblait l'avoir privé de sa magie. Quant à moi, je n'avais plus la main mise sur ce que j'arrivais à produire ni son intensité. Commençant donc à me questionner sur la réelle raison d'être de ce lieu... était-ce un purgatoire ? Ou purement un parc à thème d'une entité purement sadique voulant se jouer de nous ?

Je laissais même le temps à Vashti de faire sa tirade en entière lorsqu'elle m'adressa enfin la parole. Consciente qu'elle avait atteint un stade où, le moindre truc allait la faire exploser, je décidai de ne point broncher mais lui retournait son regard haineux. Je ne l'aimais pas. Elle non plus ne m'appréciait pas. Mais j'avais néanmoins une certaine forme de compassion sur la situation présente. Donc, cessant mes petits tours à la Peluche sur mon épaule, j'observais le positionnement de chacun.

Du coup, elle voulait me faire avancer face à eux, hein ? De plein front ? Sans la vieille, ça serait une toute autre histoire et j'allais être totalement exposée aux assauts adversaires... Devais-je réellement m'exécuter sans rien dire ? Et ce, malgré mon extrême envie de les réduire en cendre ? Songeant quelques secondes à son ordre, il était claire comme de l'eau de roche que, quoi qu'il advienne, nous n'avions pas d'autre choix. La mise à mort d'un des eux camps était requis afin de s'extirper d'ici.

D'un hochement de tête, je lui fis comprendre que je finissais par accepter mais, très clairement, mon expression démontrait complètement l'inverse. Mais nos objectifs convergeaient, je ne pouvais que m'appuyer là-dessus.

D'un mouvement de la main, je fis signe à l'occupante de mon épaule droite de se cramponner et je me déplaçais à l'emplacement indiqué. N'ayant en tête que le seul objectif de retrouver Umar, j'allais tenter le tout pour le tout sur ce coup-là et essayer de faire revenir Bhaal à moi. Ce lieu retors me mettait des bâtons dans les roues et, tentant de canaliser au mieux mon énergie, je pris en grippe le gamin qui menait la troupe de chiard adverse.

- Mettons un terme à tout ça... Me chuchotais-je à moi-même, tentant de canaliser toute ma rage que j'avais intériorisée.

Je dirigeais alors la paume de ma main droite vers le gamin du coin tout au fond, pensant de toutes mes forces à Bhaal. M'attendant donc à entendre son cri percer ce silence de mort et mettre un terme à ce cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 13:19

Le membre 'Mayufu' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mayufu (Attaque)' :
Vashti versus Hydran - Page 5 Mayufu12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 13:56

Le Phénix touchant Zoltos, celui-ci réagit !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 13:56

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zoltos (C.A.C)' :
Vashti versus Hydran - Page 5 Zoltos11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 13:59

Le Phénix rebondit, ce qui tue Hydran et atteint de nouveau Zoltos qui réagit une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 13:59

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zoltos (C.A.C)' :
Vashti versus Hydran - Page 5 Zoltos11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 14:00

Et vint le troisième passage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 14:00

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zoltos (C.A.C)' :
Vashti versus Hydran - Page 5 Zoltos12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 15:06

Vashti versus Hydran - Page 5 Plat1310

Résumé...

¤ Hydran est mort, la manche prend fin ! Victoire pour la team Vashti !
¤ Zoltos est mort !
¤ Ses doubles n'étant plus, la vraie Oriée réapparait à sa case d'origine !
¤ La Team Vashti bénéficie désormais du passif : Véhémence !
¤ 3 tours avant que l'Unique de Vashti ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Yomika bénéficie de 25 PV supplémentaires, encore 1 tour !
¤ L'Unique d'Hydran est désormais opérationnel !
¤ Oriée est "Hors de contrôle" !
¤ Vashti est en souffrance !
¤ Attention ! Jareth agonise !

Rappel : Véhémence : Les attaques du Soutien couvre toute la ligne face à lui et traverse toutes les cibles ; ennemies et alliées.

Team Vashti

Vashti : 13/40
Adsila : Morte !
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : Mort !
Oriée : 21
Yomika : 40/60 (+25)
Jareth : 4/19
Zoltos : Mort !

Une fin qui ne laissera point le temps à Adsila de profiter de sa mort, Mâchouillette peut toutefois réagir aux deux représailles de Zoltos, et également profiter pour faire son dernier RP, tout comme vous autres faucheuse

Note : Hydran a tout même le droit de faire ses 2 actions, comme un soin de Jareth, une attaque de Yomika etc... Mais trop tard pour assigner Zoltos à sa propre protection Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 16:30

Qu'est-ce que c'était bon de disputer cette fille!! Puis c'est alors que j'entendis couiner derrière moi. C'était la bête!! allongée sur le flanc, son séant éructa un nouveau jet. Bien que j'ignorais la composition de cette substance dubitable, je me doutais du crado de la chose. Car j'avais bien vu comment la fille au feu s'était empressée de s'en défaire! Et ce fut le silence, son abdomen ne bougeait plus, tandis que la brise caressait les quelques poils qui parsemaient son corps. Alors quoi? elle était morte? comme ça? J'époussetai l'arrière de ma tête devant ce constat. Mais c'était trop triste!! Cette émotion passée, je songeai à en prélever un morceau pour le donner à maman. Outre le câlin qui en résulterait, ça me ferait un chouette souvenir! Bon c'était sans compter sur l'autre criarde qui revenait à la charge!! - Elle s'arrête jamais celle-là!! Grognai-je. Heureusement alors que la fille au feu était là, au moins je pus profiter d'un spectacle rien que pour moi! Je manquai de bondir, mais parvins à me retenir in-extremis à la chevelure de ma porteuse. Sans quoi, j'aurais fini dans cette flaque marron qui nappait le sol. Un accident fâcheux qui m'aurait très certainement valu le rejet de mon hôte pourtant si attentionnée.

La suite fut cependant plus épique encore! Car cette fois, les choses jaunes furent conjurées directement sur le gens à ma gauche. Une action qui me fit par ailleurs changer d'épaule au prix d'une cascade digne des plus piètres artistes de notre époque. L'oiseau de feu crissa comme si lui aussi allait rendre l'âme en se vidant. Ce fut d'ailleurs ce qui se produisit! Sauf que lui, il était rempli de feu qu'il déversa sur les autres qui s'étaient alignés pour l'occasion. Je lui fit par ailleurs coucou lorsque je le vis revenir. C'était trop trop bien!!!

- OUIII!!! ENCOOOORE!!! Applaudis-je sans bruit. YEAAAAAAH!!! Réitérai-je alors qu'il me survolait une seconde fois.

Les choses jaunes étaient hyper hautes, si bien que je ne voyais même plus les gens. Je boudais momentanément, ils avaient vraiment trop de la chance de baigner dans toutes ces couleurs!

- MOI AUSSI JE VEUX!!! VAS-Y BALANCE MOI!!!

- T'es pas folle dit!! - AH.. ça ne va pas de me faire peur comme ça? - Si tu vas dedans, tu meurs! -Mais nooooon.. REGARDE! ça vit là-bas!! je vois que ça bouge!! - Oui, ils bougent parce qu'ils souffrent. - Foutaise!! il dansent oui! - Quelle idiote, allez pousse toi, c'est à mon tour. - Non non et non!!! HEY!!! Mais t'as pas le droit!! - Si, je l'ai et je le prends!! Chou n'avait peut-être rien vu, comme à son habitude, mais le regard glaçant du grand homme ne m'échappa guère. Il fallait faire quelque chose.

[H.J: c'est quoi cet enchainement de.. Démoniaque ! Feu Feu Feu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 16:30

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouillette (CAC)' :
Vashti versus Hydran - Page 5 Baston10
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 16:38

- Tu m'avais dit que je pouvais m'amuser!!! - Oui mais.. - T'es trop une menteuse YET!! Aussi je me vautrai sur elle sans lui laisser le temps de me balancer son baratin. Mais une troisième présence se joignit à notre joyeuse camaraderie! Et ce qui partait d'une intention de justice à la base, vira au grand n'importe quoi!! La bourre vola en tout sens quand d'un coup, nous fûmes gelées.. - Idiotes! idiotes! IDIOTES!!! Eut tout juste le temps de s'écrier Yet.
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 19:06

Non non non... pourquoi est ce qu'il fallait toujours que je me mélange les pieds ? Si je voulais que madame Yomika aille en H6 c'était parce que là bas elle ne craignait rien alors que en H4.... la fille du feu pouvait aisément l'atteindre. Cela dit elle sortit une de ses attaques qui me fit frissonner et je détournais les yeux lorsque le loup fut attaqué. Je ne voulais pas vraiment qu'il meurt... Mais il était mort seulement ici hein ? pas en vrai donc c'était un peu rassurant. Mais quand même, je ne pouvais pas regarder... et déjà je sentais les larmes me monter aux yeux. Je respirais un bon coup songeant à ce que Madame Yomika m'avait dit plus avant. Aller jusqu'au bout, avoir du cran... c'était plus facile à dire qu'à faire ! Et l'autre toute noire en face elle aurait pas pu aider son équipe au lieu de faire apparaître miroir après miroir ?

Une fois que je fus certain ou presque que Adsila avait disparu, je retournais la tête, reniflant une dernière fois. La sorcière se lançait dans une autre de ses tirades et je mourrais d'envie de me cacher derrière maître Zoltos tant son aura faisait peur à voir. Maman...Elle était pas contente mais alors, pas contente du tout. Et la fille aux flammes en prit plein la tête. Mais à choisir j'aurais préféré être celle ci plutôt que l'autre toute noire car la colère n'avait pas l'air au même niveau. La peluche était silencieuse pour l'instant. J'étais trop absorbé par le camp adverse pour penser à une quelquonque stratégie. Et Ohoh... la sorcière ordonna à la la fille de feu de me viser moi. Y'a pas à dire elle était furax et voulait en finir. Au moins elle était daccord avec les profs pour ce qui était d'abréger... Et bien sur comme madame flammèche ne faisait rien à moitié elle sortit son oiseau...

Le dernier double d'Oriée fut désintégré, et les coups ricochèrent sur la magie de maître Zoltos. A vrai dire je n'eus guère le temps de réagir avant de me faire frapper moi même. Urrghhh. Je tombais lourdement, pleurant, ne sachant si c'était le mal que je ressentais ou la tristesse qui me mettait dans pareil état. Je compris que nous avions perdu. Je voulais cette récompense pour tout ceux d'Atminam, en particulier pour Ange et je n'avais pas été capable d'aller jusqu'au bout. Je pouvais néanmoins rassurer les autres avant que tout ne soit finit. Ils le méritaient bien après ce que je leur avais fait subir contre leur gré en premier lieu.

- Oriée... Jareth ne mourra pas tu vois. Dis je en regardant la jeune fille qui était réapparue. Madame Yomika veillez bien sur eux, je crois que... ce n'est pas encore finit, on va se revoir.

Je n'en pouvais plus. J'avais bien vu que maître Zoltos lui aussi avait succombé aux assauts de l'oiseau mais je n'avais plus la force même de m'en émouvoir. Ça faisait mal... et j'avais un peu peur de cette fin relative... Je ne voyais plus rien alors je fermais les yeux et attendit de ne plus rien ressentir...

Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 19:33

Adsila se prit de plein fouet l'attaquer du fantôme et ce fut sa propre ombre qui précipita sa fin. Je n'étais pas ravie du fait que le loups meurt dans le sens où il n'avait rien demandé à personne mais la sorcière me dégoutait. Elle nous avait attiré la dedans sans mot dire, je n'avais aucune raison de lui faire confiance ni de me battre pour elle. Je me fichais de sa prétendue récompense. Et il fallait bien avouer que me défouler un peu en la rendant folle faisait du bien. Donc même si j'étais désolée pour notre coéquipière, je ne pouvais qu'espérer qu'elle en soit retourner à sa petite vie d'avant...

Je pouvais aisément sentir, même sans empathie, que la sorcière était...rempli de haine. Colère aurait été trop faible pour décrire ce qui se dégageait d'elle. Il était certain que j'allais passer un mauvais moment tôt ou tard, elle était rancunière ses yeux parlaient pour elle. Ses mots ne furent pas pour moi pour l'instant. La fille aux flammes se prit une raclée verbale pas spécialement méritée si l'on voulait mon avis. Apparemment elle ne maîtrisait pas vraiment ses sorts sinon c'était certain elle aurait décimé le groupe d'en face bien plus tôt. Et puisque notre leader possédait une grande puissance mais ne l'utilisait guère, j'en conclus qu'elle ne pouvait pas. De mon coté je n'allais pas prétendre maîtriser le cours des choses à la perfection loin de là, mais je ne comptais pas non plus dire quoi que ce soit. Une autre attaque allait s'en suivre. Tout le monde voulait semblait il vouloir en finir. Et le phénix fur bientôt de retour.

Ce fut une hécatombe dans l'autre camps. L'image de la gamine y passa, puis le gosse qui donnait des ordres et enfin le bonhomme glaçon. Sacré coup. Au moins la colère de la fille du feu était plus qu'efficace. Voilà qui devrait mettre en joie cette chère grogneuse qui nous servait de chef. Elle voulait la fin ? la fin lui était servie. La peluche sembla reprendre vie à la vue de l'oiseau, complètement absorbée et en redemandant encore. Est ce qu'elle comprenait vraiment tout ce qui se jouait devant ses...coutures ?

Je ne doutais pas que la sorcière n'en aurait pas finit avec moi si facilement. Je ne m'y déroberai pas, je savais assumer mes actes. Ce qui me taraudait par contre était la suite... qu'allait il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 14:59

Quand le vieux loup se fit occire, Zoltos put sentir depuis sa position, la tension qui régnait dans l'autre groupe. Nul besoin d'entendre caqueter la sombre sorcière pour prédire la suite des évènements. La puissance appartenant à l'ennemi, le professeur n'entrevit qu'une solution pour se soustraire à la mort, et ce, malgré le risque qu'il en soit derechef la victime. Conditionner la pyromane dans un état de stase était le mieux qu'il puisse faire pour son équipe. Hélas, le retour du volatil lui fit aussitôt revoir sa copie ! Oubliant momentanément l'enfant qui s'était invité à leur groupe, Zoltos redoubla de volonté à des fins protectrices. Et bien que sa peau commençait à se détacher sous forme de flocon cendré, le stratagème fonctionna. La brûleuse, sa folie et son doudou, finirent congelés pour un bon bout de temps, ce qui devrait permettre à Yomika de précipiter les survivants dans une relative sureté. Aussi, au troisième passage de l'oiseau mystique, Zoltos ferma les yeux, puis consentit à délester son corps mourant de sa magie, laquelle se matérialisa aux antagonistes par le biais de toute une quantité de plaques de verglas. La glace, seule vestige de ce que fut Zoltos, se mit à étinceler et un peu partout sur le versant adverse.

Pour Yomika, cette ultime attaque appelait à une retraite imminente ! Et alors qu'elle tirait Jareth au plus loin des flammes, l'institutrice songea : Les élémentalistes étaient les élèves les plus disciplinés de la tour. De par la nature simpliste de leur don, il devenait aisé pour un professeur appliqué, d'encadrer l'enfant. Dans le cas de cette fille au regard subversif, l'institutrice supposa une origine bien malheureuse pour être ainsi devenue l'esclave de son pouvoir. Elle pourrait être sauvée, Yomika serait par ailleurs même prête à relever le défi, mais Oriée ne l'entendit point de cette oreille ! Car au moment où Hydran murmura son agonie, fendant le coeur de l'institutrice au passage, la fillette s'écria :

- Ah parce que tu crois te tirer d'affaire comme ça ?!!

Estomaquée, Yomika recula lorsque la gamine s'en vint pousser Jareth jusqu'en H,2.

- Ramène le ! On n'en n'a pas encore terminé ! Précisa t-elle en regardant par-dessus son épaule.

Dès que la voix dans les cieux annonça que le combat profitait à la sorcière d'en face, Oriée comprit que ce mioche nommé Hydran, était l'unique élément qui leur permettait de subsister. Aussi, outre le fait qu'elle n'avait point fini de le pourrir, la jeune fille n'était pas du tout disposée à céder la victoire aussi docilement.

- Si tu annules son mal, je te promets que tu pourras soigner autant de fois que tu le voudras. Je ne t'en empêcherais plus jamais ! Insista t-elle.

- C'est... c'est vrai ? Bredouilla l'enfant agonisant.

- Oui ! Alors fais vite !

- Je... je vais essayer...

Une nuit artificielle se mit à obscurcir le plateau, encore une seconde, et les ombres emporteraient tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 14:59

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jareth (Soutien)' :
Vashti versus Hydran - Page 5 Jareth11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 10:15

Coucou,

C'est triste à avouer, mais cette semaine aura été consacrée à l'extermination de la marmaille. Le combat qui opposait Vashti à Hydran est donc terminé ! Nous découvrons ainsi nos prochains duellistes : Vashti vs Lanae pour les gagnants, et Hydran vs Meallán pour les perdants. Mais attention, ce ne sera pas la dernière manche pour autant. À savoir que le nouveau perdant de la team des gagnants, affrontera le gagnant de la team des perdants avant que Énide, Éris, Elina et Vi, ne fassent leur retour sur la scène.

Toutefois, si les disponibilités des protagonistes le permettent, cette ultime partie se jouera chaque jour de la semaine, sauf le dimanche.

Que Vashti, Lanae, Hydran et Meallán choisissent leur versant du plateau, et envoient leur position par MP sur MON compte. Vous avez la semaine pour y cogiter, soit jusqu'au samedi 3 juin 18 heures Exclamation

La section réservée aux commentaires vous est désormais acquise.

C'est à vous
 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 11:45

Chaluuuut!!

Une partie fun, mais qui manquait tout de même d'un peu de mordant. Adsila et Ydris ont quand même pas mal figurées, c'est trop dommage. Il n'y a que Mayufu et un peu moi qui nous sommes éclatées. Mais bon, c'était l'échauffement c'est ça? à présent il nous faut défoncer Lanae Langue

Bien joué Mayu, mais dans un contexte plus général, on ne pourra que faire mieux, hein?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 174
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 12:04

Hello,

c'était tendu la vache !

Du coup, les gosses contre les gosses... génial... ^^"

Au moins, je n'aurai pas à culpabiliser contre mes prochains adversaires ! Langue

Désolée Orage, je ne savais pas que les familiers pouvaient intervenir, c'est pour cela que je ne t'ai pas mentionnée ? No
Of course je pense à toi ! J\'aime !

Rendez-vous au prochain round... Bon repos d'ici là... !
Je vais en profiter pour rp avant le prochain tour, mes excuses pour le retard ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 20:33

Hello et désolée du retard de réaction ici !

La chaleur, ça m'assomme tellement. Comment peut-on aimer l'été et le chaud comme ça, hein ? L'hiver et l'automne c'est tellement mieux et y a si peu de gens qui peuvent faire chier dehors, t'es plus tranquille ! Enfin bref, revenons-en au jeu...

Je dois avouer que j'ai sué à grosses gouttes à quelques moments mais surtout, quand je me suis retrouvé nez à nez avec Yomika alors que Adsila venait de canner dans la classe la plus absolue.... Néanmoins, je suis quand même contente d'avoir eu la chance de mon côté pour que nes RP collent bien avec ce que je voulais faire xD

Mais je suis impatiente d'avoir à tirer mon dé unique plutôt que de devoir le découvrir après le grand jeu, je m'attends à quelque chose d'assez drôle si ça foire xD

Maintenant, nous reste à clouer au sol cette nouvelle équipe au prochain tour et j'espère que vous aurez aussi plus de chance dans vos lancés de dé, j'ai aussi envie de voir vos autres compétences Ydris et Adsila ! Merci de m'avoir assignée Machouilette, Vashti, ca m'a sauvé la vie et merci de ne pas m'avoir laissé trépasser, malgré le fait que j'avais juste envie de dégommer tout ce qui était en face tellement ca m'irritait de fou d'être gelée comme ça ou me prendre des coups d'un pégu xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 20:58

Cette partie m'a beaucoup fait rire. (Ou comment égayer ses journées de boulot par de petits passages matinaux )

Hydran est ravi même s'il se sent un peu coupable d'avoir entraîné tout le monde dans son bazar. Oriée est aussi difficile en jeu qu'en RP mais il ne perd pas l'espoir de la ramener à la raison ! Les profs sont trop forts même si Yomika fait toujours un peu peur. Avoir pu voir Jareth et Zoltos qu'il connaît très peu est super sympa.
Y'a plus qu'à apprendre la stratégie histoire de mieux protéger Jareth et de contrer/attaquer efficacement. C'est pas gagné mais on va essayer ! Même si la perspective de tomber contre d'autres "gentils" est assez effrayante.

Ydris de son coté s'est beaucoup amusée. Ce n'était pas spécialement son intention de départ mais les miroirs ont eu raison de son sérieux... Servir à rien est une habitude certes, mais si en plus ça peut être drôle que demander de plus ! Elle attend le courroux de Vashti avec une certaine appréhension et espère tout de même servir à autre chose qu'invoquer des reflets à la prochaine partie. Sait on jamais.

Mayufu, belles attaques (même si t'aurais pu éviter de nous rajouter de la chaleur, on en a assez IRL) et Machouillette sacré sauvetage, même si Chou n'a rien vu.
Adsila je veux te voir croquer un peu quoi, j'ai hâte de te voir plus combattive.
Quant à Vashti.... c'est une très bonne stratège avec un ego surdimensionné ça c'est certain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vashti versus Hydran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: