AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:04

Éris versus Énide ! - Page 2 Riri510

Résumé...

¤ Phyrra indisponible durant ce tour !

Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 50
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 79/85
Ashana : 0/40
Lynan : 30
Jogus : 70

Réorganisation...

Coucou,

Aux dernières nouvelles, j'avais parlé de parties qui se succèderaient en "canon". Une meilleure idée à fleurie récemment dans ce melon qui me sert de crâne. Je vais prendre le Week-end pour façonner les dés pour les équipes de Elina & Vi, car désormais, les duels se feront aussi au tour par tour, mais jamais plus de deux à la fois, afin que l'adrénaline demeure.


Cela donnera donc...

Citation :
Lundi 11 : Éris vs Énide
Mardi 12 : Elina vs Vi
Mercredi 13 : Éris vs Énide
Jeudi 14 : Elina vs Vi
Vendredi 15 : Eris vs Énide
Samedi 16 : Elina vs Vi
Dimanche : Repos pour tous, surtout pour moi !

Faisant ainsi 3 tours par semaine par équipe. En cas de défaite de l'une d'elles, le groupe restant terminera au même rythme, laissant ainsi à Elfwyn d'avantage de ressources pour RP comme il se doit.

Sur ce, je vous dis à lundi, les duellistes ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 886
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 7:15

Je grimaçais à l'insulte de Claudia mais ne je ne dis rien, elle n'avait pas tort et surtout j'avais besoin de ses sorts. Ce n'était pas le moment de me disputer avec, surtout qu'elle tua en un seul coup la femme. Parfait, une ennemie en moins, je n'aurais pas dit mieux avec Pikour en raison de sa taille.

Cymetia me sembla peu convaincue par mes dire, tuer de gens lui posait encore problème.

- Eh bien déjà c'est un jeu, il n'y donc pas de conséquences réelles, un entrainement est toujours utile non ?


La petite fée était paniquée de son côté, tellement qu'elle astiqua le type là-bas pour attaquer. Devinant sa cible je hurlais à Phyrra de se déplacer ou d'esquiver mais eu lieu de cela elle disparue. Heuu elle avait un pouvoir de téléportation ? Non c'était sans doute l'œuvre du gars. Bon ben plus de Phyrra pendant peut être un long moment.

- Cymetia, Déplace toi en G6, vu que Phyrra est momentanément indisponible, et puis si tu restes là, l'autre gars va te faire le même coup que cette dernière.

Le barbu était désormais face à Claudia prêt de toute évidence à service de bouclier. Ma foi :

- Claudia, attaque donc en D8, il semble vouloir prouver qu'il est davantage résistant que la fille.

_________________
Éris versus Énide ! - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 7:15

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Claudia (Sorcier)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Clau310

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Jog410
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 16:07

Curieusement, aucun d'eux n'avait encore subit de dommages, à croire que la Fétichiste avait truquer la partie pour ne pas souffrir de moqueries. Phyrra absente ? la belle affaire. La victoire était de toute évidence acquise, aussi Claudia effectua un nouvel empalement pour se débarrasser au plus vite de ces incompétents ! Peut être que le prochain combat sera d'avantage à sa mesure, car là, il s'agissait clairement d'une insulte à ses talents !

- Allez, qu'on en finisse avec ces nuls ! Grogna la Revenante.

Cymetia partageait l'avis de Claudia, il était vrai qu'ils n'offraient pas beaucoup de résistances en face. La petite Reine bougea néanmoins pour ne pas subir le même sort que Phyrra, mais elle ne pouvait s'empêcher de songer à un éventuel trépas. Si elle venait à disparaître prématurément, le combat retrouverait peut-être un semblant d'intérêt. Non pas qu'elle sous-estimait ces gens, mais il ne fallait point se leurrer, la partie était très mal engagée pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 16:30

Éris versus Énide ! - Page 2 Riri610

Résumé...

¤ Énide pense à l'interaction riposte ou défense de Lonoud dans ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 637
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:05

(ahahah raharrhararr kuf kuf.. "s'étouffe"! c'est tellement poilant de se faire violenter sans même pouvoir jouir d'une pichenette Rire . écoute, au point où j'en suis réduite, je tente le tout pour le tout, soit ça fonctionne et j'ai une chance, soit l'destin m'enterre pour de bon! Dire que je suis teeeeeeeeeeeeellement d'accord avec Claudia, moins avec Cymetia par contre, si elle se tue j'te jure que j'vous fais couler!)

Le capitaine faisait désormais face au danger, et bien qu'il m'en protégeait de ses hanches proéminentes, je n'étais pas sereine. Et j'eus raison de rester à l'écoute de ma peur, car voilà qu'un nouvel empalement se préparait. Je réfléchis vite, jusque là, je l'avais joué défensive.. et le constat était sans appel. Je ne pouvais plus me permettre de préserver l'un ou l'autre en attendant que sanglante nous extermine les uns après les autres. Je pris donc le problème à bras le corps, et vu la taille du monstre et les membres tous riquiquis qui prolongeaient mon buste, c'était loin d'être gagné!

- CAPITAINE! ACHEVEZ LA!

Ces mots barbares ne s'accordaient ni avec ma voix chevrotante, ni avec ma bouche si pure, si délicate.. Cependant, pas question d'en rester là!

- POURSUIS TON OFFICE! TU AS UNE PAIRE DE COUETTES A EXORCISER! Pour ce faire, j'attendais qu'il se déplace de manière agressive en C6. Puis d'attaquer en G6. Je pris finalement un instant pour observer mon reflet dans le sang d'Ashana.. oui oui, c'était toujours moi dans ce corps si frêle.

Il n'était pas question d'en rester là. Lonoud n'avait pas encore dévoilé tout son potentiel! Je rassemblai alors le peu de courage qu'il me restait, et fonçai dans l'oreille gauche du capitaine. De là, je bourdonnai au plus fort que je pouvais afin de le forcer à gambader jusqu'à sanglante en F8! J'espérai simplement qu'il n'aie point le temps de me chasser de la main..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:05

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Lynan (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Lynana10

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Jog410

--------------------------------

#3 'Énide (Unique)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Miss10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 18:50

L'achever ? elle en avait de bonnes celle là ! Cette créature était un peu trop loin pour un coup de lame bien placée. Mais il était vrai que cela s'annonçait mal, et ce n'était pas en se défendant qu'il leur ferait rendre gorge. Désormais, c'était du ; ça passe ou ça casse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 18:50

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lonoud (Riposte)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Lonri110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:08

Pensant sa jambe suffisamment longue, Lonoud substitua son sabre à cette dernière, hélas... Fouettant l'air de son pied, il ne put que plier sous le poids de la douleur administrée par son ennemie. Le pieu traversa son abdomen ne lui laissant que peu de chance pour la suite. Aussi se prit-il à crier !

- SECONDE-MOI ESPECE DE COUARD !! Lança le capitaine à Jogus.

Et alors que la Fée s'effritait littéralement, la crevette châtia un autre de ces lépreux en se rapprochant de sa position.

- TU NE PEUX PAS T'OCCUPER DE CELLE LA PLUTÔT ?!!! Tonna t-il.

Le pauvre loup de mer ne pouvait instamment aider son capitaine de par la distance qui le séparait de lui. Mais il se promit de le rejoindre à la moindre occasion. Pour l'heure, il ne put que se consoler en suivant le prêtre qui le rapprochait de son objectif.

C'est alors que Lonoud remarqua du coin de l'oeil Énide foncer droit sur lui. Craignant finalement pour sa vie à la manière dont lui-même souffrait, il l'a chassa d'une claque pour qu'elle retourne sagement trembler dans son coin !

(Dé spécial déplacement Jogus pour savoir où il se place en suivant Lynan)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:08

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (Déplacement)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 B,5
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:33

Éris versus Énide ! - Page 2 Riri710

Résumé...

¤ Phyrra fait son comeback !
¤ Cymetia est indisponible durant ce tour !
¤ Lonoud agonise !
¤ 3 tours avant que l'unique d'Énide soit de nouveau disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 50
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 29/85
Ashana : 0/40
Lynan : 30
Jogus : 70

Je vous dis à mercredi J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 886
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 7:25

Claudia en avait assez de ces incapables et cela se comprenait ! Aucune résistance, étaient-ils masos ? J'espérais tout de même un rebond de leur part, comment démontrer sinon aux yeux de Cymetia que j'avais de la valeur dans la compétence "commandement et stratégie" et montrer aussi que je servais à quelque chose dans ce jeu. Ceci dit, le pacificateur semblait aussi drôlement s'ennuyer...

La fée semblait essayer de se battre pour vivre, ce qui signifiait aussi prolonger l'agonie du barbu situé en première ligne. Et si je tentais de le faire crever plus vite ? En jouant de Pikour sur Claudia, elle devrait vouloir se venger sur lui en lui infligeant davantage de dégâts ? Faisons ça ! Puis mine de rien, je demandais à Claudia d'achever le bougre en D8.

Tandis que Phyrra revenait de... nulle part ? Cymetia la remplaça. Peut-être qu'elle s'estimait trop inutile et qu'elle s'était soustraite pour donner une chance à l'équipe adverse ?

- Bon retour parmi nous Phyrra ! Tu étais passée où ? lui demandai-je curieuse. Tu sais, plus vite on les massacre et plus vite tu pourras vaquer à d'autres occupations, regarde, ils ont un pied dans la tombe, viens donc nous aider !

(T'as vraiment pas de bol avec tes sorts, t'as été nerf ?)

_________________
Éris versus Énide ! - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 7:25

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Éris (Unique)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Miss10

--------------------------------

#2 'Claudia (Sorcier)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Clau210

--------------------------------

#3 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Jog210
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 10:32

Alors que Claudia mitonnait une merveille d'exécution sur cet espèce de gorille dépravé, voilà qu'elle était sciemment dérangée par la Fétichiste. S'accordant le droit nostalgique d'attenter à ce corps qui ne lui appartenait plus, la Revenante laissa exploser sa fureur par le biais d'un grand geste ! Ce qui, inévitablement, lui fit manquer son coup... Désormais gorgée d'une rage qu'elle ne cherchait en aucun cas à maîtriser, Claudia recula en H,8 afin de faire gouter à cette chienne ce qu'elle avait concocter pour ce pirate !

- REGARDE C'QUE T'AS FAIT !!! C'EST TOI QU'A DIT QU'IL ETAIT PAS COSTAUD !!! Ce pieu ne l'a pas tué, mais en quoi est-ce ma faute hein ? Goute-moi ça, tu m'en diras des nouvelles ! Vociféra la fillette.

Auquel cas Éris n'agirait guère ou ne trouverait point les mots, Claudia la viserait de son prochain sort. Une scène qui ne fut pas pour déplaire à Phyrra qui s'en revenait de son plan. La violence n'apportait que la violence, sans le savoir, la patronne en herbe se mettait en scène dans ; l'exécuteur exécuté. Et à moins de remonter dans son estime, elle ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider, et encore moins le petit orteil pour se déplacer.

- Si c'est gagné, pourquoi me réserver ces paroles ? Toi qui t'amuses si bien, poursuis donc je te prie, ne fais surtout pas attention à moi. Répondit Phyrra avec une profonde indifférence. En croisant les bras, la Revenante démontrait à quel point elle se moquait de leur sort, le sien y compris.

Quant au Pacificateur, en l'absence de Cymetia, il cessa d'offrir sa protection à la Fétichiste...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:11

Éris versus Énide ! - Page 2 Riri810

Résumé...

¤ Le dé Jogus (C.A.C) est désormais actif !
¤ Le Pacificateur ne protège pas sur ce tour !
¤ 3 tours avant que l'unique d'Éris soit de nouveau disponible.
¤ 2 tours avant que l'unique d'Énide soit de nouveau disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 50
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 29/85
Ashana : 0/40
Lynan : 30
Jogus : 50/70
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 637
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:19

(rho le gosse! j'espère qu'il dort à la cave et les parents au grenier, avec un regard pareil je l'mets à la ddass direct moi! Et tu me fais quoi Éris là? avec une ânerie pareille, tous les nerfs du monde ne te sauveront pas Rire )

Mes fesses ne furent jamais aussi serrées lorsque je vis le sort de sanglante frôler le capitaine pour finalement se perdre dans la panse de ce pauvre Jogus. Et alors que je soupirai tout en m'essuyant le front d'un revers de main, j'entendis des éclats de voix s'élever depuis les lignes ennemies. Je compris certains mots, et en présumai d'autres. Une querelle lourde de conséquence semblait se profiler, or, si l'on m'avait bien appris quelque chose lorsque je vivais encore en tilsimünia, c'était de ne surtout pas se mêler des affaires de familles! Il n'était donc pas question de jouer les troubles fêtes qui aurait pour fonction de les faire s'unir de nouveau. De plus, Lonoud avait grand besoin de récupérer, et moi de souffler, très longuement..

- Ne bougez pas capitaine, Jogus arrive! S'écriai-je. J'avais bien remarqué son impatience, et surtout entendu l'ordre de Lonoud qui lui enjoignait de le rejoindre. En bonne petite fée toute mignonne que j'étais, j'optais pour aller dans le sens des événements.

Bien sûr, maintenant qu'il était passé devant l'illuminé, ce dernier n'aurait pas le temps de bouger qu'une action adverse aura eu lieu. Evidemment, Lonoud était hors d'atteinte du moindre pensement. Aussi préconisai-je à Lynan de soigner Jogus qui devrait se situer en C7.

- Allez c'est bon, arrête de les faire disparaître, après tout, plus on est de fous, plus on ri! Gloussai-je. En attendant d'avoir une posture plus conforme à ton rang, donne un petit remontant à notre ami Jogus. Comme ça il pourra prendre la relève le temps que tu soignes le capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:19

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lynan (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Lynahe10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:52

Qu'importait ce que pouvait dire la Fée, Jogus aurait rejoins son capitaine ! Le gaillard traînait la langue, c'était le cas de le dire... Disposant désormais d'un judas au travers du corps, Lonoud risquait à tout moment de rendre l'âme. Aussi ferait-il tout son possible pour lui épargner la plus petite ampoule. Lui-même fut d'ailleurs l'heureux propriétaire d'un sortilège quelque peu douloureux juste avant qu'il ne se déplace. Et alors que la douleur s'atténuait en prenant tout son temps, un bien être indescriptible l'envahit tout-à-coup ! La dernière fois qu'il avait ressenti ce genre de chose, c'était juste après avoir effeuillé le baobab. Autant vous dire que son expression faciale en disait long sur son fourmillement intérieur.

- T'as plus de litière ? Tonna Lonoud à l'attention de Jogus. Ne percutant guère, l'homme répondit tel un gosse pris la main dans le sac de sa grand mère...

- Heu... Profitant qu'il était derechef parmi eux, le capitaine enchaîna.

- Pourquoi t'as la chatte qui miaule ?! REGARDE PLUTÔT CE QU'IL SE PASSE EN FACE ! OU SINON J'TE JURE QUE J'TE LA COUPE !!

Vomir du sang ne privait guère Lonoud de son langage fleuri, bien au contraire. Fort heureusement, Lynan était moins sensible qu'il n'y paraissait, alors même s'il devait s'abaisser à soulager des vendeurs de poissons, il s'y emploierait avec dévouement. La Fée aussi ne semblait pas très commune, la manière qu'elle avait de s'exprimer témoignait d'une certaine proximité avec ces individus. Voilà qui était plutôt cocasse...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 9:03

Éris versus Énide ! - Page 2 Riri910

Résumé...

¤ Jogus protège désormais Lonoud !
¤ Cymetia fait son comeback !
¤ 3 tours avant que l'unique d'Éris soit de nouveau disponible.
¤ 2 tours avant que l'unique d'Énide soit de nouveau disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 50
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 29/85
Ashana : 0/40
Lynan : 30
Jogus : 70

Je vous dis à vendredi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 886
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 7:15

(Je pense que Dédé a eu pitié de toi  Very Happy , file donc chercher ta trousse de premiers secours  Razz )

Moi qui voulais motiver Claudia, ben c'était raté ! Au contraire, mon geste avec Pikour la déconcentra, faisant dévier son sort sur l'autre barbu.

- Oups... En mettant ma main su ma bouche, ce n'est pas ce que je voulais... Anticipant son futur courroux je décidais de m'éclipser un peu plus en retrait derrière le pacificateur (G1). Claudia... Désolée j'ai foiré… Promis je ne recommencerai plus... Et si tu tiens à vraiment me taper dessus attends au moins la fin de la bataille car sinon cela signifiera une défaite dans ce jeu... Je priais pour que sa colère n'entache en rien le déroulement de la partie mais seule Cymetia pouvait la calmer... ou au contraire la laisser me massacrer... Mâchouille n'étant pas à mes côtés, je comptais sur l'aide du pacificateur mais l'entendant ronfler bruyamment, je compris que c'était peine perdu même en le secouant de toutes mes forces...

Je vis tout d'un coup Cymetia du coin de mes bandes noires. Je lui demandai alors si elle voulait bien réveiller le gardien pour qu'il reprenne ses fonctions auprès moi malgré mon erreur.

Phyrra semblait à présent plutôt déterminée à trôner en plein milieu pour regarder notre rixe.

- Oh je m'amuse toujours autant mais je n'aime pas perdre. Lui-répondis renfrognée. J'ai peu d'expériences en commandement comme tu peux le constater, j'ai donc fait une erreur, ça arrive... Mais peut-être as tu des conseils ? Quoi qu'il en soit j'ai l'intention de remonter la barre. Ce qui était mal parti car l'autre avait drôlement bien soigné le deuxième barbu. La fée était désormais limite cernée par ses acolytes...

Claudia était toujours d'humeur boudeuse, je décidais alors de la laisser tranquille et demandais plutôt à Cymetia de bien vouloir attaquer leur soigneur (C6)

_________________
Éris versus Énide ! - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 7:15

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Cymetia (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Cymatt11

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 Jog410
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 15:09

Dès son retour, Cymetia dut faire face à une querelle, et pas des moindres, entre Éris et Claudia. Supposant une pic de la part de la Fétichiste sur la scarifiée, la petite Reine leva la main pour calmer tout ce beau monde. Mais trop tard, Éris se trouvait déjà à l'autre bout de l'arène implorant Cymetia de réactiver le Pacificateur. Pauvre d'elle, même après cent douze ans passés à ses côtés, elle demeurait toujours la gosse que les villageois d'Andras avaient jugés bon de noyer. L'acupunctrice était la preuve même que certaines personnes ne grandissaient jamais. Elle et Claudia se ressemblaient terriblement sur ce point, cependant, selon la Revenante, ces enfantillages avaient suffisamment durés !

- Il suffit Claudia ! S'attirant les gros yeux de cette dernière, Cymetia poursuivit. Si tu veux t'affirmer pour de bon, remplace-moi ! Deviens ma Reine, deviens NOTRE Reine !

- Hein ?! Décocha la scarifiée sur un ton à la fois énervé et stupéfait. Rien à voir, elle a voulu me toucher alors qu...

- Alors que quoi ? Aux dernières nouvelles, tu refusais à ce que je rende à ton derme sa splendeur !

- SHHHHT ! Siffla Claudia pour imposer le silence.

- Pourquoi le cacher ? Avoue directement que tu as peur d'être de nouveau toucher par Éris de crainte qu'elle ne t'abandonne derechef. Maintenant c'est bon, on peut passer à autre chose ?!

La scarifiée, mise à nue, fut incapable de piper mot. Complètement figée, elle observa sa Reine envoyer toute une horde de zombies sur le soigneur ennemi. Désormais piégé, l'homme se fit mordre en divers endroits. Par cet acte, Cymetia cherchait à focaliser l'attention de Claudia sur les gens d'en face. Car il était hors de question de laisser les siens retrouver leur vieux démons en se faisant mutuellement la guerre. Les Revenants étaient des êtres civilisés, en tout cas, il en sera ainsi tant que Cymetia sera au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 15:46

Voyons le déplacement du Pacificateur réanimé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 15:46

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Pacificateur (spé)' :
Éris versus Énide ! - Page 2 F,2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Éris versus Énide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: