AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 21:03

Le Pacificateur entre en action, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 21:03

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Pacificateur (C.A.C)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Paci111
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 21:19

Éris versus Énide ! - Page 5 Riri1910

Résumé du tour...

¤ Lonoud est en roue libre !
¤ La riposte de Lonoud est sans effet !
¤ Dernier tour pour le gaz toxique !
¤ Jogus protège désormais Énide !
¤ Énide bénéficie du passif "Frénésie !" !
¤ Éris bénéficie du passif "Véhémence !"
¤ La défense de Lonoud est inopérante sur ce genre de dégâts, il est donc libre de se déplacer !
¤ L'Unique d'Énide n'a pas été consommé.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 59/85
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 55/70

La suite mercredi mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 897
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 7:27

Je croyais Phyrra coopérante et ben non, elle avait menti ! Elle se laissa détruire, comme ça, en silence malgré mes protestations. Franchement je ne comprenais pas, elle avait bien voulu lancer une boule puante mais en revanche elle refusait de se défendre... Sa perte perturba grandement Cymetia qui, déconcentrée, lança une simple attaque qui fut finalement déviée par Jogus.

Bien décidée à profiter de cette confusion, l'insecte voulut sans doute poursuivre sa fourberie mais le barbu avait ses propres envies. Apparemment motivé par le suicide de Phyrra, il choisit sa nouvelle victime : Cymetia.  Il se rapprocha pour la provoquer tout en l'insultant, mais probablement inquiet pour sa Reine, le Pacificateur fit barrage histoire de dire "parle à mon armure" !

- Bon, on s'en fiche de ta parlotte ! Cymetia vise la fée ! Pas grave si ça touche les autres, enfin si, Pacificateur reste pas devant, je vais essayer de t'aider ! J'espérais que cette fois-ci, cela ne fasse pas comme avec Claudia...

(Merci RPPPPP, j'ai failli être traquée par Lonoud, bien que cela risque encore de se reproduire...en attendant, ben, j'attaque)

_________________
Éris versus Énide ! - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 7:27

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Éris (Unique)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Miss10

--------------------------------

#2 'Cymetia (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Cymatt14

--------------------------------

#3 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Jog210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 14:22

Et alors que la Nécrose lui arrivait droit dessus, Jogus se devait de réagir au gaz résiduel de Phyrra...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 14:22

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (C.A.C)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Jog110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 14:23

Et maintenant à la Nécrose de Cymetia tout juste sortie du four !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 14:23

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (C.A.C)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Jog110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 14:25

A peine la Fétichiste eut-elle le temps de dire "je vais essayer de t'aider" que Cymetia l'écarta violemment ! Il était vraiment inutile qu'elle s'expose à des fins purement grotesques. Elle-même lui avait avoué son inutilité peu avant. Donc qu'espérait-elle apporter ? Le pirate qui avait tenté de l'intimidé s'était désormais rapproché, et maintenant que le Pacificateur s'était écarté de sa ligne de tir, la petite Reine mit d'avantage de puissance dans son sort. Mais curieusement, celui-ci ne se dirigea point sur la Fée. Une fois de plus, l'homme situé un peu plus bas prit la sauce à sa place. Ce dernier devait jouir d'une compétence en lien profond avec la malchance, c'était bon à savoir. Toutefois, en dépit de la déviation, le flibustier fut également atteint par la nécrose. Deux pour le prix d'un, c'était toujours mieux rien !

Bien que la santé de l'homme ne semblait guère décliner, Cymetia n'était pas prête de renoncer. A condition bien sûr, que Éris cesse ses idioties !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 14:45

Éris versus Énide ! - Page 5 Riri2010

Résumé du tour...

¤ Lonoud est en roue libre !
¤ Malgré cela Énide, tu es toujours libre de dire à Lonoud s'il se défend ou riposte !
¤ Le gaz toxique se termine !
¤ Encore 2 tours de Nécrose sur Lonoud et Jogus !
¤ Énide bénéficie du passif "Frénésie !" !
¤ Éris bénéficie du passif "Véhémence !"


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 44/85 (-15 du gaz, en attente pour la Nécrose !)
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 55/70 (P.V inchangés !)
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 16:39

(Ha ben il a bien choisi son moment c'lui là! je me doutais qu'il déraillerait un jour ou l'autre, mais pas lorsque je réussis enfiiiiin mon unique! rhaaa, tout est à refaire, ces hommes alors.. faut tout faire à leur place. Bon si c'est comme ça, on va faire autrement! Je vais te choper tu vas voir!)

Lorsque je découvris le pot-aux-roses en apercevant Lodouce au plus près de la tête d'ampoule, je compris d'emblée que je ne contrôlais plus rien. Je n'allais pas gaspiller l'énergie qu'il me restait en de vaines paroles, surtout que, connaissant la bête, la bataille sera terminée depuis longtemps qu'il se frittera encore avec la boîte de conserve. Naaan, j'allais devoir agir par moi-même si je voulais parvenir à mes fins, et ce, même si j'ignorais tout des fins en question.. Ce fut difficile, archi difficile de ne pas exprimer tout ce que j'avais sur le coeur en voyant cet idiot guerroyer contre cet énorme mannequin d'entrainement. J'eus une pensée pour ma petite malédiction de la robe. Je peinais à imaginer ce que cela donnerait sur cette immondice. Bref, trêve de palabres, place aux actions!

- Jogus! L'appelai je essoufflée, avant de chuchoter des phrases incompréhensibles tout en prenant soin de mettre l'accent sur - ..capitaine. en fin de phrase. Et ce, juste avant de m'envoler jusqu'en C4. C'était d'ailleurs justement là que j'allais tout faire péter! 'fin, si ça voulait bien..

Etant donné que l'autre morue dessalée de Rïona n'était point là, c'était moi la plus proche de Lonoud, autant dire que je faisais presque aussi de seconde. Sur le rafiot j'étais sa fortune, mais ici.. j'étais sa survie! Sa réputation de rentre-dedans précédait l'homme. Je présumai donc que Jogus voudra absolument savoir ce que j'avais tenté de lui dire. Ainsi je forçai sa protection sur ma petite personne. Puis je fonçai, une fois de trop sans doute, dans l'oreille de ce cher Lodouce afin de le positionner en G8! En cas de réussite, ce qui était hautement improbable, Lynan pourra le soigner, tandis que le capitaine aura accès direct à la tête d'ampoule, au tas de ferrailles ainsi qu'à cette petite friponne qui se terrait tout là-haut.

(rp pas fini, mais pas le choix, je dois lancer mon dé pour continuer et ainsi m'éviter de dire trop d'âneries au cas où cela foirerait XD)

_________________
Éris versus Énide ! - Page 5 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 16:39

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Énide (Unique)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Miss10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 16:42

(pourriture! tant pis, tu mourras idiot!)

Après m'être bien plantée, je louchai sur la gamine en G1, et lui dis-je alors..

- Pas grave! on va régler ça entre filles! J'ARRIIIIIVE!!

_________________
Éris versus Énide ! - Page 5 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 23:10

Parfait, la provocation avait magistralement opéré ! Désormais, Lonoud était certain de son combat. Il ne demandait pas à ce qu'on lui décroche les astres, juste de croiser le fer avec son ennemi, comme l'exigeait la coutume quoi. En mer ou sur terre, qu'est-ce que ça changeait ? les cous se tranchaient de la même manière ! Retirant alors sa cape d'un simple geste, il l'envoya valser dans les airs, sans se rendre compte que la Fée effrontée s'en venait à lui pour la troisième et dernière fois ! Ne parvenant guère à éviter le vêtement qui l'enveloppa totalement, formant ainsi un petit boudin une fois au sol, la Fée vit son plan avorter juste sous son nez lorsque le capitaine se déplaça en E,5. En position, et malgré le fait que diverses cloques commençaient à éclore sur sa peau, Lonoud attaqua le monstre de fer !

Quant à Jogus, croyant à une soudaine surdité de sa part, s'empressa de suivre la Fée afin de comprendre ce qu'elle voulut dire. Aussi, lorsqu'elle parvint enfin à se sortir de la cape, Énide fit savoir ses intentions concernant la fillette qu'elle avait dans le collimateur. Jogus ne comprenait pas tout, ni même ce qu'elle comptait faire une fois qu'elle l'aura à portée. Mais en fan inconditionnel des vapeurs colorées qui sortaient continuellement de sa bouche, l'homme n'était pas contre de l'accompagner dans son entreprise. Lonoud ne devrait point souffrir la défaite au devant d'une créature aussi impotente. En somme, tout le monde semblait avoir oublié le pauvre Lynan qui se demandait encore s'il allait survivre à cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 23:10

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lonoud (Riposte)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Lonri310
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2021 - 0:05

Où se place Jogus en suivant Énide ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2021 - 0:05

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (spé)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 B,5
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2021 - 1:13

Éris versus Énide ! - Page 5 Riri2110

Résumé du tour...

¤ Lonoud est en roue libre !
¤ Grosse voix sans effet sur le Pacificateur !
¤ Encore 2 tours de Nécrose sur Lonoud et Jogus !
¤ Énide bénéficie du passif "Frénésie !" !
¤ Éris bénéficie du passif "Véhémence !"
¤ 3 tours avant que les Uniques d'Éris et Énide soient opérationnels !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 29/85 (-15 de Nécrose !)
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 55/70

À vendredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 897
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2021 - 7:12

- Mais, mais, pourquoi tu m'esquives ? Je voulais aider moi ! dis-je à Cymetia embarrassée et déçue de sa méfiance. D'un autre côté, je commençais à me dire que j'avais une sacrée poisse en ce moment quand je vis le sort de nouveau dévier, aussi, c'était peut-mieux qu'elle refuse mon aide. Heureusement, elle n'a pas été comme Claudia, je n'avais aucune envie d'être poursuivie par des cadavres ou être désséchée davantage...

Manifestement déçue d'avoir échoué sur son précédent plan, le moucheron tenta une nouvelle fois d'attirer l'attention du barbu... qui fut trop occupé à jouer les toreros et à rejoindre le Pacificateur afin de le provoquer une nouvelle fois. Dommage, j'aurais voulu de nouveau voir une beigne tombée...

Visiblement énervée par son coéquipier, l'ignorée décida de monter vers moi. Régler ça entre filles ? Pourquoi pas, jouons à chat pendant que les adultes jouent à la guerre !

- Cymetia, attrape la fée ! mais avant, pourquoi ne pas balancer un sortilège sur l'aimant là-bas ? (B5) Après tu n'auras qu'à te glisser derrière le Pacificateur (H5), vaut mieux pas se mettre entre les grands gaillards...

Semblant décidée à zigzaguer, cette fille avait clairement pour objectif d'aller en I coûte que coûte ! Mais moi je l'en empêcherais bras et jambes écartée.

- Tu ne passeras pas ! lui dis-je, prête à tout pour l'empêcher de voleter vers la victoire

_________________
Éris versus Énide ! - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2021 - 7:12

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Cymetia (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Cymatt10

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Jog410
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2021 - 15:16

Une attaque dans le vide ? Cymetia était de cet avis également, si vraiment l'infortune était le dada de cet homme, les Revenants qui sortirent de terre devraient le traquer sans qu'elle n'aie besoin de leur en donner l'ordre. Mais cette prétendue malchance opta pour le fait de la bouder ! Il fallait changer de stratégie, se fier au Destin était encore la meilleure façon de perdre cette bataille. La petite Reine concentra donc tous ses efforts sur la Nécrose qui sévissait toujours sur lui. Ce n'était qu'un Humain, il ne pouvait pas endurer pareil traitement indéfiniment ! Tandis que le pirate accusait quelques faiblesses dû à ce même régime, Cymetia se faufila derrière le Pacificateur afin d'occuper une position centrale par rapport à la Fée dont Éris voulait absolument s'enticher ! De là, cette dernière ne pourrait passer ni par le haut, ni par le bas. Malgré les ailes qui la portait, la Revenante arriverait toujours à temps pour l'emprisonner !

Si vraiment elle était celle qui dirigeait cette troupe aux semblances atypiques, Cymetia saluait sa maîtrise à matière de stratagème. Bien que parfois cabotine, la Fée s'avérait être une adversaire redoutable.

- Allez Éris, surprends-moi ! Lança la petite Reine afin que la Fétichiste rivalise d'ingéniosité pour défaire son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2021 - 15:23

Réaction de Jogus suite au deuxième tour de Nécrose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2021 - 15:23

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (C.A.C)' :
Éris versus Énide ! - Page 5 Jog510
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2021 - 15:25

Certaines personnes combattent la maladie comme elles peuvent... Puis personne n'a dit qu'il était futé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Éris versus Énide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: