AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Meallán versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:27

Essuyant lentement la salive de l'âme damnée du revers du pouce, Sydonie gronda à l'égard d'Amber lorsque celle-ci voulut répondre par la violence. Il fallait prendre en compte que l'échec était légion face à une personne certaine d'agir pour la bonne cause. Le Vampire ne prit guère ombrage de son refus, bien au contraire, cela avait pour effet de la galvaniser. Hélas, la sorcière finit par descendre en vue de se prendre à une de ses alliées. Le jeune grimé voulut l'en avertir, mais ce fut trop tard, un monstre aussi hideux que dangereux, mordit la demoiselle à la poitrine. Elle cria, et par réflexe, ou par habitude, cette dernière lui retourna une gifle qui claqua étrangement sur sa chair viciée. Toute aussi interloquée que l'enfant, Sydonie s'insurgea en constatant l'inaction de Grégor. Après il demeurait vrai que sa forme de chauve-souris n'était guère des plus pratiques pour occuper le poste de garde du corps, mais tout de même ! Il lui suffisait de recouvrer son apparence originelle ! La lumière de ce "jour" n'avait pas prise sur elle, donc sur lui non plus, sauf si celle-ci le condamnait en l'état, dans ce cas, la noble Dame ne pouvait que le plaindre.

Un mamelon plus tard, Crystal, alors endolorie par son atroce ablation, riposta directement après la claque qu'elle décocha à la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:27

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal (Attaque)' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Crysta11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:51

Crystal chante, et le monstre danse...

Un mamelon plus tard, endolorie par mon atroce ablation,
Je ripostai directement après la claque, sans hésitation.
Bravant la douleur, je défiais la créature en face,
Déterminée à faire entendre ma voix, ma trace.

Tel un éclair fulgurant, mon bras se leva haut,
Décochant ma réponse, emplie de rage et de défauts.
Dans cet instant, j'ai trouvé ma force intérieure,
Et ma résolution fit trembler l'univers dans sa demeure.

L'atroce douleur ne put éteindre ma détermination,
Je me suis relevée, fière de ma propre rébellion.
Face à l'adversité, j'ai embrassé ma vulnérabilité,
Transformant chaque coup en une source de liberté.

Je suis Crystal, une étoile brillant dans l'obscurité,
Une lueur d'espoir dans ce monde tourmenté.
Mon acte courageux résonne comme un hymne,
Symbole d'une résistance qui jamais ne s'éteint.

Un mamelon plus tard, mon nom s'inscrit dans l'histoire,
Parmi ceux qui refusent de se soumettre à la noirceur.
Je suis une héroïne au cœur intrépide, pleine de vie,
Mon courage est une inspiration infinie qui survit.


Dans sa folie dansante, La chose frappe Crystal, ce qui fait intervenir Grégor !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:51

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Grégor (C.A.C)' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Gregor13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:53

Il frappe également Amber qui la déconcentre, et donc ne tire pas dans le vide. Puis Sydonie, qui bien entendu, s'en défend !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:53

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Sydonie (Défense)' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Sydoni12
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 23:15

- AÏE !! Stop Crystal, STOP !!! S'écria Amber qui venait de se prendre un méchant coup de patte.

Mais qu'est-ce qui lui prenait à la fin ? Pourquoi chanter pour cette horreur ? serait t-elle cintrée ? Cela ajouta par ailleurs de nouveaux maux à la souffrance qu'elle endurait déjà. Non, décidément, l'enchanteresse ne comprenait plus son amie... Puis s'approchant de la petite chauve-souris qui laissait sa tête sortie du chemisier de Crystal, Amber l'aborda d'une douce caresse.

- Que fais-tu ici toi ? Tu es trop mignon pour vivre de pareilles scènes. Puis cherchant l'enfant grimé des yeux, elle ajouta : - Tu as une idée de ce qu'on peut faire ? Je suis sincèrement inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 23:36

Meallán versus Hydran - Page 2 Platoo13

Résumé...

¤ Crystal est en souffrance !
¤ Cases G,1/H,1/G,2/H,2 définitivement condamnées !
¤ 2 tours avant que l'Unique de Meallán ne lui soit de nouveau accessible !

Team Meallán

Meallán : 13
Sydonie : 100/125 (+5)
Amber : 15/25 (-10)
Crystal : 15/35 (-20)
Grégor : 5/6 (-1)

Team Hydran

Hydran : 17
Oriée : 21
Yomika : 35
Jareth : 19
Zoltos : 80
La chose : 30


À vendredi Bizarre tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 8:56

Je grimaçais à l'attaque de mon professeur. La chose était de retour. Je ne l'aimais pas du tout celle ci. Et l'enfant grimé non plus apparemment car il fuit à l'instant où celle ci apparut. J'évitais de regarder la scène suivante comprenant une sinistre morsure en jetant un oeil du coté de Zoltos et Jareth, heureux que l'enfant soit en relative sécurité. Il avait l'air d'apprécier les instruments de musique malgré leur état actuel. La dame sombre voulut ensuite se débarasser de la chose et entama un chant trop bizarre. Et là... je ne compris pas tout. Le monstre se mit à danser ! Si si danser. Et de ce fait il frappa la demoiselle chanteuse puis celle qui se concentrait et même la troisième présente juste à coté. La logique de ces évènements me dépassait. J'observais pourtant attentivement et remarquait alors qu'une des femme carressait quelque chose. Je sautais pour essayer d'apercevoir ce qui devait être un animal mais pas moyen. La première femme était trop grande !

-C'est quoi ? Qu'est ce qui est trop mignon ? Lançais je au milieu de la folie ambiante. J'avais un énorme faible pour les animaux que je trouvais tous adorables et pour un instant j'oubliais presque l'enjeu, le lieu et tout le reste. Cela ne dura que quelques secondes heureusement avant que je ne me reprenne et cesse de sautiller. Je me serai presque donner une baffe mentale et me replongeais dans notre affrontement.

- Madame Yomika vous croyez que vous pouvez aider la chose ? Je pense qu'avec un peu de chance vous pourriez en finir avec la dame sombre !

J'observais les alentours, me demandant ce que je pouvais faire d'autre... Celle qui gratouillait l'animal et celle juste à coté m'inquiétaient beaucoup. Je ne savais honnêtement pas si on était de taille mais ce que m'avait dit ma prof au jeu précédent était devenu ma devise ! On doit aller jusqu'au bout. Alors après m'être encouragé mentalement je regardais ma camarade silencieuse depuis tout à l'heure.

- Oriée, est ce que tu peux te tenir prête à défendre madame Yomilka au cas où ? Si tu veux je te garde ton tableau Proposais je à la jeune fille. Ou alors tu peux le garder ou même le confier à Jareth hein, juste pour qu'il ne s'abîme pas. ajoutais je précipitamment de peur qu'elle devienne à nouveau incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 11:39

Déterminé, Hydran fit abstraction de ses états d'âme en dépit des souffrances à l'oeuvre. Yomika était fière de lui, car pour un enfant de sa trempe, tourner le dos à son innocence pour en venir à réclamer l'achèvement d'une femme qui ne lui avait encore rien fait, il fallait avoir les nerfs solides. Et alors que La chose prélevait une autre partie du corps de la vagabonde, la voix de Zoltos résonna dans tout le périmètre.

- Cessez cette folie !! Pourquoi seraient-ils forcément nos ennemis ? Ces gens n'ont rien fait qui mérite pareil traitement ! Au souvenir de la belle Dame qui invitait Yomika à discuter, le professeur d'histoire ajouta : Je comprends qu'après ce qu'on vient de traverser, nous...

- Non, vous ne comprenez rien. Coupa Oriée d'une toute petite voix. Leur approche est simplement différente, et puis nous ne sommes pas à Atminam ici, nous ne sommes peut être même pas dans le monde qu'on connait. Vous avez été brûlé vif, et pourtant vous êtes là, indemne, ça veut bien dire ce que ça veut dire !

- Sous prétexte que vous vous pensez en pleine baignade onirique, cela vous arroge le droit d'avoir recours à vos plus noirs désirs ?

- Je suis d'accord avec Oriée, Zoltos. Nous avons eu l'initiative, c'est tout ce que l'on peut nous reprocher. Et si vous nourrissez encore des doutes, faites simplement appel à votre mémoire. Les cris, les flammes...

- N'attendons point de le revivre pour agir ! Surenchérit la fillette sans parvenir à décrocher son regard du tableau.

L'homme emmitouflé marmonna quelque chose dans sa barbe, puis abandonna l'échange. Yomika en profita donc emboiter le pas de son monstre au travers d'une nouvelle attaque sur la vagabonde. Quant aux dires du gamin à l'attention d'Oriée, celle-ci répondit :

- Il y a déjà le monstre qui la protège, mais je n'ai rien contre le fait d'assister au spectacle d'un peu plus près. Conclut elle en se rendant en E,7. Et cette toile je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 11:39

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Yomika (Attaque)' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Yomika11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 11:43

Bien que terrorisé par le monstre, Grégor peut encore intervenir pour parer l'attaque de Yomika !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 11:43

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Grégor (C.A.C)' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Gregor10
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 17:01

Grégor fut une nouvelle fois incompétent, Crystal, blessée au sein ne trouva rien de mieux que de chanter et faire danser le monstre…qui dans sa frénésie la blessa ainsi qu’Amber et Sydonie… Je ne comprenais pas du tout ce qu’elle avait espéré par cette action…

- C’était quoi ça ?

L’autre garçon s’extasia sur la mignonnerie de Grégor, ben oui d’accord mais c’était tout ce qu’il faisait… Arrivant sans doute à cette conclusion, il commanda une nouvelle attaque sur notre pauvre barde. Mais cette fois-ci, le charme de notre chauve-souris servit enfin contre l’ennemi au point de stopper la sorcière dans son harcèlement.

- Si vous êtes gentille, vous pourrez le câliner…

Remarquant la fille se déplacer, je me dis qu’il était temps de profiter de l’ouverture

-  AMBEEEEER !!! C’EST TON MOMEEEEEENT !!! VAS EN C5 ET NEUTRALISE LEUR GENERAL EN H5 ! QU’ON EN FINISSEEEEEUH ET SAUVONS CRYSTAAAAL !


Je savais que Crystal était en danger de mort imminent, mais cette faille allait peut-être la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 19:39

Son amie était en sang, c'est alors que, mue par le désespoir de la voir mourir, Amber se jeta sur le monstre toutes griffes et dents dehors ! Mais Crystal lui fit un croche-pied avant même que l'enchanteresse ne puisse prendre appui dessus. La jeune femme s'écrasa au sol, l'estomac en vrac. Pendant que la fureteuse, avec un morceau de hanche en moins cette fois, l'apostrophait du regard ! Amber se demandait quoi bien sûr, puis la réponse tant attendue arriva enfin...

- Je sais ce que je fais, Amber. Pareil pour toi Meallán ! Le son de sa voix, altéré par la douleur, força à l'écoute. Vous voulez l'emporter cette fois ? alors je dois me sacrifier ! La chauve-souris a besoin de cet électrochoc ! Laissant passer un instant de silence, elle ajouta : Que craignez-vous ? Si vous gagnez, vous me reverrez, dans le cas contraire, on se réveillera là où nous avons laissé notre monde. Rentrez leur dans le lard en fanfaronnant, pour moi, et nous serons quitte !

C'était sûr, Crystal était devenue complètement cinglée, la souffrance la faisait clairement délirer. Aussi, prenant acte des conseils du garçon, l'enchanteresse se précipita vers la destination indiquée, s'assit en tailleur, se concentra de toute son âme, et...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 19:39

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Amber (Attaque)' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Amber_11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 19:47

Quand Oriée à froid, elle se défend !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 19:47

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oriée (Défense)' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Orizoe19
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 19:50

Yomika transformée en Oriée, se défend aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 19:50

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oriée (Défense)' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Orizoe12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:09

Qui va être la cible de ce nouveau froid polaire qui recouvrira son versant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:09

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oriée : E.Faible' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Oriee10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:12

L'ensemble du versant d'Hydran subit un nouveau froid polaire, TOUTES les Oriée's se défendent à nouveau... Mais avant, continuons la défense des Oriée restantes sur la première attaque. Oriée Zoltos, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:12

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oriée (Défense)' :
Meallán versus Hydran - Page 2 Orizoe10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 20:15

Qui sera l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meallán versus Hydran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meallán versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: