AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 2:22

Le pauvre Jareth était au bout de sa vie, il avait froid, sa peau, pour les parties de son corps les moins atteintes, pelait, et pour les plus touchées, s'effritait littéralement, comme du papier brûlé... Il entendit l'écho d'Oriée se gausser dans le lointain, puis une autre voix, beaucoup plus proche de lui, l'implorer de s'essayer au soin sur Maîtresse Yomika. Le petit ne sut quoi en penser... A la botte d'Oriée, l'enfant ne recevait d'ordre de personne en dehors de celle qui tirait sur sa laisse. Mais en même temps... elle semblait tellement occupée par ailleurs, qu'il ne se voyait point l'interpeler dans un râle qu'elle ne saurait entendre. Et puis soigner, Jareth adorait ça ! Alors, aussi discrètement que possible, le jeune garçon s'exécuta, comme demandé.

Peu avant l'expression curative de Jareth, Yomika écouta avec attention le récit d'Hydran. Enfin ce garnement s'était décidé à se présenter ! Mais à quel prix ?! D'après ses dires, s'ils étaient là, c'était par choix, SES choix, d'où le fait que Ange ne s'y trouvait point. En revanche, faire souffrir Jareth, Oriée, Zoltos et elle-même, ne semblait guère l'impacter. Quelle récompense méritait que l'on saigne pour elle ? Avec quelles stupidités cet enfant s'était enorgueilli ?! Il était évident qu'une tape sur les doigts ne serait d'aucun secours en l'état actuel des choses. Alors autant l'aider dans sa folle entreprise ! Après tout, ceux d'en face ne cherchaient guère à retenir leur coup, et ce, en dépit de la présence d'enfants. Auréolée d'une sombre aura, presque palpable, Yomika approcha son visage noirci de celui d'Hydran.

- Quand on se lance dans ce genre de folie gamin, il faut avoir le cran d'aller jusqu'au bout ! Grogna l'institutrice. Pas question d'attendre bien sagement qu'ils nous encerclent pour nous incendier. Je vais bouger en H3, de là où ils se trouvent, aucun d'eux ne pourra m'atteindre. Sur ses dires, Yomika se positionna. Quand l'occasion se présentera, tu me diras quand je peux attaquer, je me tiens prête !

L'action de Jareth fit office de point final.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 2:22

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jareth (Soutien)' :
Vashti versus Hydran - Page 4 Jareth12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 9:15

Vashti versus Hydran - Page 4 Plat1010

Résumé...

¤ Yomika s'est permise un déplacement sur l'action restante, elle n'est pas en "Roue libre" !
¤ Vashti est protégée contre les attaques physiques !
¤ Jareth canalise son "soin" qui mettra Yomika à 7 PV au tour suivant !
¤ Adsila DOIT riposter !
¤ Adsila n'est plus sous contrôle !
¤ Yomika est en souffrance !
¤ Adsila agonise !
¤ Images d'Oriée F4 et F6 détruites !
¤ 2 tours avant que l'Unique de Hydran ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Lignes de Mayufu embrasées durant 1 tour !
¤ Zoltos est gelé pendant 1 tour, il ne protège plus !
¤ Oriée est "Hors de contrôle" !
¤ Vashti est en souffrance !
¤ 1 tour avant que l'Unique de Vashti ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Attention ! Jareth agonise !

Information : Les "Roue libre" ne peuvent QUE se déplacer de leur propre chef, non attaquer, soigner ou riposter. En revanche, elles peuvent toujours recevoir un ordre qui le leur permette. Prenez garde cependant, les "Roue libre" sont extrêmement sensibles à ce qui se passe dans le RP, à vous de faire preuve d'intelligence, et surtout, de prudence.

Team Vashti

Vashti : 13/40
Adsila : 15/90 (-10)
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 15/35
Jareth : 4/19
Zoltos : 45/80
• La chose : 30

Jeu en pause jusqu'à lundi, bon week-end à vous Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 9:16

Me sentant d'attaque, je décidai de riposter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 9:16

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Vashti versus Hydran - Page 4 Adsila16
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 9:21

Prise de tournis une fois debout, et sentant que la peur de la mort avait tartouillé mes entrailles, je me mis dos au monstre et me lâchai ! Hélas, je me rendis compte que j'avais mal visé... mais peut être que personne n'osera se mettre face à moi à cause la souillure qui maculait le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 3:52

Sans mot dire, la Drow balança ce qui d'après elle, s'apparentait à un soin. Mais quand Vashti se retrouva face à son reflet, un sourire en coin égaya son faciès funèbre. Se sachant imbue de sa personne, la sorcière apprécia à sa juste valeur le comique de la situation. Le caractère de cette Ydris mettait un peu de sel dans cette confrontation des plus ennuyeuses. Heureusement alors que celle-ci eut l'instinct de ne point faire confiance à ce semblant de prêtresse, car si elle n'avait pas bougé, ce n'est pas son miroir ridicule que l'aurait protégé d'un nouvel assaut du spectre. Un pressentiment peut-être ? Après s'être suffisamment admirée, Vashti assista à une véritable diarrhée de la part du cabot, et ce, juste après qu'il se soit fait attaquer par le monstre.

- Et si tu profitais des élans de ton sphincter pour te propulser jusqu'en E,6 ! Gronda la sombre femme.

Quant à la fille du feu, elle pouvait bien carrer ses menaces dans l'orifice de son choix, cela lui en touchait une sans bouger l'autre ! Et dans le cas où l'envie lui prendrait de châtrer son autorité en agissant à sa guise, ce n'était point Vashti qui l'en priverait, seules demeureraient les conséquences. Si elle se sentait prête pour ça, alors rien ne saurait la stopper, et la sorcière saura s'en montrer digne. Pas sûr toutefois que la dignité de Vashti soit également celle de cette gamine.

- Tu feras ce que je t'ordonne, comme tout bon chien-chien ! Répliqua la sorcière d'un regard noir.

Personne ne crèvera ! ne l'avait-elle point dit ? L'autre allait décongeler, peut-être allaient-ils pouvoir se soigner, voir même les mettre dans le mal. En vérité, cela importait peu à Vashti, à savoir que celle-ci s'était fixée un objectif, et comptait bien s'y tenir. Si l'autre braise ne pouvait pas comprendre ça, qu'elle fasse son show ! Mais elle pourrait oublier l'appui de la sorcière pour toutes les fois qui suivront, dans cette partie, comme dans les prochaines !

- Si tu n'as pas mieux que cette breloque, la fille. Reprit Vashti à l'attention d'Ydris. Fais donc se contempler la vieille carne !

C'était vraiment tenter le tout pour le tout afin de sauver le cul d'Adsila, et il ne saurait en être autrement. Après tout, Vashti n'avait jamais tort !
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 7:57

La sorcière avait demandé un soin... on pouvait légitimement dire que j'avais répondu non ? Je faisais ce qu'on me demandait, simplement j'avais comme qui dirait profité de la situation pour y insérer un peu d'humour... Elle aimait les beaux discours et semblait imbue d'elle même ? Voilà qui devrait la ravir en plus de la protéger si jamais l'un de nos attaquant venait à balancer une attaque physique. Ce qui je devais bien l'admettre, avait peu de chance de se produire.

La fille aux flammes ralait mais s'éxécutait, heureuse de balancer sa chaleur sur tout le plateau. Elle manquait de défouloir dans sa propre vie ? Quant à Adsila... le pauvre canidé faisait peine à voir, et en vint à se vider au milieu de ce beau bazar avant de se déplacer sur l'ordre de la sorcière qui en profita pour en remettre une couche avec l'autre flambeau. Etait ce une bonne idée de la provoquer ainsi ?

Je n'eus même pas le loisir de l'entendre vraiment grogner quant à mon semblant de soin puisque madame admirait son reflet, visiblement satisfaite de ce que celui ci lui renvoyait... Bon elle traita bien mon sort de breloque mais c'était bien peu, je m'étais attendu à une répartie plus...piquante. Quoi qu'il en était elle me demandait de m'essayer sur le cabot. Elle n'avait pas tort, il faisait pitié et mon miroir ne lui ferait pas de mal bien que l'équipe d'en face avait usé quasi uniquement de magie pour l'instant. Je m'exécutais donc, déclenchant mon "soin" avec un petit sourire narquois sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 7:57

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Ydris (Soutien)' :
Vashti versus Hydran - Page 4 Ydris_15
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 11:16

Si un regard pourrait tuer, je n'étais pas sur que je serai encore en vie... Madame Yomika me transperçait en écoutant mes explications. J'étais prêt à tout entendre, voir me faire occire et lorsque son visage s'approcha tout près du mien j'arrêtais littéralement de respirer, prenant sur moi pour ne pas fermer les yeux. Pourtant son discours fut... enfin pas ce à quoi je m'attendais. Elle m'encourageait presque avec ses dires. J'étais choqué. Le cran d'aller jusqu'au bout,... ne pas les laisser nous encercler et incendier... elle n'avait pas tort. Et qu'est ce que j'étais content que les autres soient au courant maintenant ! Je me sentais plus léger, plus normal, plus moi quoi. Elle partit avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit mais sans le savoir, l'institutrice m'avait redonné courage.

Bon Jareth faisait ce qu'il pouvait le pauvre mais c'était pas vraiment ça. En fait je doutais vraiment qu'il m'ai entendu ou compris. Oriée, ou plutôt un de ces double était toujours là, de ce fait la jeune fille ne pouvait pas vraiment agir et je ne la maîtrisais pas non plus. Encerclés par les flammes que nous étions il n'y avait pas grand chose à faire. Maître Zoltos était toujours gelé. Je l'aurais bien poussé dans les flammes pour voir si ça pouvait l'aider mais puisque c'était bientôt terminé... autant attendre. Je décidais donc de me rendre une nouvelle fois auprès de l'enfant qui ne pouvait se soigner lui même (ô combien c'était injuste et rageant).

- Merci Jareth mais euuh... je sais que tu fais de ton mieux mais est ce que tu pourrais réessayer une nouvelle fois de soigner Madame Yomika ? Elle en aurait vraiment besoin et je t'ai déjà vu soigner quelqu'un c'était vraiment génial.

Comme discours de motivation on pouvait faire mieux je le reconnaissais sans mal. Est ce que je devais dire quelque chose à Oriée ? Est ce qu'elle en aurait quelque chose à faire ? Bien sur pour l'instant elle ne peut rien faire mais elle m'entend...

- Oriée, je sais que tu me détestes, peut être encore plus maintenant mais je veux juste qu'on s'en sorte tous ensemble. Et si je t'ai choisie c'est aussi parce que je te trouve forte et que j'admire ce que tu sais faire.

Voilà voilà. Qui ne tente rien n'a rien. En plus j'étais sincère ce n'était même pas de la flatterie. Si elle en avait quelque chose à faire tant mieux, sinon j'aurais essayé. On ne risquait pas grand chose sur ce tour, la sorcière d'en face avait demandé des soins après avoir grogné comme d'habitude et il en était ressorti des...miroirs. pourquoi pas hein. Je comprenais pas tout si ce n'était que ça n'avait pas l'air très effectif. le loup s'était déplacé après avoir fait ses besoins au milieu de tout le monde. Bref on disposait d'un peu de calme avant le prochain round. J'aurais aimé pouvoir rester auprès de Jareth mais les règles étant ce qu'elle étaient... je m'en retournais dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 125
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 13:23

Apostrophant la "cheffe" de groupe, je commençais à m'impatienter. Qu'une stratégie prenne du temps, je voulais bien le concevoir mais que celle-ci s'embourbe face à des gamins paniqués, cela me faisait des sueurs froides. Aussi brûlante pouvais-je être, j'étais convaincue que je m'en serai déjà débarrassé d'un ou deux si nous avions pas traînassé de la sorte. Mais je n'étais pas réellement prête à ce qui allait arriver parce que, au moment où la bestiole reprit ses esprits, elle eut envie de se lâcher et vraiment pas loin de moi, même si j'étais plus éloignée que mes ennemis. Ce n'était même pas la peine de lui rétorquer quoi que ce soit puisque je lui tournais alors le dos, guettant ce que pouvait bien faire les deux autres de mon "équipe".

Le sort de soin de la Drow s'apparentait plus à un soin d'égo plus que de santé. Regardant cette dernière en fronçant les sourcils, haussant les épaules et désignant ce qu'elle avait pondu, je lui rétorquais :

- Mais c'est quoi cette merde, hein? Sur un ton désabusé, ma voix désaccordée entre un certain agacement et une incompréhension de plus compréhensible au vu de la situation.

Surtout que l'autre prenait bien son temps pour se pavaner devant son reflet et admirer sa magnifique pâleur. Alors que derrière moi, c'était la panique, le moment idéal pour les pêchers et les cuirs à point, on se retrouvait alors à divaguer. Serrant les dents, observant dans mon dos l'autre équipe tenter de se soigner. Tentant vainement de masquer cette odeur répugnante.

- T'as bouffé un cimetière avant de venir ou quoi? Balançais-je à l'autre vieille carcasse.

Mais à peine avais-je lancé cette invective au loup-garou qu'une voix se saisit de mon attention et me força à me retourner. La sorcière me fit comprendre que je devais me taire et que ma seule raison d'être, était de lui obéir. Quant bien même son engagement de n'avoir aucuns morts de notre côté était pour le moment tenu, ma réaction ne pu être réduite au silence. Je n'avais qu'une seule chose à faire, même pas besoin de me déplacer. Elle se trouvait pile sur ma ligne de mire. Ils étaient à peu près tous atteignables rapidement. L'avantage d'être placée en plein milieu, malgré que cela était une position aussi relativement dangereuse. Mon regard luisant davantage, les flammes de mon corps criant leur désirs de tout réduire en cendre, une grande partie des veines brillaient à travers ma peau. Mon envie de lui faire un retour de flamme était intense.

- Ferme la ! Répliquai-je sur un ton soutenu.

Parvenant à retenir ma colère, je ne quittais pas des yeux Vashti qui, désormais, ordonnait à nouveau à notre soigneuse de procéder au lifting de la vieille en flattant son égo de la même manière qu'elle. Espérant que cette Ydris n'allait pas prendre aux mots notre "cheffe". Mais finalement... si. Soupirant longuement, un regard noir vers la prêtresse. Je me demandais ce que je foutais là au milieu si j'étais la seule à vraiment y mettre du miens pour les envoyer sous-terre en face. Certes, Vashti avait visiblement restauré ma vie au dépend de la sienne. C'était bien la seule raison qui ne me fit pas craquer et juste me laisser aller à mes émotions. Mais ça grondait véritablement fort en mon fort intérieur.

Quant à la peluche, pour le moment, c'était bien la seule qui ne me tapait pas sur les nerfs. Il manquerai plus qu'elle s'y mette elle aussi. Mais visiblement, encore une fois, Vashti décidait de se passer de ma colère et ne pas profiter que je sois vraiment à point pour ravager le camp adverse. Rongeant encore un peu plus la haine qui m'habitait. Mais je tentais déjà de relativiser, me disant que Umar était dans le même genre de pétrin. Vivement que l'on se retrouve, ma patience avait ses limites et son absence avait une fâcheuse tendance à la fissurer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 19:43

Puisque j’y étais, autant y aller à fond ! Je me vidais les boyaux avec allégresse, qu’est-ce que ça faisait du bien ! …

Dos à l’ennemi, je pris le temps de regarder mon équipe. Je constatais pantoise que la dirigeante prenait le temps d’admirer sa lividité grâce à un miroir. D’où elle avait le temps de faire sa belle celle-là tandis que je prenais tous les coups possibles ? Je grognai mécontente tandis qu’elle m’envoyait balader un peu plus loin. Ravie de m’éloigner de son insouciance mais moins de devoir passer devant le monstre, j’hésitai puis me décidai finalement d’obéir, prenant le soin de laisser une coulée sur mon passage et d’embaumer la fille du feu cherchant désespérément à esquiver mon émanation putride…

Prudente, je m’installai à ma nouvelle place et observai. Si je comprenais bien, le réflecteur provenait de la femme basanée. Étrange cadeau…pourquoi en voudrais-je un ? Je me savais magnifique ! Un autre soutien aurait été plus approprié, comme par exemple nettoyer mon derrière, mes besoins collaient au poils ! Mais non, j’eus le droit aussi au rétroviseur ! Sentant le monstre me reluquer malgré mon état ragoutant, je poussai du museau le miroir entre nous, prête à joue à cache-cache avec lui : cette-fois, il ne me touchera pas ! Je claquai pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 21:52

Le regard vitreux, Jareth semblait consacrer ses dernières forces à l'attention de Yomika. Le voyant faire, cette dernière lui claqua la joue d'un revers magistral ! Sa tête fit un quart de tour sous la violence du choc, puis de ses yeux embués de larmes, il questionna silencieusement la responsable de ce geste. Et ce fut avec le visage empreint d'une étonnante douceur, que l'institutrice l'encouragea à ne point succomber aux vices de la magie. L'élève devait faire plus attention à la manière d'aborder cet art, sans quoi, il deviendrait l'instrument de son propre don. Hydran l'avait manifestement compris, c'est pourquoi il l'invita à récidiver. Oui, il n'avait pas tort, lorsqu'on tombe de cheval, il faut tout de suite remonter. Il en allait de même avec les arcanes. Encore étourdi par la gifle, Jareth mit plus de coeur à l'ouvrage. Il joignit ses deux mains contre son buste, inspira tout l'air qu'il put, et en dépit même de la douleur, bloqua sa respiration. Le bleu azuré de ses iris masqué de ses paupières, l'enfant donnait tout ce qu'il pouvait...

- Rebouche ta fosse à purin sale morveux ! qui t'a permis de me parler ?! S'indigna Oriée à la tentative d'approche du freluquet. Tu dis m'avoir choisi pour mes capacités ? et en supposant que tu aies effectivement ce pouvoir, qu'est-ce que Jareth fait ici dans ce cas ?!! Ne lui laissant guère l'occasion de lui répondre, la fillette ajouta : Si Jareth crève, je te le dis tout net, tu crèves aussi !

Se tournant finalement vers le loup squelettique, Oriée shoota dans sa bouse en vue de lui en maculer le pelage, ou ce qui pouvait en rester. Peu adroite, son pied ripa contre le sol, et le projectile brun, chaud et mou, termina sa course dans la face de la pyromane ! La gorge de la gamine racla sous la pression du rire qu'elle venait d'étouffer. Non pas qu'elle craignait de la mettre en colère, elle qui bouillonnait déjà, mais parce qu'elle avait une phrase du plus belle effet à lui adresser :

- Un masque de beauté de tout premier choix, et modeste avec ça ! Lâcha t-elle avant de pouffer comme une dinde.

Pour un peu, Jareth en serait déconcentré... Ce qui ne fut point le cas de La chose qui s'en prit à son propre reflet, se mordant à la gorge... Celle-ci couina au travers de la plaie qu'elle venait de s'infliger, si bien qu'elle en fut désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 21:52

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jareth (Soutien)' :
Vashti versus Hydran - Page 4 Jareth11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 23:12

Vashti versus Hydran - Page 4 Plat1110

Résumé...

¤ Yomika bénéficie de 25 PV supplémentaires encore 2 tours !
¤ Zoltos a décongelé, il protège de nouveau Jareth !
¤ Les lignes de Mayufu ont cessé de brûler !
¤ L'Unique de Vashti est désormais opérationnel !
¤ Adsila est protégée contre les attaques physiques !
¤ Attention ! Adsila agonise !
¤ 1 tour avant que l'Unique de Hydran ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Oriée est "Hors de contrôle" !
¤ Vashti est en souffrance !
¤ Attention ! Jareth agonise !

Team Vashti

Vashti : 13/40
Adsila : 15/90
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 40/60 (+25)
Jareth : 4/19
Zoltos : 45/80
• La chose : 20/30 (-10)

À mercredi ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 2:30

C'était vraiment une prêtresse cette gourde ? Par son interchangement, Vashti s'avérait finalement être une bien meilleure soigneuse qu'elle ! Ce qui était un comble, surtout lorsqu'on connaissait au minima le personnage sanglant qu'elle était. Heureusement alors que la sorcière put compter sur la stupidité d'en face à ne point se préoccuper de l'édentée, sans quoi, elle n'aurait pu tenir son engagement. Maintenant que l'occasion lui était donnée de cogner fort, celle-ci n'allait surement pas se priver ! Mais avant toute invective, Vashti entreprit de remettre la gamine incendiaire au pas.

- Je ne te ferais point ce plaisir, ébauche de fille. Rétorqua vivement la sorcière. Tu as eu ton moment de gloire, de quoi tu te plains au juste ?! Tu crois faire quoi toute seule ? Rappelle moi donc ta situation avant que je ne m'occupe de ton cul ? S'approchant d'elle, la sombre femme malmena le visage de sa vis-à-vis, récupérant les restes de matière fécale qui ruisselait le long de ses joues comme s'il s'agissait d'une pâte à tartiner. Sans moi, c'est tout ce que tu serais ! Ajouta t-elle en chassant la bouse d'un geste vif, mouchetant le sable en plusieurs points sur sa droite. L'autre paillasse a suffisamment pris pour toi, il est désormais tant pour elle de se tailler la part du lion ! Reste à ta place et attend mon signal !

Nul besoin de la menacer plus avant, Vashti connaissait bien ce genre de caractère impulsif et puéril. Tout ce qu'elle avait besoin de croire, était que son pouvoir sur le feu sera de nouveau sollicité, ni plus ni moins. Concernant la Drow, c'était un autre problème... Sans soins, le semblant de loup allait crever ! Lui refiler la peluche n'était pas une bonne idée selon Vashti. La bougie étant à découvert, un rien pourrait la souffler ! Elle n'avait point le choix, si la sorcière voulait attaquer à la hauteur de ses ambitions, elle allait devoir s'amputer d'une autre portion de sa santé. Aussi, visant à occuper la bête pendant qu'elle s'en venait discrètement lui saisir la queue de ses doigts souillés, elle lui intima :

- Adsila ! Vas-y, avance en F,6 !

Puis enchaina sur la charlatane.

- Recommence bougre de chiure d'engeance ! En soignant cette fois ! Je t'assure que si tu me sors encore un de tes miroirs, c'est toi que je mettrais en première ligne !

Et alors qu'elle injuriait ouvertement la Drow, Vashti usa de son interchangement sur le loup décharné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 2:30

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé


'Vashti (Unique)' :
Vashti versus Hydran - Page 4 Miss11
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 7:12

Cette sorcière était assez paradoxale. Je ne lui obéit qu'à moitié, elle semble être tout à fait dans son élément, par contre quand je lui fais à la lettre ce qu'elle demande, voilà qu'elle se mettait à m'incendier ! Je dois bien avouer que toute cette situation était plutôt risible. La fille aux flammes passait son temps à râler après à peu près tout sauf la peluche qu'elle avait du trouver à son goût. D'ailleurs celle ci n'avait plus ni parlé ni agit, s'était elle retrouvée hypnotisée par la danse du feu ou piquait elle un somme ? Le loup faisait peine à voir mais s'était parfaitement servi de mon miroir pour leurrer l'ennemi dépourvu de cerveau. Et alors que le combat aurait logiquement du être terminé en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire si l'on jugeait des forces et présence, eh bien les gosses d'en face s'accrochaient.

La sorcière décida donc de reprendre les rennes, incitant le loup à bouger et usant une nouvelle fois de son pouvoir afin de soigner notre combattant. Dire que je m'amusais de la globalité des événements serait un peu fort mais j'y trouvais une forme de plaisir. malsain ? Peut être...ou pas. Quoi qu'il en était on m'intimait de soigner correctement cette fois ci sous peine de me retrouver au front. Une nouvelle fois je fermais un instant les yeux, appelant aux pouvoirs qu'Azura m'avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 7:12

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Ydris (Soutien)' :
Vashti versus Hydran - Page 4 Ydris_15
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 16:41

Yet avait des fois des réactions bizarres! Mais je ne m'en préoccupais point. Admirative devant ces choses jaunes dansantes et vrombissantes, je ne m'intéressais à rien d'autre. En même temps, il n'y avait rien de semblable qui soit aussi captivant. C'est alors que la fille qui m'avait placé dans son dos me récupéra, sonda mes atours, et me parla. Merci qu'elle disait! Je n'avais rien fait, si? Aucune importance en vérité, j'étais tellement meilleure en tout que je ne pouvais pas me rendre compte de chacune de mes actions. - T'as vu Yet! j'assure hein?! Elle roula du bouton, puis alla se vautrer dans l'inconscience. Bon, c'étai bien beau tout ça, mais elle était où maman? J'avais vu des gens, j'avais joué, et mon câlin dans tout ça? C'est que j'avais des besoins à satisfaire tout de même! La fille aux choses jaunes que Yet nommait; feu, m'oublia bien vite cependant. Et oui.. à savoir qu'elle éprouvait un nouvel intérêt pour l'espèce d'animal qui gisait à ses pieds. Je n'apparentais guère son geste à une caresse, mais je sentis que l'intention y était.

- T'es trop nulle, c'est pas comme ça qui faut faire!!! M'indignai-je.

J'aurais voulu lui montrer, mais la bête mourante se releva subitement, se tourna et.. déféqua au travers d'un somptueux geyser! Ouah, trop dingue!! Ce n'était pas aussi clinquant que le feu certes, mais elle avait du mérite! - YEEET!! Tu crois que je peux éjecter ma bourre de cette façon?! Aucune réponse. Oh sale boudeuse va!! J'écoutai alors les triplettes qui provoquèrent la propriétaire de l'épaule sur laquelle je reposais. J'avais beau essayer, mais je ne comprenais pas en quoi il fallait avoir peur.. Aussi, quand la fille au feu s'esclaffa, je l'imitai! Ma voix, alors totalement couverte par ma porteuse, fut à peine audible. Le sérieux fit cependant son grand retour quand la gueularde fut sollicitée. Manifestement ennuyée à poireauter les bras ballants, ma porteuse encourageait la femme en noir de lui permettre un second round. - Heuu.. Bourdonnai-je interloquée. Pourquoi lui demander l'autorisation? Elle était grande non? elle avait qu'à faire ce qui lui plaisait! La réponse de cette dernière me scotcha littéralement. Comment ça elle ordonne?!!

- Hey! mais tu thm HMMhmhmmh hmmm..

Mais lâche moi Yet!! retourne bouder!!! - Laisse les se débrouiller, nous, on obéit seulement à notre Créatrice. - Oui beeeeen, elle est pas là hein!! - Et alors, elle te regarde peut-être. - M'en bourre! si elle préfère me regarder en cachette plutôt que de me câliner, c'est son problème!! - Tu n'aime plus ta maman?! - Bien sûr que je l'aime! mais elle est pas là!! et ça fait trop longtemps qu'elle est pas là!! Alors en attendant, je m'amuse, nah!! - Très bien, amuse toi, mais si ta maman vient à demander des comptes, tu seras seule à lui répondre. - Oui ouiiii, c'est bien c'est bien!! Rhaa et voilà, je ne savais même plus où j'en étais moi.. Je voulais râler après l'autre pimbêche, mais Yet m'avait fait oublier ce que je voulais lui dire. Et les espèce de miroirs qui apparurent ici et là, n'aidèrent en rien ma mémoire cotonneuse.. En vrai, je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait, et cela me convenait parfaitement! Puis la criarde en remit une couche, en voilà une qu'on ne pouvait pas occulter par contre! J'avais aussi remarqué la même substance maronnasse qui était sortie de l'animal un peu plus tôt, dégouliner sur la fille au feu. J'ignorais la raison de sa présence, et ne m'y attardais point. Et pour cause; fatiguée d'entendre jacasser la donneuse d'ordres autoproclamée, et après m'être assurée que Yet n'interfèrerait pas, je lui livrais le fond de ma pensée!

- Et ton cul à toi, c'est quand que tu le bouges?! Ce n'est pas que, mais tu n'as encore rien fait de productif, pas vrai?! PAS VRAI?!! Sans toi, on s'entendrait mieux parler!! Vas-y là heuu.. j'sais pas ton nom, fais du feu!!!

Non mais oh.. ça suffisait quoi, qu'elle se taise à la fin!! Même Yet était pas aussi barbante.

(H.J: Désoléééée, mais pas de panique, je suis toujours là, et toujours aussi chiante!)
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 17:19

Et bim ! Cet abruti de monstre se blessa lui-même. Je le regardai moqueuse, il n’avait pas beaucoup de cerveau celui-là… J’étais de bonne humeur mais me renfrognai quand je vis que là-bas, une d’entre eux s’était soignée. Ma foi, pensais-je, la chasse n’en serait que plus intéressante, tandis que les autres de mon équipe semblait se disputer. Par rapport aux proies, j’en arrivais à la même conclusion que notre meneuse : il fallait avancer, les coincer ! J’essayais de paraitre féroce, babines retroussées, je me positionnai en F6.    

Un courant d’air me parcourra et me fit tressaillir, c’était quoi ça ?! Regardant autour, l’instinct m’indiqua que cela provenait de notre dirigeante. Je ne savais pas ce qu’elle avait essayé de faire mais je n’avais pas aimé ça ! Je lui fis un regard noir, ce n’était pas le moment de me distraire alors que j’étais en chasse !

De nouveau, un miroir se matérialisa auprès de moi. Moi, ça m’allait très bien, l’autre idiot devrait de nouveau se blesser avec !
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 19:26

Les adultes en face avaient l'air de se prendre la tête, c'était plutôt pour nous arranger non ? Bon Oriée me criait toujours dessus et avant même que je ne puisse lui répondre correctement, elle enchainait ses phrases les unes après les autres. Elle en profita pour provoquer la filles aux flammes en face. Je fis la grimace tant ça avait l'air dégoutant. Bon autant me taire pour ce qui était de la jeune fille alors, elle me préférait certainement muet. Les miroirs ne cessaient de pleuvoir en face et même le monstre de madame Yomika se fit avoir. Et du coté des bonnes nouvelles, non seulement Maître Zoltos était de retour, mais Jareth avait réussi !

- Bravo Jareth, Merci ! Commençais je tout heureux. Maître Zoltos ça va ? ajoutais je en direction du professeur. A vrai dire je craignais un peu qu'il n'ai entendu mon histoire précédente et ne me gèle sur place... J'avais eu un peu de temps pour réfléchir de mon coté et maintenant que Madame Yomika allait mieux il était peut être temps de contre attaquer ?

- Madame Yomika, c'est le moment ! Vous pouvez descendre (h6) et attaquer droit devant sur le loup ? ça pourrait le finir si votre monstre n'y arrive pas !

Avec un peu de chance ça pourrait même toucher la femme toute noire derrière. On pouvait rêver hein. La mini voix de la peluche retentit, je l'avais presque oubliée elle ! Elle me faisait toujours frissonner elle. Limite plus que les autres allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 125
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 23:09

J'étais en rogne, c'était le cas de le dire ! Vashti ne me laissait pas agir et, au fond, je me demandais bien pour quelle raison je me retenais de faire les choses à ma manière. Ben oui, pourquoi ? Qu'est-ce qui m'empêchait après tout ? Absolument rien ! Cette sorcière, à part m'avoir sortis d'un très mauvais pas, ne faisait qu'hurler des ordres ici et là. Mais bon... après tout, pour le moment, ça tenait le coup au vu de l'équipe qu'on était. Un rien nous ferait partir en vrille et je l'avais bien mise en garde que, si rien n'était fait pour que en face, ça se transforme en personnes flambées, j'allais voir rouge. Alors qu'eux semblait petit à petit se remettre, la gamine en rose ne cessait de hurler. Elle aussi, j'en avais marre de l'entendre ! Serrant les poings, me retenant de lui envoyer une volée d'insulte, voilà que je me retrouvais emmerdée en pleine figure. Pourquoi ce clébard avait chier comme ça et s'en était allé ainsi, hein ?! Toutes leurs conneries, c'était destinés à être pour ma poire ou quoi, à la fin ? Pourquoi j'étais fichée ici d'abord, j'étais si bien dans les bras de Umar, on s'en était enfin tirées de notre enfer avec Lupa !

Tremblant de rage, retenant mon souffle le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer, révulsée. Une nausée me montant sévèrement à la gorge. Celle-ci s'irritant. C'était bien quelque chose qui me dégoûtait. Mais je tentais le tout pour le tout pour ne pas prendre en considération ses paroles, à cette gosse insolente ! Ma main droite s'enflammant, je m'apprêtais à me la coller à la figure pour réduire à néant cette matière immonde de ma figure et me jeter sans sommation sur l'équipe d'en face. Faisant déjà un pas en avant, ma main s'approchant de mon visage, une rage folle ravageant mon esprit, je me retrouvais rapidement détournée de mon centre d'intérêt.

Vashti s'était approchée de moi, avait saisit mon visage, reprenant mes derniers propos. Confirmant qu'elle n'allait pas me faire le plaisir de la fermer comme je lui avais respectueusement demandé. Mon œil droit plongé dans le sien, le gauche refermé par ce qui me collait à la figure, je me retrouvais à être malmenée de la tête. De plus, elle me tartinait les joues en étalant bien la matière fécale sur celle-ci avant de m'en débarrasser de la plus grosse quantité. En quoi se permettait-elle de me remettre en place de la sorte ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire que j'ai eu mon moment de gloire ou pas ? À ce que je savais, l'équipe d'en face n'était pas morte ! Le moment de gloire n'avait même pas eu lieu ! Encore, il y aurait eu un mort, j'aurai pu reconsidérer ses propos mais ce n'était pas le cas. Cette femme était d'une arrogance folle et à me prendre de haut de la sorte, elle me mettait tout autant en colère que la gamine en rose qui se fendait la poire.

- Quel moment de gloire hein ? Ils ont quasiment rien en face et y a même pas de mort ! Il est beau ton moment de gloire... Et qu'est-ce que ça peut me foutre qu'elle ait autant pris dans la tronche, l'autre chien battu, hein?! C'est toi qui lui a demandé, pas moi ! Lui répondis-je en m'écartant d'elle de deux pas en arrière, le regard brûlant de colère. Ma situation était parfaite avant que je n'en viennes à voire ta tronche, si tu tiens tant à le savoir!

Et c'était vrai, en soit. J'étais dans un moment de complicité intense avec ma chère Umar et j'avais d'un coup rouvert les yeux, ici, au milieu de cette troupe de cirque. Que ce soit notre équipe ou celle d'en face, ça ne cessait de geindre et hurler dans tous les sens. Mais j'arrêtais nette de hurler, entendant une voix qui venait de ressurgir de nulle part, de mon épaule droite. La Peluche venait de rétorquer à sa manière, dans mon sens. En soit, elle n'avait pas tort. Si on mettait de côté le fait que la sorcière sombre m'avait soignée en échangeant nos états de santé...

Détournant le regard à l'opposé de l'équipe adverse, je serrai les poings, les yeux fermés. Tentant de reprendre ma respiration alors même que la locataire de mon épaule m'adressait la parole. Me demandant de faire du feu. Prenant une grande inspiration, je me raccrochais à ce qu'elle disait pour ne point me laisser aller. Si je voulais retrouver Umar, il me faudrait garder les idées claires. Seule, j'aurai peut être du mal à m'en sortir. Que cela me plaise ou non. Ca m'en foutait une d'admettre que Vashti avait raison sur ce point là.

Mon souffle revenant à la normale, je levais alors mes deux mains et les collaient à ma figure. Les paumes de celle-ci s'enflammèrent pour nettoyer tout corps étranger sur mon visage. Histoire de me débarrasser de cette horreur. Pendant ce petit laps de temps, j'entendais notre « cheffe » s'en prendre à la Drow désormais et demandait à la louve boiteuse de se bouger un peu plus en avant. Mais je m'en fichais. Je m'occupais de me débarrasser de cette chose et je focalisais mon attention sur la peluche.

- Je... Commençais-je à lui dire en levant ma main droite près d'elle, paume face à elle. Je m'appelle Mayufu. Et toi, tu as un nom ? Terminai-je en chuchotant simplement.

Je n'avais aucuns intérêts à donner mon nom à des inconnus mais vu qu'elle m'avait évité de redevenir un glaçon et qu'elle avait rétorqué à Vashti à ma suite, je sentais bien que dans un sens, je pouvais au moins lui accorder cela. Avec un tel raisonnement, me diriez-vous, pourquoi n'avais-je pas donné mon prénom à la sorcière quand elle l'avait demandé ? Parce qu'elle me tapait sur le système à me traiter comme elle le faisait.

Laissant alors plusieurs petites boules de feu naître dans le creux de ma main, venant virevolter autour de la petite peluche, prenant diverses couleur. Mes yeux, eux, se figèrent sur la tutu rose face à moi. Sans rien dire, mon regard avait bien changé. J'étais désormais bien déterminée, coûte que coûte, à m'en prendre à eux. Bien que pour le moment j'acceptais d'être bridée par la sorcière. Laissant ma colère se manifester par diverses flammes naissant autour de moi, semblant créer une tornade autour de ma silhouette. Mais aussi chaudes et brûlantes qu'elles pouvaient être pour n’importe qui, la Peluche était la seule à ne rien ressentir. J'avais une telle maîtrise de cette élément que je pouvais influer de telle sorte à les rendre complètement inoffensives aux personnes proches de moi. Ceci afin de mieux protéger Umar si je venais à devoir la noyer sous un torrent de flamme pour l'isoler d'un adversaire trop proche. Comme je fus le cas dans ce village maudit avec cette satanée rôdeuse...

- Je me doute bien que ce n'est pas ce genre de feu que tu voulais voir... Je comprendrai ta déception. Moi aussi je suis déçue de me retenir de la sorte... Lui demandais-je alors à la petite chose sur mon épaule, si jamais elle n'était pas satisfaite du petit manège que je me contentais de faire en attendant un potentiel ordre. Rongeant encore un peu plus ma patience dont je commençais à voir la limite.

En face, bien que j'étais bien décidée de ne pas quitter la gamine des yeux, ça commençait à se positionner pour attaquer Adsila... Il ne fallait alors d'un rien pour que les crépitements que l'on entendait autour de moi ne se transforme en tempête à nouveau. Restant attentive à ce qui pouvait survenir devant, mes proies étaient toutes indiquées. Je comptais bien m'en prendre à nouveau à ses compagnons histoire de l'écraser sous le poids de la culpabilité et l'achever après seulement qu'elle ait bien enduré ce sentiment qui m'était trop habituel.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 23:18

Extrêmement frustré de cette froide expérience, Zoltos ne sut trouver les mots pour annoncer son retour. Néanmoins satisfait de savoir tout ce bon monde en vie, l'instituteur répondit à l'étranger, alias Hydran, par un hochement de tête. Jareth était a plus mal, mais il survivrait si on abrégeait ce combat sous couvert de non-sens. Oriée était dans son élément, il n'y avait donc pas lieu de s'inquiéter pour elle. Et enfin Yomika qui, lentement mais surement, usait les assaillantes avec une étonnante efficacité. Par ailleurs, lorsque Hydran sollicita son maillon fort, en la personne de cette maîtresse des ombres, celle-ci eut beaucoup de mal à comprendre la direction à suivre. Non, elle ne rêvait point, il avait bien dit en H,6 ? un H, suivit d'un 6 ? Ne savait-il guère que la téléportation n'était pas son domaine ?

- J'ai de grandes jambes, mais même au meilleur de ma forme, jamais je n'arriverais à parcourir une telle distance en si peu de temps. Reprends toi voyons ! Ponctua t-elle d'un grondement. Je vais en H,4, je pourrais toujours atteindre le loup depuis cette position.

- Oui et il est inutile de chercher à s'en prendre à la femme au derme obscur, ce n'est pas d'elle dont nous devons nous soucier. Si tu pouvais affoler quelques coeurs Yomika, cela nous octroierait un gain de temps non négligeable. Pensez à Jareth, il faut abréger !

- Je vais m'exposer, et faire du mieux que je peux. Veillez bien sur le petit.

Revitalisée l'institutrice s'avança avec nonchalance jusqu'au lieu-dit. Elle adressa un sourire narquois à la pyromane, prit une profonde inspiration, puis déversa une partie de sa puissance sur le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 23:18

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Yomika (Attaque)' :
Vashti versus Hydran - Page 4 Yomika10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vashti versus Hydran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: