AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 15:50

Éris versus Énide ! - Page 3 Riri1010

Résumé...

¤ Le Pacificateur reprend son rôle et suit Éris en F,2 !
¤ Lynan ne peut pas se déplacer durant ce tour !
¤ 2 tours avant que l'unique d'Éris soit de nouveau disponible.
¤ 1 tour avant que l'unique d'Énide soit de nouveau disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 50
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 29/85
Ashana : 0/40
Lynan : 20/30
Jogus : 70
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 16:27

(j'attire bien des choses, mais jamais la pitié! c'juste que la chance finit toujours par tourner, surtout pour moi en fait XD)

Dommage, la scène de ménage ne dura qu'une poignée de secondes, autant vous dire que ma mine boudeuse n'échappa à personne devant ce triste constat. Nan, au lieu de ça, Lynan se retrouva bientôt encerclé pour tout un groupe de monsieurs aux longs gémissements plaintifs! Au aurait dit une manif de revenants.. Fatiguée de m'appuyer sur les attaques peu concluante du prêtre, et après avoir vu la tête de Jogus, je voulus moi aussi profiter d'un de ses soins! Tant qu'à mourir, autant mourir comblée! Pour ce faire, je me déplaçai en B6 afin de me situer juste derrière lui. Je sais bien qu'il était occupé à se faire creuser bras et mollets par les charognards qui le cerclaient, mais il pouvait bien donner suite à ma requête. Peut être que dans la folie de l'instant, il se tromperait de sort et ressusciterait Ashana? Il n'avait pas l'épée de la terre sur lui, je doutais donc qu'il le puisse. Pouvais-je seulement m'en remettre encore au hasard? J'étais persuadée d'avoir épuisée toutes mes chances dans ce domaine. Oubliant finalement tout le reste, je décidai de céder la place à l'insouciante que j'étais pour effectuer ce qui pourrait s'apparenter comme étant ma dernière action.

- AÏE!! JE ME SUIS FROISSEE UNE AILE!!! Hurlai-je subitement pratiquement à l'oreille du prêtre. LYNAN.. S'COURS!!!!

L'imaginant déjà céder à mon supplique, je repris taille humaine.. si seulement j'avais songé à cela pour faire se déplacer Ashana lors de son empalement.. Et sans trop savoir si je m'y prenais de la bonne façon, je profitai de la luminescence jaillissant de ses mimines pour donner un coup de pied, le plus fort qu'il m'eut été de donner, dans la tête du zombie qui grognait entre lui et moi! En atterrissant, je pus admirer le résultat de ma cabriole. Sous le choc, le crâne du décharné administra un joli coup de boule à Lynan qui fit un volte-face, laissant ainsi s'échapper son sort de soin jusqu'en G6! J'étais fière de moi, car j'avais réussi ce que je voulais faire. Toute façon, aucun d'eux n'affichait l'ombre d'une égratignure, cela avait donc peu de chance de réellement nous desservir! J'espérai naïvement que la méthode de soin des vivants serait inconvenante pour les morts. Si cela fonctionnait, d'une part Lynan ne m'en voudrait que modérément, et toute ma team jubilerait devant ma si prodigieuse connerie!

(c'est toi qui m'a soufflé cette idée lorsque tu as dit à Phyrra que seule Cymetia pouvait soigner votre race, voyons donc ce que cela va faire Zombie À chier ! )

_________________
Éris versus Énide ! - Page 3 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 16:27

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lynan (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Lynahe12
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 17:58

Oh l'horreur, voilà que toute une horde lui tombait dessus ! Lynan se débâtit fièrement, mais ne put se protéger des innombrables morsures que ces monstres lui administrèrent. Jugeant que les créatures faisaient déjà bien assez de bruits, le prêtre de Loominëi préféra souffrir en silence. Et alors qu'il se relevait péniblement après avoir plié sous la douleur, ce dernier entendit très distinctement une petite voix implorant son aide. C'était la Fée qui se plaignait de s'être froissée une aile. Fidèle à lui-même, Lynan ne chercha même pas à s'interroger sur le fait de savoir si cela était possible ou non, qu'il conjura un baume capable de rendre cet être si fragile, en guerrière robuste et pleine de vie. Mais contre toute attente, un mouvement brusque de la part des assaillants le déstabilisa au point de lui faire perdre l'équilibre. Il se rattrapa de justesse, mais le sort lui, était déjà loin... Il bougonna un "non" à peine audible avant de reprendre son combat contre ces charognes. En temps normal il se serait excusé de cette maladresse, mais l'occasion ne se prêtait guère aux politesses.

Lonoud se remettait doucement de son empalement, mais lorsqu'il vit la petite fille d'en face brûler avec force, un élan de rage l'envahit tout-à-coup ! Le moment était venu de frapper vite et fort, et pour ce faire, il était important que les prochains soins lui soient réservés. Et ce, même s'il n'était pas sûr que la crevette survivrait à son traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:06

Éris versus Énide ! - Page 3 Riri1110

Résumé...

¤ Cymetia subit les effets inverse du soin de Lynan (50 - 20 de P.V max = 30 - 20 de dégâts = 10 Exclamation)
¤ Cymetia agonise !
¤ 2 tours avant que l'unique d'Éris soit de nouveau disponible.
¤ 1 tour avant que l'unique d'Énide soit de nouveau disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 29/85
Ashana : 0/40
Lynan : 20/30
Jogus : 70

Je vous dis à lundi, bon week-end ! Explose de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 897
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 7:16

Cymetia calma finalement les ardeurs de Claudia, ouf ! Par contre je ne compris pas un traître mot de ce qu'elles racontaient, j'avais déjà rencontré cette gamine moi ? Mais quand ? Mais voyant notre Reine s'occuper de sa horde de zombie, je me désintéressai de Claudia pour observer les évènements. Le soigneur fut rapidement encerclé par cette troupe, bien décidée à le clouer sur place.  La suite je ne la compris pas vraiment. Une lumière alla se coller dans les cheveux de Cymetia.  C'était plutôt joli jusqu'à ce que...

- Cymetiaaaaaaa ! hurlais-je catastrophée. Tes couettes... Elles brûlent !  Hé toi ! Fustigeai-je au pacificateur, Qu'est-ce que tu attends ? Dépêche toi, va l'aider !

Hélas, il arriva trop tard, notre pauvre Reine se retrouva... chauve. Préférant ne lui pas dire l'étendue des dégâts sur sa magnifique et ancienne chevelure, je décidai de trouver une diversion

- Heu, heu,
lui-dis-je paniquée, Je sais ! Tu n'as qu'à lui renvoyer la pareille !

Phyrra de son côté n'avait pas bougé d'un poil. Cela m'agaça fortement mais tenta de la prendre par les sentiments

- Tu vas vraiment les laisser maltraiter une petite fille ?

_________________
Éris versus Énide ! - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 7:16

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Cymetia (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Cymatt13

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Jog410
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:35

Et alors que Cymetia prenait littéralement feu, Éris somma au Pacificateur de s'en aller lui offrir sa protection. La créature n'étant point du genre à se poser des questions, obéit dans l'instant. Concernant la petite Reine, cette attaque bénie avait au moins le mérite de rajouter du piquant à cette rencontre. Néanmoins, elle se demandait ce qui poussait la Fétichiste à ne pas faire usage de sa magie. Pourquoi s'entrainer à diriger tout en se privant du plaisir de participer à la bataille ? Cette façon d'être ne lui ressemblait guère. Depuis le début des hostilité, l'acupunctrice demeurait recluse adossée à la frontière de la lice, bien à l'abri dans l'ombre du Pacificateur. Quel était donc ce jeu auquel elle s'adonnait, et au sein duquel elle-même déambulait ? Persuadée de découvrir où cette mascarade les mènerait, Cymetia n'émit aucune interrogation quant à ce qu'elle pensait. Aussi, à l'instar du mastodonte, s'appliqua t-elle à attaquer le prêtre en suivant bêtement les aboiements de son acolyte. Bien qu'en étant immolée de la sorte, il lui fut difficile de mettre d'avantage de puissance dans ce sort...

Relativement assagie, Claudia observa sa reine brûler tout en manifestant une panique similaire à celle de l'autre garce, et bien qu'un océan les séparait, la Revenante fut tentée de la corriger pour cette bévue ! Malheureusement hors de son champ de vision, elle n'eut d'autres choix que de prendre son mal en patience...

Ce qui n'était point le cas de Phyrra, qui, toujours indifférente, regardait la fillette se faire dévorer par les flammes. De là, une petite voix fit appel à ses émotions pour qu'elle prenne le parti de la môme. A cela, elle eut une réponse toute faite.

- Elle est déjà morte de toute façon. Ce que tu nommes maltraitance infantile, la réalité m'oblige à le voir comme une violation de sépulture. Rien de bien grave si l'on tient compte du monde dans lequel nous titubons. Laissant passer un court instant de silence, le temps que la torche cesse de crépiter en somme, Phyrra reprit : De plus, tu as pleinement revendiqué le commandement, je me trompe ? et bien commande !

S'il lui tenait vraiment à coeur de jouer les dirigeantes, pourquoi finalement l'abandonner à son libre arbitre ? Car présentement, tout ce que désirait Phyrra, c'était partir loin, très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:42

Petit oubli du P.N.J sur le dé en lien avec le déplacement du Pacificateur pour rejoindre Cymetia. Je lance donc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:42

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Pacificateur (spé)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 G,5
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:58

Éris versus Énide ! - Page 3 Riri1210

Résumé...

¤ Le Pacificateur protège désormais Cymetia !
¤ Lynan agonise !
¤ 1 tour avant que l'Unique d'Éris soit de nouveau disponible.
¤ L'Unique d'Énide est désormais disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 29/85
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 70
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:10

(j'aurais du commencer par ça au lieu d'exposer Ashana. C'est à se tordre de rire sinon, pauvre cycy réduite à ça Déambulation Rire )

Hmm.. comment expliquer ce qui se tramait en moi, là, tout de suite?! D'un côté j'étais ravie de pouvoir tirer autre chose du bonhomme que des tours de passe-passe dans le style : tu m'vois, tu m'vois pus! Mais de l'autre.. j'étais catastrophée que personne, et quand je dis personne, c'est vraiment personne! pas même Lynan qui était pourtant au premières loges! n'aie remarqué mes bouffonneries. J'aurais voulu me plaindre en gestes, en cris, en pleures, en tout ce que mon corps était capable de faire! Mais le sol sursauta! et avec lui je tressaillis. Ce soubresaut céda sa place à un second, puis un troisième, et ce, jusqu'à ce que je constate que l'énorme boite de conserve qui complétait leur gang de macchabées, se déplace jusqu'à la polissonne qui avait fait son lâcher de zombies peu avant. Normalement mon immense regard se serait attardé sur le bestiau, si toutefois le crâne déplumé de la gamine ne l'avait point aimanté!

J'eus une seconde d'inactivité, le temps que je comprenne ce que je contemplai. Le caillou encore fumant de cette pauvre fille emplit ma gorge d'un fou rire qu'il me fut incapable, dans la mesure où je ne serais pas moi, de contenir! Oh non là c'était trop.. cette tête! Mon hilarité me poussa jusqu'à la chute, et de la chute je partis en roulé-boulé tellement l'allégresse me prenait aux tripes! Je finis à plat ventre en train de marteler le plateau de mes petits poings.

J'étais néanmoins toujours consciente du danger de mort qui planait sur notre groupe. Alors après avoir séché mes larmes et détendu quelque peu mon visage, je soufflai à Lonoud..

- Capitaine.. remontez en D6! Suggérai-je entre deux ricanements. Vous pourrez être soigné avant d'charger!

Le prêtre était sur le déclin, nul besoin d'être médecin pour le comprendre.

- Aide note capitaine s'teplait! on prendra grand soin de toi après ça, c'est sûr!

Malheureusement, je devais voir plus loin. Car même si Lynan était protégé et Lonoud couvert par Jogus, il restait la menace sanglante qu'il nous était impossible d'atteindre. Je songeai donc à tenter le tout pour le tout une fois de plus. Si cela fonctionnait à l'instar du soin inversé du prêtre, la situation tournera en notre faveur. Je pourrai alors dire une chose que je ne pensais jamais pouvoir dire un jour : on a tué des morts! Dans le cas contraire, on allait devoir encaisser jusqu'à pouvoir tenter une nouvelle folie.

- Jogus il faudrait que tu surveilles la crevette le temps qu'il termine avec le capitaine.

J'utilisai le même terme que Lonoud afin que ce dernier comprenne de qui je parlais. Ca le ferait mal qu'il me retourne un : heiiin?! alors que l'action était lancée. D'ailleurs en parlant d'action, je rapetissai puis fonçai à toute berzingue dans l'oreille droite du capitaine!! Cette fois, je DEVAIS passer!!!

_________________
Éris versus Énide ! - Page 3 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:10

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Lynan (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Lynahe10

--------------------------------

#2 'Énide (Unique)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Miss10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:03

En dépit de son caractère irréel, Énide avait de la ressource, et souvent de très bonnes idées. Ce fut pour cette raison qu'il lui arrivait de l'écouter dans le feu de l'action. Là encore, s'il faisait fi du rire dément qu'elle venait d'ébruiter, son conseil n'était pas vide de sens. La crevette se recroquevillait sur elle-même, Lonoud ne pouvait donc être soigné s'il ne se rapprochait point. Alors malgré le jour qui perçait à travers son estomac, le pirate parvint à se poster juste devant le garçon. Ce fut dans l'attente à la semblance interminable d'un soin, qu'il entendit son bienfaiteur s'essouffler. D'instinct le capitaine se retourna pour comprendre la raison de cette défaillance, ainsi fut-il en mesure, bien malgré lui, de voir Nini lui foncer droit dessus ! Bon sang, mais elle n'avait pas compris la première fois, ou bien se jouait-elle de sa patience ?! Ne faisant pas preuve de la même retenue que la première fois, Lonoud veilla à la sonner pour de bon !

- Tu crois que je n'en ai pas assez comme ça !!! Postillonna t-il de ses dents maculées de sang. RESTE DERRIERE, ET NE T'AMENE QUE SI J'TE L'ORDONNE !!!

Cette fois la Fée aurait tout intérêt à se tenir à carreau, à la prochaine incartade, ça ne sera pas le poing, mais la botte ! Et alors qu'il allait vociférer de plus belle, une chaleur réconfortante et apaisante parcourut son abdomen. Abaissant les paupières jusqu'à mi-parcours, Lonoud profita pleinement de ce pur instant de bonheur. Il souffrait encore un peu, mais il mit ça sur le compte d'une douleur fantôme. Esquissant un léger sourire en guise de remerciements à l'attention du jeunot, le capitaine se retourna pour faire de nouveau face à ce qui l'inquiétait.

Quant à Jogus, il avait beau être un tantinet simplet et savoir qu'il n'était pas né pour penser par lui-même, il ne voyait pas l'intérêt de donner suite aux paroles de la Fée. De sa position, il savait que même s'il protégeait son capitaine, il couvrait aussi les flancs de la crevette.

(Dédé pour savoir combien de dégâts Énide se mange sur cette torgnole Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:03

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Dédé' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Dy410
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:14

Éris versus Énide ! - Page 3 Riri1310

Résumé...

¤ Jogus protège toujours Lonoud !
¤ 3 tours avant que l'Unique d'Énide soit de nouveau disponible.
¤ L'Unique d'Éris est désormais disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 59/85
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 70

À mercredi Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 897
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 7:04

Phyrra prit cette fois ci la peine de répondre. Au moins elle semblait un tout petit peu coopérante...

- Finalement, tu accepterais éventuellement de suivre mes indications ? Je suis surprise et soulagée, j'ai vraiment besoin de toi pour les surveiller, garde donc bien tes yeux rivés sur eux, je les crois capables de grosses fourberies. Je ne te demande rien de plus.

Un éclat de rire de me fit soudain sursauter. Sa tonalité féminine m'indiqua de suite qu'il provenait du moucheron. Cet insecte osait se moquer de la pauvre Reine sans couettes sans aucune once de pitié, roulant par terre avec allégresse.

- Je suis désolée Cymetia, lui dis-je penaude. Si je possédais mes pouvoirs, je l'aurais déjà clouer sur place pour son insolence... Je ne peux que vous donner des instructions, c'est le jeu..

Sans crier gare, le moustique se jeta sur le barbu. Encore ?! Mais pourquoi faire ? Même ce dernier ne comprit pas, il lui mit alors un magnifique gnon ! Suffisamment pour lui refiler un sacré bleu ! Cette-fois ci ce fut mon tour de pouffer.

- On dirait une Schtroumpfette, hihihi, en la montrant du doigt.

Puis reprenant mon sérieux, je demandai à Cymetia de bien vouloir attaquer le barbu (D6) puis à Claudia d'avancer à côté de notre Reine (G7) afin de l'épauler.

(J'en ai marre de ton foutu Jogus passif ! Mad )

_________________
Éris versus Énide ! - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 7:04

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Cymetia (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Cymatt13

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Jog410
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 8:26

Equilibrage...

¤ L'Unique d'Éris augmente désormais la prochaine attaque ou riposte de 50 % !
¤ Les soins dit "offensifs" ne peuvent se faire qu'en ligne droite (horizontale), à l'instar d'une attaque pour le soigneur.


La raison est simple, dans le cas où Énide rencontrerait de nouveau Éris, elle serait à ce moment beaucoup trop forte avec à la fois Ashana et Lynan qui pourraient l'atteindre par les diagonales (tout en sachant que les soins offensifs passent outre le passif Jogus). Les soins offensifs sont très rare, voir improbables, mais perdre son sorcier se doit de priver l'attaquant de ses diagonales. Lynan reste tout de même très fort contre les Revenants avec ses soins qui font mal, même s'ils ne peuvent se faire qu'à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:18

Phyrra ne comprenait pas trop l'intérêt qu'il y avait à faire le guet. Si une action se passait, elle se passerait, qu'elle l'aie vue ou non. Néanmoins elle n'en dit rien et se retourna comme une brave fille. Sur le moment, elle eut l'impression d'être au coin à lorgner ce groupe de gens qui formaient presque un monticule à force de se marcher dessus. Elle comptait sincèrement la laisser poireauter là, alors que la seconde d'avant elle la suppliait pour son aide ? Pour sûr, elle avait plus qu'un grain de sable dans les rouages celle-là...

Tandis que Cymetia effectuait une seconde attaque dans le silence, Claudia se calma aussitôt lorsqu'elle vit le Pacificateur veiller sur sa Reine. Jusqu'alors, la fétichiste l'avait gardé pour son usage personnel, ce petit changement eut alors le mérite d'apaiser son humeur massacrante. Par ailleurs, Éris n'avait même pas encore fini sa demande que Claudia accourut jusqu'en G,7 pour éteindre les dernières flammèches qui continuaient de danser sur Cymetia. La scarifiée tapotait dessus jusqu'à ce que la lueur cède sa place à la fumée.

- On verra quel son tu fais avec un pieu coincé en travers de la gorge !!! Hurla Claudia peu après à l'attention de la Fée qui avait oser rire du malheur de sa Reine.

Et c'est avec un air blasé au possible, que Phyrra attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:18

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (C.A.C)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Jog110
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 648
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:35

(maintenant que je sais ce qu'il fait, je vais plus oser attaquer. il se serait pris l'exil cet idiot il aurait abandonné celui qu'il devait protéger.. et schtroumpfette? pourquoi pô, je me fondrais dans les fonds marins, j'irai faire coucou à Imrinn sans qu'il ne puisse me voir venir What a Face )

Tout compte fait, ce fut finalement sanglante qui vint à nous. Jogus protégea le capitaine à la hauteur de sa réputation, et Lynan souffrait toujours le martyr. Puis moi.. ben oui, fallait pas m'oublier dans l'histoire. Lonoud n'avait décidément rien compris à ce que je voulus faire, et la mandale qu'il me retourna m'en sonna quelques cloches! Je me crashai sur le sol en roulant par.. un, deux, trois, quatre.. je ne saurais trop dire, mais au moins par six fois sur moi-même. Les ailes légèrement froissées, je me relevai plus énervée que jamais. Sauf que.. contrairement à mon train de vie habituel, c'était moi qui tenait à la barre à l'insu de tous, je confectionnai donc une énorme boule de salive que je molardai gentiment dans le col du capitaine pendant que tous les autres regardaient ailleurs. Tous, sauf une.. la noiraude assista à toute la scène. M'essuyant la bouche avec mon poignet, je lui affichai mes deux rangées de dents au travers d'un sourire des plus immondes, avant de retourner à ma place. J'étais riquiqui, et bourru comme il était, Lonoud ne se rendrait compte de rien, ou mieux, regarderait en l'air pour chercher le coupable qui lui aurait déféquer dessus!

Jogus chancelait, preuve qu'il digérait encore l'attaque de la tête d'ampoule grillée. Il allait pourtant devoir lâcher son capitaine, rien que pour cette fois, en tout cas s'il ne souhaitait point nous voir échouer! Je songeai à encourager Lynan à soigner Lonoud avant de lui donner un coup d'épaule pour lui faire manquer son coup. Après tout, ce serait facile, il tenait à peine sur ses guiboles! Mais je ne pourrai justifier de rien en agissant de la sorte, je n'aurais alors plus qu'à dire adieu à ce semblant de commandement. J'allais devoir me comporter en être responsable? moi?!! Naaan! Si ça venait à foirer, ce serait pour ma pomme, jamais je n'aurais de responsabilité de ce genre, vous m'entendez? JAMAIS!

- Lynan.. Murmurai-je d'une voix que je pensais suffisamment mignonne pour inciter à l'obéissance. Viens par ici. L'encourageai-je en le tirant jusqu'en D7. Je crois que cette fille en G7 a encore plus besoin de toi que nous. Elle souffre tellement qu'elle en est devenu horriblement méchante. Tu peux faire quelque chose dis?

J'avais une chance de nous débarrasser de sanglante, une seule, et je ne comptais pas la laisser filer. J'avais de la peine pour Lynan qui était à l'article de la mort. Mais il nous était impossible de le soigner, alors le mieux était encore d'en finir le plus vite possible avec cette menace. De là, je grognai après Jogus..

- Tu pourrais faire l'effort de protéger ce garçon, juste cinq ridicules minutes? S'il y a moyen de retourner leur magie contre eux, ça vaut la peine d'essayer de l'enrôler non? Allez quoi!

Je n'étais vraiment pas douée en manipulation. Je disais les choses toutes crues moi, j'aurais peut-être du faire autrement, mais tous avaient entendu ce que j'avais dit à Lynan, alors je devais aller au bout de mon mensonge.

- Capitaine, par deux fois vous avez refusé mon concours! Râlai-je les poings enfoncés dans mes hanches. Vous m'avez enguirlandé comme une moins que rien, si vous m'laissez pas aider comme j'l'entends! J'vous jure que j'm'en vais!

(Tu vas voir ce que ça fait non mais oh! Ca va chier ! )

_________________
Éris versus Énide ! - Page 3 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:35

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lynan (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 3 Lynahe12
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:34

Voilà un moment que Nini ne l'avait point menacé de la sorte. Cependant, une fois sa colère retombée, Lonoud reconnaissait y avoir été un peu fort à l'égard de la Fée. Mais c'était de sa faute aussi, qu'est ce qu'elle avait à se ramener comme ça sans prévenir de rien ?! En guise de pardon, le capitaine céda à son caprice en signalant à Jogus par un mouvement brusque de la tête qu'il pouvait protéger la crevette. Après tout, c'était le moins qu'il pouvait faire pour cet homme qui avait su le soulager de ses maux de ventre. Par ailleurs, il semblait également porter en lui la clé de leur victoire contre cette bande de cadavres ambulants, raison de plus pour le préserver. Nini avait de la suite dans les idées, et bien que cette éventualité où l'ennemie à la peau pendante s'en viendrait grossir ses rangs ne le réjouissait guère, Lonoud était prêt à faire l'effort si cela lui assurait le triomphe !

Ces quelques pas furent pour Lynan un véritable chemin de croix, mais lorsqu'il vit cette petite fille écorchée de toute parts. Le prêtre ne sut résister à l'envie de la secourir. D'accord elle avait causé du tort, mais ce n'était qu'une enfant, elle avait encore toute la vie devant elle pour laver ses pêchers de jeunesse. Le regard vitreux, les genoux flageolants, Lynan usa de ses pouvoirs curatifs directement sur la fillette. Il pria Loominëi pour que cette dernière puisse retrouver la voie de la lumière. Tout cela partait d'un bon sentiment, mais lorsqu'un cri strident l'arracha à sa transe avec l'au-delà, le malheureux fut effaré de découvrir un tas de cendre à la place de l'enfant qu'il tenta de soulager... Les yeux ronds, le souffle court, le prêtre oublia son agonie pour agrippé la Fée par les épaules. Il l'a secoua avec violence avant de finalement larmoyé ces quelques mots...

- Pourquoi m'avoir trompé petit être... Puis il tomba à quatre pattes. Humilié, trahi, Lynan était incapable de penser.

La Fée pensait peut-être bien faire, mais là c'était trop lui demander. Sa vocation était d'apporter sérénité et amour dans les coeurs, pas pour débarrasser une fille de sa chevelure et une autre de son corps ! Comment allait-il pouvoir vivre avec ça maintenant ? Lorsqu'il disait pouvoir aider, Lynan pensait surtout à la Drow au visage grave, ainsi qu'à la créature en armure qui déambulait un peu plus loin, pas aux gamines...

Lonoud décida de ne point intervenir, Nini voulait agir à sa sauce, et bien les conséquences allaient avec !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:22

Éris versus Énide ! - Page 3 Riri1410
&
Éris versus Énide ! - Page 3 Riri1510

Résumé du tour...

¤ Claudia est exterminée !
¤ Jogus protège désormais Lynan !
¤ 2 tours avant que l'Unique d'Énide soit de nouveau disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 0//30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 59/85
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 55/70

À vendredi faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Éris versus Énide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: