AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meallán versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 1:17

Meallán versus Hydran - Page 8 Platoo17

Résumé...

¤ Sydonie est insensible aux attaques physiques, et se soigne sur les sorts : 2 tours !
¤ Le sort d'Oriée ayant été altéré, celle-ci ne parvient guère à se connecter à l'esprit de Sydonie !
¤ Grégor est en souffrance !
¤ Oriée est en souffrance !
¤ L'équipe de Meallán hérite du passif "À couvert" !
¤ Crystal est morte !
¤ Crystal étant morte, La chose retourne dans son plan !
¤ Sydonie n'ayant point de riposte, le passif "Frénésie" est caduc pour l'équipe de Meallán !
¤ Gel : 2 tours restants !
¤ Jareth agonise !
¤ Hydran agonise !
¤ Le mirage (E,2) est en souffrance !
¤ Cases G,1/H,1/G,2/H,2 définitivement condamnées !
¤ L'Unique de Meallán lui est de nouveau accessible !

Rappel : Frénésie : Le combattant peut lancer gratuitement ses ripostes, même s'il n'a pas été la cible d'une attaque.

Rappel : À couvert ! : La Chair à canon protège tous les alliés qui le touche. Concernant Grégor, c'est tous les alliés qui toucheront son protégé qui bénéficieront de sa protection. Chacun met son doigt sur la chauve-souris quoi...

Team Meallán

Meallán : 13
Sydonie : 100/130 (+5)
Amber : Morte !
Crystal : Morte ! (-10)
Grégor : 3/6 (-1)

Team Hydran

Hydran : 7/17
Oriée : 11/21 (-10)
Yomika : 25/35
Jareth : 9/19
Zoltos : 70/80
Le mirage : 11/21

À vendredi Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Meallán versus Hydran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 7:42

Je regardais stupéfait la barde faire de nouveau danser le monstre

- Heu, Crystal, tu ne connais que ce sort dans cet univers ou je t'ai trop mis la pression ? Tu le sais que tu vas mourir là, non ?
lui dis-je triste

Grégor fit de son mieux pour la protéger de sa bêtise mais ce ne fut pas assez, mon professeur rejoignit Amber.

Effrayé par la chauve-souris, le monstre dansant recula jusqu'à une des petites filles, qui nullement inquiétée riposta sur Sydonie, qui sans doute aussi effarée par l'enchainement de mouise, resta plutôt passive, se contenta de se défendre, que ce soit contre la fillette ou la baffe de la créature

- Grégor, s'il te plait, accompagne Dame Sydonie... lui indiquai-je, blasé

C'était sûr, ce monde nous restreignait beaucoup trop, comment pouvions nous gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Meallán versus Hydran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 14:18

La chose de Madame Yomika finit la sombre femme. Je ne regardais toujours pas, peu courageux de ma part mais j'avais mon lot de cauchemars alors si je pouvais éviter de les alimenter... Bon... il restait la chauve souris, la grande dame pacifique et le gamin maquillé. Lui il avait l'air un peu dépité ce qui était tout à fait compréhensible. J'en vins à me demander qui pouvait bien observer notre tournoi et y trouver du plaisir pour nous faire miroiter une récompense. Ils étaient bizarres quand même certains d'aimer ce genre de choses non ?

Le tout étant que si on voulait gagner, il fallait avoir l'enfant. Or il était bien camouflé par la grande dame pacifique. Je ne pense pas qu'elle nous ferait grand mal mais elle ne nous laissera pas attaquer non plus. Madame Yomika avait de puissantes attaques, qui fichent la trouille certes mais elles marchent bien et puis je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre. Au pire la grande dame se soignera un peu plus, au mieux une attaque de notre prof touchera non seulement elle mais le grimé aussi.

- Madame Yomika, c'est le garçon au fond qu'il faut viser, normalement nous on est à l'abri pour l'instant alors donnez tout ce que vous pouvez sur lui s'il vous plait.

Oui on se les gelait et tous nous étions bien patraques mais on pouvait tenir. Je préférerais en finir rapidement que demander à Jareth d'autres efforts. De plus rien n'était joué et je craignais un revirement de situation qui nous mettrait à mal. En bref je n'étais sur de rien comme à peu près depuis le début de cette affaire. Moi qui pensait que ce "jeu" me permettrait de prendre confiance en moi, c'était pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Meallán versus Hydran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 23:36

Depuis le trépas de la vagabonde, tout s'était accéléré. Du groupe d'en face, seules deux personnes subsistaient encore. Quant à la chauve-souris, Yomika avait beaucoup de mal à la considérer comme étant un membre à part entière. Aussi, bien que sa pâle chair souffrait toujours du froid, l'institutrice continua de se fier à la vision d'ensemble que possédait Hydran. Et bien que ce lui fut difficile, l'occultiste s'appliqua à viser le jeune garçon. Toutefois, elle eut beau y mettre toute son âme, cette dernière ne parvint guère à contourner la grande Dame, qui par ailleurs, avait comme un faux air de l'Impératrice Irlina.

- Je vais faire au mieux. Répondit-elle tandis que ses doigts craquaient sinistrement.

- Causez lui un arrêt cardiaque, que je la termine ! Vociféra Oriée en proie à une atroce migraine.

Oriée, sans doute trop dans l'esprit de vengeance, oublia momentanément que l'attaque de Yomika allait être interceptée par son propre mirage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 23:36

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Yomika (Attaque)' :
Meallán versus Hydran - Page 8 Yomika11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 23:43

Le mirage absorbe l'intégralité du sort, ce qui le fait riposter juste avant d'être détruit !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Meallán versus Hydran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 23:43

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oriée (Riposte)' :
Meallán versus Hydran - Page 8 Orizoe16
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Meallán versus Hydran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 23:45

Nul ne peut résister à ce sort, ni ne peut s'en défendre, donc pas de Zoltos, ni de Grégor. En revanche, Sydonie va pleurer 2 tours au lieu d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meallán versus Hydran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meallán versus Hydran   Meallán versus Hydran - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meallán versus Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: