AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 23:25

Jareth bougonnait après la méchante sorcière, puis s'accroupit une main sous son menton, elle-même accoudée à son genou. D'une oreille il écouta le discours de celle-ci sans parvenir à en comprendre la teneur. De plus, voir le loup-garou d'aussi près n'était pas pour arranger son ressentiment envers le groupe, puis cette odeur... elle était au moins aussi écoeurante que terrifiante ! Aussi, quand il vit la femme qui se tenait dans le sillage du monstre s'approcher, l'enfant crut d'abord qu'elle s'en venait tirer la bête par la peau du cou, afin de l'éloigner de lui. Jareth lui fit don d'un sourire en guise de remerciement, mais quand il remarqua l'expression que son visage arborait, le jeune garçon déchanta rapidement ! Et sans qu'il n'eut le temps d'implorer sa pitié, il jaillit de son corps un gigantesque oiseau de feu ! L'être majestueux s'éleva haut dans le ciel, laissant l'enfant bouche-bée. Puis il piqua dans sa direction, telle une comète. Aussi belle que mortelle, la trainée ionique qui retraçait son trajet, l'immola complètement ! La proie des flammes, Jareth poussa un cri méconnu de sa gorge, avant de se rouler au sol. Il entendait le feu roussir sa chair, sentait les relents de sa peau grillée, une effluve si atroce qu'il en vint à regretter la pestilence du loup-garou.

De son côté, Zoltos, choqué d'assister à une telle horreur, se laissa gagner par une haine sans nom ! Pétrit d'histoire depuis l'enfance, il ne savait que trop bien à quel point la magie pouvait être cruelle, la preuve en fut sur ce pauvre Jareth qui n'avait rien demandé à personne ! Cependant, loin de se laisser dominer par la situation, celui-ci veilla à ce que l'enfant clandestin ne subisse guère le même sort en l'ensevelissant sous un pan de son manteau, le préservant ainsi dans le frais de son aura. Fusillant du regard la responsable de cette monstruosité, il se permit d'user de sa propre magie afin de la mettre hors d'état de nuire. Désormais prisonnière des glaces, Zoltos immortalisa son air de psychopathe. Et alors que le phénix l'enflammait, le Maître, impassible, passa à côté du chien, se posta devant sa victime, avant de lui administrer une patate de forain ! Une punition certes trop douce, mais il était de son devoir de montrer l'exemple en préservant l'équilibre mental des enfants. Pas question d'en faire trop, surtout avec Oriée dans les parages. Une fois revenu à sa place, Zoltos étouffa les quelques flammes qui dansaient sur son vêtement. Quant à Jareth, le professeur tenta de le soulager en soufflant une brume givrante sur son pauvre corps meurtri...

Yomika était toutefois loin d'être aussi responsable que Zoltos. Certes elle ferait tout pour protéger ses élèves, mais pas question pour elle de retenir ses coups ! Ce groupe malfaisant allait vite comprendre à ses dépends, qu'il ne savait rien du mal véritable. Tandis que le garçon inconnu donnait de la voix sans que nul ne l'y invite, l'ombrageuse se rendit d'elle-même en H4. La créature au pelage décrépi, convoitant la froidure de la glace, leur tournait le dos désormais. Une occasion parfaite pour entonner la sérénade des morts !

Pour Oriée en revanche, l'attaque sur Jareth sonna le glas de la sorcière et de la femme au phénix, les deux seules responsables de l'état de son camarade. Bien que sérieusement agacée par ce chiard qui se prenait pour un leader, celle-ci courut jusqu'en G4, afin de remonter la ligne de la sorcière ! Elles imploreraient la mort, Oriée s'en fit la promesse !

- Ferme la ! Lança t-elle à l'étranger. Touche encore Jareth, et tu seras le premier que je tuerais !

- Oriée ! Gronda Zoltos, les yeux rivés sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 23:25

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Yomika (Attaque)' :
Vashti versus Hydran - Page 2 Yomika12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 23:55

La case F,4 étant déjà occupée, le dé va déterminer où la chose de Yomika apparait pour attaquer Adsila.

En F,3 ou en F,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 23:55

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'La chose' :
Vashti versus Hydran - Page 2 F,5
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 0:16

Vashti versus Hydran - Page 2 Plat610

Résumé...

¤ Adsila SE DOIT de lancer sa Riposte dès qu'elle lira ce message Exclamation
¤ La chose de Yomika DOIT être détruite pour rompre le sort.
¤ Oriée est en roue libre ; 3 tours avant "Hors de contrôle" !
¤ Mayufu gelée pendant 1 tour.
¤ Les contrôles subits ne sont pas rétroactifs, Mayufu ne sera donc pas sonnée à son dégel !
¤ Attention ! Mayufu agonise !
¤ Attention ! Jareth agonise !

Team Vashti

Vashti : 40
Adsila : 80/90
Mayufu : 10/30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 35
Jareth : 4/19
Zoltos : 65/80
• La chose : 30
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 7:31

*Hmm qu'est-ce que c'était bon cette gelée rafraichissante...* me disais-je à grand coup de langue. Cependant mon instinct m'alerta sur un mouvement derrière moi, je stoppai quelques secondes ma lampée puis finis par me retourner en sentant une petite douleur sur mon postérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 7:31

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Vashti versus Hydran - Page 2 Adsila15
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 7:44

Le bonhomme était toujours là. Je ne comprenais pas son acte, je ne lui avais rien fait moi ! Je me dis alors qu'il avait peut être compris, non pas que je m'hydratais mais que j'essayais d'aider l'englaconnée à dégeler et me réprimandait pour cela. S'il hésitait sur mon attitude, je pouvais sortir mon grand jeu !

- Kaï Kaïïï...  me plaignais-je en me recroquevillant sur moi-même, puis chercha à lécher ma prétendue blessure. Mes oreilles s'étaient aplaties, je devais paraitre tellement misérable !

Puis je sursautai, car mes yeux furent attirées sur une créature effrayante, postée non loin du moustachu... C'était quoi cette horreur ?! Cette fois-ci je ne jouais plus, j'étais effrayée par ce monstre issu tout droit des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 1:32

A quoi bon jurer si c'était pour obéir malgré tout ? Un besoin de préserver l'égo sans doute ! La sorcière n'en dit rien, mais observait également ce qui se passait avec la Drow. Désormais en guerre ouverte avec la peluche, plus question pour elle de se faire oublier. Dans le même temps, l'anorexique conjura un piaf, mais ce que se dernier provoqua, alimenta toutes les espérances de Vashti. L'équipe d'en face avait bien assez de répondant pour démolir chacun d'entre eux. Un savoir des plus importants afin de permettre à la sorcière de construire un véritable clan. Puis ce fut au tour de l'adversaire d'attaquer, outre le boxeur givré qui distribuait des mandales, voilà que sa fausse jumelle invoquait une créature qu'elle destina au cabot. D'une morsure dans le croupion, son sphincter fut dilaté comme jamais. En réponse, la chienne joua la douleur d'une écorchée vive. Une démonstration qui, sans équivoque, dissimulait un fort caractère ! Ce qui était très certainement le cas pour le reste du groupe. En conclusion, la confrontation n'était pas forcément la meilleure approche si Vashti voulait obtenir d'elles le meilleur. Changeant complètement de tactique, comme si même ce fait était prémédité, la sorcière fit derechef vibrer l'atmosphère à la seule force de sa voix.

- Intéressant... Marmonna t-elle tandis qu'elle observait avec indifférence, l'effrontée dans son cube de glace. Puis, parlant suffisamment fort pour que même celle-ci puisse l'entendre, Vashti reprit : Un seul échange, et voyez ce qui nous est tombé dessus ?! N'allez cependant pas croire que je regrette mon ordre. Et maintenant que je sais ce dont ils sont capables, je vais pouvoir agir en conséquence. TOI ! Aboya brusquement Vashti à l'attention de l'Elfe noire. J'ai grandi parmi tes semblables, c'est pourquoi il m'est facile de voir que tu n'es pas des leurs. Jusque là j'ai ordonné, mais je n'ai privé aucun de vous du droit de s'exprimer ! Je ne prétends guère être démocrate, c'est même tout le contraire en vérité, mais je sais entendre, et surtout écouter quand cela s'avère nécessaire. Vous avez les compétences, j'ai la vue d'ensemble. Vous avez besoin d'un général, j'ai besoin de soldats, c'est aussi banal que cela. La vraie question cependant, est de savoir si vous êtes prêtes, VOUS TOUTES, à me faire confiance ?

Les paroles, ce n'étaient que du vent, le mieux était encore de démontrer la véracité de ses propos. Aussi, d'un geste franc, Vashti plaqua sa main contre la surface gelé du glaçon qui étouffa les flammes de la maigrichonne. - Si tu tiens à te débarrasser de cette poupée qui ne manque point de mordant, tu peux dès lors en faire don à notre pondeuse de phénix ! De sa position, la Drow ne risquait aucune attaque, le moment était donc venu pour la peluche de changer de main. Si vous ne souhaitez guère enrichir ma collection de noms d'oiseau pour vous qualifier, vous pouvez déjà commencer par vous nommer ! Se tournant finalement vers le loup galeux, la sorcière lui conseilla la chose suivante : Tu sais écrire non ? avec la patte dans le sable, tu te démerdes !

Et sans rien dire de plus, Vashti procéda à son interchangement sur la fille du feu. Vu son état, il était peu probable qu'elle s'y dérobe ! - Coupe tes racines et avance en B6 ! Lança la sorcière à l'égard de la balafrée. Relâchant la paroi de glace, Vashti se prépara à souffrir... Auquel cas, pour une raison inconnue elle aurait échoué dans le lancement de son sortilège, la sinistre femme se gardait une action en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 1:32

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé


'Vashti (Unique)' :
Vashti versus Hydran - Page 2 Vashti27
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 8:59

Exclamation Attention Exclamation

Vashti propose 2 actions qui implique le mouvement, le transfère de Mâchouillette, et le déplacement d'Ydris. Ce sera soit l'une, soit l'autre. Ydris, à toi de trancher. A moins que Vashti ait supposé une "Roue libre" pour la Drow qui se débarrasserait de Mâchouillette, auquel cas, cela se serait produit avant son discours. Donc je confirme, à toi de trancher Ydris.
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 13:17

Alors que je ne m'attendais pas spécialement à ce que ma magie opère de la même manière que dans l'autre monde, il en fit tout le contraire. Le cri strident de Bhaal perça ce long silence et me fit rouvrir les yeux pour assister à cette envolée enflammée, balayant l'air environnant d'une rafale de flammèches et étincelles. Mon regard désormais tourné en direction du garçon que l'on m'avait assigné comme cible, je ne le pris aucunement en pitié. Malgré la supplique qui traversait son visage, je n'en n'avais que faire. Mon seul but était de retrouver Umar, peut m'importait de combien de cadavre j'allais devoir laisser dans mon sillage. Même la volonté de Xiris aurait du mal à me contenir tant que je ne la saurai pas en sécurité !

Sans même un mot, le phénix flamboyant agissait tout seul et fondit en piquée sur le garçonnet, traçant sa route sans même se retourner. Finissant alors par atteindre quelque chose qui le fit rebondir deux fois, le faisant passer à nouveau à nos côtés, au chien et moi, s'en prenant donc à l'autre gamin et l'homme trop lourdement vêtu. La tempête de flamme continuant sa route, s'étant déversée sur ces deux proies inattendues, je perçu soudainement une lueur bleutée surgir de cette masse de flamme et vapeur qui se dissipait petit à petit. Une sensation glaciale me parcourant, ce fut d'abord mes pieds qui furent immobilisés et très vite, tout mon corps, m'enfermant dans un énorme cocon de glace. À la merci de tout ce qui pourrait venir le heurter.

D'ailleurs, l'homme à l'origine de tout ceci ne se priva pas à venir cogner de toutes ses forces ce cocon pour le moment indestructibles. Même si je pouvais sentir les vibrations de craquelures qui continuèrent à se faire après le coup, je sentis une vague de douleur me traverser de toutes parts. Son poing ne m'avait peut être pas atteint, mais la force utilisée, elle, s'était fait fit de la physique et m'avait atteinte de plein fouet. Je me retrouvais complètement abasourdie par ce coup. Dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit ni de constater une blessure quelconque sur mon corps. J'étais juste là, coincée dans cet état.

Mais l'horreur n'était pas terminée pour moi... Cette fois-ci ce fut quelque chose qui me torturait psychologiquement que je dû subir. La vision déformée, les pupilles parvenant à bouger très légèrement pour observer mes alentours, j’eus l'horreur de constater qu'une langue me lapait de manière régulière. Pas la peine de cogiter pour comprendre très vite ce qui se passait. Cela me mit folle de rage, tentant de briser la glace coûte que coûte. D'ailleurs, de l'extérieur, cela pouvait se percevoir par de léger gigotement et des fissures apparaissant ici et là. De la vapeur sifflant de ces failles par intermittence. Mais tout ceci m'épuisait très vite. Me forçant à accepter cette vision d'horreur qui, malgré qu'elle ne m'était d'aucuns danger. Mais quand même...

Néanmoins, par chance, tout ceci se terminait rapidement par l'assaut de quelque chose qui fit frétiller dans tous les sens le carlin face à moi. Je me demandais vraiment si oui ou non elle avait été gravement touchée mais... dans tous les cas, je m'en fichais. Tant que cela l'avait forcé à arrêter, tant mieux ! Je me jurai que j'allais lui coller une sacrée beigne une fois que je me serai débarrassée de cette connerie de glace !

M'extirpant de ma colère du moment, une voix, certes étouffée, interpella mon attention. Il s'agissait alors de l'autre pâleur. Faisant brièvement le constat des événements. Lancée dans un discours afin de tenter de nous « unir » pour nous en sortir le plus indemne possible. J'étais très probablement la plus facile à convaincre, comme j'avais pu le démontrer. Mon objectif premier collait bien au sien, je n'avais donc pas de raison de m'en prendre à elle. Cependant, alors que j'étais attentive à ses propos, ne pouvait rien faire d'autres de toutes manières, une étrange sensation me traversait. Impossible pour moi de dire ce qu'il se passait, juste que... me sentais-je mieux soudainement ? Ce froid glacial attaquait toujours autant ma peau mais... j'avais un peu chaud ? Plus énergique ? Je ne savais pas pas définir mon ressentis, c'était étrange. Était-ce cette femme qui avait fait ça ? Devrai-je vraiment lui être redevable une fois sortie de ce cocon de glace, vraiment ? Ça me peinait déjà beaucoup... Mais je n'y broncherai pas. L'équipe d'en face, j'allais les réduire en charpie. Surtout lui, là, LUI, il allait morfler le sol comme jamais !

La suite, quant à elle, je la craignais quelque peu. Même si je semblais me sentir mieux, la voix de la noiraude à la voix profondément colérique, me fit comprendre qu'elle voulait m'assigner cette poupée qui s'en était prise au nez de la Drow ? Était-ce vraiment une bonne idée ? Avais-je vraiment besoin de perdre mon nez aussi ? Ou au contraire, pourrai-je m'en servir comme lanceur de carburant sur l'autre homme en face de moi ? Hmm... je ne sais pas. Les idées étaient nombreuses mais je ne pouvais pour le moment pas contester même si je tentais à nouveau de me secoueur pour briser le cocon. Mais rien n'y faisait. Ça me foutait dans une telle rage d'être si coincée et impuissante !
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 19:15

La chose, peluche, poupée ou quelque soit son nom, se mit à couiner. Ses petits cris ne m'étaient d'aucune aide pour comprendre ce qu'elle voulait jusqu'à ce qu'elle semble réfléchir. Elle possédait donc de la matière grise dans cette ouate ? Il semblerait que oui. Ou pas finalement songeais-je en la regardant se balancer, prenant de l'élan afin d'aller plus haut. Mais qu'est ce que j'allais faire de ce truc ? Je n'eus guère le loisir d'y réfléchir davantage puisque brusquement la créature s'accrocha à mes cheveux pour se planter devant mon visage. Elle me fixait, l'air... peut on dire qu'un bouton a un air mauvais ? Je décidais que c'était tout à fait possible lorsque les coutures créant sa bouche se rompirent et que sa mâchoire (mais où a t'elle eu des dents pareilles ?) se referma sur mon nez. Une garce complètement lunatique.

- Hé ! Lançais je vivement, plus par surprise que par réelle douleur. J'attrapais la chose par l'arrière de la tête, tentant de lui faire lâcher prise. C'est qu'elle tenait bon, comme si sa vie dépendait de mon morceau de chair. Or je tenais un minimum au fait de respirer. J'entrepris donc de la secouer, la chatouiller voir même de la menacer de la réduire en morceau de peluche du tranchant de mon épée si elle ne me rendait pas mon visage.

Je ne pouvais qu'entrevoir le reste de la scène. La douleur ne me gênait pas vraiment, mais ma vue était pour ainsi dire bouchée. Je m'étais tournée de coté et pu tout de même apercevoir un phoenix s'envoler en direction de l'équipe adverse avant que la chevelure rouge ne devienne de glace et ne se fasse boxer par le colosse d'en face. Il se passa autre chose puisque je vis apparaître un... enfin une... bref quelque chose s'attaquer à notre cabot qui se mit à geindre comme s'il était à l'article de la mort. Il était bon acteur c'était certain.

Si la peluche avait daigné me lâcher, je l'avais laissé tomber au sol, pas spécialement prête à lui offrir ma poche pour l'instant. Je résistais déjà à lui balancer mon pied dans le postérieur pour l'aider à s'envoler. Pourquoi ? simplement du fait que j'étais intriguée par son comportement. J'aurais aimé comprendre comment elle avait pu passer de son air de bambin bien heureux à la haine pure. Puisque la sorcière avait annoncé nous avoir choisies, il me tardait de comprendre si la peluche était intelligente et le pourquoi de ses agissements. Sur ces entrefaites l'auto proclamée leader, qui semblait se délecter dans l'ombre, se lança dans un autre discours. Elle s'adressa en particulier à moi ce qui ne manqua pas de me surprendre. Ainsi elle avait grandit parmi les miens... ou plutôt les miens de ce monde. Intéressant. Sa cruauté venait peut être de trouver son point d'origine. Ah elle voulait des noms ? Pourquoi ne pas commencer par le sien ? Elle voulait notre confiance... ben voyons. Et pourquoi ? Personne n'avait demandé à être ici, et encore moins à combattre stupidement contre des inconnus. Je ne voyais guère de sens dans cette toile que représentait la scène sous mes yeux. Suite à quoi la femme décida d'agir sur la fille des flammes avant de me lancer un ordre. Elle avait aussi annoncé que je pouvais me débarrasser de la peluche.

- Elle a des jambes, des pattes ou que sais je, si elle veut te faire confiance et t'obéir qu'elle le fasse d'elle même. Annonçais je. Je suis Ydris. Quelle raison nous donnes tu de te faire confiance ? Tu nous as amené ici sans nous demander notre avis afin d'affronter une bande de...je manquais de termes pour qualifier l'équipe qui nous faisait face... d'humains, mais pourquoi exactement ? Un règlement de compte sans but, une traversée des enfers comme elle l'avait dit pour le fun ou la gloire ne m'intéressait pas. Quand à être la meilleure... j'avais ma propre estime personnelle, nul besoin d'une compétition pour flatter mon égo.

J'acceptais néanmoins de me rendre en B6, un déplacement ne m'engageait pas réellement et il me rapprochait à la fois de cette femme comme du reste du groupe. Mes propres compagnons de voyage me manquaient et j'en vins à songer que si c'était la noirceur qui attirait la sorcière elle aurait du jeter son dévolu sur Mina plutôt que sur moi. Quoique la vampire n'aurait surement pas apprécié de se voir donner des ordres.

- Encore une chose. Si tu demandes nos noms, donne donc le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 19:43

Mais quelle pagaille ! Heureusement Monsieur, ou devrais je dire Maître ? Je ne sais plus... Bref Zoltos s'était lui aussi approché de Jareth et lui prodiguait un petit rafraîchissement. Je vis alors Dame Yomika lancer son attaquer et faire sortir un... Beuuuh quelle horreur, une espèce de monstre que j'évitais de regarder et qui se plaça de façon à croquer le loup tout maigre. Nous étions donc un de plus en quelque sorte ! Mais je ne pus réfléchir à ce que j'allais faire de cette information qu'Oriée se précipita vers moi, m'intimant de lâcher son camarade. Connaissant un peu son caractère, je ne tenais pas à me la mettre trop à dos aussi je me relevais.

-D'accord d'accord désolé. Si tu veux je m'éloigne je vais là haut. Dis je, me dirigeant de ce fait vers H1. Monsieur Zoltos, prenez soin de Jareth.

De ma nouvelle place, même si je ne savais pour combien de temps, je me demandais ce que je pouvais faire d'autre. Ma priorité aurait été de bouger Jareth. Or je gênais et ainsi regroupés que nous étions, les déplacements devenaient trop difficiles, raisonpour laquelle je m'étais résolus à m'exiler un peu plus loin espérant au passage apaiser les foudres de la jeune fille.

Essayer de réfléchir à l'avance à comment l'autre équipe allait réagir et ce que mes coéquipiers devraient faire était un casse tête. Je comprenais pourquoi les jeux de stratégies m'étaient juste incompréhensibles... Au moins avais je là une occasion d'apprendre même si voir souffrir d'autres personnes était vraiment, mais vraiment dur. De l'autre coté ça échangeait tranquillement, ou plutôt leur leader voulait se faire entendre. Je remarquais que l'entente n'était pas forcément parfaite de leur coté non plus ce qui pouvait nous aider. Raison de plus pour ménager mon rapport avec Oriée.

- Euh Madame Yomika, vous croyez que vous pouvez relancer un coup de ce genre ? Non parce que j'ai peur pour Jareth , Oriée et Monsieur Zoltos avec les deux là bas.

Je n'avais aucune idée de si c'était possible tant que son monstre était toujours présent mais demander ne faisait jamais de mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 23:01

Apeurée, je m'étais acculée dos au glaçon, surveillant le moindre geste du monstre, tout en profitant du froid qui apaisait les picotements de mon postérieur. Je daignais toutefois à jeter un regard en direction de cette femme en noir qui avait entamé un nouveau discours. Elle était décidément bien déterminée à prendre le rôle de leader du groupe, donnant de nouveaux ordres, notamment à la noiraude bataillant avec sa poupée. Plus inattendu, elle réclama aussi nos noms. Je fronçai les sourcils, je ne pouvais pas parler moi... L'apercevant sans doute, elle me suggéra de l'écrire.

*Pfff la barbe*, pensais-je. Issue des bas quartiers de Nandis, je n'avais pas eu le luxe d'apprendre tôt l'écriture comme les richoux... Je ne sais plus à quel âge j'acquis cette compétence avec Althéa mais qu'est-ce que ça avait été galèèère... Et malheureusement, je n'eus pas vraiment l'occasion de l'utiliser dans mon humble vie, à part surtout pour lire quelques trucs, genre des panneaux d'indication, mais calligraphier ? je ne m'en souvenais pas... Je me concentrai, histoire de faire honneur à cette femme chevalier. *Alors voyons, de mémoire...* commençai-je à tracer malhabilement. Le A ressemblait à un triangle, le D à un rond avec un côté raide, le S c'était un gribouillis comme un serpent qui se dandine, le I un trait raide avec un point, le L un grand i sans le point puis on reterminait avec la sorte de triangle. *Qu'elle se débrouille avec ça...*

Mon attention se reporta sur l'équipe d'en face. Un petite fille s'était rapprochée et s'était glissée dans le groupe. L'un des garçons semblait vouloir la fuir, il se plaça au fond, suivi de près par le moustachu. Quelle action stupide, cela me faisait normalement de la place pour avancer, surtout que... la chair brûlée du garçon sentait délicieusement bon... Je me léchai ostensiblement les babines puis salivai comme une cascade.

Je me tournai vers la prétendue chef, lui indiqua de ma patte ma potentielle cible pour lui faire comprendre mon envie : la voie était libre, laisse moi avancer et croquer ce gosse grillée ! J'en haletai d'excitation, la queue frétillante !
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 1:32

Jareth gémissait en continu, tout doucement. Accentuant de ce fait la fureur d'Oriée qui ne daigna même pas adresser un regard au mioche qui s'excusait. Plus que le loup, la fillette fixait la pyromane dans son congélo. Une moue narquoise déforma ses traits, laissant présager un traitement de son cru, dont celle-ci ne sera pas prête de se relever. Et quand sa tête reposera à cent pas de son corps démembré, Oriée réglera son compte à la commanditaire ! Profitant alors que Maître Zoltos filait dans le sillon du braillard pour se rendre en G2, la justicière d'un mètre vingt en robe mauve, s'avança en F4, imposant ainsi sa présence à la bestiole qui salivait à l'idée de trôner sur son carré.

- Je suis sûre d'être à ton gout ! Provoqua t-elle. Vas-y ! Insista Oriée en lui tendant son bras. Régale toi !

Trop préoccupé par l'état de Jareth, Zoltos ne prit point garde aux agissements d'Oriée. Quant à Yomika, afin d'éviter à cette dernière de commettre une folie en déchainant la bête enragée, lança une seconde attaque au même moment où l'autre gamin dont elle ignorait le nom, l'encourageait en ce sens. Et enfin, concernant La chose, ce fut une scène pour le moins déroutante qui bluffa le groupe... A savoir que la créature, manifestement troublée par la souffrance de l'animal qu'elle venait de mordre, demeura pantoise durant toute la durée de ses gesticulations. Puis, d'un air hagard, celle-ci porta son attention sur Yomika, avant de gronder brièvement en haussant des épaules. Faisant ainsi comprendre qu'elle n'était pas encore prête à remettre le couvert. Elle voulait bien tuer, mais pas question de faire agoniser !

- Tien bon petit gars. Murmura Zoltos à l'oreille de Jareth.

Désormais résolu à protéger ce dernier, le professeur d'histoire ne comptait plus se laisser surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 1:32

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Yomika (Attaque)' :
Vashti versus Hydran - Page 2 Yomika11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 2:58

Vashti versus Hydran - Page 2 Plat710

Résumé...

¤ Mayufu recouvre l'intégralité de sa santé, tandis que Vashti tombe à 33 % des siens !
¤ Adsila ne peut riposter sur l'attaque de Yomika !
¤ Adsila inoffensive 1 tour & immobilisée 2 tours !
¤ La chose n'attaquera pas Adsila !
¤ Zoltos protège désormais Jareth !
¤ Oriée est en roue libre ; 2 tours avant "Hors de contrôle" !
¤ Mayufu est décongelée !
¤ Vashti est en souffrance !
¤ 3 tours avant que l'Unique de Vashti ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Attention ! Jareth agonise !

Note : Suite à un manque de professionnalisme de ma part, il n'y a point eu de lancer de dé pour déterminer le nouvel emplacement de Zoltos par rapport à la position d'Hydran en H1. Car selon le chemin le plus court, il devait soit être en G2 comme là, soit en H2. Ce qui a permis une triple action dans le camp Hydran. Déplacement Hydran, attaque de Yomika, et assignation d'un nouveau protégé pour Zoltos. Auquel cas le dé aurait choisi G2, cela se serait produit comme dans le RP, mais s'il avait été en H1, la protection de Jareth serait alors devenue impossible.

Je ne peux punir ou avantager sur mes propres bourdes. Mais je ne peux pas non plus refuser à Vashti ce qui a malencontreusement été permis à Hydran, c'est pourquoi je permets à Mâchouillette de décider de son assignation avant que Vashti ne poste lundi. Si ce n'est pas fait, tant pis...


Information : Les "Roue libre" ne peuvent QUE se déplacer de leur propre chef, non attaquer, soigner ou riposter. En revanche, elles peuvent toujours recevoir un ordre qui le leur permette. Prenez garde cependant, les "Roue libre" sont extrêmement sensibles à ce qui se passe dans le RP, à vous de faire preuve d'intelligence, et surtout, de prudence.

Team Vashti

Vashti : 13/40
Adsila : 60/90
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 35
Jareth : 4/19
Zoltos : 65/80
• La chose : 30
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 10:31

La porte de la conscience toujours ouverte, je pus voir Mâ alors assise sur mon siège, enchainer les commandes à une vitesse folle. J'en revenais pas, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie! Puis la chaise sur laquelle son fessier ténébreux reposait, se mit à tanguer, avant de carrément la brutaliser en s'agitant dans tous les sens! J'en profitai pour me précipiter vers Yet qui commençait seulement à émerger. J'eus un regard furtif pour la lucarne qui donnait sur l'extérieur, et je devais bien reconnaître que je n'y comprenais pas grand chose.. Je crus percevoir un bout de l'oeil de cette femme toute noire, mais il était en si gros plan qu'il m'était tout bonnement impossible d'affirmer quoi ce soit. L'image s'affolait comme si mon corps était secoué! - Yet! Yet!! réveille-toi s'il te plait!! - Hmm.. - VITE! Mâ fait des trucs avec.. Comment elle l'avait appelé déjà? ah oui! Elle fait des trucs bizarres avec la drow! - Hmm.. Mâ? - Mais oui MÂ!!! C'est elle qui s'amuse là!! Faut faire quelque chose, elle pourrait abimer mon corps!! Bien que difficile, avec l'aide de Chou, je finis par me relever. J'ajustai mon noeud qui ne tenait plus qu'à un fil, puis m'attardai sur la conscience. Devenue le berceau de Mâ, je compris rapidement l'urgence de la situation. Enveloppant de ma moufle celle de Chou, je lui transmis ma détermination. - Pas question de la laisser faire, on la charge, et on lui saute dessus ensemble! Tu es prête?! - Heuu.. - ALLEZ!

Liées comme les maillons d'une chaine, nous courûmes jusque dans la conscience où siégeait Mâ, puis bondîmes sur cette dernière malgré les oscillations de son trône. L'impact du nos masses combinées suffit à la déloger, et à l'instar de notre corps qui s'écrasait aux pieds de la drow, nous nous étalèrent, sans bruit, sur ce sol qui structurait notre for intérieur. J'aurais voulu la saisir afin de l'entraver dans le subconscient, et ne plus avoir à m'en soucier, mais Mâ était du genre insaisissable. Capable de se fondre jusque dans les plus infimes ombres nos songes, celle-ci disparut avant même que je ne puisse me relever. Au moins aussi vive, Chou s'empressa de crapahuter sur son précieux fauteuil. Désormais maîtres des lieux, je demeurai derrière elle afin d'assurer à Chou un semblant de sécurité. - Trop pénible Mâ!! je suis sûre que je suis toute sale maintenant! La pris-je en train de ronchonner alors qu'elle découvrait notre corps étendu sur le dos, surplombé par la gigantesque silhouette de la drow au visage ensanglanté. La crainte qu'une rancune destructrice ne la conduise à nous évider, me fit resserrer les épaules de Chou. Puis je l'entendis répondre à la doublure de Mâ. Je soupirai une bonne quantité de poussière quand celle-ci affirma notre capacité à décidé par nous-mêmes. Devinant une certaine sagesse chez cette femme, il me déplaisait de la quitter d'aussi bonne heure.

Nous aurions pu lui parler et oeuvrer de concert pour nous tirer de ce mauvais pas, mais c'était sans compter sur cette sorcière et aux surgissements impromptus de Mâ. Car bien que ce monde échappait encore à ma logique, le comportement de Mâ me laissait dubitative.. Certaine que nous la reverrions sous peu, je préférai encore donner raison à la sorcière en changeant d'hôte. La sagesse que je discernais en la drow nous sera très certainement utile, à condition bien sûr de ne point se la mettre à dos avant! - Vas-y Chou! Montre moi comment tu cours!! - Hein?! Mais tu veux que je cours où? Portant son oeil de la droite vers la gauche, Chou proposa trois destinations. Sur le machin qui a les quatre pattes en l'air? sur la fille qui grelotte là? ou sur celle qui crie tout le temps? - Sur celle qui grelotte. - VENDU!! Tandis que Chou galopait dans une démarche bien à elle, je me disais que ce choix était le plus indiqué. Je profitai aussi que Chou ne soit plus focalisée sur notre Créatrice pour reprendre les rênes. Car il était certain que cela n'allait guère durer..

- DÉSOLÉE!!! Hurlai-je à l'attention de la drow que nous abandonnions à l'horizon. Je m'excusais pour son nez, c'était la moindre des choses..

- HEY!! - Pardon Chou, tu peux continuer. - Pourquoi t'as fait ça? - Je voulais voir comment c'était d'être toi. Eludai-je. - Ahaaa ahaa aha!! très drôle! T'es vraiment trop bizarre des fois! Rouspétai-je, tandis que j'escaladai.. enfin, essayais d'escalader la fille mouillée qui fumait de part et d'autre.

- Mais aide moi quoi!! je veux venir! Finis-je par chialer au bout de la deuxième tentative, les bras tendus en vue d'être récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 12:01

L'interchangement opéra parfaitement. Une douleur intense au visage fit se vouter le dos de la sorcière pendant qu'elle retournait à sa place. La suite des évènements ne fut guère plus reluisante. A savoir que le spectre d'en face neutralisa le cabot qui s'affala sur ses gribouillis. Adsila était son titre, bien... cela facilitera les ordres sans pour autant heurter leur petite sensibilité. Pas question cependant de la secourir à un moment aussi crucial que celui-ci. Tandis qu'Ydris se montrait faussement désireuse de connaître l'identité de la sorcière, Vashti, entre deux froncements de paupières, analysa la position des différents protagonistes. Et bien que le roussi du cul demeurait toujours à portée de l'incendiaire, ce fut l'invocatrice d'en face qui attira l'attention de notre sinistre leader. Si l'adepte des flammes réalisait à la perfection la chose qu'elle s'apprêtait à lui ordonner, les garnements n'auraient plus qu'à creuser leur tombe avec ce qu'il leur resterait de chicots. Néanmoins consciente de son ignorance sur les capacités supposées de la gamine en tutu rose, la sorcière ne comptait point vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trucidé.

- Tu l'auras ta vengeance ! Affirma Vashti à l'égard de la fille du feu. Mais avant d'assouvir ce besoin, contente toi de me sortir un nouveau phénix, et grille la fantômette en H4 ! Après cela, la voie te sera ouverte pour carboniser ce prétentieux !

Puis se tournant vers Ydris, la sorcière ajouta : - Ta mère t'a demandé ton avis pour te pondre ? Quand je vous ai laissé le choix de vous barrer au lieu de m'obéir, tu as préféré rester ?! Trop tard pour se plaindre maintenant ! Vashti ordonne, Ydris obéit, je pense que même toi tu peux comprendre cela ! Quant à la raison de me faire confiance. Poursuivit-elle en grimaçant de douleur. Vous garder en vie me semble un bon début ! Si l'un de vous venait à crever, alors là et seulement là tu seras en droit de remettre mon autorité en cause !

Suite à sa tirade, la sorcière se décrocha de son interlocutrice pour se rendre en B2.
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 12:59

Lorsque les fissures dans la glace commencèrent à être de plus en plus nombreuses et conséquentes, la vapeur et la chaleur sifflant à travers elle, la partie supérieur du glaçon vint par céder. Volant en éclat, je parvins à extraire le haut de mon corps de cette sensation glaciale insupportable. Reprenant mon souffle bruyamment. Intensifiant la chaleur autour de moi, principalement à l'intérieur de mon corps, afin de réduire à néant de ce qui m'immobilisait encore les jambes. Mon regard tourné en direction de l'homme protégeant alors le jeune blessé, je lui faisais comprendre qu'il allait rapidement regretter d'avoir osé m'humilier de la sorte.

Dans un craquement, la glace se fendit et je me sentis enfin récupérer l'usage de mes jambes. Légèrement voûtée en avant, bras ballants, le souffle court et bruyant, je pu enfin me rendre compte d'où en était l'action. La bestiole devant moi était à terre, semblant être dans un état intérieur assez terrible. Il était clair qu'elle ne serait capable de ne rien faire. Mais pourquoi... pourquoi me souciais-je de cette créature ? Je les haïssais profondément ! Je m'étais jurée de tous les massacrer après ma rencontre avec Lupa et ce qu'elle nous avait fait subir à Umar et moi-même... Pourquoi maintenant je me posais des questions ? Parce qu'elle semblait avoir voulu m'aider, malgré la méthode à m'en foutre un frisson d'horreur ? Un gribouillis informe sur le sol, un suivis de quelques lettres, me laissait supposer qu'il s'agissait là de son nom. Adsila. Faisant la moue, je le notais dans un coin de ma tête, remarquant la présence d'un nouvel invité immonde dans le camp adverse.

Mais néanmoins, mes mains tâtonnant mes bras et mon corps, je n'avais aucunes blessures due à la morsure de froid. Juste complètement trempée et légèrement grelottante. Mon attention se tournait vers la sorcière noir dans mon dos. L'expression qu'elle arborait me fit aisément comprendre qu'elle avait échangé nos supplices afin de prendre sur elle et que je puisse garder les idées claires une fois sortie de ma prison glaciale. Cette dernière n'eut aucun mal à deviner que, si rien n'était dit, j'allais laisser ma rage me consumer et envoyer toute la puissance qui m'habitait sur cet homme en face. Juste me réduire à mon état de pyromane compulsive le plus primaire qui soit. Heureusement, elle sut choisir les mots. Les paroles qu'elle eut à mon égard suffirent à me garder au calme. Me demandant alors de refaire appel à Bhaal. Ce que je comptais bien faire.

- J'y compte bien et... Grimaçant en me rendant compte que j'allais exprimer de la politesse à quelqu'un d'autre que Umar. Merci... pour ça.

Lui répondis-je alors simplement, me désignant du doigt pour faire allusion au soin qu'elle m'avait apporté, au moment où elle s'embarquait dans une nouvelle tirade dont le phrasé lui était visiblement propre envers la Drow. Ainsi, elles se nommaient Vashti et Ydris. Devais-je réellement donner mon nom, moi aussi ?

Tentant donc de laisser mon feu intérieur me réchauffer, mes veines commençant à luire à travers ma peau des bras et visage, la vapeur fumant au-dessus de ma silhouette, je sentis quelque chose tirer sur mes vêtements. Tournant la tête vers le sol, je remarquais alors la présence de cette petite poupée qui semblait pouvoir finalement se mouvoir d'elle-même. Elle pouvait parler aussi, de plus est... ce serait plus simple pour se comprendre... Fronçant les sourcils lorsqu'elle se mit à geindre et à me supplier de l'attraper, je m'agenouillais pour la récupérer d'une main, la portant à bout de bras pour la laisser hors de portée de mon visage. Me souvenant ce qu'elle avait fait subir au nez de la Drow un peu plus tôt. L'observant de mes yeux brillant, j'étais prudente.

- N'essaie pas de me faire la même chose, compris? D'un ton clair, je lui faisais comprendre que je pourrai m'en prendre à elle directement s'il lui prenait de commettre d'autres lubies du style. Où puis-je te.... placer.... Jetant un rapide coup d'œil à mes vêtements, je n'avais nulle part ou la caler...

Ce fut, en soupirant, me souvenant que Vashti m'avait ordonnée d'attaquer, que je plaçais rapidement et d'instinct la peluche dans ma capuche dans mon dos. Était-ce inconscient ? Probablement. Mais dans un sens, j'osais espérer que c'était un signal de confiance que je lui envoyais, à cette peluche. Sans quoi, elle serait la prochaine cible de mes flammes. Il serait si aisé de me mettre le feu pour la consumer.

Me concentrant à nouveau, tentant de rassembler ma magie comme je l'avais fait tout à l'heure, je laissait donc mon énergie s'accumuler. La température montant, foudroyant des yeux le fantôme au-delà de la gamine en rose qui semblait m'en vouloir tout particulièrement à hurler à tue tête. Et si je lui fermais son clapet à elle aussi, tiens ? Elle était si épuisante et me vrillait les oreilles. Son regard faussement haineux me donnait de la peine. Ainsi, sans réfléchir davantage, je lançais un nouveau sort, curieuse de voir ce qui allait en ressortir cette fois. Espérant fortement le retour de Bhaal, seule chose qui  me rassurait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 12:59

Le membre 'Mayufu' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mayufu (Attaque)' :
Vashti versus Hydran - Page 2 Mayufu11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 13:24

L'ultime de Mayufu touchant Jareth, Zoltos intervient !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 13:24

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Zoltos (C.A.C)' :
Vashti versus Hydran - Page 2 Zoltos11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 13:28

Mâchouillette, à toi de jouer pour éviter à Mayufu un glandage par congélation Exclamation

Hydran, même si Oriée est en roue libre, il te reste la possibilité de lui suggérer de se défendre, ou riposter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vashti versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti versus Hydran   Vashti versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vashti versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: