AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meallán versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 4:22

Coucou,

Et bien voilà, nous y sommes. Les teams Lundi que vous êtes vont pouvoir se mesurer l'une à l'autre dans un duel qui se veut sans merci. Le truc va être de trouver une raison à cet affrontement. Rien que pour cela, je souhaite bien du plaisir à celui qui débutera ! Les nouvelles règles sont donc établies pour ce qui concerne les "Roue libre" et "Hors de contrôle". Et comme je m'appelle Rose, je vous fais une fleur sur votre tout premier tour, et cela vaudra pour chaque début de manche, à savoir que les "Hors de contrôle" demeureront sages au tour 1.


Ceci étant dit, passons aux informations qui relatent les éventuels changements dans vos équipes.

Mises à jour :

- Oriée perd son pouvoir de duplication qui était mal pensé. "Qui et qui ?" devient "Je suis légion".
- Zoltos compte désormais une aptitude de "dégâts" en plus, respectant ainsi la parité dégâts/contrôles, 2 pour 2.
- Grégor jouit désormais d'un dé à 5 faces au lieu de 4, ce qui diminue légèrement son taux d'échec critique.


Originalités :

- Jareth ne possède aucune attaque.
- Sydonie ne dispose d'aucune riposte.
- Grégor ne fait qu'un avec son protégé, il ne peut être ciblé.


Rappel des déplacements :

- Le combattant peut se déplacer de 1 à 2 cases verticales, pour seulement 1 horizontale.
- Le sorcier peut se déplacer de 1 case dans TOUTES les directions.
- Le soutien navigue de 1 case uniquement par ses diagonales.
- La chair à canon voyage par le chemin le plus court vers la cible qu'on lui assigne.
- Le général se déplace de 2 cases verticales, PUIS 1 horizontale. TOUJOURS dans cet ordre.


Actions gratuites :

L'intervention de la C.A.C, la riposte/défense du combattant, ainsi que l'Unique du général sont des actions gratuites. Mais d'autres viennent s'y ajouter en fonction des évènements.

- En cas de "Hors de contrôle" dans votre team, vous pouvez lancer "Soudoyer" afin de récupérer le mutin.
- Si le "Hors de contrôle" a posté avant vous, dérobant ainsi vos actions, vous pouvez, et même DEVEZ, lancer "Charisme".
- Si vous avez un "Roue libre", vous pouvez lancer "Autorité" pour le ramener dans les rangs.


Prenez garde cependant, certains de ces tirs pourraient parfois faire pire que mieux !

Notez également que "Charisme" et "Autorité" ne figurent point dans le menu déroulant, donc inutile de les chercher, car vous n'en n'avez pour le moment, aucune utilité.

Fréquence d'utilisation :

- Unique (hors passif) : Tous les 3 tours.
- Soudoyer : Tant que subsiste un "Hors de contrôle", 1 par tour.
- Charisme : Si vos actions ont été entamées ou complètement utilisées par le "Hors de contrôle", 1 par tour.
- Autorité : Seulement en cas de "Roue libre", tous les 2 tours.


Désormais, le général que vous êtes possède toutes les clefs pour parvenir à ses fins, à vous d'en faire bon usage.

Découvrons ensemble vos positions :

Meallán versus Hydran Platoo10

Team Meallán

Meallán : 13
Sydonie : 120
Amber : 25
Crystal : 35
Grégor : 6

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21 (Hors de contrôle)
Yomika : 35
Jareth : 19
Zoltos : 80
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 4:24

Tout comme vous, je suis impatiente de savoir qui va commencer, alors c'est parti, je lance l'écu !

Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 4:24

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'L'écu' :
Meallán versus Hydran Damier13
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 12:02

Et voilà, c'était reparti. Autant dire que j'étais plutôt heureux de ne plus sentir l'horrible douleur des flammes. Quel étrange phénomène que partir puis.... revenir. Jareth avait lui aussi l'air bien plus en forme ce qui me fit sourire. Madame Yomika et Maître Zoltos étaient aussi en forme. Le professeur était près de mon camarade soigneur prêt à le protéger. Quant à Oriée... Il me semblait l'avoir entendu crier un peu avant que je ne... enfin bref, mais je n'avais pas compris ce qu'elle racontait. En tout cas elle ne semblait pas davantage disposée à mon égard. Décidant de prendre connaissance des forces en présence avant toute choses, je laissais mon regard s'attarder au loin. Il semblait y avoir...3 femmes, plus ou moins regroupées en bas. Un étrange volatile assez mignon accompagnait l'une d'elle. Quant au leader que je cherchais des yeux il était...hein ?! mais mais... il était tout petit ! Bon d'accord je n'arrivais pas spécialement à dire si c'était un garçon ou une fille car il portait une bonne couche de maquillage bizarre mais on aurait dit... un enfant ?!

- Bah qu'est ce que tu fais là ? N'ai je pas pu m'empêcher de lancer au grimé d'en face.

Ses coéquipières, sans pour autant paraître inoffensive me faisait l'effet de personnes bien plus sympathiques que la sorcière et sa clique précédemment. Et on devait se battre comme ça gratuitement ? Je grimaçais, presque malheureux de notre malchance. Bon avant toute chose il fallait que je... rassemble mes troupes. Je pris une grande respiration.

- Voilà le second tour apparemment. Je ne sais pas si vous avez tous entendu ce que j'ai expliqué tout à l'heure au vu de nos états respectifs (Glaçon, agonisant, multipliée...) du coup je le redis, ça évitera les incompréhensions. On m'a approché pour participer à un tournoi qui n'affecte pas nos existences réelles sauf en cas de victoire car la récompense pourrait nous aider dans ce que l'on peut traverser actuellement. Je suis arrivé à Atminam il y a deux jours et il me fallait choisir des partenaires. Le but est de vaincre les équipes qui se présentent en face de nous.

Ça c'était dit. Ou redit si jamais. Je me doutais bien que j'allais en prendre plein la figure par Oriée mais je ne savais pas trop comment la prendre. J'avais essayé de lui parler, rien. Me taire, idem. Fuir plus loin, Niet. Expliquer les choses, néant.

- Oriée, il y a bien quelque chose que tu aimerais dans ta vie réelle non ? La récompense pourrait t'aider à y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 12:02

Le membre 'Hydran Vélis' a effectué l'action suivante : Dédé


'Soudoyer (Hydran)' :
Meallán versus Hydran Soudoy11
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 12:14

Fallait bien que j'essaie, je n'avais pas grand chose à perdre de toute manière. Que je meurs ou que Oriée s'en aille, la partie se terminerait alors je tentais tout ce que je pouvais. Bon à présent pour ce qui était de mes autres compagnons.

- Jareth je suis content que tu ailles mieux. Maître Zoltos vous pouvez rester auprès de lui et le protéger s'il vous plait ?

Je rencontrais les regards de mes deux coéquipiers avec un sourire avant de me tourner vers celle dont les capacités fichaient les jetons.

- Madame Yomika, vous m'avez dit qu'une fois lancés dans cette folie, il fallait aller jusqu'au bout n'est ce pas ? De toute façon il faudra bien se lancer ou riposter alors pourquoi ne pas y aller maintenant ? Vous avez le champs libre droit devant vous si vous voulez bien !

Voilà voilà... pfiou c'était juste épuisant de réfléchir à tant de paramètres et prendre en compte chacun avec ses envies, ses réticences et ses besoins. Faire des choix dans ces conditions, quelle challenge ! Je me demandais vaguement si la vie d'adulte pouvait ressembler de prêt ou de loin à ce genre d'action...
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:03

Tandis que les ténèbres les engloutissaient définitivement, Oriée hurla de rage ! Il y avait deux raisons à ce fait. La première, la fillette détestait perdre, et la seconde ; savoir son Destin chevillé à cette tête à claques ! Aussi, quand la lumière revint avec son lot d'ennemis à combattre, la jeune fille prit une longue et profonde inspiration quand elle entendit la voix nasillarde du chiard qui l'avait embarqué dans sa défaite. Comme prise d'un frisson, ses épaules se haussèrent tout au long de son laïus. Ne souffrant guère de la présence de la grande Dame à sa gauche, Oriée finit par se retourner à la seule fin de dévisager ce petit prétentieux. Sous la seule condition que les évènements l'avaient mené jusque là, et qu'il avait voix au chapitre concernant la sélection des "soldats" qui livreraient bataille sous son étendard, le gosse se réservait le droit de décider de leurs faits et gestes ? Mentionnant finalement le réel de leur condition, le gamin prétexta qu'une victoire sur le tournoi, apporterait paix et prospérité à chacun d'entre eux. Un vrai discours de politicien au rabais !

- Ah oui ?! Un tournoi ? Tu viens de perdre là non ?! D'où tu peux encore te considérer comme légitime ? Après une pause excessivement courte, Oriée reprit de plus belle. Attend ! tu ne vas tout de même pas me faire l'affront d'une accusation ? Que ce serait de ma faute si tu es passé au grill ! Bien sûr qu'il n'avait rien dit de tel, mais la fillette savait ô combien il était facile d'arranger ses vérités. N'essaie même pas ! NIET ! Par ailleurs, si je ne m'étais point déplacée pour aller à leur rencontre, le loup vous aurez tous bouffé !

Faisant fi de ses mots, le perdant s'adressa directement à elle tout en plaçant entre ses mains, une offrande rectangulaire. Le nez d'Oriée se retroussa sous l'effet de surprise. Serait-ce là son souhait ? qu'elle lui fracasse le crâne avec cette chose qu'il venait de lui remettre ? Bien essayé mais non ! D'une les adultes en présence interviendraient avant même que le coup ne parte, et deux, ce genre de châtiment ne figurait point dans ses méthodes. Ainsi, les lèvres closes, la fillette déballa son "cadeau". Ses sourcils se froncèrent, et tandis qu'une once d'humanité semblait traverser son visage, son regard acéré se plongea dans celui de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:03

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hmm' :
Meallán versus Hydran Hmmm10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:22

- Où l'as-tu trouvé... ?

Enserrant la peinture contre sa poitrine, Oriée se laissa aller à quelques larmes. Sa bienveillance retrouvée, ce fut en silence qu'elle fit face à leurs adversaires. Quant à Zoltos et Jareth, trop occupés à demeurer dans les bras l'un de l'autre, nulle réponse ne sera retournée à Hydran. Il suffisait toutefois de les observer pour savoir que la protection du petit était assurée. Côté Yomika, ce fut le sourire aux lèvres qu'elle écouta son futur élève prendre de la graine. Il apprenait vite et bien, ce qui était du pain béni pour une institutrice de sa trempe. Aussi, sans même se préoccuper du comportement des gens qui lui faisaient face, Yomika libéra les ombres contre la femme de grande taille !

- Cette fois, nous réussirons ! Lâcha t-elle dans un râle terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:22

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Yomika (Attaque)' :
Meallán versus Hydran Yomika11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:26

Régit par sa seule défense, Sydonie réagit automatiquement à l'attaque de Yomika !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:26

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Sydonie (Défense)' :
Meallán versus Hydran Sydo_a10
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 17:16

Pouf et voilà que j’étais reviendu. Je clignai des yeux déroutés. Toute mon équipe était là. Toute ?

- Amberrrrrrrrrrrrrrrr !!! Hurlai-je dès que la vis et courus vers elle pour lui faire un câlin en pleurnichant. J’suis désolééééé pour ce qui s’est passéééé !

Me calmant, je tentai d’analyser la situation.

-  Heuu... On est tous morts ou… ?... Vous n’avez pas souffert au moins ? demandai-je perturbé à ceux qui, me semblait-il, avait survécu après mon foudroyage.

D’autres gens étaient en face de nous cette fois-ci, la composition me faisait penser à une famille : un couple et des enfants. L’un d’entre eux me demanda ce que je faisais là.

-  J’en sais rien ! Vous voulez nous tuer vous aussi ? répliquai-je sur la défensive. Cette fois-ci, on ne se laissera pas faire ! Pas vrai ? interrogeais-je mes compagnons.

Je regardai farouche ces nouveaux adversaires. Le garçon qui m’avait accosté semblait en savoir long sur notre situation. Second tour ? Parce que ce « jeu » allait durer encore ? Cependant cela me rassurait un peu, quoi qu’il arriverait, on retournerait dans notre monde d’origine. La fille devant était énervée, apparemment, ils avaient aussi perdu juste avant. Pour la calmer, le garçon lui offrit un tableau, qu'elle accepta.

Remarquant un mouvement suspect de la part de la femme en noir, je criai

- Attention, elle va tenter quelque chose ! tandis que l'environnement devenait d'un coup hostile. Devinant la cible, je la prévenais, Dame Sydonie, protégez vous ! Amber, aidez là, je ne sais pas moi, attaquez en G6 !

Je décidai de faire moi aussi quelque chose en G1 G2 et H1 H2
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 17:16

Le membre 'Meallán' a effectué l'action suivante : Dédé


'Meallán (Unique)' :
Meallán versus Hydran Meal_u10
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 17:34

Mon piccolo dégainé, je me focalisai sur l'endroit au fond. J'entamai alors un court enchainement de notes stridentes puis fermai les yeux en priant pour que l'objet tombe. Un fracas discordant perça les tympans et fit trembler le sol. Je souris en rouvrant mes paupières. *Ouiiiiii j'ai réussiiiiiii !!!* pensai-je avant de m'inquiéter.

- Vous allez bien ? Vous n'avez pas été blessés ? lançai-je inquiet au monsieur et à l'autre enfant. Promis, je ne cherchais pas à vous écraser ! Je voulais... je voulais juste vous empêcher de trop bouger...

Observant les actions d'Amber et de Sydonie, il me sembla prudent de demander à mon professeur de musique de ne pas rester là

- Crystal, recule en  B7 s'il te plait ! Tu seras plus en sécurité par ici
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 19:00

Pour Crystal, se retrouver là comme si elle sortait d'un rêve, n'avait rien de perturbant. La fureteuse avait déjà connu bien pire que cela. Côté Amber en revanche, ce fut en panique qu'elle réapparut ! Toute tremblante, elle alla jusqu'à pousser un hurlement de terreur lorsqu'une ombre l'étreignit. Et bien qu'il ne lui fallut qu'un instant pour se rendre compte qu'elle fut simplement la proie d'un câlin, l'enchanteresse froissa le vêtement qui couvrait la partie gauche de sa poitrine. Son coeur lui faisait mal tant il cognait dur et vite. Et quand enfin la crise passa, ces doigts qui jusqu'alors demeuraient crispés sur son habit, allèrent retirer la capuche de l'enfant. Elle s'agenouilla afin de se mettre à son niveau, puis, de pommettes rosées à peinture grimée, la jeune femme lui adressa son plus beau sourire. Et tandis qu'une de ses mèches rebelles se faisaient lisser entre son pouce et son index, elle répondit :

- S'il y en a une qui doit être désolée ici, c'est moi... Se remémorant ses derniers instants, ce fut avec la voix chargée de larmes qu'elle ajouta. J'ai eu peur... et quand j'ai peur il m'arrive de perdre tout contrôle. Par ma faute j'ai mis tout le monde en danger. Pardon... vraiment, mais vraiment, pardon ! Amber finit par se relever, réajusta la capuche sur la tête de l'enfant, sécha sa figure, puis ironisa, comme Crystal lui avait appris. J'ai toujours été une bécasse doublée d'une trouillarde, toujours à l'écoute du moindre stress. Je pense que le jour de ma conception fut ponctuée par une querelle Divine entre Hithar et Dörim. Puis se prenant à un jeu de voix, l'enchanteresse mima les Dieux en question : Je la veux bête ! - NON ! je la désire couarde ! - Bête ! - Couarde ! - Bête ! - Couarde ! Et me voici...

Depuis son coin, Crystal sourit au bon vivre de son amie. Quant à Grégor, il s'était accroché dans un repli de sa cape d'ébène qui chutait depuis sa nuque comme une cascade, ainsi, il s'assurait de ne pas être vu de cette dernière. Nul doute qu'elle lui en voulait encore de s'être montré encore plus peureux que celle qu'il était sensé protéger. Pour sa défense, les éclairs et le tonnerre lui fichaient une trouille bleue, s'était pour cette unique raison qu'il sortait toujours par nuit claire. Une phobie qu'il espérait ne pas avoir à dompter...

Et alors que le petit garçon lui criait de faire attention, Sydonie lui adressa un regard plein d'assurance et de bienveillance, et ce, pendant que l'attaque en question mettait ses viscères à mal. Désormais focus sur le pâle faciès de cette femme, le noble Vampire empêcha Amber d'intervenir par un signe de main, puis invita chaleureusement l'odieux personnage à grossir ses rangs.

- Ne vous sentez point forcée d'agir de la sorte, jeune demoiselle. Et n'allez guère imaginer qu'il nous soit impossible de coexister. Venez, et vous vous rendrez compte par vous-même de mes propos. Lui dit-elle avec tout le charme qui la caractérisait.

Le retour de cette dernière ne se fit guère attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 19:00

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réflexion' :
Meallán versus Hydran Rzofle10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 19:10

Au devant d'une hostilité aussi manifeste, Amber considéra le mollard dégoulinant à présent sur la joue de Sydonie, comme une raison suffisante pour répondre à son affront de la première heure. Cette fois, elle n'avait plus d'excuses pour être paumée, aussi mit-elle toutes ses forces dans la riposte ! Il était de son devoir de laver l'honneur de Sydonie, et de protéger ceux qui comptaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 19:10

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Amber (Attaque)' :
Meallán versus Hydran Amber_12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Lun 5 Juin - 22:06

Meallán versus Hydran Platoo11

Résumé...

¤ Cases G,1/H,1/G,2/H,2 définitivement condamnées !
¤ Amber canalise, elle infligera 40 de dégâts dans une de ses lignes de mire, si elle lance son sort au tour prochain !
¤ Sydonie s'est soustraite aux contrôles, elle ne subit que les dégâts du sort !
¤ Oriée n'est plus "Hors de contrôle", toutes mes félicitations !
¤ 3 tours avant que l'Unique de Meallán ne lui soit de nouveau accessible !

Team Meallán

Meallán : 13
Sydonie : 100/120 (-20)
Amber : 25
Crystal : 35
Grégor : 6

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 35
Jareth : 19
Zoltos : 80

À mercredi J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Mer 7 Juin - 12:05

Ce tableau gracieusement fourni...ou plutôt tombé du ciel me sauva littéralement la vie. Pour la première fois, je vis une Oriée calmée, tranquille. Je n'irais pas jusqu'à dire sereine hein mais voilà. Madame Yomika était partante, elle nous lança son attaque qui me laissait tout frissonant en plein sur la dame d'en face. Celle ci essaya la voie diplomatique avec notre professeur mais pas moyen, elle était surement en colère après ce qu'il s'était produit juste avant.

L'autre enfant m'avait répondu, me demandant si on voulait les tuer. Il se mit ensuite à jouer un son juste horrible et des pianos se mirent à pleuvoir juste au dessus de Maître Zoltos et Jareth ! Heureusement ils ne furent pas touchés. Mais le haut était à présent condamné.

- Ben je sais pas si tu as remarqué mais le jeu se finit que si on meurt ! relançais je au grimé.

Ensuite je remarquais l'autre femme... elle se concentrait, ça sentait pas bon du tout ça.

- Madame Yomika, faut pas rester là, descendez ( G7)! De là vous pourrez essayer de lancer une nouvelle attaque droit devant !

Je me sentais un peu mal de donner des directives et surtout que ça puisse faire du mal à nos opposants mais savoir que tout cela n'était que temporaire, un jeu quoi, aidait à faire reculer ma culpabilité. Bon et puis Ange n'était pas là hein, déjà voir souffrir Jareth, Maître Zoltos, Oriée et madame Yomika c'était dur alors mon ami...non non pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Mer 7 Juin - 13:39

Yomika ne connaissait que trop bien ces gens qui suaient la bonté par tous les pores. Usant le plus souvent d'une rhétorique qui leur était propre, ils s'illustraient en modèle, poussés la plupart du temps par des idées aussi noires qu'une nuit sans lune. Le paraitre avant le savoir être, et pour les quelques honnêtes qui pouvaient exister, leur bien-pensance souffrait d'une forte propension à conduire des peuples entiers vers une mort certaine. Après tout, les Abysses étaient eux aussi pavés de bonnes intentions. Ainsi portée par sa colère, en plus d'être outrée de se retrouver devant ce genre d'individu sertie des plus belles parures, Yomika lui fit savoir tout le bien qu'elle pensait d'elle. C'est que la haine pouvait être gluante parfois... Puis suivant les consignes d'Hydran qui avait vue sur l'ensemble du terrain, l'institutrice descendit, faisant ainsi face à une vagabonde itinérante. Ce n'était point un jugement, juste une vague impression du à son accoutrement. Voilà qui dénotait avec sa noble voisine. Puis sans réfléchir à demain, Yomika enseigna à cette fille encapuchonnée, tout son savoir faire occulte !

Côté Zoltos et Jareth, ce fut par un bond de surprise qu'ils accueillirent le piano qui s'éventra à seulement quelques centimètres d'eux. Et bien que le fracas leur fit don de puissants acouphènes, le jeune garçon, poussé par sa curiosité maladive, appuya maladroitement sur une de ses nombreuses touches luisantes. Il en résulta un son grinçant, comme si l'instrument criait sa douleur.

- Oui... moi aussi j'aurais mal. Gémit l'enfant compatissant.

Un temps durant lequel, une nouvelle attaque de Yomika se manifestait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Mer 7 Juin - 13:39

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Yomika (Attaque)' :
Meallán versus Hydran Yomika12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Mer 7 Juin - 13:45

Grégor ne pouvant défendre contre La chose, Crystal subit son attaque sans rien pour l'en protéger !

C'est au tour de Meallán  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1Mer 7 Juin - 18:00

Amber était si désolée, si gentille que je me promis qu’il soit hors de question qu’aucun d’entre nous ne soit blessé et ne meurt… Promesse déjà mal engagée car déjà je remarquai que Sydonie avait tout de même subit des désagréments. Apparemment pas rancunière, cette dernière convia son assaillante à venir discuter. *Non mais elle est folle ! *pensais-je catastrophé, la faire venir dans nos rangs ? Il n’existait pas une expression du genre inviter le loup dans la bergerie ? Pourvu qu’elle refuse ! Et heureusement, la femme déclina froidement son offre, de toute évidence elle craignait de se jeter dans la gueule du loup…

De son côté, notre mage s’apprêtait à riposter, visiblement concentrée, il ne fallait pas la déranger. Mais elle n’était pas assez rapide ! L’autre déjà faisait un pas de côté pour viser ma formatrice

- Attention Crystal ! Grégooooooor fais quelque chose !

Je vis horrifié un truc moche et effrayant sortir du sol, définitivement cette femme était une vile sorcière ! ça faisait trop peur ce machin ! je m’éloignais en B4. Prenant conscience de ma lâcheté, je m’arrêtai et quand je la vis se faire blesser, je me giflai mentalement : *reprend toi abruti ! t’as déjà oublié ta promesse ou quoi ?!* L’autre avait dit que le jeu s’arrêtait quand on mourrait, pas question donc que mes compagnons meurent avant moi !

- Crystal débarrasse nous de cette horreur en C7 s’il te plait !

Cela m’ennuyait de lui demander d’agir alors qu’elle venait d’être agressée mais Amber était focalisée à faire ses trucs de magicienne alors…

- Amber ! balance tout devant toi, juste épargne Sydonie s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meallán versus Hydran Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meallán versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: